À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

:: Essentiels :: Panneau d'affichage :: Demandes :: Demandes de rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rp avec Susu ?

Sully Anthro
Membre absent
Né(e) le : 18/12/2001
Niveau d'études/Métier : Entre en Troisième année
Situation amoureuse : //
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : "Je savais pas qu'elle souffrait. Je m'amusais, voilà tout."
http://indare-division.forumactif.com/t813-qu-est-ce-qui-fait-de-moi-quelque-chose-de-plus-qu-une-enfant-terminee

Ven 4 Aoû - 20:23
NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : Peu importe, à vous de voir éè
IDÉE(S) DE SCÉNARIO : Non, mais sachez que Sully ne s'attache pas réellement aux gens
MICRO-RP OU RP NORMAL ? Mini-rp [Yes] Rp Normal [Yes] (+Flashback) [Not for now]
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE : Psychotique, Trichotilliomane, Bipolaire, Automutilation, que de bonnes choses ! Mais sinon elle ne mord pas -sauf elle-même-
UN LIEU PRÉCIS ? Nope !
DÉBOUCHE SUR UN LIEN ? Comme vous le voyez
AUTRE CHOSE ? BISOUS SUR VOS FESSES
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1