À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

:: Hors-jeu :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IN PROGRESS

Invité
Invité

Sam 17 Déc - 21:45
Invité
ALUCARD Sakura
Surnom(s) : ┼ Darkness insinde you ┼
Date de naissance : 25 Octobre 1996.

Lieu de naissance : Paris.
Nationalité : Française.
Orientation sexuelle : Les chats.

Études et diplôme(s) : Je me présente en tant que psycologue pour les étudiants, après avoir fais mes études un peu partout en europe je me retrouve ici au lieu d'être une grande avocate.
Habitation : Je posède un grand studio avec une chambre pour chacun de mes chiens. Une terasse avec vu sur londre et ses lumières.
Poste à Indarë :
Caractère

Mon mental ne peut se décrire.
Je peux essayer de m'expliquer mais il faudra faire face.
[In progress]

Physique

Yeux : Bleu/Vert.
Cheveux : D'une couleur violette.
Taille : Plus grande que la moyenne, quelque chose comme un mètre et un autre, ou pas.
Poids : Poids un peu bas d'une hauteur (et ouais lol) de 58 kilos.
Corpulence : Ayant une corpulence normale je ne veux m'étaler plus sur mon physique.
Vêtements et/ou style : Un style sombre mais normal.
Signe distinctif : Gros tattouage dans le dos.
Autre chose ? De nombreuses cicatrices.

ET/OU Vous pouvez aussi écrire un texte décrivant le physique de votre personnage.

Histoire

CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI - CONTENU DE VOTRE HISTOIRE ICI
[N'oubliez pas de préciser depuis combien de temps il travaille à Indarë]

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Bébé
Tu nous viens d'où ? : Je cherchais.
Un commentaire ? : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim 18 Déc - 0:47
Invité
Bienvenue à toi ! :)
Bon courage pour ta fiche.
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice de l'IRS
Féminin
Né(e) le : 12/09/1981
Niveau d'études/Métier : Directrice de l'IRS
Situation amoureuse : Mariée à Ruthven Ed'Ruecus
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Dim 18 Déc - 1:13
Bienvenue parmi nous ! o/

Juste deux choses :
- Tu dis que ton personnage a 21 an, or si elle est née en 1996, elle a 20 ans pas 21 (aussi la date de naissance dans ton profil doit être celle de ton personnage).
- Tu as rempli la section "Etudes et diplômes" avec son métier, qui aurait donc plutôt sa place dans "Poste à Indarë". Cette ligne là est juste pour dire "diplôme en psychiatrie" ou quelque chose comme ça ^^

Ce ne sont que des détails mais je préfère te le dire maintenant plutôt que plus tard (en vrai c'est parce que je fais beaucoup des pavés sur les fiches et ça fait peur même si je dis rien de mal, donc je divise xD)

Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas =)
Page 1 sur 1