AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

:: IRS - Annexe :: Cour de l'IRS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A l’ombre des arbres [PV Lana]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lana C. Thomson
IRS |:| Deuxième année
Féminin
Né(e) le : 14/02/2000
Niveau d'études/Métier : 2ème année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglos-russe
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini http://indare-division.forumactif.com/t482-alexei-thomson

Lun 23 Oct - 17:48
Flûte. Nous n'allions vraiment pas être dans la même classe.  Du moins pas tout de suite. Nous avions trois ans à tirer toutes les deux alors j'avais largement le temps de la recroiser, et d'être dans la même classe quand je serai en quatrième année. À moins qu'elle fera autre chose à la place... J'avais le don pour me briser mes propres espoirs en un instant. À peine je venais d'en avoir un que je le détruisais l'instant d'après.

- C'est dommage, on ne sera pas dans la même classe. Enfin au moins on aura quand même l'occasion de se croiser régulièrement, c'est déjà pas mal.

Je fis ensuite la vilaine curieuse, comme je le suis très souvent, et je questionnai un peu Tess au sujet d'éventuels frères ou soeurs. Moi qui supportais un frère, je m'amusais beaucoup quand je pouvais le taquiner. Je m'imaginais pas une vie d'enfant unique. Peut-être qu'elle l'était et qu'elle saurait me dire si c'est bien ou ennuyant. Malheureusement, pour avoir cette réponse j'allais devoir demander à quelqu'un d'autre. Bien que ce n'était pas par des liens de sang, elle avait quand même un frère.

- Je suis la petite dernière si on peut dire. Ma famille n'est pas nombreuse, j'ai juste un frère qui est plus âgé que moi. Il s'appelle Alexei et il travaille en ville. C'est pratique quand je veux venir l'embêter. Mon père habite aussi à Londre, c'était plus simple au cas où ils auraient besoin d'intervenir contre mes crises. Et toi ? Ta famille adoptive vit aussi à Londre ou ils vivent ailleurs ?

Tout en lui parlant, je gardais un oeil sur le temps. Cela pouvait très vite changer alors je me méfiais. J'avais bien fait. Le ciel s'assombrissait de plus en plus et surtout plus vite que je ne le pensais. C'est dommage j'aurais bien voulu rester encore un moment avec elle. Néanmoins je devais encore finir de ranger mes achats. Je ne l'avais toujours pas fait. Je les avais juste posés dans la chambre.

- On ferait mieux de bouger, il commence à faire mauvais. Sauf si tu préfères te faire arroser par la pluie mais je ne pense pas que ce soit le cas.

J'avais un petit sourire à la fin de ma phrase. Je doutais fortement qu'elle veuille finir trempée jusqu'aux os. Je me levai donc en la regardant et lui tendis la main pour l'aider à en faire de même si elle souhaitait bouger maintenant.

- Je vais rentrer à la résidence surveillée, j'ai encore des trucs à ranger. On y va ensemble ?

Vu qu'elle était aussi là-bas, je trouvais plus sympa de faire la route ensemble. Après peut-être qu'elle avait prévu d'aller ailleurs. Je verrais bien. Dans tous les cas, j'étais déjà contente d'avoir pu me faire une potentielle amie. Je n'avais pas encore réussi à m'en faire beaucoup depuis mon arrivée. C'était dur d'en avoir lorsqu'on voit des choses que les autres ne voient pas, qu'on entend des trucs qui n'existent pas et qu'on réagit bizarrement à cause de tout ça.

Lana x Alexei:

Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
IRS |:| Quatrième année
Féminin
Né(e) le : 05/06/2000
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Nationalité : Américaine
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Jeu 26 Oct - 18:23

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

A l'ombre des arbres
Feat Lana

Dommage, cela aurait été plutôt sympa de tomber dans une classe dans laquelle on connait déjà quelqu’un… C’est mieux que de devoir regarder les autres rire et discuter ensemble, dans ce genre de moment, on regrette presque d’être ce que l’on appelle « le petit nouveau » Bon, Tess imaginait, peut être a tord, qu’elle  ne serait pas la seule dans ce cas là, cela facilitera l’intégration dans sa futur classe. Mais elle était d’accord, c’était déjà pas mal, le fait qu’elles pourraient se croiser régulièrement.

Comme ça, elle avait un grand frère ? Et ici en plus ? En effet, pratique pour aller l’embêter un peu ! En fait, elle a sa famille ici, c’est cool ça ! La sienne est restée à San Diego, loin, de l’autre côté de l’océan. D’ailleurs, le regard de ses parents adoptifs avait été tellement sévère à son égard lors de son jugement, tellement froid et triste, avec une once de dégout aussi… Tess n’avait pas su l’interpréter sur le moment mais maintenant, maintenant qu’elle avait tout le temps nécessaire pour y réfléchir, elle avait finit par le déchiffrer… Un petit soupire lui échappa avant qu’elle ne lui réponde.

- Ils sont restés en Amérique, hors de question pour eux de venir ici pour moi, en même temps, cela peut se comprendre, j’imagine du moins.

Son regard se perdit quelques instants sur le sol avant que Lana ne lui propose de bouger, à moins qu’elle ne préfère se prendre l’averse dessus, chose dont elle doutait fortement. Cette petite remarque fit tout de suite sourire Tess qui accepta la main de la jeune femme, se relevant rapidement.

- Merci, et tu as bien raison, je n’ai pas spécialement envie de prendre une douche froide ! Et c’est avec plaisir de rentrer aux résidences surveillées avec toi !

Vu le temps qu’il faisait, vu la menace imminente de pluie, il était hors de question pour Tess de retourner traîner en ville, après tout, elle n’avait rien à faire là bas pour le moment donc autant raccompagner Lana là bas et aller dans sa propre chambre, histoire de rêvasser un peu, à l’abri, d’écouter de la musique. Oui. De la musique, elle pourrait aussi dessiner un peu pour passer le temps ! Elle avait un dessin à finir, un dessin qu’elle pourrait ensuite aller tagger dans les hangars de la ville. Les bras croisés derrière la tête, Tess jeta un coup d’œil vers sa camarade, et peut être nouvelle amie. Elle lança, tranquillement et le plus naturellement du monde :

- Je suis super heureuse de t’avoir rencontrée.

Un petit sourire naquit sur son visage. Certes, cette phrase ne payait pas de mine mais Tess est bien placée pour savoir que ça fait du bien d’entendre quelque chose du genre de temps à autres.

fin du rp ?:

Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Lana C. Thomson
IRS |:| Deuxième année
Féminin
Né(e) le : 14/02/2000
Niveau d'études/Métier : 2ème année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglos-russe
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini http://indare-division.forumactif.com/t482-alexei-thomson

Ven 3 Nov - 1:25
Malheureusement nous ne serions pas dans la même classe. Néanmoins nous aurions d'autres occasions de nous revoir et c'était déjà pas si mal. Le sujet dévia ensuite sur la famille de l'une et de l'autre. Nous avions un point commun. Aucune des deux n'était fille unique. Cependant contrairement à moi, sa famille ne vivait pas à Londre. Mon père et mon frère avaient déménagé ici pour plus de praticité. Cela m'arrangeait, je pouvais les voir régulièrement. Je trouvais toutefois dommage que la famille de Tess ait refusé de venir à Londre. Ce serait à cause de ce qu'elle a fait pour finir en prison ? Ce serait une raison idiote mais après tout, je ne savais toujours pas ce qu'elle avait fait pour être mise en prison.

Je lui proposai finalement de bouger, à moins qu'elle ne veuille se faire arroser quand viendra la pluie. Comme je le pensais, elle n'en avait pas spécialement envie. Elle accepta donc ma proposition et se leva. Nous prîmes ensuite le chemin pour nous rendre vers les résidences surveillées. Nous y vivions toutes les deux alors cela ne faisait pas faire de détour à l'une ou à l'autre. Inconsciemment, je continuais de jeter quelques coups d'oeil vers le ciel. Il devenait vraiment moche. J'avais bien fait de me rendre en ville en début d'après-midi. Maintenant c'était juste impensable d'y aller. Ou alors il faut prendre un parapluie et pour faire des achats, ce n'était pas pratique. Sur la route, Tess me surprit. Heureuse de m'avoir rencontrée ? Sérieusement ? C'était bien la première à me dire quelque chose de ce genre.

- Je...euh... Je suis contente moi aussi.

Pour le coup je n'avais pas pu répondre de manière assurée. J'avais été trop prise au dépourvu. Personne ne me l'avait dit. Les remarques auxquelles j'avais souvent droit, c'était par rapport à mes hallucinations. Le fait d'être bizarre, folle, d'un autre monde et j'en passe. Ca faisait du bien d'entendre autre chose. Arrivée devant les résidences, je regardai Tess avec un grand sourire alors que nous allions devoir nous quitter.

- Je te souhaite une bonne soirée ! On se reverra bientôt !

Je partis ensuite vers ma chambre et y entrai. Une fois à l'intérieur, je me chargeai enfin de ranger mes achats de la journée. Je pris ensuite une bonne douche pour me détendre et me décrasser par la même occasion. Après cela, je me mis sur mon lit et devant un livre en attendant que l'heure du repas arrive.

HRP:

Lana x Alexei:

Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2