À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

:: Indarë Reformatory School :: Suivi psychologique et dossier scolaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier d'ANTHRO Sully, et son suivi psychologique.

Sully Anthro
Membre absent
Né(e) le : 18/12/2001
Niveau d'études/Métier : Entre en Troisième année
Situation amoureuse : //
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : "Je savais pas qu'elle souffrait. Je m'amusais, voilà tout."
http://indare-division.forumactif.com/t813-qu-est-ce-qui-fait-de-moi-quelque-chose-de-plus-qu-une-enfant-terminee

Ven 4 Aoû - 20:13
Bulletin trimestriel de
Sully Anthro
Juin 2017

Matière   Note     Commentaire du professeur
Anglais  82/100   Des efforts dès son arrivée dans l'établissement, mais se préoccupe plus des nuages dehors. Un peu plus de participation en classe serait la bienvenue. 
LV1   56/100   Nous pouvons voir que Sully travaille, mais elle a énormément de mal à apprendre une nouvelle langue. Il faudrait revoir la participation orale !
LV2  ///100   //  
Géographie  71/100   Sully apprécie apprendre les cartes par cœur, très bonne élève qui malgré son malaise oral tente de participer.  
Histoire  58/100   A du mal à garder les dates en tête, et ne révise pas en dehors du cours. Très bon départ dès son arrivée pourtant.  
Informatique  32/100   A croire qu'elle n'a jamais touchée aux technologies...
Biologie  71/100   Sully apprécie apprendre le corps des êtres vivants. Elle est très enthousiaste à l'idée de faire des expériences et d'apprendre le fonctionnement des choses.
Physique  44/100   Participation à l'oral inexistante, les quelques fois où Sully était calme, elle regardait ses camarades faire les exercices.   
Chimie  56/100   Malgré toutes ses expériences ratées, nous pouvons voir que Sully aime participer au cours.  
Maths  35/100   Quand c'est pour compter les carrés au plafond, ou compter le reste du temps qu'il reste dans mon cours, il y a du monde. Mais dès qu'il faut faire les exercices ou participer...  
Géométrie  45/100   N'a pas l'air de comprendre le fonctionnement de tout ce qu'on fait en cours.
Sport  57/100   Sully n'aime pas se dépenser et elle le montre bien.  
Philosophie  83/100   Misses Anthro est de nature très curieuse, adore participer et aime beaucoup s'intéresser à la philosophie. Très bonne élève.
Technologie  34/100   La note parle d'elle même.
Musique  75/100   Sully chante énormément, même quand il ne le faut pas, et à l'air de beaucoup s'intéresser à la musique.
Art  82/100   Elle est très expressive dans ce qu'elle fait, malgré une absence totale d'expressions en vrai. Elle ne lève jamais la main et ne pose pas de questions.
Théâtre  67/100   Dommage que la demoiselle n'aime pas participer et beaucoup parler. Elle aurait été une bonne comédienne.

Moyenne générale : 59.25/100
Sully est une élève très contradictoire, autant elle aime participer dans certaines matières, autant le reste des cours elle est inexistante. A revoir la participation. Et il faut penser à augmenter certaines notes ! Nous vous en savons capable.

Dernière édition par Sully Anthro le Ven 4 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sully Anthro
Membre absent
Né(e) le : 18/12/2001
Niveau d'études/Métier : Entre en Troisième année
Situation amoureuse : //
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : "Je savais pas qu'elle souffrait. Je m'amusais, voilà tout."
http://indare-division.forumactif.com/t813-qu-est-ce-qui-fait-de-moi-quelque-chose-de-plus-qu-une-enfant-terminee

Ven 4 Aoû - 20:20

Recommandation du psychologue

Je soussigné Mme. Belair déclare que Mr/Mrs/Miss [ANTHRO] doit être pris(e) en charge par l'établissement Indarë pour une durée de [3] ans. Cette durée pourra être rallongée ou écourtée en fonction de l'évolution de l'état du patient.

Mr/Mrs/Miss ANTHRO souffre de Bipolarité, Trichotilliomanie, Automutilation, Psychotique, énormes crises.. Il est donc recommandé de - Obligation de rendez-vous bi-hebdomadaire avec un psychiatre de l'établissement pour le traitement de sa maladie.
- Sully doit prendre une médication pour contrôler sa maladie. Il sera vérifié régulièrement qu'elle prend bien son traitement.
- Ses affaires seront fouillées quotidiennement à l'entrée et à la sortie de l'école et des dortoirs pour s'assurer qu'elles ne contiennent aucun objet tranchant ou coupant.
- Obligation d'utiliser des couverts en plastique au réfectoire et à la cafétéria
- Interdiction de rester seule avec un autre élève sans présence d'un adulte capable de la maîtriser.
.

Signature de la directriceSignature du praticien
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1