AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[2017] Opération vol de nourriture - Anciennes réponses

Sam
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 5 Nov - 1:00
Sam
Sam Bellefeuille
Ancien membre
Let's eat some fun
Un ballade nocturne parmi tant d'autres. Un inconnu suivit par pure curiosité mal placée. Deux gars lambda croisés au détour d'un mur dans un endroit interdit. Si j'avais pu imaginer, ne serait-ce qu'une seconde, que ma soirée se terminerait comme elle s'est terminée, peut-être bien que je n'aurais jamais mis un seul pied en dehors de ma chambre. Mais un peu de surprise fait le plus grand bien, parfois ! ••• Les vacances d'été, c'est ce truc qui te permet de souffler un peu après tes neufs mois d'année scolaire et de travail plus ou moins acharné. C'est ce truc qui te permet de rester cloitré chez toi pour te reposer, ou bien de partir en vadrouille à travers le monde pour t'épuiser. Ce truc qui te permet de te vider la tête, et d'arrêter de voir ces mêmes gueules de cons que tu côtoies toute l'année, juste l'espace d'une soixantaine de jours. Ce truc, aussi, qui te permet de perdre un peu contact avec tes potes ; pas assez pour les oublier, mais juste ce qu'il faut pour qu'il te manquent un peu et que tu sois content de les retrouver à la rentrée, pour que tu te dises : "Ouais, c'est chiant de devoir retourner en cours, mais bon, c'est quand même super cool de pouvoir revoir Machin et Machine que j'ai pas vu des vacances". Quand on y pense, les vacances d'été, c'est assez bien foutu, quand même.

Actuellement, Sam, elle en sort, des vacances d'été. Dans quelques heures, les cours reprendront pour elle. Et comme la plupart des élèves, elle a pas vraiment envie de ça. Comme la plupart des élèves, elle a perdu contact avec ses potes durant les deux mois, bien qu'elle n'en ait pas des masses. Mais à la différence de la plupart des élèves, elle n'a aucune idée de comment reprendre contact avec eux. Elle ne voit aucun avantage à reprendre les cours, aucun avantage à recroiser tous ces glandus d'élèves et de profs, aucun avantage à passer sa vie à chercher ses amis disparus et aucun avantage à essayer, comme chaque année, d'essayer de se construire une vie sociale de nouveau. Elle a passé son été au campus, comme tous les fous dangereux qui, comme elle, n'ont pas le droit de rentrer chez eux, et s'est contentée durant deux mois de vaquer à ses occupations aussi illicites que littéraires. Et alors qu'elle commençait tout juste à s'habituer à cette routine, à la trouver presque plaisante, on lui demande de tout foutre en l'air pour recommencer à bosser ?

Putain de système scolaire.

Sam se glisse en dehors de sa chambre. Sa coloc' dort à poings fermés, comme à son habitude, et cela arrange bien la brunette. Elle descend la façade du dortoir sans un bruit, pour entamer son éternelle promenade nocturne. Elle n'a pas la moindre idée de l'heure qu'il est, et elle s'en fiche pas mal. Elle marche, encore et encore, tourne un peu en rond, grimpe d'arbre en arbre et rase les murs de bâtiment en bâtiment sans vraiment savoir où elle va, jusqu'à finalement apercevoir une autre silhouette près du réfectoire. A bien la regarder, elle comprend que ce n'est pas un professeur ou un surveillant. Intriguée, elle se met alors en quête de la suivre, sans véritablement savoir pourquoi. Qu'espère-t-elle découvrir ainsi ? Très bonne question.

Quelques minutes après que la silhouette ait disparu dans le réfectoire, elle entre à son tour dans le bâtiment. Les portes sont déjà toutes ouvertes, à sa grande surprise, et plus elle avance plus une sensation de déjà vu la tiraille... Quand, finalement, elle arrive aux cuisines, tout s'éclaire. Elle s'adosse à la porte d'entrée et lâche un rire :

"Tiens donc... J'me disais bien que la façon dont les portes avaient été ouvertes me disait un truc... Ca f'sait longtemps, Boy."

Boy, c'est ce gars. Ce mec d'ISS, ce génie, qui était aussi un fouteur de merde né. Elle a rencontré Alix quelques mois auparavant et a sympathisé avec lui, car son coté déluré lui plaisait bien. Puis, finalement, il avait fait parti de ces potes qu'on perd de vue pendant les grandes vacances. Elle aimait bien l'appeler Boy, à l'époque. Et en cet instant, elle a l'impression que cette fameuse "époque", c'était il y a des années.
Alix est accompagné par un autre p'tit gars. Ou alors une nana ? Bonne question. En tout cas, la personne en question ne semble même pas l'avoir remarquée tant elle est absorbée par la nourriture qu'elle engloutie. Sam lui jette un regard amusé avant de regarder Alix en riant, pointant l'être affamé du pouce :

"Ça fait combien de temps que tu l'as pas nourri, dis-moi ?"

Il n'y a pas avec grand monde qu'elle s'autorise à plaisanter ainsi. Mais avec Alix, ça vient tout seul. Ce gars est plutôt rassurant, mine de rien, derrière ses airs de psychopathe.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Moran
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 19 Nov - 22:07
Moran
Moran Flint
Ancien membre
Tu manges, tu manges. Avec autant de voracité que si tu n'aurais plus jamais à manger et c'est bien normal car c'est la seule chose qui te vient à l'esprit. Tu ne te préoccupes même plus du géant, jusqu'à entendre sa voix résonner derrière toi :

- Mange moins vite, tu vas vomir... Et je nettoie pas le sol derrière toi.

Toi vomir ? Jamais de la vie ! Tu te tournes pour le regarder. Jamais tu ne gâcherais de la nourriture ainsi ! Bon, en fait si, une aventure comme cela est déjà arrivé à ton estomac, mais seulement une fois, et tu avais mangé bien plus que cela. C'était un buffet à volonté en même temps. Evidemment que tu allais craquer devant tout cela. Là, c'est différent. D'ailleurs, tu en as tellement mangé que la boite en presque fini. Aussi te contentes tu d'un regard noir, d'une phrase bien piquante "Je sais ce que je fais" avant de retourner bouffer le reste.

Et là, t'entends une porte s'ouvrir derrière toi et tu sens ton coeur lâcher sous le coup de la frayeur. Oh mon dieu, oh mon dieu, il y a quelqu'un ! Tu vas te faire prendre, on va te punir. On va t'enlever ta nourriture. Il faut absolument que tu la finisses avant qu'on ne te l'arrache. Et la voix retentit derrière toi mais elle ne dit absolument pas ce à quoi tu t'attendais qu'elle dise. Elle s'adresse au géant. C'est une élève. Pire, elle s'adresse au géant et semble le connaitre. Et elle parle de toi en des termes peu élogieux. Alors tu engloutis la dernière poignée de riz et tu te redresses pour les fixer.

-C'est qui ? Que tu demandes d'un ton accusateur au géant. Qu'est ce qu'elle fait ici ? C'est toi qui l'a appelée ?

Déjà dans ton cerveau, ca part en sucette et ca se met à émettre les pires hypothèses possibles, du genre que même les complotistes repitiliens ne renieraient pas.

-C'est toi qui l'a appelée ?

T'en sais rien, mais tu fais pas Confiance. Alors tu fermes ton sac, le sert fort contre toi et surtout tu montres les crocs. Tu ne veux pas qu'ils t'approchent. Tu ne veux pas qu'ils te volent.

C'est un peu ironique pour quelqu'un dont le motif d'arrestation est vol à l'étalage. Ou alors peut être est ce la raison pour laquelle t'es aussi Méfiance : tu sais à quel point c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Lun 4 Déc - 14:08
Alix Scarønson

1er Septembre
2017
Opération vol de nourriture

Moran Flint
Alix Scarønson

C'est qu'elle était agressive, la crevette. Enfin bon, s'il savait ce qu'il faisait, tant mieux pour lui, mais étant donné qu'il venait de vider une boîte de riz cru comme si la fin du monde le guettait, Alix en doutait. "Je sais ce que je fais", ben voyons. Tous les gens un peu dérangés savaient ce qu'ils faisaient, est-ce que ça rendait ça moins dangereux pour autant ? Un dépressif qui se tranchait les veines savait ce qu'il faisait, ça ne l'empêchait pas de mourir à la fin si personne ne venait le sauver. Lui savait ce qu'il faisait quand il avait accepté 300 livres pour coucher avec McKerman, ça ne l'avait pas empêché de finir en Forge pour un viol qu'il n'avait pas commis. Alors bon, la phrase avait ses limites.

- Tiens donc... J'me disais bien que la façon dont les portes avaient été ouvertes me disait un truc... Ca f'sait longtemps, Boy.

Il se retourne subitement, même si l'appellation a fait "tilt" dans son esprit assez vite pour que la peur de se faire attraper n'ait même pas le temps d'apparaître. Il n'y avait qu'une personne qui l'appelle comme ça – en excluant le "Sweetie Boy" de Médée, mais il aurait reconnu très facilement la voix si ça avait été elle, appellation ou non. Il sourit légèrement en saluant Sam d'un geste de la tête.

- Que veux-tu, les clefs, c'est trop mainstream.

Ils ne s'étaient pas vus depuis le bal de fin d'année, depuis que l'une des amies de la française s'était écroulée contre elle avant de péter un plomb. Enfin, amie était vite dit, il avait vu briller quelque chose dans le regard de Sam ce soir-là, quelque chose qu'il avait vu si souvent dans le regard d'une jolie fille aux cheveux verts...
Il secoua la tête, profitant que son amie reprenait la parole pour concentrer ses pensées sur elle et pas sur les souvenirs qui revenaient de temps en temps le hanter.

- Ça fait combien de temps que tu l'as pas nourri, dis-moi ?

Il laissa échapper un petit rire mais, avant qu'il n'ait le temps de répondre à la blague, le petit lutin réagissait au quart de tour à cette nouvelle présence. Effectivement, agressif. C'était surprenant, de la part d'une personne aussi petite, de pouvoir dégager autant de colère.

- C'est toi qui l'a appelée ?
- Est-ce que tu m'as vu appeler quelqu'un ?

Il jeta un regard à Sam en haussant les épaules. Il ne comprenait pas la paranoïa qui saisissait l'affamé du jour, mais sa curiosité avait pris un sacré coup avec son incarcération. Il n'avait pas envie de lui poser la centaine de questions qu'il réservait habituellement aux gens qui sortaient un peu de l'ordinaire.

- C'est juste une amie. Comme toi, comme moi, elle avait faim. Enfin j'en sais rien. Qu'est-ce que tu fais ici, Sam ? Tu avais faim ou juste besoin d'une escapade nocturne ?

Il croqua dans sa pomme en faisant glisser son regard de son amie à la crevette. La situation avait un côté déconcertant, mais amusant malgré tout. Toujours mieux que de se morfondre dans sa résidence.
© Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] Opération vol de nourriture
» [2017] Opération d'éclaireur
» [2017] Big sis est là !
» [2017] '-'
» [2017] Now that we're here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: