À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

:: Indarë Reformatory School :: Suivi psychologique et dossier scolaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mili Black / Dossier Scolaire

Mili Black
ISS |:| Classe Bêta
Féminin
Né(e) le : 04/07/2000
Niveau d'études/Métier : 3e années/ ISS/ Classe Bêta
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Américaine / Anglaise

Ven 23 Juin - 17:14
Bulletin trimestriel de
Mili Black
Décembre/Juin 2015

Matière   Note     Commentaire du professeur
Anglais 84/100   Jeune Fille très inattentive, Dessine en cours. Résultat Bon, comportement a revoir !  
LV1 : Russe   85/100   Très bonne élève, mais rêvasse et dessine en cours. Mais participe !   
LV2 : Japonais 96/100   Rien a dire, bon comportement, même si elle ne s'intéresse que très peu au cours.  
Géographie  87/100   Bonne élève, suit quand elle n'a plus d'encre pour dessiner ou de crayon.  
Histoire  86/100   Elève étrange, ne retiens que les dates des génocides ou autre du même genre...   
Informatique  99/100   Cette jeune fille, je ne sais même pas pourquoi elle est dans mon cours...
Biologie 87/100   Rien à dire pour les résultats, mais attention, les arbres morts ne font pas partit de mon programme.
Physique  79/100   Elle ne s'intéresse qu'au TP. N'écris aucune leçon, comportement plutôt bon malgré cela.  
Chimie  89/100   Que dire ?  Bonne élève, mais a du mal avec le travail en groupe.   
Maths 79/100   Comprend a peu près tout... Très facile de faire cours avec elle. Même si elle préfère le dessin. 
Géométrie 48/100   Déçu, je m'attendais a de meilleurs résultat ! A améliorée.
Sport  97/100   Ne pas se fié à sa morphologie ! Très grande sportive !  
Philosophie  86/100   Voit ma matière comme quelque chose de drôle, surtout quand on parle de sujet un peu... Noir
Technologie  99/100   Elle peut prendre ma place.
Musique  89/100   Très bonne élève, a l'oreille absolue. Mais gribouille souvent sur son carnet plutôt que d'écouter mes cours.
Art 99/100   A un sens innée de ma matière, aime tout de l'art, mais surtout les épisode noir de celle-ci.  
Théâtre  76/100   N'aime pas ma matière, et sa se voit. Ne développe pas assez ses sentiments quand elle est présente.

Moyenne générale : 86,4/100
Très très bonne élève, mais manque d'attention en classe !
Revenir en haut Aller en bas
Mili Black
ISS |:| Classe Bêta
Féminin
Né(e) le : 04/07/2000
Niveau d'études/Métier : 3e années/ ISS/ Classe Bêta
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Américaine / Anglaise

Ven 23 Juin - 17:36
Bulletin trimestriel de
Mili Black
Décembre/Juin 2016

Matière   Note     Commentaire du professeur
Anglais 86/100   S'améliore, même si elle adore me dessiner avec des ailes de chauve-souries...
LV1 : Russe   84/100   Rien à dire, même si mademoiselle, ne parle que quand on ne l'interroge pas.  
LV2  : Japonais  96/100   Pas de changement au niveau des résultats écris, mais se déconcentre plus facilement.
Géographie 88/100   Légère Hausse grâce au carte a dessiner cette année.  
Histoire 98/100   Retiens presque toute les dates, même si elle n'explique que les épisodes les épisodes les plus noir de notre histoire.
Informatique  100/100   Je n'ai rien a lui apprendre. Je vais devenir dépressif.
Biologie  79/100   Nette améliorations, même si elle n'écris plus mes cours.
Physique  76/100   Ne s'intéresse que très rarement a ma matière, ou que quand elle s'ennuie.
Chimie 90/100   N'aime pas travailler en groupe, elle a intoxiquée tout ces camarades .
Maths  78/100   Ne travaille que pour les contrôles, résultats très satisfaisant !
Géométrie  54/100   Je crois qu'il faut que je dessine une carte, je la sens perdu dans mon cour.
Sport  96/100   Très bonne en tout sport.
Philosophie  89/100   A compris les cours sur "le risque" puisque qu'au contrôle, elle m'a rendue copie blanche.
Technologie 100/100   A quoi bon ?
Musique  87/100   Me regarde parler, mais ne s'intéresse pas a mes propos.
Art  100/100   Rien n'a changée, sauf mes murs qui sont remplis de dessins.
Théâtre  73/100   A du mal à montrer ces émotions.

Moyenne générale : 86,7/100
Toujours très très bonne élève, comportement qui s'est un peu améliorée mais faut encore faire des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1