À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure de se déguiser, de s'immerger dans un monde de magie pour Halloween. Ca vous intéresse ?

 :: Indarë Secondary School :: Présentations - étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miss Reaver

Willow Reaver
Membre absent
avatar
Féminin
Messages : 13
Né(e) le : 04/12/2001
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 15
Situation amoureuse : Célibat
Nationalité : Américaine
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t766-miss-reaver

Jeu 6 Juil - 17:45
Willow Reaver
Surnom(s) : Aucun, je n'aime pas ça
Âge : 15 ans
Date de naissance : 4 décembre 2001

Lieu de naissance : Atlanta
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Qu'importe tant qu'on s'amuse ♥

Classe à la rentrée 2017 : 2 ème année
Groupe pour l'été : Holidays
(Holidays) Ville/Pays pour les vacances : Atlanta
Suivez-vous le programme Exchange ? Non
Si oui, dans quel domaine ? //
Caractère

Décrire ma personnalité? Peut-on m'expliquer en quoi c'est important pour un entretien scolaire? S'assurer que je ne poserais aucun problème? Les mensonges existent ma bonne dame.. Enfin si ça peut vous faire plaisir. Je n'aurais que peu de choses à dire : je sais ce que je veux et comment l'obtenir. Je suis ce que les gens aiment décrire comme une garce, je ne mâche pas mes mots et je dis toujours ce que je pense, je ne vais pas non plus me gêner pour vous faire savoir si je vous apprécie ou pas. Un regard suffit et en plus de cela, je suis plutôt rancunière. Vous me faîtes souffrir? Vous vous moquez de moi? Vous me prenez de haut? Vous le regretterez. Ah et surtout, surtout ne vous moquez jamais de mon cache-œil où vous vivrez l'Enfer : je suis assez complexée pour prendre ça comme un attentat sans nom. Même châtiment si vous osez un doigt sur ma cousine.

En dehors de ça, je peux être adorable. Disons plutôt que c'est une carapace sociale que d'avoir un comportement si tranché et peu engageant, mais ceux à qui je tiens savent très bien que je peux être attentionnée, aimante et très dévouée. Je suis presque prête à tout pour aider ceux que j'aime quitte à prendre pour eux. Ce n'est aucunement un problème pour moi.

Sur un plan plus sentimental, je dois avouer manquer d'expérience mais je suis une dragueuse née. J'aime qu'on me flatte, qu'on me complimente aussi j'aime séduire. Je m'en tiens cependant au flirt, ayant une certaine crainte et gêne de part mon complexe.

Physique

Yeux : Bleus
Cheveux : Roux
Taille : 1m64
Poids : 47 kg
Corpulence : Mince, élancée et fine.
Vêtements et/ou style : Assez éclectique
Signe distinctif : Un bandeau sur l’œil gauche ou l'utilisation d'une lentille de contact seulement.
Autre chose ? //


Histoire

Je n'ai rien de bien particulier à raconter à bien y réfléchir. Je suis née à Atlanta fin 2001 dans une famille aimante . J'étais la première née de ce couple si ordinaire. Katarina et Sam. Voilà le prénom de mes parents. Des parents comme n'importe lesquels. Une famille banale. Le reste est plutôt sans intérêt. J'ai vécu comme n'importe quelle petite fille entre l'affection de mes parents, les visites fréquentes de ma cousine avec qui je m'entendais parfaitement et mon statut d'enfant unique. J’avais tout ce que je voulais quand je le voulais ou presque. Il en fut bientôt de même avec mes camarades dès mon entrée au collège. J'étais populaire, gâtée par la nature et j'obtenais ce que je désirais. Enfin..

N'épiloguons pas. Je sais que seul le tragique a une importance aux yeux de beaucoup. C'était il y'a un an et demi. J'avais 14 ans. Mes parents et moi rentrions en voiture du cinéma. Nous avions été voir un film de Tarantino : Les Huit Salopards. Mon père adorait ce réalisateur. Pourquoi je parle de lui au passé? C'est assez évident. Il faisait nuit et la visibilité était donc mauvaise. Un chauffard arriva en trombe dans un carrefour et il nous percuta de plein fouet au niveau de la portière gauche. Mon père n'avait rien pu faire. Il n'aurait rien pu faire. Je ne vis qu'un flash, j'entendis ma mère hurlait et puis rien. Le silence. Juste un court instant qui sembla une éternité. Et enfin, le choc, la douleur, le sang chaud sur mon visage, une douleur aiguë à l'abdomen. La voiture qui tournait sur elle-même comme une toupie au milieu du carrefour. Il avait suffi d'un instant et.. deux vies avaient été balayés. Mes parents sont morts sur le coup. Au moins, ils n'ont pas souffert. Pour ma part,j'ai survécu. J'étais plutôt mal en point : inconsciente, un bras cassé, cinq côtes cassées, un poumon perforé et un éclat de pare-brise dans l’œil gauche.. Je suis restée deux mois à l’hôpital. Deux mois de convalescence et de semi-coma au cours du quelle je fus remise sur pied complètement. Enfin presque. Les médecins sauvèrent l'intégrité esthétique de mon œil mais rien n'y fis, les lésions étaient trop profondes pour que je récupère totalement ma vision. Je ne vois donc que d'un œil. Je le camoufle du mieux que je peux  la plupart du temps avec une lentille de contact pour éviter que mon œil invalide ne semble différent mais parfois je me contente de poser un cache-œil sur ce dernier. Ce n'est pas vraiment le sujet au fond. Soit.

Après avoir subi une batterie de tests et avoir opéré à une certaine rééducation, j'ai été envoyé chez la seule famille me restant. Ma tante. Elle vivait désormais seule, séparée de son mari après des suspicions infondées de tromperie. Il n'en était rien. Je dois beaucoup à ma tante. Elle fut là comme il le fallut. Pas émotionnellement où elle peinait à être présente mais en général. Elle fut suffisamment là pour que je puise m'accoutumer à cette nouvelle vie, privée de 50 % de ma vision et remplie de brimades idiotes sur mon problème physique. C'est à partir de ce moment que je décidais d'être plus directe, plus agressive et plus mauvaise envers les autres je crois. A ce moment, que je pris l'habitude de rechercher la reconnaissance des autres mais aussi à ce moment que je commençais à camoufler mon œil invalide.
Tout allait bien désormais mais je désirais vraiment revoir Tessa, ma cousine adorée. Je ne l'avais pas vu depuis si longtemps.. Je cherchais alors à retrouver sa trace et je fus vite en mesure de savoir qu'elle avait été envoyée à l'Institution Indare après un incident dont je ne parvins pas à comprendre la nature. Ma décision fut prise. J'allais intégrer cette école à mon tour

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Willow
Age : Génération Y
Tu nous viens d'où ? : Mystère et boule de gomme
Un commentaire ? : Un commentaire

Revenir en haut Aller en bas
Melody Williams
ISS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 565
Né(e) le : 14/10/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : Mariée
Nationalité : Ecossaise
Commentaires/Citations : Veut DEFINITIVEMENT tuer un élève des Forge selon une rumeur sur lui et ma colocataire
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/ http://indare-division.forumactif.com/t88-la-beaute-triste-d-une-fille-perdue http://indare-division.forumactif.com/t726-le-club-des-cliches-screens

Jeu 6 Juil - 18:09
Moi la jolie et divine Melody moustachu te déclare pré-validée ! J'ai hâte de RP avec toi! Tu seras validée sous peu par le directeur de ton établissement!


Fiche approuvée par Melody



We will always be friend, just friends..
J'écris en #ff99cc
Revenir en haut Aller en bas
Nia Alaput
ISS |:| Troisième année
avatar
Féminin
Messages : 73
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 3ème année
Situation amoureuse : Alone
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : Nia aime parler en #330099
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Jeu 6 Juil - 20:04
Omg l'image de pré-validation, tu m'achèves Melo XD

Trêve de flood. Bienvenue Willow, au plaisir de rp avec toi ! =)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jeu 6 Juil - 22:26
Invité
Ruthven Ed'Ruecus
Personnage décédé
Bonjour très cher élève.

Tout d'abord bienvenue dans notre établissement. Je suis Ruthven et dès lors que ton inscription sera terminée, je serais ton directeur. J'espère que tu te plaira dans notre programme Tradition. Si l'environnement scolaire te pose problème, n'hésite pas à demander l'aide de tes professeurs pour t'y adapter.

Cordialement,
Votre cher directeur, Ruthven Ed'Ruecus

Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Dossier scolaire
Demandes de rp
Friendships & Adventures
Internet & sms
N'oublie pas de mettre le lien vers ta présentation dans ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage.

Ruthven Ed'Ruecus, directeur de l'ISS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Miss Monde
» youhou c'est miss caliméro !
» Existe-t-il un portrait de Miss Marple exploitable en classe?
» nathy ou miss brioche !!!!
» Miss Soleil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Secondary School :: Présentations - étudiants-
Sauter vers: