À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
La rentrée scolaire approche et elle amène plusieurs changements avec elle. Venez vous recenser.

 :: IRS - Annexe :: Auditorium :: Prom Night - 2017 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une évasion ( Pv Freya )

Alexisse D. Lazare
IRS |:| Quatrième année
avatar
Masculin
Messages : 36
Né(e) le : 09/10/1999
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Delta/ Chanteur du groupe CHARMED
Situation amoureuse : Maxine Price ~
Nationalité : Française
Commentaires/Citations : Plus on est de fous plus on rit !
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t651-une-voix-brisee-fini

Sam 8 Juil - 15:31
Ok alors je ne sais toujours pas comment je me suis fourré dans cette galère !

Non, pas celle de l’autre fois ! Celui-ci était un problème au combien compliqué. Un de ceux que tout garçon se retrouve confronté un jour. Je parle bien sur de devoir aller au bal de fin d’année. Et donc, une semaine avant que le bal n’arrive ( et que je pensais ne pas y aller ), une fille se présentat a moi. Toute timide, elle me demanda si je voulais bien venir au bal avec elle. Au début je dis non, puis lorsqu’elle commenca a pleurer, je ne pus que lui dire oui.

C’est ainsi que je me retrouvais donc au bal avec une cavalière inconnus. Elle s'appelait Edith apparement et était a l'ISS. Habillé comme un pingouin avec le costume que j'avais porté a mon procès. Oh j'avais surement la tête de mes meilleurs jours...

Quand j'eus franchis les portes, un élève a une table nous donna des jetons de jeux valant 400£. Tout en le remerciant, je mis les jetons dans les poches de ma veste. Je jouerais un peu histoire de m'amuser, puis ensuite je m'enfuirais dignement. Passé ce cap, on entra enfin dans la fête. L'espace avait bien était aménagé, de sorte que plusieurs espaces étaient délimités. On trouvait des tables de jeux, un espace buffet, une piste de danse et un espace privé avec des fauteuil. Dire que cette école regroupait autant de personnes a enfermé que des élèves sains d'esprits.

Et pourtant elle m'était tout en place pour que nous soyons TOUS a notre aise. J'avais beau considérer cette endroit comme ma prison ( ce qu'elle était ), je la remerciais aujourd'hui. Pour ce geste où ils y avaient mis beaucoup de moyens ( même si je n'aimais toujours pas les fêtes ).

Ma cavalière nous entraîna finalement vers une table de jeu. De la roulette, bizarrement il y avait beaucoup de filles qui y jouaient. Je ne me joignis pas a elle, préférant aller grignoter au buffet. En revenant, j'entendis les filles :

- Ah ah ah ah ! Tu vas vraiment essayer de coucher avec lui a la fin de la soirée ?

- Attend j'ai jamais rien entendus sur lui de croustillant ! A part qu'il a faillit tuer sa famille.

- T'imagine s'il t'agresse ?

- Bah ...

Bon je crois que j'en ai assez entendus ! Délaissant ainsi ma cavalière, je me mis a vouloir partir et longeant les tables de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Connaissez-vous le voyagiste "A la carte- Voyages évasion" ?
» Freya
» Stylet d'évasion
» Invocations, prières, chants à Freya
» Déesse FREYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Auditorium :: Prom Night - 2017-
Sauter vers: