À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

 :: People of London :: Présentations - civils Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le #vie tiens peut-etre d'elle, de son cou pendu à la corde

Wulgrim Bursting
Londres |:| Responsable de prod.
avatar
Masculin
Messages : 5
Né(e) le : 05/07/1992
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 25
Niveau d'études/Métier : Ingénieur Arts et Métiers
Situation amoureuse : célibataire
Nationalité : Franco-anglaise
Commentaires/Citations : Un soir parmi d'autre, une dépression latente,
L'impression d'attendre, avec le poids d'un canon sur la tempe.
Le doigt sur la détente, pas un fruit du hasard,
Si ce soir, j'entame ma redescente sur le fil du rasoir.

Voir le profil de l'utilisateur

Jeu 29 Juin - 20:24
Wulgrim Bursting
Surnom(s) : Mélion (prononcé Mélione)
Âge : 23
Date de naissance : 05/07/1992

Lieu de naissance : Versaille
Nationalité : Franco-Anglaise
Orientation sexuelle : "hétérosexuel"

Études et/ou diplôme :  diplomé ingénieur des Arts et Métiers
Habitation : Penthouse au Canary Dwarf (Londres)
Métier ou job exercé : Responsable de Production
Un truc en moi, ce soir la s'est brisé

J’ai toujours été versatile, un tant soit peu… sociopathe. Ma petite sœur, noirceur, à grandit à merveille, surtout grâce à moi. Il y’a quelques années, j’ai un peu changé (le premier qui me dit qu’on ne change jamais, je lui ôte la vie), j’ai découvert le Club Rogier Nimier sur Facebook, et leur vision de la vie, je l’ai adopté. Il faut vivre, vivre à l’excès, faire les choses pleinement, tout donner, faut tout niquer. Pas de place pour les lâches et les flegmatiques. La loyauté est un de mes maitres mots, et vous me verrez l’employé souvent, surtout quand je commence à être ivre. Mais en parallèle, j’ai déjà retourné ma veste avec une aisance infini… Un jour, j’avais rencontré une fille sur les internets, on s’entendait à merveille. Un jour elle m’a envoyé une photo d’elle, je lui n’ai plus jamais parlé. Le pire, c’est que ça me n’a même pas heurté. J’ai pas eu mal, comme jadis j’eu pu avoir mal en faisant ça.
Je suis aussi cinéphile, comme un peu tout le monde. Mais ce qui me décris par-dessus tout, c’est tout et rien. J’aime tout, et rien. J’ai énormément de passion, de centre d’intérêt, mais je n’ai jamais aimé quelque chose au points de déplacer des montagnes. Donc tout fini par m’ennuyer, même si tout m’intéresse… Par ailleurs, j’adore me définir de manière indéfinie. Quand les gens me disent « soit toi-même » par exemple. Non, sérieusement, ça veut dire quoi « soit toi-même » ? et si être moi-même c’est être quelqu’un d’autre ? Ah, ce bullshit de l’extrême…

Toi t'as vue mon visage au fond des reins

Yeux : Bleu à vert en fonction de l'intensité lumineuse
Cheveux : Blond, assez long
Taille : 1m77
Poids : 70kg
Corpulence : athlétique
Vêtements et/ou style : costume, décontracté, skin', en fonction du moment ou besoin
Signe distinctif : Aucun de permanent
Autre chose ? il raffole des tartelettes au citron meringué

ET/OU Vous pouvez aussi écrire un texte décrivant le physique de votre personnage.


Je serai disparu dans la tempête, naufragé de mon whisky

C’est toujours pareil, tous à gratter, à essayer de me connaitre, de savoir qui je suis, pourquoi, juste pour analyser mes mécanismes de réflexions, tout ça pour mieux m’enculer après. Et bah tu sais quoi ? Je vais te la donner ma putain d’histoire. T’aura tout, enfin, presque tout, tous les détails que tu n’aurais pas voulu savoir. Toi, être animé par la curiosité mais rebuté dès qu’il entends quelque chose qui ne lui plait pas. Mais mon histoire, elle n’est pas toute rose, oh non, elle à rien de rose. Je ne sais pas pourquoi. Quand je prends du recul, je n’ai pas eu une enfance aussi ignoble que ça. Mais tu sais ce que j’ai fait tous les jours depuis la fin de mon enfance ? Je me suis subit.
Cependant j’ai bien envie de te faire chier, alors mon enfance, tu te la foutras au cul, comme un moignon. Du coup je vais vous balander des bouts d’histoire, de si de là, sans dire qui va avant quoi, sans ordre chronologique, juste comme ça me vient. Et si vous n’êtes pas content ? ne lisez pas.

[spoiler=Et si deux tours manquent à New York, mon amour, toi tu manques à moi]

- -Qu-est-ce que tu fais ici ? » demande-t’il hébété, sous le choc de la voir ici
- Non, Wulgrim, toi, qu’est-ce que tu fais ici ? répliqua-t’elle sans attendre, calme en surface mais déjà bouillonnante
- Je… je croyais que tu bossais moi aujourd’hui… articula Wulgrim pour tenter de se justifier
Elle sourit jaune, perdant le reste de patience qu’elle possédait pour rétorquer avec une véhémence progressive : « Je rêve. Wulgrim, Tu es le plus crétin, de tous les bouffons de la planète, tu le sais ça ? Ils m’ont raconté pour l’argent. T’es trop con, t’es vraiment trop débile, c’était tout ce qu’on avait, tout notre argent jusqu’au dernier sous. Putain, t’es vraiment une sous merde, tu le sais ça ? t’as toujours été une sous merde, t’entends ? tu n’es pas foutu de faire quoi que ce soit à par glander et lire tes putains de bouquins à te prendre pour un petit malin, mais t’es tout sauf ça, t’es tout sauf ça putain. Et maintenant tu nous fais un coup pareil ? Tu perds tout le fric de ta mère espèce d’enflure et maintenant tu te pointe ici avec une putain de bombe ? Tu sais à peine te servir d’un tournevis, tu sers à rien à la maison, et là tu décides de fabriquer une putain de bombe ? Mais depuis quand t’as des couilles ? mais des couilles t’en a pas. T’es une putain de gonzesse, voilà ce que t’es, tu m’entends ? t’es une putain de gonzesse, tu pleures quand on baise avec ta tête de déterrer, t’es une merde. Vas te faire foutre, tout ça c’est de ta faute, tu devrais en finir et te tirer une balle dans la tête espèce de petit enculé. Allez vas-y, appuie sur cette putain de détente ! »
Ah, j’aurais tant rêvé qu’on me dise cela un jour, tant d’amour et tant de violence, enfin, surtout de violence.
Côté amour, ça me rappel un pote, qui avait rompu avec sa copine car elle l’avait trompé. Bon, rien d’anormal vous me direz, mais quand, quand elle s’est pointé à 4 heures du matin, 4 heures, à passer la porte de l’immeuble ont ne sais comment, pour tambouriner jusqu’à ce qu’il se réveil, lui ouvre la porte, fasse sa supplique du « reprends moi » de je ne sais plus quelle manière. Bien sûr pour aller se faire foutre derrière, 4 heures du matin, la meuf te réveil pour ça, tu lui dis « nique. » et tu claque la porte –ce qu’il a fait d’ailleurs-. Moi quand il a fini son histoire, je n’ai pas hésité, je lui ai dit « putain mec, moi je l’aurais repris sans hésitation. » Bon, ce n’était pas moi qu’on avait trompé, certes, mais putain, c’est ce genre de geste, qui me… brrrr.

Après, je ne suis pas quelqu’un de sanguin au possible, sans pour autant subir hein, mais ça, c’est un autre sujet, croyez-moi ~.
Du coup, la plupart du temps qu’on me fait un sale coup je réfléchis surtout de manière méthodique à « comment je vais te péter les deux jambes en représailles », enfin, sans forcément péter les jambes hein. C’est juste que je vais te faire une crasse, que ça va surement être disproportionné, et que tu n’auras quasiment aucun moyen de deviner mon implication.
Non, je n’ai jamais tué quelqu’un, du moins, pas directement. Et la seule qui a trépassé et dont j’estime être fautif, c’était par amour. Enfin, elle elle m’aimait. Mais bon, j’ai fait le con. J’aurais dû lui prendre autant de truc que j’aurais pu avant qu’elle s’en aille. Et je ne parle pas d’argent, de toute évidence.
Comme vous l’aurez remarqué, ou le remarquerez, j’ai un humour… acide. Oui, acide, c’est ce que m’a dit mon formateur. Moi je peux rire de tout, peu m’importe les handicapés ou je nesaisquoicapés. Et je ne parle pas forcément des blagues hein, j’ai très peu de respect en règle générale, que ce soit pour les X ou les Y. Les seules fois ou je ne suis pas trop chiant, mesquin, piquant, c’est avec une belle fille. Comme quoi, il suffit de pas grand-chose pour apaiser ma personne !
Sans compter que je me complais bien dans cette caractéristique. Généralement, je me dis que cette personne-là est une « bonne » personne, du coup j’essaye de ne pas être trop chaotique. Mais sincèrement, le jour où je vais tomber sur une fille aussi… à peu près comme moi. Je pense qu’on pourrait être le genre de couple du chaos. Genre « tu le drague, tu l’amène à la maison, et moi je le découpe, ça fera notre repas ».

Ça me rappel mon apprentissage. J’ai fait une école d’ingénieur, en apprentissage dans une industrie de la Défense, quand j’étais encore en France. Bah, tous les vendredis, je piquais un truc, me suis fait pas mal de thune quand j’ai revendu toute ces conneries. En même temps, ces fils de pute me payaient 80% du Smic. J’étais ingénieur, et je n’avais même pas plus de valeur qu’un opérateur qui touche le SMIC à faire 8h la même chose. Le pire ? Mon premier projet a fait économiser 400k. Le plus ignoble pour moi ? de pas en voir la couleur, rien. Comme si c’était plaisant de travailler pour… rien. Un salaire de misère.
De toute façon je l’ai toujours dit, j’investirais, et je serais rentier. Je louerais mes appartements que j’aurais acquis et je me la coulerais douce quelque part.
Travailler ? très peu pour moi. Faut vraiment être con pour travailler toute sa vie.
Mais du coup, j’ai trouvé la planque, un cabinet d’affaire au centre de Londres. Canary Wharf, le quartier des affaires, une paye annuelle à 6 chiffres sans compter les primes si obtention de contrat. Pour ça, j’accepterais de travailler, de me creuser les fesses. Pas pour une paye de misère à manager des trous du cul qui savent ni lire, ni écrire, ni comprendre.
Oui du coup, je profite de la vie, j’ai fais mon petit réseau en 2-3ans, et bim, à mon compte. J’ai beaucoup moins de contrat, de thunes, et autres, mais putain, je ne bosse tellement pas.
Du coup j’ai pris une 2ème maison, près du pensionnat pour jeune teubé du coin, genre des enfants « violent ». Non sérieusement, ils savent ce que c’est la violence ? moi j’y vois que des petites merdes. Mais je le concède, ils savent surement se battre, à défaut de savoir être violent, ils sont surement bagarreur.
Puis bon, j’ai quoi, 26 ans ? Rien de mieux qu’être à côté d’une sorte d’université pour pas finir seul, non ? C’est peut-être une idée de merde, mais… qui ne tente rien n’a rien. Et puis, j’ai un petit faible pour les filles rebelles, surement mon côté « soumis » et « masochiste » si on peut appeler ça comme ça.
Quand elle voulait un peu de passion, je ne comprenais pas, j’avais dans le magasin que stress et pression.

Oubliez moi, j'ai ni le moral ni l'envie, et puis ce soir m'attend le mal, je file en ville.

Prénom/Pseudo : The Kingmaker
Age : 21
Tu nous viens d'ou? : La capitale
Un commentaire ? : bat les couilles frère



Dernière édition par Wulgrim Bursting le Ven 7 Juil - 8:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Classe Alpha
avatar
Féminin
Messages : 250
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 1ère année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglos-russe
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini

Jeu 29 Juin - 21:03
Bienvenue et bonne continuation pour la fiche =)


Revenir en haut Aller en bas
Wulgrim Bursting
Londres |:| Responsable de prod.
avatar
Masculin
Messages : 5
Né(e) le : 05/07/1992
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 25
Niveau d'études/Métier : Ingénieur Arts et Métiers
Situation amoureuse : célibataire
Nationalité : Franco-anglaise
Commentaires/Citations : Un soir parmi d'autre, une dépression latente,
L'impression d'attendre, avec le poids d'un canon sur la tempe.
Le doigt sur la détente, pas un fruit du hasard,
Si ce soir, j'entame ma redescente sur le fil du rasoir.

Voir le profil de l'utilisateur

Jeu 29 Juin - 22:14
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violette H. Swan
IRS |:| Classe Delta
avatar
Féminin
Messages : 31
Né(e) le : 09/11/2000
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : 3ème année
Situation amoureuse : IN LOVE DE SON PSY ( Ethan ♥ )
Nationalité : Écossaise.
Commentaires/Citations : * Normal people scare me*
Voir le profil de l'utilisateur

Mer 5 Juil - 7:58
Encore bienvenue !! et bonne continuation pour ta petite fiche !


Revenir en haut Aller en bas
Wulgrim Bursting
Londres |:| Responsable de prod.
avatar
Masculin
Messages : 5
Né(e) le : 05/07/1992
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 25
Niveau d'études/Métier : Ingénieur Arts et Métiers
Situation amoureuse : célibataire
Nationalité : Franco-anglaise
Commentaires/Citations : Un soir parmi d'autre, une dépression latente,
L'impression d'attendre, avec le poids d'un canon sur la tempe.
Le doigt sur la détente, pas un fruit du hasard,
Si ce soir, j'entame ma redescente sur le fil du rasoir.

Voir le profil de l'utilisateur

Ven 7 Juil - 8:39
Merci !


Puisse un admin me dire ce qu'il manque ? merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Melody Lawford
IRS |:| Classe Delta
avatar
Féminin
Messages : 366
Né(e) le : 14/10/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : Mariée
Nationalité : Ecossaise
Commentaires/Citations : Veut DEFINITIVEMENT tuer un élève des Forge selon une rumeur sur lui et ma colocataire
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t88-la-beaute-triste-d-une-fille-perdue http://indare-division.forumactif.com/t726-le-club-des-cliches-screens

Ven 7 Juil - 14:12
Moi la jolie et divine Melody moustachu te déclare pré-validée ! Je te valide dans les minutes qui suivent mon cher !!


Fiche approuvée par Melody



We will always be friend, just friends..
J'écris en #ff99cc
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice de l'IRS
avatar
Féminin
Messages : 436
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Directrice de l'IRS
Situation amoureuse : Mariée à Ruthven Ed'Ruecus
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Ven 7 Juil - 22:05
Rien à redire sur ta fiche donc je te souhaite la bienvenue à Londres, cher Wulgrim.

Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les métiers, les habitations et l'avatar
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms
Compte-rendu professionnel, si tu veux tenir compte des tes... cibles ?

N'oublie pas d'ajouter le lien de ta présentation à ton profil.

PS : Je ne sais pas si le "pensionnat pour jeune teubé du coin" dont tu parles c'est Indarë, mais c'est en partie une prison quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» bcma: un nouveau service qui va peut etre m'interesser
» hadiths allaitement des hommes
» ma fille fait des oedèmes aux jambes
» je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!
» Le mal est-il nécessaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: People of London :: Présentations - civils-
Sauter vers: