À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

:: Gestion des rps :: Internet & SMS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le bigo à Limbo

Limbo Smith
Londres |:| Tueur à gages
Né(e) le : 21/05/1993
Niveau d'études/Métier : Tueur à gage
Situation amoureuse : Célibataire et libre comme l'air
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : "Bois, fume, tire. Recommence. Ma vie n'est pas si dur en fin de compte !"

Dim 18 Juin - 15:56
Téléphone purement professionnel mais qui sait peut être un jour quelqu'un arrivera à lui faire cracher son numéro.

23%19:02
Mr.Laws
Contrat pour toi Limbo. Un type B confirme moi ta présence demain à 14h30 pour que je te communique les informations.18h03-10/05/17
Confirmé.18h11-10/05/17
Terminé.
Photo supprimé14h24-12/05/17

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Jeu 6 Juil - 23:00
Message d'un commanditaire à l'employeur de Limbo :

50%22:00
Mr.Laws
J'ai entendu dire qu'il fallait vous contacter pour éliminer une personne.
Je souhaiterais placer un contrat sur la tête du directeur de l'Indarë Secondary School, Ruthven Ed'Ruecus. Cet homme a tué ma fille et s'en est tiré sans conséquences. J'ai de quoi payer : tout mon héritage vous reviendra, je n'ai plus longtemps à vivre et personne à qui le léguer. Ma fortune s'élève à plus d'un million de livres, j'espère que cela suffira.
21h58-06/07/17

Limbo Smith
Londres |:| Tueur à gages
Né(e) le : 21/05/1993
Niveau d'études/Métier : Tueur à gage
Situation amoureuse : Célibataire et libre comme l'air
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : "Bois, fume, tire. Recommence. Ma vie n'est pas si dur en fin de compte !"

Dim 16 Juil - 21:29
35 %9h10
Mr.Laws
Nouveau contrat, type c, présence demain 13h informations complémentaire importante.9h03-10/07/17
Confirmé.9h13-10/07/17

Page 1 sur 1