À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

 :: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'est-ce qui fait de moi quelque chose de plus qu'une enfant ? [TERMINEE]

Sully Anthro
IRS |:| Incarcérée pour l'été
avatar
Messages : 7
Né(e) le : 18/12/2001
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 15
Niveau d'études/Métier : Entre en Troisième année
Situation amoureuse : //
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : "Je savais pas qu'elle souffrait. Je m'amusais, voilà tout."
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t813-qu-est-ce-qui-fait-de-moi-quelque-chose-de-plus-qu-une-enfant-terminee

Ven 4 Aoû - 17:30
ANTHRO Sully
Surnom(s) : Su'. (Se prononce Sou.)
Âge : 16 ans.
Date de naissance : 18 Décembre 2001

Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Aucune, pour le moment.

Classe à la rentrée 2017 : Troisième année.
Groupe : Forge
Groupe pour l'été : Forge
Raison : Une raison ? Ou plusieurs. Sully est ce qu'on appelle -dans le commun des mortels du moins- une folle. Ses parents l'appelaient comme ça, le reste de sa famille aussi. Les nombreux psychologues qui l'ont vus ont bien d'autres termes. (Voir caractère).
Caractère

"Oh tu sais, après tout, j'ai même pas fait exprès."

Comment décrire une jeune fille pareille ? Hein ? Tout semblait si bien partit avant. Elle devait être un bébé banale. Voilà qu'aujourd'hui, elle est devenue complètement malade, et elle ne s'en rend même pas compte.
Malgré tout ce qu'on peut penser, Sully reste une jeune adolescente gentille. Enfin, gentille. Elle est surtout dans un état d'esprit de "je m'en foutisme" au moment où vous pouvez lui parler. Si elle semble étrangement calme, elle ne l'est pas. Elle est plongée dans son esprit, et votre présence ne l'importe peu.
Elle est plutôt curieuse, la demoiselle. Elle s'intéresse à tout, tout le temps. Même ce qui ne la regarde pas. Une vraie commère. Mais que voulez-vous, hein ? On l'est un peu tous, au fond. C'est un peu maladif. Elle ne peut s'empêcher de fouiner son nez partout. Si vous voulez qu'elle s'intéresse à vous, qu'elle vous écoute, ou qu'elle vous suive, suffit de lui piquer sa curiosité.
Elle est minutieuse. Elle aime faire attention aux petits détails. Presque perfectionniste. Si quelque chose est de travers, ou si il n'y a que 9 planches de bois au plafond au lieu de 10, elle le dira. Elle verra le moindre pixel blanc sur un dessin noir si vous lui laissez regarder vos œuvres. Ne la laissez pas faire ça, vraiment. Et aussi, elle a du mal à s'attacher aux choses. Elle ne tient à personne, elle peut se séparer facilement d'objets de valeur ou autres.

Vous voyez ? Une fille plutôt banale hein. Derrière son ton blasée et son air inexpressif, certaines choses que beaucoup de gens ont du mal à croire se cachent. La jeune Sully est malade. Oh mais ça ne la dérange pas plus que ça, elle ne le comprend même pas.

Sully est Bipolaire. Donc oui depuis tout à l'heure je vous bassine avec le fait qu'elle soit blasée, qu'elle n'est rien d'extraordinaire à partager émotionnellement, mais la jeunette est bel et bien une bombe à retardement. Elle peut pleurer toutes les larmes de son corps sous la tristesse, puis passer aux rires aux larmes en quelques secondes par ce que vous lui avez fait une grimace, et puis hurler de colère à s'en péter la voix par ce que vous lui avez dit de se calmer. Une bombe à retardement.
Parlons du fait qu'elle soit Trichotilliomane. Mais qu'est-ce que c'est ? Ça consiste à s'arracher les poils et les cheveux compulsivement. Elle ne s'en rend pas compte tout de suite, et elle le fait souvent. Y'a pas de réelles raisons à ça, ça arrive c'est tout. Oh, dois-je aussi parler de son Automutilation ? Elle se griffe, se mord, se cogne sans sommation. Elle dit souvent qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait, mais que de toute façon elle en a pas grand chose à faire. Elle ne se rend pas compte de la gravité.
Elle ne sait aussi pas faire la différence entre le bien et le mal. Psychotique. En effet, pour elle, tout est normal. Elle ne comprend pas ses erreurs. -Il y a bien des choses qu'elle ne comprend pas-. Si elle fait du mal à quelqu'un pour s'amuser, si vous la disputez, elle ne saura pas pourquoi l'abrutit en face d'elle lui crie dans les oreilles. Vous verrez plus en détails quand je passerais au moment croustillant de son histoire.
Ça en fait déjà beaucoup, hein ? Des caractéristiques qui font d'elle une fille un peu moins banale que la norme. Une dernière chose ; ses crises.
En général, elle ne bouge pas énormément. Elle ne fait pas attention à ce qui l'entoure. Elle préfère être perdue dans ses pensées, se parler à elle-même ou inventer des histoires dans sa tête. Mais des crises font surface, comme avec tout les ado à problèmes. Elle hurle, saute partout, essaye de faire du mal à tout ce qui l'entoure et dit des choses que personne ne peut comprendre. Elle se débat si on la tient, elle mord, elle donne des coups. Elle balance tout ce qui lui tombe sous la main. Et comme elle ne sait pas faire la distinction du bien et du mal, même les plus proches de son entourage se font maltraiter par cette gamine.
Bon, je pense que ce sera tout pour ici. Vous en voulez encore ?

Physique

Yeux : Bleus
Cheveux : Si elle ne les arrache pas, blonds.
Taille : 170 cm
Poids : 48 kg
Corpulence : Fine, mais avec de la force.
Vêtements et/ou style : Souvent à moitié nue ou en sous-vêtements, elle trouve ça plus confortable.
Signe distinctif : Des bleus, des morsures, des griffures, son manque de poils et parfois de cheveux.
Autre chose ? Elle a souvent du sang sur elle à force de se blesser et de se "soigner" elle même.


Histoire

"Mais non, je ne suis pas dangereuse voyons, quelle idée."

Des cris stridents traversèrent la ville. Oui elle était grande. Non on ne les a pas entendu partout. C'est une image bon sang.

Je disais, des cris stridents parcoururent la ville. Une gamine, de 5 ans, hurlait de toutes ses forces dans un magasin. Sa mère, qui la tenait par la main, s'excusait auprès des gens autour, et forçait énormément pour garder la petite près d'elle. La petite blonde tirait et continuait de crier. Avec sa main de libre, elle frappait sa maman, de toutes ses forces, et l'insultais de tout les noms. On raconte même que, par fatigue, et surtout sous le coup de la grande frustration de ne pas pouvoir être libre de ses mouvements, elle mordait fermement le poignet de la dame.

Un enfant en pleure, face à la petite de 7 ans, qui avait tuer le chat de son camarade. Le petit racontait, les larmes lui coulant à flots sur les joues, que la gamine avait pris la pierre la plus grosse qu'elle pouvait porter, qu'elle avait appeler le garçon, qui était à l'autre bout de la route, et qu'elle l'avait balancer sur la tête du chat. Il disait que du sang avait gicler. Le petit avait hurler, et la jeune enfant attrapa de nouveau la pierre et explosa le crâne du nouveau chat.
"Mais c'était pour rigoler..."

Le médecin sortit en courant de son bureau. Il haletait, et tenais sa main fermement. Il demanda furieusement à la dame de l'accueil d'appeler les pompiers. Deux parents, inquiets, se levèrent. Celui qui s'occupait de la gamine avait eu un bout de doigt arraché. Du haut de ses 9 ans, pendant que le monsieur avait le dos tourné, elle avait pris la grosse paire de ciseau qui servait à couper des gros objets. Elle voulait simplement voir ce que ça faisait. Au moment d'arriver au poste de police, après la plainte, la seule chose qu'elle eut dite aux policiers fut une phrase toute simple, avec un tout petit sourire.
"Oh tu sais, après tout, j'ai même pas fait exprès."

Après ça, la demoiselle pas plus haute que trois pommes eut sa première visite chez un médecin "spécial" d'après ses parents. Rien de bien étrange, la petite blonde était même contente de voir un nouveau médecin. Une dame. Très gentille, qui lui avait poser pleins de questions. En retour, elle en avait reçue pleins aussi. L'enfant était très curieuse. Alors, son gentil médecin lui demanda de la revoir. Elle accepta. Et après plusieurs rendez-vous avec sa nouvelle patiente préférée, la madame raconta tout ce qu'elle avait à raconter aux parents de la gosse.

Il serait plus convenable de la laisser continuer d'étudier, qu'elle disait. Ca rend la petite heureuse d'apprendre, qu'elle disait. A cause de sa curiosité. Apprendre, savoir, c'est la seule chose qui la permettait de se calmer. Une des raisons pourquoi sa mère, son père, sa psychologue et l'ensemble de sa famille se battaient pour elle. Pour qu'elle puisse s'épanouir, et pas être enfermée dans une petite pièce.

C'est plus tard, après de nombreuses crises, qu'ils décidèrent de l'envoyer à l'IRS. Elle devenait trop gênante pour les autres. Elle était devenue un problème. Elle y était déjà inscrite, vous savez. Au cas où. Et ce "cas où" était arrivé. Bien sûr, elle n'a pas eu du mal à changer pour ici. Elle qui ne comprend pas, elle qui ne savait pas ce qu'il se passait, quand elle est arrivée, elle était juste une chose : beaucoup trop curieuse.

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Ambre, ou Charly.
Age : Blblblbl
Tu nous viens d'où ? : Un partenaire uéué
Un commentaire ? : A la gloire des points de suspension.

Revenir en haut Aller en bas
Melody Lawford
IRS |:| Classe Delta
avatar
Féminin
Messages : 415
Né(e) le : 14/10/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : Mariée
Nationalité : Ecossaise
Commentaires/Citations : Veut DEFINITIVEMENT tuer un élève des Forge selon une rumeur sur lui et ma colocataire
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/ http://indare-division.forumactif.com/t88-la-beaute-triste-d-une-fille-perdue http://indare-division.forumactif.com/t726-le-club-des-cliches-screens

Ven 4 Aoû - 17:56
Moi la jolie et divine Melody moustachu te déclare pré-validée ! J'ai hâte de RP avec toi avec l'un de mes persos :) Ta Divine Directrice te validera sous peu :p!


Fiche approuvée par Melody



We will always be friend, just friends..
J'écris en #ff99cc
Revenir en haut Aller en bas
Victor Delane
ISS |:| En Angleterre
avatar
Masculin
Messages : 44
Né(e) le : 01/01/2000
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : futur 3ème année
Nationalité : Français
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t696-my-name-is-delane-victor-delane

Ven 4 Aoû - 17:59
bienvenue parmi nous


Dc : Tsume Montoya / Sylvia Zoltar
Revenir en haut Aller en bas
Sully Anthro
IRS |:| Incarcérée pour l'été
avatar
Messages : 7
Né(e) le : 18/12/2001
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 15
Niveau d'études/Métier : Entre en Troisième année
Situation amoureuse : //
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : "Je savais pas qu'elle souffrait. Je m'amusais, voilà tout."
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t813-qu-est-ce-qui-fait-de-moi-quelque-chose-de-plus-qu-une-enfant-terminee

Ven 4 Aoû - 18:01
Merciiiiii vous deux ♥

Et bah dis donc, les couverts en plastiques ne coupent mêêêême paaas ! x)




Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice de l'IRS
avatar
Féminin
Messages : 451
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Directrice de l'IRS
Situation amoureuse : Mariée à Ruthven Ed'Ruecus
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Ven 4 Aoû - 19:39
Bienvenue dans le programme de réinsertion Forge, chère élève.
Vous êtes officiellement admise dans notre établissement.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Sully sera placée en dortoir mais pourra être déplacée en résidence surveillée au premier signe de violence
- Obligation de rendez-vous bi-hebdomadaire avec un psychiatre de l'établissement pour le traitement de sa maladie.
- Sully doit prendre une médication pour contrôler sa maladie. Il sera vérifié régulièrement qu'elle prend bien son traitement.
- Ses affaires seront fouillées quotidiennement à l'entrée et à la sortie de l'école et des dortoirs pour s'assurer qu'elles ne contiennent aucun objet tranchant ou coupant.
- Obligation d'utiliser des couverts en plastique au réfectoire et à la cafétéria
- Interdiction de rester seule avec un autre élève sans présence d'un adulte capable de la maîtriser.


Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage (et pour mettre tes bulletins de note de première année si tu as envie)
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, si tu veux créer un compte S'Peach ou un téléphone
N'oublie d'ajouter le lien vers ta présentation à ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage.

J'espère que tu te plairas dans notre école et espère que nous pourrons t'aider à surmonter tes problèmes
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FORUM] Tiens, au fait, il nous manque quelque chose, non?
» Pour retrouver quelque chose Saint Antoine
» ça vous fait penser à quelque chose
» Jouer de quelque chose
» « Si tu te souviens que ton frère a quelque chose contre toi »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants-
Sauter vers: