À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure de se déguiser, de s'immerger dans un monde de magie pour Halloween. Ca vous intéresse ?

:: Gestion des rps :: Internet & SMS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adresse mail de Miss Wayne

Hannah Wayne
IRS |:| Quatrième année
Féminin
Né(e) le : 10/12/2001
Niveau d'études/Métier : Entre en 4m année
Situation amoureuse : Célibataire depuis janvier 2017
Nationalité : Australienne
http://indare-division.forumactif.com/t709-je-prefere-votre-silence-a-votre-fourberie

Mar 20 Juin - 19:43

KatheEnvoi des nouvelles coordonnéesAuteur : hannahwayne@irs.com 20 juin 2017
Bonjour,

C'est avec du retard que je vous communique ma nouvelle adresse mail. Ne communiquant que par ce biais - ou presque - je vous prierais de favoriser une réponse ici plutôt que de chercher à me joindre via mon téléphone. Comme vous avez pu le constater, en cours, je ne peux pas vous répondre. Et en dehors, je n'en ai pas l'envie. Dans l'attente de vos mails, je vous prie d'accepter mes salutations.

Cordialement,

Miss Wayne

© Batty pour Epicode

Hannah parle en #00dce4 et pense en #e030c9 alors que Médée s'exprime en #BE9AF4.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1