AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Danser ou ne pas danser, tel est la question.

Sylvia
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 2 Aoû - 21:19
Sylvia
Sylvia Zoltar
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 48kg
CLASSE : Licence 1
|La Tenue de Sylvia]
Spoiler:

Je n'étais pas le genre à aimer porter les robes, plus maintenant. Toutefois, il fallait bien faire une exception de temps à autre, par respect pour les convenances. Pour le bal de fin d'année, j'avais décidé de faire cet effort. J'avais même failli me prendre en photo pour l'envoyer à ma mère. Je sais que cela lui aurait fait plaisir mais...  voilà, je n'avais pas vraiment l'esprit à faire la fête. Après tout, aller à un bal sans cavalier, ce n'est pas très joyeux. Mais j'avais promis à ma mère de lui envoyer des photos de la "Prom Night" sous son insistance.

Ayant donc enfilée ma tenue de bal, une robe noire sans manche dont la jupe descendait jusqu'aux genoux qui m'avait été donné par ma mère avant que je ne vienne ici, je sortis de ma résidence, des petits bracelets fleuris aux pieds, pour cacher l'affreux bracelet de géolocalisation. Il 'était noir certes mais n'allait tout de même pas avec l'esprit festif.

Je me rendis devant l'auditorium, espérant malgré tout qu'un autre étudiant m'invite, n'ayant trouvé personne aussi. Vain espoir que je décidais d'imaginer au bout d'une vingtaine de minutes à regarder les autres entrer, par deux, quatre voir six. c'est donc un rien jalouse mais refusant de le reconnaître que j'entrais dans la salle, acceptant les jetons que l'on me proposa mais regrettant aussitôt mon pantalon. Me voilà stupidement à devoir les garder en main, n'ayant pas de poche. Décidément, ça débutait bien.

Je décidais donc d'aller vers la roulette. Je n'y connaissais rien mais c'était l'occasion de voir s'il était vrai que les malheureux relationellement le sont aussi dans les jeux. Histoire de tâcher de comprendre les règles, simples en apparence. je regardais deux tours de jeu avant de me décider et de tout jouer sur le 19, le chiffre de mon âge. Comme cela, vu les faibles chances de gagner, je n'aurais plus à me préoccuper de cela. Le "croupier", notre professeur de Math, lança la roulette.


"Attention, rien ne va plus."

Il s'emblait s'amuser, lui, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Voulez-vous danser avec Carmen ?
» Voulez-vous danser ? {ft. Chris Raven}
» [Mini-RP] Viens donc danser Lady (PV Martel)
» [2018] Chanter la pluie, danser le vent, bienvenue en retenue
» Une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Auditorium :: Prom Night - 2017-
Sauter vers: