AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Visite et première rencontre [PV Nia]

Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 22 Juin - 17:28
Invité
Victor Delane
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 68 kg
MÉTIER : Restauration
En ce début de Juillet, on m'avait fait savoir que je pouvais venir visiter l'Institution Secondary school où j'allais étudier à partir de Septembre prochain. Mon père aurait bien voulu venir mais hélas  ce soir là aurait lieu un gala et il était un peu débordé. De fait, si j'avais pu je l'aurais aidé mais ce que l'on peut faire dans un petit restaurant de province n'est pas aussi facile dans un bâtiment officiel de la République. Aussi me suis-je retrouvé à devoir faire cette exploration tout seul.

Pour ce faire, après m'être levé et lavé, je pris un grand soin pour ma tenue. Au lieu d'un jean quelconque, je mis un pantalon en soie, noir pour faire ressortir la chemise blanche, à manches courtes, que j'enfilais ensuite. Ma ceinture était grise, pour aller avec mes chaussettes, légères, que je mis. Un foulard, en soie bleue, fu passé autour de mon cou et restait visible vu que mon col n'était pas boutonné. J'enfilais un paire de chaussures de ville marrons avant de glisser mes doigts dans mes gants blancs. J'aime bien en porter, cela donne une certaine allure. Avant le grand final, je mis ma casquette préférée, la beige que l'on voit souvent sur mes photos. La touche finale fut alors mise : un sparadrap sur ma joue gauche, afin de cacher la petite cicatrice que je portais. Je me regardais et hochais la tête : j'étais prêt !

Il faisait un peu chaud dans cette ville mais tout de même moins que lors des étés périgourdins. Comme il faisait bon, je décidais de m'y rendre en volant. Je mis ainsi, en plus d'un antivol, de quoi m'hydrater dans les sacoches de selle, et mon repas de midi bien sur. J'aurais pu me faire conduire en voiture mais comme cela ne m'est pas arrivé depuis très longtemps, je préférais éviter. En plus, cela fait un peu "richard" d'avoir un chauffeur donc sans moi. Et cette fois-ci, je n'oubliais pas d'emporter un plan avec le trajet indiqué dessus. Ce serait la honte d'arriver en fin de journée pour trouver les portes closes !

ET cela me fit une petite ballade tout de même. Je crains que parfois, quand il pleuvra fort, je demanderais si l'on peut me conduire, finalement. Toutefois, pour cette première fois, je parvins sans problème à destination. J'ai juste un peu de mal à rouler à gauche. J'ai tout le temps envie d'aller de l'autre côté de la route.  Il allait falloir que je travaille cela aussi si je ne veux pas d'accident. Car en plus, il y a de la circulation. Du coup, j'avais été plus prudent que d'ordinaire et j'étais arrivé plus tard que je ne l'avais prévu. Il était pratiquement midi en fait.

Je sortis mon petit sac que je portais en bandoulière à ma droite avant de fixer l'antivol à mon vélo, garé dans le parking à vélo devant l'Institution. Je fis bien attention : c'est la propriété du gouvernement français tout de même. Je ne voulais pas à devoir le rembourser. Puis, j'entrais en buvant un peu, rebouchant la bouteille d'eau et la glissant dans ma sacoche. Il n'y avait pas un chat dans ce secrétariat. Et l'horloge indiquait onze heure quarante six seulement. Je me dis, donc, que les secrétaires anglais sont aussi prompt à prendre leur pause qu'en France.

Heureusement, je vis arriver une déesse rousse, qui devait avoir mon âge environ, portant ce qui me semblait être l'uniforme féminin de l'endroit.  C'était facile : il ressemblait beaucoup à ce que j'avais pu voir sur la brochure de l'Institution. Je pris ma casquette dans une main, me découvrant comme il convient devant une femme, pour m'adresser poliment à elle, en anglais malgré mon accent étranger, pour elle si elle était anglaise.


""Permettez moi de m'excuser, mademoiselle. Je m'appelle Victor Delane et l'on m'a dit que je pouvais visiter ce qui sera ma future école. Sauriez vous me dire où je pourrais trouver une guide. ... Ou accepteriez vous de l'être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Ven 23 Juin - 2:33
Nia Calaway
Voilà quelques semaines que je suis à l'institution maintenant.  Les trucs qui me servent de parents ne sont toujours pas venus voir dans quoi ils m'ont inscrite. Pourtant ces derniers jours ils n'ont rien à faire. Ca prouve à quel point ils se fichent de l'endroit où je suis tant que ce n'est pas dans leurs pattes. Peu m'importe. C'est même mieux que je ne les vois pas en fait. Ca gâcherait mes journées quand elles commencent bien et ça les transformerait en enfer si elles commencent déjà mal.

Ce matin le réveil fut difficile. Ca m'apprendra à me coucher trop tard. Néanmoins fort heureusement pour moi, je pus faire grasse matinée. C'est pratique de ne suivre que deux cours. Cela me permet d'avoir largement assez de temps pour me reposer le matin et dieu sait à quel point j'ai du mal à me lever généralement. Je suis une fille de la nuit. On pourrait presque me comparer à un vampire à ce stade. Je vis la nuit et je dors presque le jour. Mon réveil sonna finalement, m'obligeant à me lever, me doucher pour réellement me réveiller et m'habiller.

Une fois tout cela fait, je me rendis directement en ville pour m'acheter mon petit-déjeuner. Le réfectoire n'étant pas encore ouvert pour le dîner, c'est dur de répondre à l'appel de mon estomac autrement qu'en allant acheter un croissant. Le point positif est que ça me fait une promenade qui m'ouvre un peu plus l'appétit. Il ne faut pas s'y tromper. Même si je prends mon petit-déjeuner à presque onze heures, à midi j'aurai à nouveau faim. Je vous laisse donc imaginer ce que cela donne lorsque je dois attendre la fin des cours pour remplir mon estomacs sans cesse en demande de bouffe. Je n'ai jamais été en manque de nourriture, cela ne vient pas de là je vous rassure. Seulement on s'occupe comme on peut lorsque l'on n'a pas de matériel pour bricoler ou dessiner.

Je revins aux alentours de midi après avoir grignoté et fait une balade digestive. Ca m'a fait du bien même si ça n'a pas suffi. Je voulus continuer à rôder un peu avant de me rendre au réfectoire mais en passant devant le secrétariat, je fis la rencontre d'un grçon un peu étrange. Tellement de politesse dans sa façon de parler. Ce n'est pas du tout un mal mais c'est bien la première fois que je rencontre quelqu'un avec une telle éducation. Je pourrais limite me demander s'il ne se prenait pas des coups de fouets quand il était malpoli.

♣ Bonjour. Euh pour le guide...

Je regardai autour de nous afin de voir si la secrétaire ou un autre membre du personnel scolaire était aux alentours mais je ne vis personne. Super... Ils sont tous partis à la pause déjeuner. C'est bien ma veine...

♣ Bon je ne vois personne donc je vais m'en occuper.

Ca va être joyeux... Je ne connais pas vraiment plus les lieux. Depuis mon arrivée j'ai passé plus de temps en ville plutôt que dans l'établissement. Les seules salles que je connais vraiment c'est pour mes cours de LV1 et LV2 ainsi que le réfectoire. Ca fait une occasion de découvrir un peu plus les lieux.

♣ Suis-moi. On va commencer par cet étage, ce sera plus simple.

Je me mis donc en route en marchant tranquillement, sans stress. Je lui montrai déjà les salles présentes à l'étage, faisant comme si je connaissais bien les lieux même si je sais qu'à un moment ou à un autre, je me ferai griller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 25 Juin - 23:43
Invité
Victor Delane
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 68 kg
MÉTIER : Restauration
♣ Bonjour. Euh pour le guide... Bon je ne vois personne donc je vais m'en occuper. Suis-moi. On va commencer par cet étage, ce sera plus simple.

"Je te remercie. Et je suis, ô belle inconnue."

Car elle l'était. Belle. Et inconnue. Elle ne s'était en effet pas présentée mais je ne lui demandais pas son prénom. Elle me le donnerait quand elle le voudrait.  En tout cas, je la suivis dans les couloirs, ma casquette à la main comme il se doit. Une personne polie ne gardait pas son couvre-chef chez quelqu'un d'autre. Mon père me l'avait assez enseigné pour que je respecte cette règle de l'étiquette. Bon, mon père n'appréciait, en fait, que l'on mette quelque chose sur notre tête, en intérieur, uniquement dans une cuisine. D'ailleurs, il n'acceptait pas que l'on travaille en cuisine sans quelque chose sur les cheveux. Pour éviter d'en trouver dans la soupe, comme il dit. Comme si c'était mon genre.

Bref, je suivis la rousse aux longs cheveux qui se déplaçait de manière hésitante dans les couloirs. Elle semblait connaître à peine plus que moi l'endroit. Je secouais rapidement la tête, alors qu'elle me montrait une salle en cherchant à définir quelle langue on y enseignait, vu les mots en langue étrangère et le fait qu'on soit passé devant une salle pleine de mots français et une autre d'espagnol, je devinais que le rez de chaussé était dédié à l'étude des langues, je vins à côté d'elle et je lui pris doucement la main droite de mes mains gantées.


"Excuse mon audace mais... tu sembles découvrir l'endroit en même temps que moi ? Puis-je te proposer, au lieu de me servir de guide, que nous visitions l'école ensemble ? Ce serait mieux, non ? "

J'évitais de dire deux choses. D'une part, une blague nulle qui venait de me traverser l'esprit, sur le fait qu'elle soit guide et que je risquais de lui donner un pourboire uniquement pour sa beauté. Et l'autre chose que je ne dis pas, c'est qu'elle était mignonne avec son air de "je suis perdue mais je ne veux pas le montrer". Oui, vraiment "kawaï" comme disent les japonais. Et les filles de mon ancienne classe. Je tenais sa main, doucement mais en lui permettant de la récupérer si elle le désirait,  attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Mer 28 Juin - 13:46
Nia Calaway
"Je te remercie. Et je suis, ô belle inconnue."

Gné ? Sans vouloir paraître narcissique, je sais que je suis belle mais de là à le dire comme lui vient de le faire...je ne sais pas. C'est une tentative de draguer ou il a juste reçu une éducation encore plus stricte que celle des membres de la royauté ? Et puis peu importe. Je me mis donc en route avec lui pour commencer la visite. J'avançais l'air de rien pour cacher au mieux le fait que je ne connais pas beaucoup plus les lieux que lui. Ce serait con et surtout pas très rassurant de suivre un guide qui ne sait même pas où il va. Personnellement si un guide me propose une visite et qu'au final il ne sait même pas où il va, je l'abandonne direct.

Je lui montrai donc les salles et heureusement pour moi, c'est celle que je connais le mieux. Certes mon explication fut aussi foireuse que l'éducation donnée par mes parents. J'imagine du coup qu'il a cru que je ne savais pas quelles matières étaient enseignées à cet étage. Il me suffit de l'écouter pour comprendre qu'effectivement, je me suis trop mal exprimée. Tant pis. Au moins il devinerait que ce sont des classes pour les langues. Je retirai toutefois ma main lorsqu'il voulut me la prendre. Je suis extravertie et j'aime les gens certes, mais trop tôt pour les contacts physiques. Avant d'en avoir je préfère d'abord connaître un peu plus la personne.

♣ En fait cet étage je le connais assez bien, je rôde pas mal ici à cause des cours que je suis actuellement mais c'est juste mon explication qui était trop naze. Pour les autres étages je suis d'accord de visiter en même temps.

Une bonne chose à retenir pour la prochaine fois. À l'avenir lorsque j'arrive dans un nouveau lieu, je le visite totalement et pas seulement les endroits que je fréquenterai le plus. Cette petite expérience me servira de leçon.

♣ Bon pour finir sur cet étage, comme tu le vois après on finit sur la cour. Celle-ci nous permet entre-autre de rejoindre le second bâtiment de l'ISS.

Ca j'ai pu le visiter. Okay j'avoue je ne le sais uniquement parce que j'ai déjà été dans la cour dès mon arrivée, j'ai même fait une rencontre explosive là-bas. Et surtout parce que le réfectoire se trouve dans le deuxième bâtiment. Je l'accompagnai à l'étage suivant, le premier, prête à continuer la visite. Je n'y suis encore jamais allée mais je sais qu'il y a une bibliothèque et évidemment des salles de cours. Je n'ai cependant pas regardé quelles matières sont étudiées à cet étage.

♣ Au fait je m'appelle Nia.

À l'écrit mon nom est trompeur. Trop trompeur même. Ce n'est pas rare que certains le prononcent comme il est écrit mais c'est faux. Bordel on est en Angleterre et je suis anglaise, ils devraient donc savoir comment se prononce mon nom sans que j'aie besoin de le préciser ! Enfin je ne vais pas faire de scandale ici puisque je n'ai pas eu besoin de l'écrire. J'évitai toutefois de dire mon nom de famille pour la simple raison que je ne l'aime pas et que de toute façon, Victor n'a pas besoin de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 1 Juil - 18:59
Invité
Victor Delane
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 68 kg
MÉTIER : Restauration
♣ En fait cet étage je le connais assez bien, je rôde pas mal ici à cause des cours que je suis actuellement mais c'est juste mon explication qui était trop naze. Pour les autres étages je suis d'accord de visiter en même temps.

"Ce sera un plaisir de faire cette visite avec toi."

C'était bien de ne pas se tromper à chaque fois. Je lui fis un petit clin d'œil taquin et j'hochais la tête, quand elle annonça que c'était tout pour cet étage. Je résume donc, pour moi : on avait les salles de langues, une porte marquée "salle des professeurs" et le secrétariat au rez de chaussé. Et un accès à la cours. Ce qui était logique en tout cas.

♣ Au fait je m'appelle Nia.

Naia ? Un joli prénom mais dont je ne situais l'origine. Irais-je jusqu'à lui demander sa nationalité ? Hum, non. Il sera plus amusant de le découvrir petit à petit.  Je lui aurais bien proposé mon bras, d'ailleurs, mais je sentais qu'elle n'accepterait pas. A la place, je me contentais de regarder la porte de l'escalier et celle de l'ascenseur. Je choisis d'ouvrir la porte de l'escalier, lui souriant en l'invitant à passer la première, comme il se doit pour un gentilhomme.

"Mettons nous en route vers de nouveaux horizons alors, chère Nia "

Dis-je en la suivant, montant au premier étage. On y découvrit plusieurs salles de classe, pour des matières indéterminées, à moins que ce ne soit des salles "génériques", pour n'importe quelle matière. Elles avaient bien sur un numéro pour se différencier mais c'était la seule chose qui les démarquait. On y découvrit une bibliothèque qui semblait posséder de nombreux livres. Ce qui m'intéressa, toutefois, c'était une petite salle d'échecs, annexe au temple de la littérature. J'y entrais, notant la présence d'un échiquier sur une table, avec plusieurs pièces présentant un problème à résoudre, du genre "mat en x coups".

"Connais-tu ce jeu ? J'y ai joué un peu dans mon ancien lycée, bien que j'ai un niveau moyen. Cette pièce est ma préférée et j'ai tendance à ne pas aimer la perdre. Cela m'a souvent coûté la victoire."

Je lui souris en caressant doucement la Dame, pièce la plus puissante du jeu certes mais que le chevalier en moi ne pouvait laisser se faire manger. Les joueurs du club d'échecs le sachant, ils jouaient dessus pour gagner, avec souvent du succès. Cela ne me gênait pas, en fait, car je jouais pour le plaisir.

"Veux-tu que l'on jette un œil sur la bibliothèque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Sam 8 Juil - 23:50
Nia Calaway
Et voilà je me suis déjà grillée dès le départ. Même en connaissant plutôt bien le premier étage, je lui ai donné une explication tellement foireuse qu'il a deviné que cet établissement m'est encore pas mal inconnu. Je terminai donc de détailler un peu le premier étage en parlant de la cour ainsi que de l'endroit où elle mène. Je pris ensuite les escaliers pour atteindre le second étage et découvrir les salles en compagnie de Victor.

J'observai les salles sans savoir les matières qui y sont enseignées. À voir le matériel entreposé ça a l'air d'être pas mal basé sur les sciences. Même si je m'en sors plutôt bien, ce ne sont pas mes matières préférées. Je suis bien contente de ne pas avoir à les suivre cet été. Ce qui m'intéressa le plus ce fut la bibliothèque. Cet endroit est le temps du renseignement. Sans compter internet évidemment. Quant à Victor il sembla plus intéressé par une salle d'échec.

"Connais-tu ce jeu ? J'y ai joué un peu dans mon ancien lycée, bien que j'ai un niveau moyen. Cette pièce est ma préférée et j'ai tendance à ne pas aimer la perdre. Cela m'a souvent coûté la victoire."

Malheureusement oui je le connais ce jeu. Je ne le connais que trop bien. C'est le jeu du diable. Jouer seul c'est ennuyant, il n'y a aucun intérêt si ce n'est d'apprendre le nom des pièces de jeu, les règles et les coups. Et jouer à deux, il faut de la patience. Et si on fait un concours il y a même un minuteur et c'est stressant.

♣ Oui j'y ai joué. C'est le diable qui a inventé ce jeu. La gouvernante de la maison m'avait appris à jouer aux échecs. Pour la version simple j'me suis juste tirée par ennui et quand elle m'a fait faire la version avec le minuteur j'ai craqué. Le plateau de jeu a volé à travers le salon...

Maintenant que j'y repense ça devait être beau à voir mais sur le moment j'ai pas tellement rigolé. À cause de ma connerie j'avais passer de longues minutes à retrouver les différentes pièces et à contrôler qu'il ne manquait rien. Au moins avec la lecture, même si c'est une activité très calme, l'esprit est occupé à comprendre l'histoire, imaginer les scènes, les personnages, etc. Aux échecs l'esprit est juste concentré sur ce que l'autre fera et comment on doit contre-attaquer. Bref la stratégie ce n'est pas pour moi.

Lorsqu'il me proposa de jeter un oeil à la bibliothèque, je fus plus enthousiaste. Cependant cela ne sert à rien de la visiter. Elle est comme toutes les autres, un lieu rempli de livres en tout genre avec des tables pour s'installer et lire ou étudier. Tout ce qu'il y a de plus logique dans une école. Il faudra tout de même que je me décide à y faire un tour un jour.

♣ Non c'est bon je verrai à quoi elle ressemble quand je viendrai emprunter des livres.

Je m'approchai des escaliers et fixai le nouvel étudiant.

♣ On devrait plutôt voir à l'étage suivant. Je ne me souviens plus trop de ce qu'il y avait sur le plan mais je crois que c'est là qu'il y a l'infirmerie. On va voir si ma mémoire est bonne.

C'est aussi bien de savoir où il faudra se rendre quand on sera malade ou blessé. Si j'ai un bras en sang je n'aurai sûrement pas envie de tourner en rond durant des heures juste parce que je ne saurai pas où je dois aller pour me soigner. Non parce qu'à ce stade autant me rendre directement à l'hôpital ou me soigner en mode survivante d'une invasion de zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 14 Juil - 23:31
Invité
Victor Delane
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 68 kg
MÉTIER : Restauration
♣ Oui j'y ai joué. C'est le diable qui a inventé ce jeu. La gouvernante de la maison m'avait appris à jouer aux échecs. Pour la version simple j'me suis juste tirée par ennui et quand elle m'a fait faire la version avec le minuteur j'ai craqué. Le plateau de jeu a volé à travers le salon...

"Peut-être s'y est-elle mal prise mais j'ai une amie qui m'a enseigné ce jeu d'une manière... très... particulière... Mais bon, tant pis. "

Elle refusa de visiter la bibliothèque, désirant le faire quand elle viendra pour emprunter des livres. C'était donc une lectrice, à moins que ce ne soit des manuels pour les cours ? Hum, je préférais le premier choix : j'aime bien les filles qui aiment la littérature, appréciant moi-même ce domaine. Bref, autant, comme elle le dit, monter à l'étage suivant.

♣ On devrait plutôt voir à l'étage suivant. Je ne me souviens plus trop de ce qu'il y avait sur le plan mais je crois que c'est là qu'il y a l'infirmerie. On va voir si ma mémoire est bonne.

"Allons vérifier cela alors, belle Nia."

Lui tenant la porte de l'escalier, je l'accompagnais au second étage. Il se révéla lui aussi doté de plusieurs salles de classe. Il était visible que certaines étaient dédiés aux arts : on voyait les trucs pour poser les tableaux, les pupitres à partitions et un piano droit. Et effectivement, l'infirmerie était là. Nia avait donc une bonne mémoire en effet. Tant mieux. Toutefois, cela voulait dire que la visite était terminée, vu qu'il n'y avait que ces étages. En entrant dans la salle de musique, je trouvais un peu triste de n'avoir passé que cette vingtaine de minutes en sa compagnie.

"Tu t'y connais en musique ? Moi, un petit peu. Puis-je tenter de t'impressionner par mes talents de chanteur ?"

Comme elle accepta, je soulevais le couvercle protecteur du clavier, jouant quelques notes sur le piano. Il avait un bon son, meilleur que celui de mon école, mais je n'en attendais pas mieux d'un établissement aussi bien doté. Je me rappelais alors une chanson que mon professeur d'anglais nous avait enseigné en cours. Oui, histoire d'intéresser les élèves, elle nous apprenait des chansons par moment, en anglais bien sur, et on devait les traduire. Bref, travailler en s'amusant. Je m'assis sur le tabouret, posant ma casquette sur le dessus du piano car je vais avoir besoin de mes deux mains. Je ne suis pas un bon pianiste et même ne jouer que la partie "facile" de la partition était compliqué, pour moi.

"Voyons voir si ma mémoire est bonne."

Je lui fis un clin d'œil puis je commençais à jouer l'air de Who wants to live forever de Queen. Aller savoir pourquoi, ma prof était une groopie d'eux. Je finis la chanson, ayant joué de manière... hum... presque moyenne mais chanté assez bien pour compensé. Je lui souris en me relevant.

"J'espère que cela ne t'a pas déplu."
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Lun 17 Juil - 23:05
Nia Calaway
Il a une amie qui lui a appris à jouer aux échecs d'une manière particulière ? Etrangement sa façon de me le dire sonne sale dans mon esprit. Si c'est bien la manière à laquelle je pense alors je ne suis même pas sûre que ce sois vraiment ce jeu qu'il a appris. Je proposai finalement de monter voir l'étage suivant. Il reste encore la bibliothèque que je n'ai pas vu à cet étage mais je la garde pour quand je viendrai assouvir mes envies de lecture.

Nous montâmes donc au dernier étage. Je crois me rappeler que c'est là que se trouve l'infirmerie. Il y a certes encore des salles de classe qui semble être utilisées pour l'art, la géographie et d'autres cours, mais je veux d'abord vérifier si ma mémoire ne me fait pas faux-bond. Fort heureusement ce ne fut pas le cas. Je ne me le souhaite pas mais si un jour je pisse le sang, je sais que je n'aurai pas besoin de me soigner à la one again.

Victor entra dans une salle qui semblait être pour les cours de musique. J'en fis de même, curieuse de voir ce qu'ils possèdent comme instruments à disposition. Je ne sais pas réellement en jouer mais ce n'est pas grave, on est là pour apprendre.

"Tu t'y connais en musique ? Moi, un petit peu. Puis-je tenter de t'impressionner par mes talents de chanteur ?"

Est-ce que je peux réellement dire que je m'y connais en musique en sachant que j'ai appris les bases sans savoir lire une partition ? Je ne pense pas. Après tout mes seules connaissances viennent surtout du fait que je m'amuse à reproduire des chansons que j'ai déjà entendues. Evidemment je galère au début mais je fais tout à l'oreille. J'acceptai qu'il fasse sa tentative et je me posai sur une chaise pour l'écouter silencieusement. Il jouait et chantait pas trop mal. Je n'en fais pas autant. Je me relevai à mon tour en affichant un petit sourire.

♣ Tu t'es bien débrouillé.

Même si la musique n'était pas spécialement rapide pour le tempo, elle reste tout de même hors de ma portée. J'ai l'oreille musicale mais aussi des limites. Reproduire une musique courte c'est encore faisable rapidement. Reproduire une musique aussi longue cela me demanderait plus de temps. Beaucoup plus de temps.

♣ Tu en joues depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 1 Aoû - 23:50
Invité
Victor Delane
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 68 kg
MÉTIER : Restauration
"J'espère que cela ne t'a pas déplu."

♣ Tu t'es bien débrouillé.

"J'en conclus que tu n'as pas été impressionnée."

Je disais cela avec un rien de dérision envers moi-même. Après tout, méritais-je réellement que l'on devienne ami avec moi ? Je me pose cette question, et tant d'autres, sans avoir trouvé la réponse depuis longtemps maintenant. Toutefois, je ne voulais pas que Nia devine les doutes que je ressens, les remords que j'éprouve. Je préfère que l'on voit un Victor souriant, content que celui qui se cache au fond de moi.

♣ Tu en joues depuis longtemps ?

"Mes premières leçons datent du CM2... Euh, je ne connais pas l'équivalent anglais mais cela fait sept ans, environ."

Je n'en ai d'ailleurs reçu que dans le cadre scolaire. Il n'y avait pas vraiment d'école de musique dans le coin. La plus proche était à plus d'une heure de voiture et le bus qui pouvait m'y conduire.. Et bien il y en avait un le matin et un le soir pour le retour. Autant dire que c'était matériellement impossible de m'y inscrire, si je l'avais souhaité. Ce n'était pas le cas, en fait, et j'avais préféré apprendre en cours, voir parfois entre midi et deux, le prof du collège aiment bien s'occuper pendant la pause repas en compagnie de ses élèves. Et non, il n'a jamais tenté ce que vous pensez, pervers ! Je ne sais pas si cela lui aurait plut, certes, mais il savait se contrôler. Enfin bref, revenons au sujet. Ici, peut-être devrais-je apprendre à jouer de la musique ? On verra.

"Mes talents, enfin ce n'est pas moi qui le dit, se tournent dans d'autres domaines. Je compte, je ne crois pas qu'il y en ait un ici, proposer d'ouvrir un club de cuisine. Comme j'ai appris jeune, et que nous sommes à l'approche de notre indépendance, notre liberté, j'aimerais aider ceux qui n'ont jamais eu à faire leur repas à apprendre à le faire eux-même. Sans me vanter, cela fait longtemps que n'a refusé de manger ce que j'ai préparé, au contraire."

Je lui fis un petit clin d'œil, souriant sans aucune modestie. Il arrivait plutôt qu'on me demande du rab quand je cuisinais. Mon seul regret, c'est d'être loin du niveau de mon père. Lui, non seulement il satisfait votre palais mais en plus, il vous remplit l'estomac sans vous donner l'envie de manger encore. Après, il a bien plus d'expérience que moi, le bougre, et il en a fait son métier. Moi, j'hésite encore sur ce que je veux faire. Je n'ai pas trouvé ma voie encore.

"Et toi, tu envisages d'intégrer un club ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Dim 20 Aoû - 2:05
Nia Calaway
Victor semblaait légèrement déçu de ne pas être parvenu à m'impressionner. Je ne suis pourtant pas la plus douée pour la musique, il serait donc logiquement facile à m'impressionner. Ce ne fut toutefois pas le cas. Malheureusement pour lui. Peut-être est-ce simplement dû au fait que j'ai l'habitude de côtoyer le gratin du monde. Des chanteurs et des musiciens j'en ai vu plein que ce soit lors d'un concert, ou en dehors les quelques fois où ma mère m'embarque avec elle.

Je demandai finalement s'il jouait du piano depuis longtemps ou non. Du moment qu'on est motivé, le piano reste encore simple à apprendre. Et avec un minimum de talent, on peut savoir jouer une mélodie complexe en quelques jours seulement, voire quelques semaines. Sa réponse ne m'aida pas réellement. Il ne connaît pas l'équivalent du CM2 en Angleterre mais sur ce point je ne peux pas l'aider. Je ne sais même pas à quoi correspond le CM2. Ca correspond à l'école primaire ou la secondaire ? Sachant qu'il n'est pas plus vieux que moi, ou alors pas beaucoup plus vieux, si cela fait sept ans qu'il pratique alors j'imagine que ça correspond à la primaire.

♣ Euh... Je ne sais pas à quoi correspond le CM2 donc son équivalent ici m'est totalement inconnu aussi. Toutefois sept ans ça fait quand même pas mal d'années, t'as appris hyper jeune.

Il me parla ensuite de son talent principal qui se trouve apparemment dans le domaine culinaire. Il compte en plus les mettre à contribution pour aider ceux qui veulent s'améliorer pour faire la cuisine. C'est plutôt sympa de sa part. Et bien pensé aussi puisque la majorité des adolescents maintenant ne savent pas vraiment cuisiner et bouffent beaucoup de cochonneries. Je me compte évidemment dans le lot pour la seconde partie. Quand il s'agit de manger des trucs dégueulasses pour la santé, je suis la première au rendez-vous.

♣ Et bien au début je ne pensais pas entrer dans l'un d'eux mais une fille a éveillé ma curiosité. Du coup j'intégrerai un club de mannequinat à la rentrée. Enfin je crois qu'il n'y aura pas que le mannequinat dans le club mais bon.

Ce n'est pas mon domaine de prédilection mais parfois pratiquer un truc nous permet de mieux comprendre ce que vivent ceux qui le font tous les jours. Parfois. Pas toujours. Peut-être que je comprendrai un peu mieux ma mère en faisant un peu de mannequinat. Ou peut-être que ça ne changera absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 31 Aoû - 17:39
Invité
Victor Delane
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 68 kg
MÉTIER : Restauration
Cette visite avait été agréable, surtout en compagnie de ma "guide" Nia. Elle avait été, toutefois, assez courte à mon goût. Du coup, je me demandais quels étaient les lieux que nous n'avions pas vu encore, histoire de prolonger un peu ce moment. Et ce fut assez évident, en fait. Après tout, nous n'avions vu que les salles de classe, l'infirmerie et le centre administratif de l'Institution Secondary School ! Il y avait encore des choses à voir. J'écoutais la réponse de la belle rousse, alors que je l'interrogeais sur le club qu'elle souhaitait intégrer, ayant révélé mon envie d'en créer un dédié aux arts culinaires.

♣ Et bien au début je ne pensais pas entrer dans l'un d'eux mais une fille a éveillé ma curiosité. Du coup j'intégrerai un club de mannequinat à la rentrée. Enfin je crois qu'il n'y aura pas que le mannequinat dans le club mais bon.

Ooooh que voilà une belle décision. Je ne pu, en entendant cela, m'empêcher de songer qu'elle pouvait défiler en maillot de bain... Hum ! Essaie d'éviter ce genre de penser, mon cher Victor, ce n'est pas correct. Pas quand elle est présente, voyons. Je souris et je fis le tour de son corps bien proportionné avant de revenir devant elle en hochant la tête.

"Je pense que tu pourrais en effet. De toute façon, l'important c'est de choisir une activité qui nous plaise. Après, tu peux faire quelques essais et y rester si cela t'amuse."

Personnellement, j'avais fait cela pour plusieurs des clubs de mon collège-lycée et n'avait pas trouvé tant d'intérêt que cela à la plupart. Non qu'ils ne soient intéressant, juste que je ne m'y amusais pas pour l'activité elle-même, plutôt pour la jolie fille qui en était membre. Hors ce serait abuser de la gentillesse des autres que de faire croire que je venais partager une activité avec eux juste pour discuter avec l'une d'entre eux, ou deux... ou trois, mais sans partager leur passion. C'est pour cela qu'ici, j'allais créer mon propre club sur un sujet que je connaissais et qui me plaisait.

"Bon, vu que nous avons vu tous les étages, que dirais-tu de nous conduire jusqu'au terrain de sport ?"

Cela dit, je me disais, tout en m'adossant au mur, qu'elle devait déjà connaître le gymnase ... elle allait donc probablement se contenter, au mieux pour moi, de m'envoyer dans une direction et me laisser y aller tout seul. C'était un peu triste mais que feriez vous à ma place pour prolonger un peu cette rencontre ? L'embrasser ? La garder dans mes bras ? Certes cela ne manque pas de charme mais on se connaît à peine et mon côté gentilhomme ne laissera pas mon côté pervers faire cela aussi tôt dans une relation avec une fille qui semblait manquer d'assurance. On pouvait aussi parler mais ce serait occuper son temps que j'avais déjà monopolisé, avec une bonne raison jusque là. Halala, dire que j'allais devoir attendre un moment avant de lui reparler à nouveau. Tristesse, tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Lun 4 Sep - 17:53
Nia Calaway
S'il savait que ma motivation à entrer dans le club de mannequinat est surtout due au fait que j'essaie de comprendre une chose sur ma mère, je ne sais pas s'il penserait toujours que c'est une bonne idée. De toute façon l'avis des autres m'importent peu pour ce genre de choix. Néanmoins je suis d'accord avec lui sur un point, je peux essayer et y rester si ça m'amuse. C'est d'ailleurs ce que je compte faire involontairement. Tester. Si ça m'amuse peut-être que je continuerai pour le fun. Et puis ça pourra toujours m'ouvrir des portes si au final la mécanique se trouve ne pas être faite pour moi.

♣ C'est ce que je compte faire justement. Je teste. J'ai déjà quelques connaissances du métier mais aucune pratique.

Il voulut finalement aller visiter le terrain de sport mais cette idée ne m'enchantait pas. Je l'ai vu, je sais où il se trouve mais le gymnase ne m'intéresse pas. En fait, le sport en général ne m'intéresse pas non plus. Et puis je ne vois pas ce qu'il y a de génial à visiter le terrain de sport. Tout le monde sait ce qu'il s'y trouvera à l'intérieur. Des tapis, des ballons, des filets, des raquettes, etc. Bref tout ce qu'il faut pour nous faire souffler comme des boeufs à l'agonie. J'aime bien bouger, me dépenser et faire un peu de sport de temps en temps mais seulement quand j'ai le choix de l'activité et que ce n'est pas pour agoniser ensuite dans un coin en voyant ma vie défiler devant mes yeux.

♣ Et bien pour ça je te laisserai y aller seul. Le terrain de sport ne m'intéresse pas du tout et je sais déjà le genre d'instrument de torture il y a.

Oui. À mes yeux les matériels de sport sont des instruments de torture.

♣ En plus il faut que j'y aille de toute façon. J'ai un truc à faire, je n'avais pas vu l'heure.

Grignoter c'est bien mais pouvoir prendre un vrai repas c'est mieux et j'aimerais bien aller au réfectoire avant qu'il ferme. Au pire j'irai en ville ou je me ferai livrer mais ça m'embêterait d'en arriver là.

J'expliquai donc à Victor le chemin à emprunter pour aller à la salle de sport. Il doit d'abord se rendre au bâtiment B et c'est tout simple après puisque le gymnase est au rez-de-chaussée. Et là je me rends compte que le réfectoire est aussi dans le bâtiment B. Peu importe. Je dois d'abord passer prendre un truc dans ma chambre.

♣ Je te laisse du coup. Bonne journée et bonne visite encore !

D'ici là la secrétaire sera peut-être de retour ou il croisera quelqu'un qui pourra l'aider dans la suite de la visite. Je l'espère pour lui en tout cas. Je le saluai de la main et partis.. Je me rendis dans ma chambre afin de prendre mon Ipod ainsi que mon bloc-note et repartis en direction du réfectoire. L'appareil n'était pas urgent mais ça m'évitera de revenir le chercher plus tard. Je pourrai écouter de la musique pendant que je dessinerai après le repas. Je me rendis au réfectoire, pris mon repas tranquillement puis je m'en allai pour m'isoler dans un coin calme pour dessiner. Le faire dans un coin agité ne me dérange pas vraiment mais j'ai envie d'être en pain aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] Première journée de boulot, première rencontre chaleureuse.
» [2017] Une première consultation
» Visite guidée [PV Tess]
» [2018] Visite du Périgord
» [2018] Visite des coulisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: ISS - Bâtiment A :: RDC : Secrétariat et langues :: Secrétariats-
Sauter vers: