AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[2017] Opération d'éclaireur

Ekaterina
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 31 Mai - 19:40
Ekaterina
Tap, tap, tap, tap.

Les couloirs de ce bâtiment sont vraiment courts. A Vladivostok, on pouvait m'entendre résonner pendant de longues minutes. Quel dommage que ce ne soit pas le cas ici. La première impression est toujours la meilleure. Et de toutes manières, les flots incivilisés d'élèves braillant comme des troupeaux tranchait net tout effet.

J'entrai dans la salle qui m'avait été indiquée. Il s'y déroulerait un cours de mathématiques sous peu. Après une brève présentation au professeur, je pris place sur un banc au fond de la classe. L'occasion de contempler mes futurs étudiants et de médire sur eux avec une certaine délectation.

Par taquinerie, j'avais demandé au professeur sa complicité. Il ferait entrer les élèves un par un, en leur précisant que « quelqu'un » assisterait au cours, pour « en savoir un peu plus sur vous ». Quelqu'un de charmant.

Je vais vous épargner mes commentaires sur tous les élèves, mais certainement pas sur les trois suivants.

Une petite personne, typiquement anglaise. Le genre réservée, mais se croyant pleine de mystères. Si seulement elle pouvait lire dans mon esprit à quel point le ridicule d'un tel caractère m'amuse. Avant 1991, je fis un stage organisé par ce cher lie-de-vin dans une école du bloc ouest, et j'en revins avec un sentiment qui, semble-il, persiste encore. Mais qui sait, à en croire Lavrov l'épreuve du feu ne saurait tarder, et au moins à défaut ils serviront tous de bois de chauffage.

Un grand échalas tout fin, blond. Un métis, sans doutes. Suédois ? Danois ? Impossible d'être sûre. J'avais des voisins Finlandais quand j'habitais à Leningrad, dont un fils qui lui ressemblait un peu. A ceci près qu'il avait cet air qu'ont les fils de parents déportés, alors que lui a justement l'air d'avoir été trop porté par ses parents. Il a aussi un côté curieusement féminin, mais en tout cas amusant à ses dépends. J'espère en pure perte qu'il aura une conversation moins banale que son visage d'enfant torturé par ses passions. Surtout qu'il me rappelle d'autres enfants qu'on pourrait qualifier de la même façon, le dernier mot en moins. J'aimerais lui transmettre ma passion du dessin et de la photographie.

Et la dernière qui m'a laissé une impression est cette Epheris. Un dossier scolaire fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 1 Juin - 18:14
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
Les cours de maths ont beau être chiants parce que je sais déjà ce qui va s'y passer et que je mène totalement cet abruti de prof par le bout du nez, ils ont le mérite d'être l'une des rares matières que je ne sèche pas car je m'efforce d'y venir pour réviser et avoir, comme à mon habitude, la meilleure note envisageable. Mais quand ce con nous annonce que quelqu'un va venir nous observer, je ne peux m'empêcher de ricaner intérieurement. Un salopard d'inspecteur, j'imagine, hein ? C'est pas le moment de moufter ou il risque de me haïr... Mais je pourrai pas m'empêcher de lancer deux-trois piques à ce couillon pour lui rappeler qui c'est qui en sait le plus de nous deux. Aujourd'hui, c'est moi qui vais lui donner une bonne leçon !

Je m'avance, très confiante, dans la salle, n'accordant même pas un regard aux environs et me hâtant de me rendre à ma place ; pour y trouver quelqu'un. Une vieille décrépie au regard si sérieux qu'on aurait dit qu'elle venait de se faire enculer à sec. Bah alors ma p'tite pomme pourrie, qu'est-ce qu'on fait là ? Ah, ouais, ça doit être l'inspectrice, merde. Je fais crisser mes talons en faisant demi-tour et je m'installe une table devant, donnant un coup de pied au trou du cul qui est normalement assis là. Qu'il aille se trouver lui-même une autre place. Le professeur m'intime du regard de me tenir calme, mais je lui fais un doigt d'honneur sous la table. Va te faire foutre, c'est ma classe, c'est ma vie, tu me brises pas les ovaires, charogne.

Je me laisse tomber sur la chaise avec lourdeur. Bon, voyons voir, quel stratagème pourrais-je bien utiliser pour lui casser encore plus la raie du cul, à cet enfoiré... J'attrape un stylo quatre couleurs, mon cahier de cours -complètement corné et déchiré, parce que j'en ai rien à battre vu que je les relis jamais et que je fais juste mine de prendre ce qu'il dit quand je copie juste les formules et dessine des bites-, et je commence à faire cliqueter mon stylo en appuyant sur des couleurs différentes à intervalles réguliers, faisant semblant d'être ultra-concentrée sur son cours monotone pendant que j'essaye plutôt d'en détecter toutes les failles.

À la première gourde, je le descends devant l'inspectrice, KYA KYA KYA !
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 1 Juin - 22:18
Ekaterina
Clic-clic-clic-clic.

Insupportable. Cette Epheris. Elle semblait sans doute la personne la plus intéressante, ce qui n'est cependant en rien gage d'amitié de ma part. Je ne dirais pas qu'elle relève le niveau, mais qu'elle l'épice. Elle était... bruyante. Des bruits insupportables, faits chair ; crissant, couinant, grinçant, frappant. Quand des jeunes voulaient faire leurs intéressants en Russie, ils renversaient les tables, brisaient les vitres, balançaient les chaises. Mme Exupnos, elle, poussait l'irrespect jusqu'à faire cliqueter un stylo.

Comme elle semblait vouloir faire en sorte que je la remarque avec la subtilité d'un aspirant sergent en surpoids qui vous tient la porte à chaque couloir, j'entrais dans son petit jeu. Elle se fit invectiver par le professeur, sans résultat probant. Oh, je ne serais pas dans mes cours d'une sévérité militaire, mais je pourrais m'en approcher. Ses cours étaient mal notés, pour le moins. Je contrôlerais la prise de notes une ou deux fois par semestre. D'ailleurs, est-ce excessif d'exiger qu'on se tienne droit ? Il faudrait que je pose la question.

Sa concentration était curieuse. Elle ne semblait pas intéressée par la prise du cours, et je l'imagine bien être le genre de petite occidentale prétentieuse qui croit que le monde lui est dû, et ses facilités en la matière lui donnent l'autorisation d'une suffisance déplacée. Je pensais aussi à adapter les exercices aux élèves. Il faudrait bien qu'elle se heurte à beaucoup plus dur que ce qu'elle peut affronter pour progresser. Quoi qu'il en soit, il était assez peu utile de me perdre en suppositions sur la nature de sa fausse concentration.

« Arrêtez ce bruit immédiatement. » Elle reçut cette invective après une petite tape discrète dans le dos.


Je préférais encore éviter qu'on perturbe la mienne, réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 1 Juin - 23:08
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
« Du bruit ? » fais-je en me retournant, ignorant complètement cet abruti de professeur. Je plonge un regard mi-amusé mi-intéressé dans celui hautement sérieux de l'observatrice. Bah alors mamie, on est un peu coincée du cul ? Sors le balai qui s'y trouve, le manche te sort par la gueule... « J'y peux rien, j'ai un toc. J'peux pas m'concentrer si j'ai pas un rythme à suivre. » Les meilleurs mensonges restent ceux qu'on improvise ! Allez, une petite dose de léchage de bottes et elle devrait me foutre la paix cette charogne sur pattes. Son odeur de renfermé m'évoque celle des chiottes, faut absolument que je m'en éloigne. « Maaaais j'vais faire un effort pour le stylo. »

Je me retourne et attends quelques minutes. Deux tout au plus. Je prends quelques notes négligemment, je réponds à une question de cet imbécile, et je me laisse retomber sur le fond de ma chaise. Merde alors, ça va pas du tout comme prévu. Avec cette vieille emmerdeuse derrière moi qui me surveille comme une mac surveille ses putes, j'ai aucune chance de pouvoir lui refaire la raie avec mon stylo. Bon, tant pis, on improvise. De toute façon, pétasse, j'ai dit « pour le stylo ». Donc je fais comme je veux ! Kya kya kya ! Je réajuste mes lunettes, croise mes bras, je relance dans ma tête l'air de ma chanson préférée et...

Je tape du pied en suivant le rythme. Allez connasse, tu vas aimer, ça, hein ? Là d'où tu viens c'est sûr que tu dois plutôt te délecter de cette chiasse molle qu'on appelle classique. Bouffeuse de merde, ce sera ton nouveau surnom, tiens ! Sans rancune, tu dégageras sans doute à la fin du cours et je ne te reverrai plus jamais -et franchement ce sera dix fois mieux, pétasse. Il lui a suffi d'une phrase pour qu'elle finisse sur ma liste noire, celle-là. Elle a fait fort ! Elle débarque dans MA classe, elle me donne des ORDRES ! Comme si tout lui était dû sous prétexte qu'elle a atteint le siècle, cette antiquité au vagin pourri ! J'vais lui montrer, moi, qui c'est commande ici...

Et ça commence par un bon rythme de tapotage !
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 3 Juin - 12:52
Ekaterina
Allons bon. Un toc. Il faudrait donc que je la mette au premier rang, pour la maintenir concentrée sur le rythme de ma voix et de ma craie, et surveiller qu'elle ne se disperse pas. J'avais eu dans l'idée qu'elle serait une source de difficultés.

J'étais déçue. Je m'attendais à bien pire que quelques bruits et une certaine insolence. Quoique, peut-être que je ne la poussais pas assez à bout. C'est sous la contrainte que les caractères se révèlent, et que la discipline se forme. J'avais dans l'idée que si elle était dans cette école, c'était justement pour être forcée à atteindre ladite discipline. Quel ravissement ce serait de ma part que de remplir mon devoir professoral.

Le titulaire actuel dudit devoir entendit la petite Epheris et lui demanda, non sans une certaine lassitude, d'arrêter de bavarder. Cette distraction fut la cause d'une erreur de sa part en inscrivant une équation au tableau. La petite Epheris l'avait remarqué et semblait prête à le signaler. Comme ma curiosité sur sa manière de s'exprimer envers son professeur était plus grande que mon envie de faire cesser ses insupportables bruits, je laissais faire, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 8 Juin - 17:34
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
Je ricanai intérieurement en voyant l’énorme gourde que cet imbécile venait d’écrire au tableau. Alors comme ça, quand on dérivait f(x)=2x², ça faisait 2x ? Gros con, va ! À quoi ça sert qu’il soit prof s’il sait même pas faire son job, cet imbécile ?! Sans même lever la main, je lançai : « Eh, c’est 4x, la réponse. » Ton tranchant, net, sans bavure. Rires encourageants de quelques élèves, malaise du professeur qui ne sait pas comment réagir, revoit son calcul, comprend qu’il est un gros con doublé d’une face de raie. « Si vous savez pas les réponses j’peux toujours faire les calculs à votre place, hein… »

Une bonne petite dose d’insolence et de rabaissement devant ce balai à chiottes. Comme d’habitude, cette tapette ne sait pas quoi faire et reprend son cours innocemment, non sans jeter un regard mi-apitoyé mi-attristé à l’antiquité derrière moi. Je croise bras et jambes fièrement, continuant mon tapotement de façon stricte et méthodique. L’art de faire chier c’est… tout un art. Merde, ça sonnait quand même vachement mieux dans ma tête… Fuck it ! Attends, on n’est pas déjà dans ma tête ? Occupée par cette réflexion extrêmement importante, je décroche complètement du cours et commence à faire danser ma chaise sur un pied, impassible et insensible à mon environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 9 Juin - 19:58
Ekaterina
Je notais aussi de réfréner l'attitude provocante à l'oral de cette petite. Quand j'étais à Vladivostok, les élèves devaient lever la main et se lever avant de pouvoir parler. Et bien souvent je les réprimandais quand leur participation n'avait aucun intérêt, ce qui, avec des sous-officiers en première année, revient à passer une partie du début d'année à faire de la discipline. Oh, il ne faudrait pas que je choque l'anglais en utilisant des ombres de méthodes de l'Armée Rouge, quoique cela lui fasse sans doutes le plus grand bien, mais disons que pour une étudiante en troisième année ayant toujours ce genre de comportement, une fermeté proportionnelle à la mollesse dont elle dut faire l'objet cette année sera de rigueur.

Et il allait de soi que je devais commencer tout de suite. Je pris une règle en fer, élément indispensable dont la taille, le matériau et la forme font de son porteur en épéiste, et envoyai un coup d'estoc dans le dossier de la chaise d'Epheris, ce qui la fit basculer vers l'avant, dans une position bien plus naturelle.
« Je vous prierais de vous comporter correctement. Vous donnez une bien piètre image de vous-même à votre futur professeur. »

Celui en fonction avait remarqué mon action, et partu presque me remercier d'un regard. Quelques regards curieux d'élèves se tournèrent vers Epheris. Ah, ce que je peux aimer les mécanismes de pression sociale. Il m'arrivait de les utiliser, souvent à l'excès, mais je me devais aussi de rester modeste dans mon approche pour cette première expérience. J'invectivai donc la classe, puis laissai mon collègue reprendre.
« Concentrez-vous sur le cours plutôt que sur de la discipline. »
Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 10 Juin - 11:27
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
Hein ? Quoi ? Qu’est-ce qu’elle fait avec sa règle cette pétasse ?! Argh ! En retombant en avant, je me suis explosé le pied à cause du pied de la chaise ! Putain de merde, ça fait mal, salope ! Une larme à l’œil droit, je lâche un grognement et me penche pour passer la main sur mon pauvre pied esquinté. Quelle peste, celle-là ! Elle m’a défoncé la jambe, j’arrive pas à y croire… Et… Hein ? C’EST MA PROF DE L’ANNÉE PROCHAINE ?! Damned, pas question que je l’aie en quatrième ou je devrai émasculer au moins un élève par cours pour éviter de lui sauter à la gorge ! Je regarde furieusement le reste de ma classe, leur ordonnant des yeux de se retourner sans quoi je leur pète la gueule à la sortie du cours ; ils obéissent, ces chiens.

Non mais elle se prend pour qui cette vieille mégère ?! Je suis une génie, j’en ai rien à foutre de ce qu’elle peut penser de moi, elle a absolument rien à m’apprendre ! Je m’en fous complètement de l’image qu’elle a de moi, si je veux je sècherai ses cours et je viendrai seulement pour les contrôles, elle verra que j’ai juste besoin qu’elle écrive un parfait sur ma copie et rien d’autre ! Si c’était pas une prof je lui en aurais collé une direct. Les gens qui se croient tout permis comme ça alors qu’ils arrivent quelque part pour la première fois, ça me casse les ovaires à un point pas possible. Surtout quand ils connaissent pas la personne d’en face, grmbl ! Je vais lui apprendre qui je suis, MOI !


« Vous savez ce que c’est, le fait de bouffer quand on a déjà l’estomac rempli ? De la gourmandise. Mais ça c’est seulement quand ça vous plaît, » grogné-je à voix haute, interrompant de nouveau le prof. « Ben les cours, c’pareil. J’ai rien à apprendre ici, alors si on me donne des pommes pourries en supplément, je vais pas me gaver de force. » Je me lève en faisant bien crisser ma chaise et je commence à rassembler mes affaires en profitant du silence général. Pas question que je reste ici une seconde de plus, avec cette pétasse qui me pète les ovaires à un point inimaginable. J’ai beaucoup plus important à faire que rester une minute de plus ici. Si le prof m’exclue pas, ben je m’en occuperai moi-même ! Et fuck le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 13 Juin - 21:08
Ekaterina
« Veuillez rester à votre place. J'apprécierais que vous ne fassiez pas une esclandre. »

C'est donc ça, les Anglais. C'est donc ce genre de phénomènes dont j'aurais à m'occuper. Des pleurnichards, des faibles et des enfants gâtés capricieux. Il fallut toutefois que j'évite de montrer un immense sourire de délectation. La fuite. Je crois bien que c'est la tactique favorite de l'Anglais moyen devant toute situation. Leurs voisins outre-Manche ne disent-ils pas filer à l'anglaise ?

« Si vous quittez cette salle, vous irez passer le reste de l'heure avec moi en détention. »

Si on devait se fier à la lettre aux règles administratives, le professeur du cours seul était habilité à donner cette sanction, mais il approuvait. Ce serait pour moi un immense plaisir que de me retrouver en tête à tête avec elle. Si elle estimait être à ce point géniale, cette petite personne de 16 ans, je me ferais un plaisir de le vérifier.
Tout compte fait, elle devrait même être flattée que je fusse si concernée par son éducation, au point de prendre une heure de mon temps rien que pour elle. Et aussi que je prisse la peine d'adapter mon programme spécialement à ses compétences. Sans aimer les enfants pour autant, je sentis que nous allions très vite devenir inséparables, elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 19 Juin - 16:41
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
Lol, mais t'es qui pour me donner des ordres pétasse ? T'es peut-être ma prof de l'année prochaine mais ça te donne aucun droit sur moi, salope. Occupe-toi du balai qui te troue le système digestif avant de t'occuper des autres, ça me fera des vacances en attendant de me préparer pour te montrer qui c'est qui va enseigner à l'autre en quatrième année. « Oh, mais bien sûr, tout ce que vous voudrez ~ » grincé-je avant de lui cracher aux pieds. J'attrape mon sac et je commence à sortir, m'approchant de la porte sous le regard choqué des autres élèves. Ils ne m'ont jamais vu atteindre de telles extrémités, ces couillons !

Je la regarde en souriant, amusé. Va-t-elle aller jusqu'au bout de sa pensée, cette emmerdeuse ? Je suis bien curieuse de voir si elle serait capable de se faire chier jusqu'à me mettre une heure de colle à une élève comme ça, à l'impro, juste pour des « petits soucis d'impertinence » ! Le prof a beau être d'accord, je pense pas qu'elle pourra faire quoi que ce soit, cette salope. Et au pire des cas, je m'en bats les ovaires !
« Bring it on, » glissé-je à la vieille avec un sourire de provocation. Je l'accompagnerais bien d'un doigt d'honneur mais elle serait capable de faire une crise cardiaque, et je veux pas aller en prison pour une casse-ovaires attardé comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 22 Juin - 23:45
Invité
Les gestes me manquèrent. Les gestes, pas les mots.

« Très bien. Sachez ceci, ma petite, si vous désirez vous mesurer à moi, sachez que quoi que vous fassiez, ce sera en votre défaveur. Je ne sais pas comment on vous a traité jusqu'ici, mais ma première tâche sera de vous montrer un nouveau régime simple. Résistez et vous subirez. Pliez et vous subirez moins. Votre attitude est abjecte, assez révélatrice de votre être et comprenez-moi bien, ma petite. Vous vous plierez. Et comme je ne doute pas en votre faculté à détruire ce qui ferait de vous une personne digne, ce sera avec les fracas que cela implique. »

Je dis cela sans aucune agressivité manifeste, mais plutôt avec une neutralité froide. J'eus un léger coup de sang, mais il ne dura pas assez de temps pour m'empêcher de me contrôler. Un peu de décence. Comme si elle pouvait m'énerver. Une médiocre petite occidentale imbue d'elle-même qui ne mériterait même pas de sortir la tête hors du sol. Si ça ne tenait qu'à moi, je la ferais réellement ramper.

Tout naturellement, je lui refusais le droit à la réplique en la coupant dès qu'elle ouvrit la bouche.

« Vous passerez donc me voir en salle de colle. Vous êtes inscrites aux cours d'été, donc ce sera les lundis, de 9h40 à 10h40, deux semaines d'affilée, ce qui nous fait quatre heures de colle, tout en sachant que chaque heure que vous sécheriez sera doublée, naturellement. »

Maintenant que j'y pense, toute la classe nous regardait. Il y avait vraiment un intense travail de discipline à mener ici.

« Concentrez-vous sur le cours, à moins que vous ne souhaitiez me rendre visite les lundis vous aussi.  »

Je dois dire que ma faculté à contrôler la classe était plus élevée que celle de cette Epheris.
Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 25 Juin - 10:07
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
Kya kya kya, mais c’est qu’elle a de grands projets la vieille ! Comme si une empaffée comme celle-là pouvait seulement m’atteindre… Il en faudra beaucoup plus que des menaces avec de grands mots pour me faire quoi que ce soit, enflure ! « Oh, mais bien sûr, tout ce que vous - » Et elle me coupa pour appliquer la sentence. Je l’acceptai en roulant les yeux et soupirant, n’écoutant qu’à moitié. Bah, ce seraient comme des cours de maths supplémentaires. Pour elle, pas pour moi. Perso j’ai déjà tout ce qu’il me faut pour minimum sept ou huit ans, alors après reste à voir si elle atteint au moins ma cheville, cette emmerdeuse.

J’attendis qu’elle ait fini d’engueuler les autres élèves pour plisser les yeux, hausser les épaules, et poser ma main droite sur ma côte, insensible à tout ce qu’elle m’avait dit jusque là. J’avais connu bien pire qu’un caractère aussi merdique que celui-là. Et puis au pire, qu’est-ce que je risquais ? Ils me vireraient jamais de l’établissement, et mes motifs sont définitivement pas suffisants pour me passer en Forge car l’impertinence n’est pas un crime valable pour subir de la prison. Alors je peux bien m’amuser avec cette pute quelques temps.
« Bon, j’peux enfin sortir ou je dois encore subir une lecture ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 26 Juin - 21:12
Ekaterina
« Sortir ? Mais où croyez-vous aller ? Sinon en salle de retenue avec moi ?  »

C'était incroyable. Ubuesque. Je n'avais pourtant pas cru lire dans les informations à propos de l'école que les cours étaient optionnels. Qu'à cela ne tienne, j'adorais faire de la discipline. Ça me rappelait de doux moments.

« D'un autre côté, vous pouvez évidemment vagabonder à loisir, mais l'heure en ma compagnie que vous esquiverez sera doublée, naturellement, et un lundi matin. »

J'avais bien compris sa petite manigance. Elle se cachait derrière le fait qu'elle ne pouvait pas être renvoyée, ou transférée dans des sections qui seraient pourtant plus adaptées à elle. Pourtant, si cette petite pensait pouvoir y trouver là une protection, elle se trompait. La première règle, face à tout adversaire, c'est de transformer le moindre de ses atouts en faiblesse. Si elle ne pouvait m'échapper, je ferais de sa vie un enfer.

« Il paraît que vous êtes correcte en mathématiques. Vous comprendrez donc que si on cherche le résultat le plus faible, un vaux mieux que deux. Vous pouvez comprendre cela, tout de même ? »

J'en avais maté des plus coriaces. Des plus pénibles. Très vite, elle allait se rendre compte qu'elle n'était qu'un gravier coincé dans ma semelle.

« J'ose espérer que vous aurez assez d'intelligence, de cette intelligence dont vous vous vantez avec tant de bruits, pour comprendre cela. A moins, et je n'en doute pas, que ce ne soit que du vent. Votre comportement n'est pas un bon indicateur de votre esprit, jeune fille. Faudrait-il que j'aille jusqu'à vous soupçonner d'avoir triché à vos examens ? »

En vérité, il était bien possible qu'elle fut une génie en mathématiques. Mais en Union Soviétique, même les génies savaient se tenir en public. Il n'y a qu'à voir Staline. Si je ne pouvais pas être son professeur, au moins serais-je son sergent. J'avais déjà connu ces deux fonctions, ce serait du pareil au même.
Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 2 Sep - 10:19
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
« Bla bla bla. J'ferai pas vos heures de colle, surtout si vous m'accusez d'être une tricheuse. » On m'insulte pas comme ça, pétasse ! Douter de MES capacités ?! C'est pas madame balai dans l'anus qui a le droit de remettre en question mon talent immensurable ! Imme... Incalculable ? Oh, fuck it, je m'en bats les ovaires de toute façon, de l'anglais. « J'esquiverai tooooutes vos heures. Genre, vraiment. Vous attendez pas à me voir dans votre classe avant l'année prochaine. Surtout que votre motif il est pas justifié, vous êtes pas ma prof. » Pas encore. Elle va rebondir sur ça. Tant pis, je sécherai l'année prochaine et viendrai que pour les exams. De toute façon j'ai pas besoin de ses cours à la con.

« Si vous doutez vraiment de mes capacités, donnez-moi un contrôle sur table. Genre, là, maintenant. Je vous le rends dans cinq minutes et ensuite je vais faire des trucs beaucoup plus intéressants, hm ? » C'est un défi. Ça peut facilement se retourner contre moi. Mais j'ai confiance. J'ai des connaissances aussi poussées en anatomie humaine qu'en mathématiques ; je ne peux rien échouer, rien ne peut me déstabiliser. Je suis une génie absolue, et c'est pas la première peau de vache venue qui saura me mettre sur la touche aussi facilement. « Comme ça vous verrez que tricher c'est pas le genre de la maison. Je joue cartes sur table. » Sourire fier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] Opération vol de nourriture
» [2017] Opération vol de nourriture - Anciennes réponses
» [2017] Welcome to the 404
» [2017] Wha-wha-what did you say~?
» [2017] Big sis est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: