À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure pour les couples de se présenter pour être élus rois du bal !
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Juin

:: Essentiels :: Panneau d'affichage :: Events terminés & archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cadeaux de noël

Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice de l'IRS
Féminin
Né(e) le : 12/09/1981
Niveau d'études/Métier : Directrice de l'IRS
Situation amoureuse : Mariée à Ruthven Ed'Ruecus
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Commentaires/Citations : [Directrice présente à mi-temps jusqu'aux vacances]
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Lun 19 Déc - 0:11

Have fun

A l'occasion de noël, nous organisons une distribution anonymes de cadeaux, sur le modèle des roses de la saint-valentin. Le système est très simple : vous nous donnez votre cadeau, accompagné ou non d'un message, vous nous indiquez le destinataire, et nos petits lutins se chargeront de le faire parvenir à la bonne personne le soir de noël. Facile, non ?

Une bonne façon de dire à quelqu'un que vous l'aimez et que vous pensez à lui, ou de faire un cadeau à quelqu'un que vous aimez sans avoir à admettre cette affection.

Et merci à Raven pour le petit bonhomme de neige ♥

Pour envoyer un cadeau à quelqu'un, il vous suffit d'envoyer un MP à Martel depuis le compte anonyme créé pour l'occasion en remplissant le formulaire suivant, avant le 1er janvier :
Code:
[b]Cadeau :[/b] Le cadeau que vous offrez (vous pouvez même mettre une image)
[b]Destinataire :[/b]
[b]De la part de :[/b] (facultatif, vous pouvez rester anonyme)
[b]Petite carte :[/b] (facultatif, le message que vous joignez au cadeau)

Pour vous connecter au compte anonyme :
Compte : Xmas presents
Mot de passe : Joyeux_Noel

Les cadeaux seront ensuite transmis à leur destinataire sur ce sujet à la fin du mini-event ♥

Dernière édition par Martel Ed'Ruecus le Dim 1 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice de l'IRS
Féminin
Né(e) le : 12/09/1981
Niveau d'études/Métier : Directrice de l'IRS
Situation amoureuse : Mariée à Ruthven Ed'Ruecus
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Commentaires/Citations : [Directrice présente à mi-temps jusqu'aux vacances]
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Dim 1 Jan - 22:33

Have fun

L'évènement du mois est terminé, et les cadeaux de noël ont tous été distribués dans vos salles de classes, chambres et bureaux par les petits lutins de l'école. Vos cadeaux vous plaisent ?

Cadeaux pour Raven

Un micro, de la part de A.
Un repas pour deux dans un bon restaurant, de la part de Ely : « Tu veux choper Amaryllis ? Un peu de romantisme ne te fera pas de mal. »
Une image de la par de qui sait ? Tu trouveras *huhu* : « Pour la reine des thugs d'Indarë. Joyeux Noël et gros gros bisous ! »
Un Vibromasseur à 5 Vitesses : « Tu risques de t'ennuyer quand je ne suis pas la. »
Un téléphone high-tech, de la part de Bell : « Pour pirater les caméras de surveillance ;) »
Des préservatifs, de la part de M. : « S'il te plaît, oubliez pas d'en mettre j'veux pas choper vos MST mes ptits chous ♥ »

Cadeaux pour Amaryllis

Un spray au poivre, de la part de Elyanna : « Contre les directeurs difficiles. »
Un kit SM, de la part de CorbeauNoir : « Pour ma petite Miss SM qui aime qu'on la frappe ♥ »
Une image de la part de CorbeauNoir : « Je te mangerais ♥ »
Une image, de la part de qui sait ? Tu trouveras, miss : « Pour la princesse trop Kawai ou encore la Hermione Granger d'Indarë. Voici ce petit cadeau très simple mais fait avec passion, bisous et joyeux Noël ! »
Une robe, de la part de Bell : « Pour danser avec moi jusqu'au bout de la nuit :) »
Un livret de partitions, de la part de M. : « Il y a plein de partitions vides à la fin, pour laisser libre cours à ta créativité. »

Cadeaux pour Elyanna

Une dizaine de livres fantastiques et un magazine comme ceux sous son lit, de la part de Ama : « Pour tes occupations même si je ne saisis pas pourquoi le vendeur m'a regardé bizarre pour l'un d'eux, c'est un catalogue de lingerie non? »
Une image, de la part de CorbeauNoir : « J'ai envie de te peloter ♥ »
Une figurine de dragon, de la part de Bell : « C'était onéreux ;), mais elle est classe non ? »
Des petites figurines de personnages, de la part de ta soeur, babe : « Pour nos petits plaisirs nocturnes avec Amaryllis :p »

Cadeaux pour Leion

Des préservatifs, de la part de ??? : « On veut pas voir nos amies toutes enceintes »
Achat illimité dans la boulangerie de votre choix et un kit du p'tit scientifique (à faire en classe bien sûr!), de la part de Haha ! : « Vive les petits pains ♥ »
Une image, de la part de CorbeauNoir : « Pain au chocolat ! :) »
Un livre sur les créatures fantastiques, de la part de l'élève du fond : « Désolée, votre nom m'y a fait penser ^^' »

Cadeaux pour Isabella

Un CD fait par mes soins avec mes mélodies, de la part de une amie : « Pour t'accompagner à chaque instant de mes sentiments d'amitiés »
Un épilateur électrique, de la part de Ely : « Ca te facilitera la vie et tu auras la douleur en moins ! »
Une carte cadeau utilisable dans tous les restaurants de la ville, de la part de CorbeauNoir : « En souvenir de notre escapade nocturne ! »
Une image, de la part de CorbeauNoir : « Espèce de dépressive affamée! »
Une image, de la part de petit rouquin qui aime les câlins ♥ : « Pour la beauté glacée anglaise. Joyeux Noëls et gros gros bisous baveux, mais d'amour ♥ »

Cadeaux pour Bastian

Un lecteur mp3, de la part de Quelqu'un qui te veut du bien : « Pour que tu puisse t'isoler un peu quand les gens te soûlent ;) »

Cadeaux pour Martel

Une poussette, de la part de Elyanna : « Désolée j'écoute aux portes »
Construction d'une pièce supplémentaire dans sa résidence, de la part de Ru : « Les élèves sont riches profitons en ! »
Une image, de CorbeauNoir : « Vous me donnez quand un cours de SM? »

Cadeaux pour Ruthven

Une image, de la part de CorbeauNoir : « J'ai hâte de me refaire mordre ;) »
Une cape de vampire, des menottes et des cordes en lin, de la part de ??? : « A utiliser sur vos élèves ou sur votre femme ~ »
Un pull pour bébé "mon père est un thug" et une paire de menotte , de la part de Martel : « L'un n'empêche pas l'autre, pas vrai ? ♥ »
Raven
Invité

Dim 1 Jan - 23:50
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Ahn sont juste trop cool les cadeaux! O/
Merci à tous :3 ❤
Page 1 sur 1