À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

 :: Hors-jeu :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mae Kuran, hello.

Invité
Invité
avatar

Ven 23 Déc - 20:52
Invité
Kuran Mae
Surnom(s) : Le travesti.
Âge : Seize ans.
Date de naissance : Dix huit aout.

Lieu de naissance : Kyoto.
Nationalité :Japonaise.
Orientation sexuelle : Homosexuel.

Classe : Deuxième années
Groupe : Potion
Raison : Anorexie, tentative de suicide. De plus, ses parents croient que l'envoyer là-bas 'soigneras' aussi son homosexualité.
Caractère

-en cours-

Une voix tremblante pas réellement virile, un air hésitant et le regard fuyant, Mae n’est pas un garçon sociable. Cet adolescent a peur de chaque contact qu’on peut entamer avec lui, comme un petit animal peureux. Il ne peut aligner trois mots sans bégayer et est très maladroit. De toute façon, il a toujours été faible, se foulant sa cheville en cours de sport et tombant souvent. Mae n’est pas très motivée de toute façon, séchant les cours de sport, ce qui est bien sa seule marque de courage, et il préfère rester devant son ordinateur pour jouer avec ses amis virtuels. C’est sur les réseaux sociaux et les jeux que Mae est plus courageux que jamais. Excellant dans les jeux de team, il avait su se faire une place il y a quelques mois dans une team Overwatch mais il avait dû la quitter, ses parents lui interdisant les jeux vidéo.

Sur internet, Mae est un garçon joyeux, sans limites qui adore faire des blagues plus ou moins douteuse. Il a créé tout une fausse vie pour être moins ‘naze’, se faisant passer pour une fille sous le pseudo ‘Maellya’ qui vit à Tokyo dans une bonne famille, avec un petit frère, alors qu’en réalité, il est fils unique avec des parents différents.

Mael aime internet, même si ça été une des principales raisons de sa dépression. Il est sorti avec un homme sur internet qu’il aimait réellement mais celui-ci, après un an quand il avait vu que c’était un homme, l’avait quitté. Double déception quand l’ex petit-ami a vu que la victime de son lycée était sa petite amie sur internet. Les violences sur Mael avait été double pendant plusieurs mois et au bout d’un moment, il ne voulait plus sortir dehors, se laissant doucement mourir. Encore amoureux malgré tout, Mael envoyait des messages à son ex, mais celui-ci ne répondait pas ou juste l’envoyait chier en lui disant de mourir, étant une erreur à ses yeux et qu’il ne devait plus revenir sur le TeamSpeak de son groupe d’ami. Coupé de tout soutiens, Mael n'avait plus goût à rien, sa vie était-elle si inutile et sale ? Il voulait y mettre fin. Il ne mangeait plus et coupait pas réellement profondément ses jambes et ses poignets, sans avoir le courage d'appuyer réellement.

Physique

Yeux : Bruns.
Cheveux : Bruns clairs.
Taille : Un mètre soixante.
Poids : Quarante et un kilos.
Corpulence : Très maigre.
Vêtements et/ou style : Vêtements féminins.
Signe distinctif : Ses poignets cachés tout comme ses jambes par un collant opaque.
Autre chose ? Il est plutôt fragile et ce blesse facilement.

ET/OU Vous pouvez aussi écrire un texte décrivant le physique de votre personnage.


Histoire

en cours




Née dans une famille riche, le père espérait un fils fort, courageux qui pourrait reprendre les rênes de l’entreprise familiale tandis que sa mère espérait une fille bonne à marier. Mais Mae n’est rien de tout ça. Il est née faible, en sous poids avec un petit problème de respiration. Jusqu’à ses cinq ans, Mae avait des problèmes de fièvres et ne parlait pas beaucoup. Il avait du mal à apprendre cela et marcher était aussi un problème, si bien que ses parents croyaient qu’il était handicapé. En parlant d’eux, le père ignorait souvent son fils, le laissant à la nourrisse. La mère quant à elle voyageait beaucoup et ne s’occupait pas du petit Mae.

Mais l’enfant ne voulait pas devenir un total boulet pour ses géniteurs, voulant les rendre fier de lui. Donc il avait quitté son fauteuil avec l’aide de la nourrisse, s’exerçant pour marcher, les jambes tremblantes. Un pas, deux pas, trois pas. Au fils des jours, il arrivait à faire le chemin seul, de sa chambre à la salle de bain. L’enfant avait l’impression d’être Miaouss dans Pokémon, souhaitant marcher et parler comme un humain. Mae avait une grande sympathie pour ce pokémon parlant, en faisant son préféré. Son seul caprice avait été d’avoir une peluche Miaouss pour son anniversaire. Depuis, elle trône toujours sur son lit.

Jusqu’à ses dix ans, il avait eu des cours via sa nourrisse. Celle-ci était couturière et pendant que l’enfant faisait ses exercices, elle cousait des belles robes et d’autres vêtements pour jeunes filles. Curieux, Mae avait voulu essayer la jupe et le petit chemisier. Il se sentait tellement bien dans ses vêtements, se sentant libre. Depuis, en secret, Mae demandait à sa nourrisse des vêtements de femmes pour porter à la maison, pendant que ses parents étaient absents. Il était le modèle vivant pour la vieille femme qui le couvrait de compliments.

Mais après un an, ses parents ont découvert tous les vêtements et ont décidé de virer la vielle femme et envoyer leur fils à l’école publique comme punitions. Mae avait beau pleurer, son père ne voulait pas l’écouter, jetant ses robes et jupes. Une fois à l’école, Mae avait beaucoup de mal à s’intégrer, étant très timide. Il restait dans son coin, stressant à chaque interaction. Ses notes étaient moyennes mais Mae en était fier, dépassant le douze en moyenne générale. Mais en soit la primaire s’était bien passé, même si s’était dans la solitude.

Mais malgré sa carapace, Mae voulait des amis, comme tout le monde. Donc il été allé sur son ordinateur.


Un peu de vous

Prénom/Pseudo : May.
Age : (facultatif)
Tu nous viens d'où ? : Un partenaire.
Un commentaire ? : Lama.



Dernière édition par Mae Kuran le Sam 24 Déc - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leion L. Korrigan
Membre absent
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2016
Niveau d'études/Métier : Professeur de Biologie
Situation amoureuse : Actuellement en couple avec lui-même
Nationalité : Anglais-Zélandais
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t69-leion-korrigan]here ♥

Ven 23 Déc - 22:55
Hello & bienvenue à toi ♥
Du peu que j'ai lu, j'aime déjà ton perso *u*
Bon courage pour la fin de ta fiche que j'ai hâte de lire ~


Merci ma petite Raven pour ces super cadeaux ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Hanazumi
ISS |:| En Norvège
avatar
Féminin
Messages : 483
Né(e) le : 05/08/2000
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : Célibataire - Karynsexuelle
Nationalité : Française
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t31-amaryllis-la-pianiste-fini

Ven 23 Déc - 23:09
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :p


Always all alone


Déesse Ama-Terasu:
 


Finally found my true will:
 


Je parle en #cc66ff.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
avatar

Sam 24 Déc - 2:10
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
CHIHIRO!! *-* :heart:

Bienvenue!! future victime à frapper
Bon courage ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sam 24 Déc - 12:01
Invité
Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» je veux apprendre le coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: