À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Venez voter pour Miss Indarë et pour Mister Indarë !
Venez vous inscrire pour l'event de saint-valentin !

 :: Hors-jeu :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hey sister...[Pv Nylia ♥ ]

Violette
Invité
avatar

Mer 28 Juin - 16:07
Violette
Violette H. Swan
Ancien membre
Spoiler:
 

Violette lisait et relisait le texto qui lui avait était envoyé “ Miss Swan, ton père voudrait te parler, si tu avais la bonne idée de ne pas venir à ce rendez-vous ton papounet et ta mamounette pourraient avoir de gros ennuis et tu n’as pas envie de ça...Rendez vous à l’entrée de Stratford à 18 heure ni plus ni moins soit à l’heure. Et seule.

Le stress se lisait sur le visage de Violette, elle n’était pas bête, son père n’en avait rien à faire d’elle et ne voulait pas lui parler, et elle n’en n’avait rien à faire de lui non plus, mais le fait qu’on menace sa mère mit la blonde hors d’elle. Alors la voici seule dans une ruelle à 17 h 45 minutes, adossée contre une vitrine de vieux magasin les yeux rivés sur son téléphone, se demandant encore et toujours comment son père se foutait dans ce genre de situation.

Chef elle...Attendez pourquoi y a deux blondes ?

Violette tourna la tête d'un côté pour découvrir d'un coté quatre gars trop baraqués pour être humain, et de l'autre une blonde aussi frêle qu'elle, et qui lui ressemblait beaucoup trop pour que ça soit une coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
Nylia
Invité
avatar

Jeu 29 Juin - 13:06
Nylia
Nylia J. Swann
Ancien membre

"Miss Swan, ton père voudrait te parler, si tu avais la bonne idée de ne pas venir à ce rendez-vous ton papounet et ta mamounette pourraient avoir de gros ennuis et tu n’as pas envie de ça... Rendez-vous à l’entrée de Stratford à 18 heures ni plus ni moins. Sois à l’heure. Et seule."

Clair, net et précis. C'est ce que j'avais pensé, en premier lieu. Puis, j'avais commencé à flipper. Trop occupée à me demander ce que ce mystérieux correspondant me voulait, je n'avais pas remarqué la faute d'orthographe dans mon nom de famille. J'étais vraiment dans l'incompréhension. C'était la première fois que ça m'arrivait, jamais mes parents ne m'avaient apporté des ennuis auparavant...

J'avais hésité, mais finalement, j'avais décidé de me rendre au lieu de rendez-vous. Plus par peur de la menace qui m'avait été transmise que par autre chose...
Quatre mecs. Une autre blonde. Attendez... Quoi ?

"Euh... Bonsoir ? Qu'est-ce qui se passe ?"

Polie en toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Invité
avatar

Lun 3 Juil - 22:10
Violette
Violette H. Swan
Ancien membre
Euh... Bonsoir ? Qu'est-ce qui se passe ?

La voix de la blonde d'en face fit irruption, et Violette se tourna vers elle, croisant son reflet dans une vitrine en même temps. Elle avait les même yeux, les mêmes cheveux, le même air de famille...Pendant ce temps, les quatre gars chuchotaient de façon assez drôle des petit " Comment ça se fait qu'y'en a deux des blondasses ?" " Pourquoi t'as envoyé deux texto Nils ?" " Bah y avait deux Swan à Indare, fille de  ! Je savais pas laquelle prendre moi.." " Ah bah bravo Nils ça c'est super pour les  affaires t'es fière de toi hein ? P'tit con va ..."

Violette s'avança, un peu perplexe vers la blonde. Elle lui tendit maladroitement la main
" Salut , moi c'est Violette, Violette Swan, je suis.."

Violette n'as même pas eu le temps de finir sa phrase qu'elle se retrouva soulevé par un des gars. Elle poussa un cri suraiguë qui fit que le gros lourd la lâcha immédiatement. La blonde se tourna et commença à hurler :
"NON MAIS CA VA PAS BIEN VOUS ÊTES BARGE OU QUOI ?!  POUR QUI VOUS VOUS PRENEZ A ME TOUCHER COMME CA T'AS CRU QUE J’ÉTAIS UN JAMBON FLEURIE MICHON !! "
Revenir en haut Aller en bas
Nylia
Invité
avatar

Lun 24 Juil - 12:50
Nylia
Nylia J. Swann
Ancien membre
"Salut, moi c'est Violette, Violette Swan, je suis..."

Non mais je rêve. Comment peut-on être aussi brutal ? Je parle des gros balourds hein, pas de cette pauvre fille que je viens de rencontrer... Qui me ressemble comme personne d'autre.
Enfin bref. Nous en discuterons plus tard. Pour l'instant ce que je vois c'est qu'elle a l'air toute gentille mais que deux mecs sont en train d'essayer de la réduire en bouillie.

"NON MAIS CA VA PAS BIEN VOUS ÊTES BARGE OU QUOI ?!  POUR QUI VOUS VOUS PRENEZ A ME TOUCHER COMME CA T'AS CRU QUE J’ÉTAIS UN JAMBON FLEURY MICHON !!"

Je retiens mon rire. Bon au moins, ils l'ont lâchée. Ne sachant plus où donner de la tête, je me résous finalement à user de ma diplomatie.

"Bon... Pourrait-on savoir ce que vous nous voulez ?"

Classique, mais efficace. Normalement. Espérons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 3 astuces pour résister au virus de l'hiver.
» Parma Sister river foods
» CNRD 2016 "Résister par l'art et la littérature"
» [6e] Résister au plus fort : ruses, mensonges et masques
» Heavy metal et religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Rps abandonnés-
Sauter vers: