À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure de se déguiser, de s'immerger dans un monde de magie pour Halloween. Ca vous intéresse ?

 :: Gestion des rps :: Voyages scolaires :: Voyage en France :: Aqualand, Canyoning & Luna Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A quoi l'an D [Libre - 1 Personne]

Tsume Montoya
ISS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 87
Né(e) le : 04/07/1999
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : Etude sportive -
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Vénézuélienne
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t500-tsume-la-griffe-domestique-fiche-termnee

Mer 2 Aoû - 22:01
Il y a des occasions à ne pas manquer et celle-ci en fait parti. Maître Gustadores m'avait accordé un congé sur la période du voyage scolaire, même si je savais que je ne le respecterait pas totalement. Je n'étais pas le genre à laisser du désordre ou un endroit sale. Je dirais même que je pouvais bien passer le balai dans le mobil-home tous les matins, avant que les autres ne soient levés par pure habitude.  Non que cela me dérange en fait. J'aime bien quand c'est propre, même si je ne suis pas au point où je me jette sur les gens qui laissent tomber des emballages par terre.

L'avantage, c'est que cela me distrait car je suis un peu inquiète par la situation de mon pays. Je n'aime pas beaucoup la politique mais actuellement, j'ai peur que nous virions en pleine dictature, ce qui se traduira surement par une guerre civile si notre crétin de président ne se calme pas. Mais bref, ne parlons pas politique. Amusons nous.

Je décidais, en ce premier jour sur le sol français, d'aller m'amuser un peu et d'aller à ce fameux... aqualand ! Après m'être assurée que le sac de Garcia comprenne ce qu'il faut, un peu de nourriture, une bouteille d'eau, des produits anti-moustiques et anti-coup de soleil et son téléphone, je pris mon propre sac et partie en direction du parc de loisir, toute seule et pimpante. Je portais un short noir, un léger haut de la même couleur et une veste jaune. Mes cheveux étaient libres, toujours teint en vert. J'aimais bien cette couleur qui allait bien avec mes yeux.

Je payais l'entrée, bien contente que Garcia ne soit pas là pour me voir entrer ici avec presque des étoiles dans les yeux. C'est un luxe que nous n'avons pas et que je n'ai découvert qu'ici : les piscines. J'aime nager, ai-je découvert, et ce lieu est un petit paradis pour moi. Et je peux le faire sans embarrasser le jeune maître en prime !

Je trouvais les cabines et me changeais rapidement, enfilant mon maillot de bain et remplissant mon sac étanche de mes habits, le laissant dans la cabine, dont je gardais la clé. Il ne me reste plus qu'à trouver par quoi commencer. Vu que la journée débutait au parc, j'étais venue à l'ouverture, il n'y avait pas encore grand monde. Je décidais donc de débuter par le grand bain, avant qu'il ne soit noir de monde, nageant paisiblement sur quelques longueurs avant de me détendre et de regarder le ciel, telle une planche flottant sur l'eau paisible, agitée uniquement par les quelques nageurs avec qui je partage cette piscine.



Spoiler:
 
DC de Sylvia Zoltar et Victor Delane
Tsume in a bar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Info] La poupée-Maléfice C'est quoi / Fabrication.
» comment contrer magie noire
» Une personne qui a de l'humour, c'est quoi ?
» Atteinte au libre-choix en matière de fin de vie.
» Une leucémie, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Voyages scolaires :: Voyage en France :: Aqualand, Canyoning & Luna Park-
Sauter vers: