À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

:: Hors-jeu :: Flood :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'll be back ♥

Nylia J. Swann
IRS |:| Classe Epsilon
Féminin
Né(e) le : 28/06/1999
Niveau d'études/Métier : 4°A
Situation amoureuse : Coeur à prendre ~
Nationalité : Anglaise.
Commentaires/Citations : Madness is Genius ~
Nylia vous parle en #0099FF !
http://indare-division.forumactif.com/t227-almost-dying-changes-nothing-dying-changes-everything-nylia-j-swann#1676

Lun 3 Juil - 11:39
Hello les loulous ~
Je viens vous prévenir d'une absence de ma part, mais sachez que je passerai le plus souvent possible et ferai en sorte de garder un rythme "raisonnable" de RP (j'essaierai d'écrire sur mon téléphone.. /SBAF/) !
Donc, du 4 au 12 juillet, je serai à priori très absente vu que mon copain vient me rendre visite :3 Vous comprendrez que je vais lui consacrer quasiment tout mon temps pendant cette semaine du coup o/
Ensuite, du 14 au 21 juillet, je pars en Sardaigne avec ma maman ! Donc vwalaaaa, comme dit je ferai de mon mieux mais pose tout de même une absence :3

Bisouuus sur voouuuuus, je passerai le plus souvent possible sinon vous me manquerez trop et je serai malheureuse D: ♥

PS : Issou c'est pas la peine de profiter de mon absence pour retarder tes réponses hein, le mini-rp du bal je pourrai toujours y répondre souvent :D Bim :3 ♥

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1