AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[2017] The f**** are you doing ?

Kennedy
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 18 Juin - 0:00
Kennedy
Kennedy F. Carter
Ancien membre
C'était silencieux dans les couloirs, d'habitude y'a toujours des trainards même à la fin des cours. Je sais pas ce qu'ils font après les cours, mais la pour le coup, c'était bien plus silencieux que d'habitude. Enfin, remarque avec les vacances, les élèves de la reformation school devaient sans doute profiter du beau temps et prendre un peu d'air frais. Même s'il n'ont pas la même liberté que leurs collègues de la secondary, ca doit leurs faire plaisir de sortir un peu et profiter du soleil. Je devrais faire de même par la même occasion, sans doute sortir un peu la moto afin de profiter d'un peu d'air frais avec la vitesse ... Si j'avais pas oublier des documents dans les tiroirs d'un bureau des salles de classe.

Rien de bien urgent, mais cela me plairas pas si je remettais pas la main dessus et après on mes collègues vont dire que je suis pas sérieux. Bon, maintenant quand on sait la façon que je fais mes cours, y'a pas grand chose de sérieux dans mes geste, comme fracasser des portes. Tant qu'au moins mes élèves obtenaient des résultats positif, cela m'allais. Je suis pas un psychologue, mais au moins, je vais pas endormir ces gamins ayant quelque problèmes dans leurs caboches, mais c'est pas une raison que je mettes pas en place ma manière éducative comme à la Secondary, a moins qu'on me dise de pas le faire ... En attendant, c'est pas encore arriver, donc tout ce passe plutôt bien.

Enfin, arrêtons de divaguer dans mes penser ou je vais passe devant la salle sans m'en rendre compte et ca va encore me dire que je me fais vieux. La salle d'histoire ... Et bien plus qu'a rentrer, un et deux et ... !

Le son de la porte claquant contre le mur à du être entendu jusqu'au bureau de la directrice, enfin maintenant, elle doit être hors de son bureau me semble. Enfin, tant que je reçois pas un coup de fil à la maison ... Quoi que ... Ca me fait légèrement rire d'entendre la directrice soupirer et me rappeler à respecter le matériel. Elle devrait dire ca aussi aux élèves, je suis sur que les équipes de ménage doivent trouver des chewing-gum sous les tables ou encore de l'ancre sur ces dernières. Enfin, j'ai rien contre ca, ca me permet d'en tirer quelque un de leurs créativités pour faire tomber un livre d'histoire sur leurs têtes. Rien de bien méchant non plus, je vais pas les assommer avec un bouquin, surtout d'histoire qui sont souvent les plus volumineux.

Enfin, trêve de songerie, il fallait que je retrouve les documents en question. J'entrais donc dans la salle ... Tien ... Elle était pas fermer ? A moins que j'ai sévèrement donner un énorme coup de pied pour l'ouvrir et arracher un bout du plâtre ... Je me retournais pour voir et non pas de débat secondaire ... Elle était bien ouverte ... Etrange, m'enfin, ca évitera que j'utilise mon téléphone comme radio pendant que la directrice me hurle pendant que j'irais faire mon jardin pour m'occuper. Maintenant, le bureau et ...

Austin ... Qu'est ce qu'il fiche la celui la ? Surtout avec les tables et ce tournevis qu'il à dans les mains ... Je sais pas si je lui ai donner une crise cardiaque en fracassant la porte. Néanmoins, ca me donnait pas la moindre information de ce qu'il allait tenter de commettre avec son outil ... Il voulait crée un fort avec un papier "no girls allowed" ou quoi ? Je me plaçais devant lui, les mains dans les poches, l'air neutre sur mon visage, mais sentant que j'allais dire quelque chose à ce spectacle.

- Généralement Austin, on se met à la menuiserie quand on s'y connaît et le problème avec toi ... C'est que tu crains beaucoup en menuiserie ... S'en vouloir te juger, tu devrais te mettre à autre chose que t'embarrasser à insister à croire que tu te crois bon en menuiserie ... Tu peux faire, je sais pas ... Me dire ce que tu essayes de faire avec ton outil ?

Dis en pointant le tournevis du doigt, sans tendre le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] '-'
» [2017] Now that we're here.
» [2017] I Know I am not Alone
» [2017] Big sis est là !
» [2017] Oh God... Why ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: