À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Découper sa mère est un crime ? [Terminée]

Maxine Price
IRS |:| Deuxième année
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 22 Juil - 0:44
Maxine Prine
Surnom(s) : X
Âge : 16 ans
Date de naissance : 5 mai 2001

Lieu de naissance : Canterbury
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Classe à la rentrée 2017 : deuxième année
Groupe : Forge
Groupe pour l'été : Summer Classes
Raison : Le meurtre de sa mère.
Caractère

Maxine au premier abord semble être une élève discrète, calme et amicale. Mais ces traits cachent son fort caractère, le fait qu’elle n’en fait qu’à sa tête en dehors des heures des cours et donc une légère négligence du règlement. Elle ne s’énerve pas facilement mais lorsqu’on la pousse à bout, elle entre dans une colère noire .C’est d’ailleurs durant l’une de ses fameuses colères quel assassinat sa mère. Cette dernière décidait tout de la vie de sa fille, de sa coiffure jusqu’à ses études, l’étouffant petit à petit. Maxine, subit ça durant des années jusqu’à se rebeller de plus en plus fort en utilisant des manières toujours plus risquer, parfois illégale. Cela montre qu’elle est sensible et qu’elle a du mal à gérer ses sentiments. Maxine a tendance à se laisser guider par ses envies même si cela implique de ne pas respecter le règlement mais étant plutôt maligne, elle fait en sorte de ne pas se faire prendre (si possible XD).

Physique

Yeux : Bleu ciel
Cheveux : Bleu
Taille : 1m60
Poids : 49 kg
Corpulence : mince
Vêtements et/ou style : ça varie entre le costume (boléro, cravate, chemise et un pantalon), le gothique lolita et le punk
Signe distinctif : Ses cheveux bleu
Autre chose ? X

ET/OU Vous pouvez aussi écrire un texte décrivant le physique de votre personnage.


Histoire

Nila est née à Canterbury d’un couple fort jeune. Elle ne se souvient pas de l’époque où elle y habitait car son père trouva du travail important à Londres dans une entreprise qui exportait t, quelques années après sa naissance. Elle eut une enfance plutôt difficile à cause d’une mère tyrannique et d’un père très peu présent et le peu de fois où il était là, c’était pour se disputer méchamment et parfois violemment car il arrivait que la mère de Maxine lançait tout ce qui lui tombait sous la main à la tête du père et si Maxine avait le malheur de manifester sa présence durant l’engueulade, elle devait elle aussi subir la rage de sa mère. C’est un peu avant les huit ans de Maxine que son père quitta sa mère. Maxine le revu très peu de fois, la dernière fois fut peu temps avant le meurtre de sa mère et il lui dit qu’il était désolé de l’avoir laissé sous sa tutelle.

Maxine resta donc avec sa mère qui dicta tout ce qu’elle devait faire. Elle ne pouvait pas choisir ses vêtements, sa coiffure, … Maxine était en quelque sorte la poupée de sa mère. Elle comprit en grandissant que sa naissance suivie de la séparation avec son père avait détruit les études et les rêves de sa mère. Au début, la mère de Maxine avait tenu pour responsable sa fille avant de voir en elle un moyen de revivre et de réussir quelque chose. Maxine en arrivant dans l’adolescence supportait de moins en moins sa mère qui choisit ses études et qui lui interdisait de rester et de sortir avec ses amis, l’isolant. Maxine se mit à sécher les cours puis à fuguer pour trouver du temps libre avec ses amis et loin de sa mère. Dans le même temps, elle changea de look pour laisser tomber celui de gentille fille qui l'obligeait à porter sa mère pour d’autres plus extravagants. La mère de Maxine réagit devant ses affronts de manière violente et colérique, se disputant sans cesse avec sa fille

Maxine répondit en devenant davantage provocante, s’essayant à de nouvelles choses comme des fêtes douteuses, l’alcool et à certaines drogues mais pas au sexe, était facilement intimider par les garçons. Elle eut plusieurs accrocs qui lui valut de se retrouver au poste de police à attendre que sa mère vienne la chercher. Cela dura des années, s’empirant au fil du temps. Un soir du mois de juillet une nouvelle dispute éclata dans la cuisine de leur appartement. Maxine et sa mère se criaient dessus mutuellement et sa mère lui lança à la figure une poêle suivit d’une grande planche en bois. Maxine esquiva la poêle mais reçut en pleine figure la planche la faisant saigner tout en manquant de l’assommer. Maxine entra dans une colère noire et prit ce qui passa à sa portée pour frapper sa mère.

Elle poignarda plusieurs fois sa mère qui hurla avant de s’effondrer sur le carrelage où elle répandit son sang. Maxine ne fit rien pour aider sa mère agonisante, la colère et la rancune de toutes ses années l’en empêchant. Elle y prit même un plaisir malsain de se venger de toute la colère et la violence que lui avait fait subir sa mère durant sa vie. Peu de temps après la police débarqua averti par les autres habitants de leur immeuble et embarquèrent Maxine. Elle fit incarcérer le temps de l’enquête et de passer devant un tribunal. Ce qui lui valut de ne pas être envoyé en maison de correction fut sa jeunesse, le témoignage de son père lors de son procès et celui des voisins ainsi que l’enquête qui démontra les excès de sa mère. Elle fut donc envoyée à l’institution Indare sous toutes sortes de conditions qui lui avait été listé et transmise par la suite. Maxine va devoir se plier aux règles et aux lois si elle ne veut pas se retrouver en maison de correction … Du moins ne passe faire prendre pendant qu’elle les transgresse.

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Maxine/Solane
Age : (facultatif)
Tu nous viens d'où ? : De Root Top
Un commentaire ? : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
IRS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 50
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Nationalité : Américaine
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Sam 22 Juil - 20:51
Coucou ! Enfin re-coucou ! Re-Bienvenue à toi ! ^^


Tess discute en #00ccffet se prend la tête en #ff0000
Revenir en haut Aller en bas
Melody Lawford
ISS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 440
Né(e) le : 14/10/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : Mariée
Nationalité : Ecossaise
Commentaires/Citations : Veut DEFINITIVEMENT tuer un élève des Forge selon une rumeur sur lui et ma colocataire
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/ http://indare-division.forumactif.com/t88-la-beaute-triste-d-une-fille-perdue http://indare-division.forumactif.com/t726-le-club-des-cliches-screens

Sam 22 Juil - 21:15
Moi la jolie et divine Melody moustachu te déclare pré-validée ! Nous avons beaucoup de points communs ma chère Maxine :) Ta Divine Directrice te validera sous peu et tu pourras dès lors penser à l'idée d'un RP avec moi :p !


Fiche approuvée par Melody



We will always be friend, just friends..
J'écris en #ff99cc
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Deuxième année
avatar
Féminin
Messages : 286
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 2ème année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglos-russe
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini

Lun 24 Juil - 2:12
Bienvenue ! =)


Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Féminin
Messages : 514
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 36
Niveau d'études/Métier : Directrice d'Indarë
Situation amoureuse : Veuve
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Lun 24 Juil - 14:50
Spoiler:
 

Bienvenue dans le programme de réinsertion Forge, chère élève.
Comme tu entres en deuxième année à la rentrée de septembre, tu seras dans la classe Alpha pour cet été.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Placement en résidence surveillée avec bracelet électronique.
- Obligation de rendez-vous avec un psychologue de l'établissement au moins deux fois par semaine pour gérer son trouble de la colère et ses éventuels traumatisme. Cette consultation pourra être transférée à un psychiatre si une médication semble nécessaire.
- Interdiction d'utiliser tout objet tranchant ou contondant sans surveillance si elle est seule avec un camarade de classe. Elle est automatiquement dispensée de sports comme le baseball.
- Obligation d'utiliser des couverts en plastique au réfectoire et à la cafétéria.
- Il est déconseillé de laisser Maxine en contact prolongé et seule avec des camarades au passif de violence ou de harcèlement pour ne pas raviver ses souvenirs.


Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, si tu veux créer un compte S'Peach ou un téléphone
N'oublie pas d'ajouter le lien de ta présentation à ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage.

J'espère que tu te plairas dans notre école et que nous saurons t'aider à te réintégrer dans notre société,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1er Janvier: Sainte Marie Mère de Dieu, Prière pour la Paix
» Saint Anne et Saint Joachim Père et Mère de la très Sainte Vierge, commentaire du jour "La parabole du levain"
» Bienheureuse Mère Térésa de Calcutta
» Supplication à Marie ! Mère de Dieu, priez pour nous.
» remèdes de grand-mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants-
Sauter vers: