À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

:: Essentiels :: Panneau d'affichage :: Demandes :: Demandes de rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Venez RP avec un vieux ex-militaire

Alexander Novak
IRS |:| Agent de sécurité
http://indare-division.forumactif.com/t710-alexander-novak-agent-de-securite

Jeu 22 Juin - 21:20
NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : je préfère les tête-à-têtes !
IDÉE(S) DE SCÉNARIO : Etant agent de sécurité, le plus intéressant serait de faire quelque chose avec les perso turbulents, ou avec un autre adulte un peu blasé de la vie comme lui.
Sinon, en terme de liens si vous avez la flemme de checker mon journal, je serais intéressé par:
. Un élève "chiant" qui serait justement l'ennemi numéro 1 de Xander, celui avec qui il a toujours des altercations;
.Un élève (plutôt fille) qui ferait substitution à la fille qu'il n'a plus (qu'il en soit conscient ou pas);
.Une relation avec quelqu'un qui lui ferait justement tourner la page sur son ancienne famille

MICRO-RP OU RP NORMAL ? Rp Normal [X]
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE :Agent de sécurité assez inflexible, mais pas peau de vache du tout. Vétéran qui aime le sport, la compétition et la discipline. Essaye de forcer les autres à donner le meilleur d'eux-même. Il a perdu sa famille il y a plusieurs années. Je vous renvois à ma fiche pour une histoire plus étalée !

UN LIEU PRÉCIS ? Nop, je suis ouvert à tout. Mais techniquement Xander est plutôt en service à l'IRS.
DÉBOUCHE SUR UN LIEN ? Possiblement, voir les idées de scénario plus haut !
AUTRE CHOSE ? mé poce bleu si t'as aimé cette demande
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1