À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: IRS - Bâtiment principal :: Toit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

T'es mort ? [PV Alexisse]

Tess Drake
IRS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 50
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Nationalité : Américaine
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Dim 23 Juil - 23:57

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

T'es mort ?
Feat Alexisse

Il faisait plutôt bon ce jour ci, une légère brise parcourait l’IRS, c’était quelque chose de très agréable, ses cheveux courts bougeait légèrement tandis qu’elle se dirigeait vers le toit du bâtiment. Quoi ? Ce n’est pas parce que le toit est interdit d’accès qu’elle ne va pas y aller, bien au contraire ! Le toit est toujours un lieu très calme, où l’air est bien plus frai qu’en bas et en ce moment, elle avait bien besoin de se rafraîchir la tête. La fraîcheur de la brise la détendrait, lui permettrait de réfléchir à plein de chose, à son passé, à se perdre dans son esprit plein de vide. Elle monta donc tranquillement, ne se doutant pas que quelqu’un se trouvait déjà sur le toit.

Lorsqu’elle poussa la lourde porte, profitant du fait qu’elle ne soit pas verrouillée, bizarre pour un endroit dit « interdit d’accès » d’ailleurs. D’après ce qu’elle avait apprit de ce lieu, il accueillait toute sorte de personne dangereuses, soit pour elles-mêmes, soit pour les autres. Dans tous les cas, c’était bizarre mais elle n’allait pas s’en plaindre. Après tout, elle était là pour ça ben qu’elle avait stagné quelques secondes, le regard perdu dans le vide. Tiens ? Son regard finit par se poser sur un jeune homme, allonger au sol. Elle qui venait pour réfléchir, voilà que ses plans tombaient à l’eau, sa nature allait reprendre le dessus et elle ne pourrait pas s’empêcher d’aller faire connaissance avec lui.

Sa curiosité était déjà forte, si bien qu’elle s’approcha lentement de la personne. Une fois assez proche, elle vit de nombreux bleus. Il était dans un sacré état celui là. Elle s’accroupie simplement, le regardant un instant silencieusement avant de demander le plus naturellement du monde.

- T’es mort ?



Tess discute en #00ccffet se prend la tête en #ff0000
Revenir en haut Aller en bas
Alexisse D. Lazare
IRS |:| Quatrième année
avatar
Masculin
Messages : 38
Né(e) le : 09/10/1999
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : Delta/ Chanteur du groupe CHARMED
Situation amoureuse : Maxine Price ~
Nationalité : Française
Commentaires/Citations : Plus on est de fous plus on rit !
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t651-une-voix-brisee-fini

Lun 7 Aoû - 22:07
Je sortis de ma séance avec ma psychologue. Encore une fois, ma frustration était a son comble. J'avais eut le droit a un check-up complet ! Des questions les plus loufoques les unes que les autres. Comme si j'allais mettre le feu a l'établissement ! Non mais vraiment, je pouvais encore l'entendre dire : Ressens-tu le besoins de répéter un geste ou une parole a plusieurs reprise ?

La seule réponse qui me venait en tête était : Oui, vouloir m'enfuir de votre foutus cabinet par la fenêtre !

Plus qu'un attardé, j'étais un fou dangereux pour elle ! Enfin, j'étais en effet fou a cet instant. Fou de rage ! Ce qui occasionna surement le reste. J'ai bousculée un fille dans le couloir. Elle m'a giflée. Son copain est arrivé. Il m'a frappé. J'ai amortit le coup. Il m'a pris sous le bras devant les caméras, avant de me présenter ses " amis ". Un heure après, j'avais réussis a en mettre trois au tapis, deux hors combats et les deux derniers s'étaient enfuient.

Couvert de bleus, et la lèvre fendue, je dis avec un regard mauvais :

- C'est la mode de me tomber dessus ou quoi ?
-  Tu rigole *tousse* on sait pourquoi tu es en Forge *tousse tousse* tu as tabassé ta famille.
-....
-Alors on fait moins le malin hein ? HEIN !
-DEGAGE !

Je lui pris le haut du t-shirt et lui dis :

-T'a pas compris, je t'ai dis de...
- Y'a les surveillants qui font leurs rondes ! On déguerpis !

Je relâchais l'imbécile et partit en relevant ma capuche sur ma tête. J'avais mal au crâne. Dans un état second, je pris le méandre de couloir au hasard. Je réussi par un miracle a tomber sur une porte ouverte vers le toit. Ah... enfin un endroit calme. Avec le visage aussi blanc qu'un cadavre, je me suis écroulé au chaud au Soleil.

J'avais dû m'endormir, car je me suis retrouvé avec une tête bleue au dessus de moi. La jeune fille me dit :
- T'es mort ?
-Depuis quand les morts parlent ?
Je me mis a masser quelques endroits douloureux en faisant des grimaces.
- Et toi alors ? T'es là pour admirer le paysage ?
Une brise vint secouer mes cheveux.


Cadeau de Melody


Dernière édition par Alexisse D. Lazare le Jeu 10 Aoû - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
IRS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 50
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Nationalité : Américaine
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Mar 8 Aoû - 20:07

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

T’es mort ?
Feat Alexisse

Alors que Tess venait de poser la question au jeune homme allongé sur le toit, ce dernier ouvrit les yeux, lui répondant par une question. Les morts ne parlent pas, non, enfin pas à ce qu’elle sache. Cette remarque arracha un sourire à la jeune tandis que l’inconnu du toit massait quelques endroits de son corps parsemé de bleus. Tout en faisant ceci, il lui demanda si elle était là pour admirer le paysage. On pouvait dire ça, après tout, il est vrai que d’ici, les élèves avaient une superbe vu sur les alentours.

- On va dire que j’étais là pour profiter de la fraicheur, de la brise. Le toit est l’endroit le plus propice pour en profiter le plus possible.

Elle le détailla d’un simple coup d’œil, il était vraiment amoché… Il avait du se battre avec d’autre élèves car s’il lui sortait qu’il était tombé dans l’escalier, elle aurait vraiment, mais vraiment beaucoup de mal à le croire. Tess lui demanda donc si cela le dérangeait si elle restait un peu ici. Après tout, peut être que le jeune était justement venue chercher la paix sur ce toit, la tranquillité, le calme surtout et si c’était le cas, Tess le comprendrait et irait se mettre à l’autre bout du toit. Mais pour le moment, elle voulait savoir comment il se sentait avec tous ses bleus sur le corps. Et là, elle n’avait rien pour l’aider. Pas d’eau ni autre truc pour soulager sa douleur. Le voir comme ça lui faisait un peu de peine. Depuis qu’elle était là, elle n’avait pas encore vu de bagarres mais les regards que lançaient les élèves de l’ISS à ceux de l’IRS étaient plein de sens, on voyait leur peur, leur colère parfois, mais aussi leur sentiments de supériorité. C’était lamentable… Qu’on soit Forge ou Potion, Tradition ou Exchange, nous sommes tous humains ! Peut importe les actes réalisés par le passé. Elle se souvenait des paroles de Melody, elle se souvenait de ses paroles.

- Ce sont des élèves de l’ISS qui t’ont mis dans cet état ?

Curiosité, quand tu nous tiens…




Tess discute en #00ccffet se prend la tête en #ff0000
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prières pour l'heure de la mort...
» Méditation de Powa pour le moment de la mort
» Prières pour les morts ou pour faire face à la mort
» Daniel est mort
» La préparation du mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Bâtiment principal :: Toit-
Sauter vers: