AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[2017] Ouvrons nos cadeaux !

Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 2 Jan - 22:48
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Aujourd'hui était un grand jour dans l'académie et même dans l'année car aujourd'hui c'était Noel pour les membres des IRS comme pour nous ISS mais aussi pour les enseignants aussi des cadeaux nous seraient livrés au cours de la journée afin de contenter tout le monde. Pour ma part je me trouvais en cours, en cours de biologie plus exactement et je me tournais un peu les pouces il faut le dire. En effet, d'après mes calculs je devrais me trouver dans les meilleurs élèves ce trimestre aussi je pianotais sur ma table, révisant de manière machinale la dernière chanson que je tentais de maîtriser. Cette dernière, du nom de "Song of Healing" n'était pas très difficile mais un peu de pratique ne me ferait aucun mal. C'est alors que le cours fut interrompue par l'arrivée des cadeaux. Je focalisais alors toute mon attention sur l'arrivée de mes nouveaux biens comme tout mes camarades. Qu'allais-je recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 3 Jan - 9:43
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Des cadeaux... Et puis quoi encore?! Sérieusement, cette académie était des plus bizarres.

Je m'en fichais à vrai dire, je savais de toute façon que je n'aurais rien, et c'était tant mieux. J'avais pas plus envie que ça de recevoir quelque chose et devoir être... Comment dire: reconnaissante? C'était ça. J'avais offert quelques p'tits trucs par amusement, mais je me fichais royalement du reste... En plus, noël venait de passer quoi, pourquoi ils nous offraient ça après le week-end? Ils n'auraient pas pu faire ça le dimanche? Pourquoi une distribution en cours?

Avachie comme à mon habitude à ma table, baillant de tout mon être, le cours fut dérangé par l'arrivée de petits hommes déguisés. Lamentable... D'un air blasé je regardais la distribution se faire... Par ma plus grande surprise, on déposa des paquets sur ma table: sérieusement?! Je pensais rêver... Il fallait que je les ouvre, hein?
26/12/2016 - Salle de classe: Libre. |   © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Elyanna
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 3 Jan - 13:12
Elyanna
Elyanna E. Krysten
Ancien membre
Avachie sur ma table je regardais l'heure tourner sur ma montre. C'est fou ce qu'on s'ennuie en fin d'année quand plus personne n'a envie de travailler et que sécher les cours est interdit. Cependant un détails piqua ma curiosité. La rumeur de la distribution de cadeau qui sortait de toutes les bouches depuis ce matin. C'était donc aujourd'hui ! J'étais impatience de voir les cadeaux offert par ma sœur et autres personnes que je connaissais. Notamment Amaryllis. Un sourire s'étira sur mes lèvres en même temps que le reste de mon corps tandis que la porte s'ouvrait. Franchement je désire plus que tout au monde que ce soit le directeur en père noël qui entre pour avoir une photo dossier. Maiiis je pense que je rêve un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Leion
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 3 Jan - 15:50
Leion
Leion L. Korrigan
Ancien membre
Super.
Moi qui pensais pouvoir passer une journée normale, il avait fallu que le père Noël ait décidé de passer maintenant, dans ma salle de cours où se trouvait également mademoiselle Hanazumi. Finalement, j'aurais peut-être préféré prendre un congé, pour éviter ce désastre. Ben ouais, rien que de penser aux cadeaux de noël me stressait puisque je savais que les cadeaux pouvaient être parfois du grand n'importe quoi. Bon, je l'admets : moi-même, j'avais participé aux créations des cadeaux, mais je ne voulais pas que l'on m'en fasse sérieux ! Et là, je vois quoi, des cadeaux ! Pour moi ?! Laissez-moi rire... De PEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 6 Jan - 0:11
Isabella
Isabella Krysten
Ancien membre
//26 Décembre 2016//
It's present time !
J'ai l'air d'une gamine surexcitée comme ça (je le suis), mais c'est la distribution des cadeaux. J'en ai fait deux à ma soeur (avec deux cartes différentes), et j'en suis au point que j'ai plus hâte de voir leur réaction que de savoir si on m'a fait des cadeaux (Ely mise à part, parce qu'Ely m'en a forcément fait un).
Dommage qu'aucune des personnes à qui j'ai offert des cadeaux ne soit dans ma classe (à part le prof de bio mais bon, faudrait que les cadeaux arrivent pendant notre heure de cours ensemble, et bah... c'est raté).
Bon, j'avoue que l'armée de gens déguisés qui débarque pour offrir des cadeaux, c'est un peu ridicule, mais j'ai quand même hâte de voir ce qu'on va m'offrir. Mais bon, il faut attendre que tout le monde ait ses cadeaux posés sur la table et je regarde mes paquets avec impatience en attendant que les lutins aillent dans une autre salle.  
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 7 Jan - 12:02
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Je sais pas vraiment si c'était une bonne idée finalement que je les ouvre... Je soupirais. Heureusement que j'étais au fond de la classe tranquillement.

Je regardais les paquets devant moi... Je prenais le premier, un emballage rose bonbon, je soupirais en lisant la carte, il n'y avait rien à part un "A"... Qui était-ce? J'haussais les épaules, toute façon, si ça me plaisait pas, je pouvais le jeter, non?

Je déballais comme d'autres personnes en classe mon cadeau... Je restais les yeux écarquillés... Un micro?! C'était super cool ! J'allais pouvoir m'enregistrer. En plus, c'était pas de la merde, un micro voix... C'était tellement super. Je devais retenir le plus possible mon sourire et ma joie... J'affichais cet air blasé comme d'hab, refermant rapidement le dit paquet. De toute façon, ils étaient tous absorbé par leur cadeaux, alors je m'en fichais...

Je prenais alors une enveloppe... Dedans se trouvait un bon pour un repas à deux... « Tu veux choper Amaryllis ? Un peu de romantisme ne te fera pas de mal. »... Depuis quand je voulais la choper?! Je remettais ça en rage dans l'enveloppe... Pff. Après, ça pourrait être cool quand même, je pouvais bouffer pour deux, non? Haha ! Allez... Au suivant!
26/12/2016 - Salle de classe: Libre. |   © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 27 Jan - 20:16
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Devant moi se trouvait les divers cadeaux que je venais de recevoir. J'en dénombrais trois et je voyais un paquet plus grand que les autres.Je secouais ce dernier entendant alors un vague bruit mécanique. Étrange? Peut-être était-ce fragile? Je débutais alors par ce dernier, je retirais avec soin l'emballage puis je tombais sur une boîte noir avec une drôle d'inscription. Quel était donc le secret que renfermait cette boîte? J'ouvrais la boîte et j'y trouvais un ensemble d'accessoire dont je ne connaissais pas l'utilité, je tapotais l'épaule de ma voisine de classe pour lui demander ce qu'était cet attirail mais cependant elle ne fis que rougir,cherchant ses mots puis je pris mon courage à deux mains et me leva avec la boîte jusqu'à atteindre le bureau de l'enseignant lui demandant en tendant la boîte.

-"Excusez moi mais qu'est-ce que celà Monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] '-'
» [2017] Now that we're here.
» [2017] The f**** are you doing ?
» [2017] I Know I am not Alone
» [2017] Big sis est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: