AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[HC] Premier rencard (Naomi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 2 Aoû - 10:11
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Premier rencard

ft Naomi

ft Naomi


Trois mots gravés dans mon cœur


Mon cœur rate un battement au son de sa voix, à la signification de ses paroles. Je ne parviens plus à réunir mes pensées. Je ne porte plus mon attention que sur la demoiselle et ses gestes. Ses doigts fins sur ma peau m'arrachent un frisson irréelle et ses lèvres sur mon front me font fermer les yeux mais pas pour très longtemps. Sa voix vint résonner en moi produisant une réaction profonde comme si quelque chose venait de se libérer en moi. Elle venait d'éradiquer toute trace de mes tourments et des larmes - de joie pour une fois- vinrent perler sur mes joues. Mon regard croise le sien et je me perds dans les émeraudes de la demoiselle. Sans réfléchir, naturellement je me blottis un peu plus contre elle et mon visage se rapproche du sien, mes lèvres venant se lier aux siennes, mes bras passant autour de son cou. Le temps semble se distordre autour de nous tandis que mes pensées filent à la vitesse du vent, puis lentement, doucement je recule de quelques centimètres, l'enlaçant et je viens lui murmurer au creux de l'oreille, de ma voix douce et grave.

-"Je t'aime Naomi..."

Je l'ai enfin dit..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 6 Aoû - 1:00
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// Alternate Timeline (Mars) //
Si on m'avait dit il y a quelques mois que j'embrasserais Melody et que ça me ferait autant de bien, je ne sais pas si j'y aurais cru. Pourtant, aujourd'hui, passer mes bras autour d'elle pour répondre à son baiser me semble si naturel que j'ai l'impression d'avoir fait ça toute ma vie... ou d'avoir attendu ce moment toute ma vie.
Surtout quand j'entends sa voix me souffler à l'oreille les mots qu'elle attendait de dire depuis si longtemps et que j'attendais aussi, sans m'en apercevoir.

Maintenant que j'y pense, je comprends mieux certaines choses. Ses attentions, ses phrases parfois sans aucun sens, ses lapsus mais aussi, de mon côté, la sensation étrange qui m’étreignait le cœur à l'idée que Victoria en sache plus sur elle que moi - ce qui est pourtant logique vu qu'elles sont sœurs.
J'éloigne doucement ma main de son dos pour aller la croiser à la sienne, caressant son pouce du bout des doigts, un sourire flottant sur mes lèvres. Ça fait un bien fou de comprendre, de la comprendre, de me comprendre moi-même.

L'heure s'écoule et je sais qu'on devra se lever dans vingt, trente, quarante minutes peut-être, mais pour l'instant... j'ai envie de l'embrasser encore une fois...
ft Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 6 Aoû - 1:13
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Premier rencard

ft Naomi

ft Naomi


L'avenir est à nous
Sans même m'en rendre compte, je suis totalement collée à elle comme si sa présence m'était primordiale. Non elle est primordiale. Je connais mes sentiments pour elle depuis bientôt quatre mois pourtant je ne comprends que maintenant l'envergure de mes sentiments pour elle : j'ai besoin de la protéger, de prendre soin d'elle. Naomi est le sens de ma vie, ma raison d'être. La première personne à m'aimer sincèrement et qui ne me feras aucun mal quitte à souffrir pour moi. J'ouvre doucement les yeux et croise son regard. Je peux y lire tout l'amour qu'elle ressent pour moi,  l'attention qu'elle me porte et je suis comme happée dans ses yeux émeraudes. Je suis aimée. Mon cerveau ne réalise pas encore et mon cœur s'emballe un peu plus alors que je réponds enfin à ses caresses en venant caresser sa paume du bout des doigts. J'ouvre finalement les lèvres pour lui dire quelques mots.

-"Tu sais.. j'ai bien crier 400 fois que je t'aime sans que tu ne parvienne à l'entendre, j'ai dû pleurer tout autant de fois pour que tu comprennes mais ça valait la peine."

Oui car maintenant l'avenir est à nous, à toi et à moi. Un avenir radieux que personne ne viendra troubler.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 8 Aoû - 11:57
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// Alternate Timeline (Mars) //
Je me demande depuis combien de temps ces sentiments s'agitent dans son coeur. Combien de fois elle a voulu me le dire, combien de fois j'ai été aveugle, combien de fois je l'ai fait souffrir. Je serre un peu plus sa main dans la mienne.

- Je suis désolée, je ne voulais pas te faire du mal.

Je sais que j'ai du mal avec les sentiments, surtout ceux des autres. Qu'il m'ait fallu aussi longtemps pour comprendre en est la preuve. Comment n'ai-je pas pu voir tout ça les nombreuses fois où j'ai croisé son regard, alors que je peux lire dans ses yeux avec une telle facilité aujourd'hui ?
Je dépose un baiser sur son front en continuant de caresser sa main de mon pouce.

- Je vais me rattraper. Je ne veux plus que tu souffres, surtout pas à cause de moi.

Je souris faiblement, encore incapable de savoir si j'arriverais ou non à tenir cette promesse. Me rattraper. Je ne sais pas à quel point je l'ai rendue triste en ignorant même involontairement ses sentiments.
ft Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 8 Aoû - 12:58
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Premier rencard

ft Naomi

ft Naomi


Une éternité de souvenirs
Je n'ai pas envie d'entendre la culpabilité de ma petite amie. Elle n'y peut rien. Je dépose doucement un doigt sur ses lèvres avant de plonger mon regard nacarat dans le sien émeraude puis j'avance doucement mon visage vers le sien. Nos lèvres se scellent doucement,tendrement tandis que je passe mes bras autour de son cou tout en me pressant à elle jusqu'à en avoir de la difficulté à respirer. Je finis par interrompre ce baiser, non sans garder mon regard plongé dans le sien.

-"Chut Naomi... ne t'excuse pas... ne te rattrape pas... reste juste près de moi.. aussi longtemps que possible, jusqu'à ce que mon cœur ne soit emplie que de nos souvenirs ensembles à nous aimer.. à me sentir belle à tes yeux.. Importante.. le reste importe peu.."

Oui rien d'autre n'importe désormais. Je suis ce genre de fille à vivre d'amour et d'eau fraîche, aussi, sa simple présence suffit à guérir mes blessures. Je remarque alors que la foule semble se précipiter vers la place principal : l'heure du feu d'artifice est arrivé semble t-il mais je ne compte pas m'y rendre. Non j'ai prévu autre chose. Depuis une semaine déjà.

-"Viens avec moi mon ange..."

Je lui prends la main, me lève, avant de chercher un moyen de rejoindre la berge non loin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 9 Aoû - 18:25
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// Alternate Timeline (Mars) //
Serrée contre elle et malgré son baiser, je ne peux pas m'empêcher de penser à tout ce que j'ai pu lui faire endurer. Même si elle m'a plus ou moins signifié de me taire. Enfin, avant de me le dire clairement, une fois nos lèvres séparées.
Le reste importe peu... Pas pour moi, avec ma tendance à vivre plus dans ma tête que dans le monde réel, à vivre là où les pensées perdent le contrôle et se mélangent entre bons et mauvais souvenirs, joie et remords. Je m'en voudrais longtemps, quoiqu'elle dise, mais je peux garder ça pour moi.

- Où est-ce que tu m'emmènes ?

J'aurais bien fait une blague mais j'ai peur que ça casse toute la magie de notre moment toutes les deux. La dernière fois qu'elle m'a conduite quelque part comme ça, c'était en Ecosse, quand elle m'a proposé de lire cette lettre - encore une tentative ratée de déclaration - et que j'ai refusé.
Non, ne pense pas à ça. La culpabilité n'a pas sa place, du moins pas aujourd'hui.
Je la suis donc où qu'elle me mène, sa main serrée dans la mienne, chassant avec détermination la moindre once de culpabilité qui cherche à s'approcher.
ft Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 9 Aoû - 23:45
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Premier rencard

ft Naomi

ft Naomi


Une promesse au clair de lune
Il ne me faut que quelques instants pour retrouver dans la pénombre qui s'est installé, loin des luminaires de la fête foraine, la pente glissante menant à la berge de ce bras de la Tamise. Je ne lâche pas la main de ma bien-aimée en descendant avec précaution la pente, profitant de ma vision assez développée dans le noir pour nous éviter de chuter à l'eau. Après quelques efforts, nous y voilà. C'est le moment. J'ai peur d'avoir l'air idiote mais je décide de me lancer.

-"Attends juste une seconde..."

Je dois avouer ne pas savoir si c'est nécessaire mais mon cœur me dicte de le faire aussi je me penche pour cueillir une fleur blanche en forme de cloche , puis je prends d'une autre main,un bâton, que j'agite sur la surface de l'eau. Tout se passe comme prévu. En effet, des centaines de lucioles s'éveillent de part les mouvements aquatiques et nous voilà bercés de cette lumière romantique. Je tends le doigt en l'air avant de patienter. Finalement, l'une des petites bêtes daigne se poser sur mon doigt et je l’amène doucement à se loger dans la fleur, créant une petite lanterne que je tends à Naomi.

-"C'est un cadeau pour ma... petite amie... enfin ça et mon coeur..si tu l'acceptes..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 29 Aoû - 1:24
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// Alternate Timeline (Mars) //
Ma main se resserre sur celle de Melody. J'ai du mal à me repérer dans l'obscurité, et j'ai une tendance assez forte à trébucher et à me cogner, alors je préfère éviter de prendre trop de risques. Bon, ce n'est pas lui tenir la main qui m'empêchera de tomber s'il y a une racine sur mon chemin, mais elle a l'air de mieux savoir où elle va que moi.

Je perçois qu'elle se penche après m'avoir lâché la main plus que je ne la voie. On ne voit pas trop les étoiles de ce côté de Londres et on s'est écarté de la zone éclairée de la ville, alors je ne discerne que vaguement les mouvements.
Et ensuite...

J'ai oublié comment respirer.
Je ne suis pas sentimentale de nature mais l'obscurité qui laisse place à ce spectacle c'est... je ne saurai même pas comment le décrire. J'ose à peine effleurer la fleur qu'elle me tend. J'ai peur de l'écraser ou de tout briser. Prendre la fleur sans l'abîmer, comme tout ce qu'elle m'offre ce soir.

- Je...

Qu'est-ce que je pourrais seulement dire ? Il n'y a pas de mot... Je tends juste la main pour la glisser sous la fleur et la prendre entre mes doigts.
ft Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 29 Aoû - 13:12
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Premier rencard

ft Naomi

ft Naomi


Laissez aller
J'ai toujours détesté le silence mais plus encore en cet instant Ce dernier me paraît être une éternité alors que je lui tends ce présent, ce témoignage de ma douleur sempiternelle qui enfin touche à sa fin. Elle finit par se saisir de la lanterne improvisée sans parvenir à prononcer un mot. Oui. Mes sentiments , purs et sans concession, ont finis par atteindre son cœur, se faire un chemin. J'ai rêvé de cet instant si souvent que j'ai l'impression de n'avoir jamais aspiré qu'au soleil de sa présence. J'ai l'impression d'avoir été si longtemps au bord d'une route obscure à attendre que quelqu'un daigne entendre mes appels ou que la lumière ne revienne. Je m'approche doucement d'elle, avant de la contourner et de me placer contre son dos puis je l'enlace doucement, veillant à ne pas endommager mon cadeau, le front contre son dos.

-"Merci Naomi.. c'est la plus belle des journées de mon existence.. grâce à toi.. j'ai trouvé ma place dans ce monde.. auprès de toi.. je suis tellement heureuse de t'avoir rencontrée.. si c'était à refaire, je referais les mêmes choix si ça me permettait de te rencontrer.."

Oui je n'hésiterais pas une seconde car Naomi est ma destinée.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Premier contact (Naomi)
» Premier(s) rp(s) ?
» Premier Rp
» Premier pas [RP Solo]
» Premier RP [Neil Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: