À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure pour les couples de se présenter pour être élus rois du bal !
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Juin

 :: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You don't know how much I hate myself / Artemis Underwood

Artemis Underwood
IRS |:| Classe Alpha
avatar
Masculin
Messages : 3
Né(e) le : 02/04/2001
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : 2ème année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglais
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 17 Juin - 15:29
Artemis Underwood
Surnom(s) : Arty
   Âge : 16 ans
   Date de naissance : 2 avril 2001

   Lieu de naissance : Londres
   Nationalité : Anglais
   Orientation sexuelle : Pansexuel

   Classe à la rentrée 2017 : 2ème année
   Groupe : Potion
   Groupe pour l'été : Summer Classes
   Raison : Autophobie et automutilation.
Caractère

Ne pas montrer ses faiblesses, ne pas pleurer. Ne pas avouer qu'il se déteste. Ne jamais montrer le garçon fragile enfoui en lui. Voilà son dicton. Artemis est un personnage étrange et complexe. Il possède un masque qu'il affiche en public afin de masquer sa véritable nature.

Il semble être un garçon heureux, poli, bien dans sa peau. C'est un adolescent normal et sympathique, bien que trop rempli d’énergie, vous diront ceux qui ne le connaissent pas vraiment. Il  essaye vainement de se convaincre que ce garçon, aimé de tous, est exactement comme lui. Il se ment à lui-même si on veut. Amical, serviable, énergique, intelligent … Mais ce n'est qu'un masque. Et quand ce masque tombe, la vérité refait surface.

La deuxième facette de  l’adolescent qu'il ne dévoile qu'à ses proches, est beaucoup moins agréable. En effet, au fond c'est un sale gosse en quête d’affection. Il n’a absolument pas confiance en lui-même et cherche de la validation au travers des autres. Il est désespéré et réclame de l'amour et de l'attention en permanence , cela est lié à son autophobie.

Il reste gamin dans sa tête et il aime donc jouer.  Ses propres malices l'amusent beaucoup, mais quand il fait l'objet d'une farce, il peut piquer une crise, ou bien bouder selon son humeur. Il est impulsif et susceptible. Il lui arrive de s'enfermer dans sa chambre, de pleurer, et de se déchaîner contre ses objets ou contre lui même lorsque tout ne va pas dans son sens. Artemis est anxieux, fragile, collant et instable.

Artemis est également terrifié à l'idée de se retrouver seul, en particulier dans l'obscurité. En effet, quand il est seul, il est face à son vide intérieur. Il vit à travers les autres. S’il reste trop longtemps isolé, il risque bien de devenir fou et de ne plus jamais pouvoir se contrôler.

Artemis a tendance à être capricieux et est très peu patient.

Certains peuvent le trouver exécrable et immature, mais c'est avant tout un enfant en manque d'attention et d'affection.

(L'autophobie est une crainte morbide et exagérée d'être seul, abandonné ou isolé. Les patients ont besoin d'une présence physique, car ils pensent être ignorés, mal-aimés, menacés par autrui, etc.

L'autophobie est également un terme signifiant littéralement la peur de soi. Elle est souvent associée à une haine de soi. L'autophobie peut être le symptôme d'un ou plusieurs autres troubles mentaux, ou prédisposant un individu à développer un trouble mental.

Souvent dans leur enfance, ces patients ont ressenti une sensation d’abandon, et ont eu l’impression que les adultes ne sont pas sécurisants. Ils peuvent aussi avoir des difficultés d’introspection car ils ont une mauvaise image d’eux-mêmes
)

Physique

Yeux : Bleus
   Cheveux : Blonds , mi-long
   Taille : 1m70
   Poids : 50kg
   Corpulence : frêle
   Vêtements et/ou style : style banal , passe partout
   Signe distinctif : Une fossette sur la joue droite
   Autre chose ? Nope !

 La première chose qui vous interpellera en regardant Artemis sera sûrement ses yeux. Les émotions qui flottent dans ce bleu azur peuvent aussi bien effrayer qu’intriguer. Artemis a un visage plutôt androgyne, encadré par des cheveux blonds éclatant comme l'or. Retombant dans le cou et créant une frange au-dessus de son nez, ses cheveux sont laissés en liberté désordonnée autour de son visage anguleux. Ils accompagnent parfaitement son teint valétudinaire inquiétant, Artemis n'allant que peu au soleil. Son visage angélique repose sur un long cou. Ses jambes et ses bras sont fins, autant que ses traits. Aloïs est  frêle et maigre, à un point tel qu’on a l’impression qu’une bourrasque suffirait à l’emporter.

Ses joues sont trop proéminentes à son goût et ses fossettes en attestent. Artemis espère que cela évoluera avec la puberté. Ses fines lèvres esquissent rarement un grand sourire, de peur de dévoiler ses satanées fossettes.

Ses jambes semblent trop féminines pour appartenir à un garçon. Bien que son visage ne semble  posséder aucune imperfection notoire, son corps est gâché par des traces éternelles de blessures dispersées sur tout son corps.  Son torse fragile est recouvert de petites coupures et marques de griffures, et ses poignets également recouvert de cicatrices qui sont les preuves de ses mutilations régulières. Idem pour ses bras et ses cuisses.

Lorsqu'il ne porte pas l'uniforme de l'école , il est généralement vêtu d'un sweatshirt/ t-shirt à manches longues et d'un pantalon sombres , afin de s'assurer que ses cicatrices sont dissimulées. Il se plaît à porter quelques accessoires , comme des bracelets ou des pendentifs. Question chaussures , il est la plupart du temps affublé de sempiternelles Converse.


Histoire

Artemis est né dans en tant que fils unique dans une famille plus qu’aisée, ce qui lui conféra une enfance tranquille. Son père est un riche banquier irlandais tandis que sa mère est une avocate anglaise de renom. Les affaires de ses parents leur prennent beaucoup de temps mais ils aiment leur fils plus que tout. Bien qu'il ne s'en souvienne pas, Artemis fut encadré jour et nuit par une domestique dévouée. Il suffisait qu'il chiale un peu pour recevoir ce qu''il voulait, c'est vous dire. C’est sans doute cela qui développa son impatience et son côté capricieux.

Cela se poursuivit lorsqu'il grandit.  Son père le scolarisa à la maison et  fit venir de nombreux précepteurs aux références prestigieuses pour lui enseigner diverses matières. Chaque détail était parfait afin de lui assurer une culture et un bon niveau, malgré sa scolarisation à la maison. Pourtant, il sentait que ses précepteurs supportaient à peine ce « sale gosse » et ne restaient que pour la somme que son père leur versait à la fin du mois.

Plus il grandissait, plus le jeune homme se sentait vide. La vie au manoir se répétait inlassablement : solitude, précepteurs, ennui …  Il n’avait presque aucune interaction  avec des jeunes de son âge. Pourquoi ses parents ne venaient jamais le voir ? Pourquoi ses professeurs le détestaient ? Pourquoi n’avait-il pas d’amis ? Autant de questions qu’il se posait et qui le conduisirent peu à peu à se haïr. Il tomba peu à peu dans l’enfer de l’automutilation.  Sa domestique découvrit son sombre secret par hasard et le rapporta immédiatement à ses parents, qui l’emmenèrent voir un psychiatre.
 
Ce psychiatre lui diagnostiqua son autophobie et l’accompagna pendant quelques séances, sans grands résultats.

Ses parents cherchèrent longtemps une solution au problème de leur fils, jusqu’à ce qu’ils entendent parler de l’Institution Indarë par un ami. Après s'être renseignés , ils décidèrent d’essayer.

Son père l'inscrit dès la rentrée suivante à l’Institution Indarë, dans le programme Potion. Selon lui " aller à cette Institution lui permettra de fréquenter des jeunes de son âge et de lui remettra les pendules à l’heure.   En plus, ça lui donnera le sens des responsabilités et un peu d'autonomie tant qu'on y est ! "

Était-ce vraiment une bonne idée ? Est-ce que le jeune homme va s'intégrer au système scolaire ?

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Léa
Age : (facultatif)
Tu nous viens d'où ? : Un partenariat avec le forum Melancholy of Souls  :)  
Un commentaire ? : ...



Revenir en haut


I'm sorry .
I'm sorry for being clingy, emotional, needy, annoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, a lost cause, defeated. For being me.(⚡) Artemis Underwood


Dernière édition par Artemis Underwood le Sam 17 Juin - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nia Alaput
ISS |:| Classe Bêta
avatar
Féminin
Messages : 26
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 3ème année
Situation amoureuse : Alone
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : Nia aime parler en #330099
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Sam 17 Juin - 15:50
Bienvenue ! =)


Revenir en haut Aller en bas
Melody Lawford
IRS |:| Classe Delta
avatar
Féminin
Messages : 274
Né(e) le : 14/10/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : Mariée
Nationalité : Ecossaise
Commentaires/Citations : Veut DEFINITIVEMENT tuer un élève des Forge selon une rumeur sur lui et ma colocataire
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t88-la-beaute-triste-d-une-fille-perdue

Sam 17 Juin - 20:53
Alors voilà la modératrice qui vient examiner ta fiche ! Mis à part une erreur sur le nom du programme dans ton histoire (tu as mis Poison plutôt que Potion) tout est en ordre, je te donne donc le fameux tampon Melofée !

Martel viendra te valider sous peu! Et si tu as une question hésite pas à me contacter !



We will always be friend, just friends..
J'écris en #ff99cc
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Underwood
IRS |:| Classe Alpha
avatar
Masculin
Messages : 3
Né(e) le : 02/04/2001
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : 2ème année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglais
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 17 Juin - 21:45
Merci :D


Oh mince , c'est rectifié ! Merci d'avoir pris le temps de t'occuper de ma fiche :)


I'm sorry .
I'm sorry for being clingy, emotional, needy, annoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, a lost cause, defeated. For being me.(⚡) Artemis Underwood
Revenir en haut Aller en bas
Melody Lawford
IRS |:| Classe Delta
avatar
Féminin
Messages : 274
Né(e) le : 14/10/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : Mariée
Nationalité : Ecossaise
Commentaires/Citations : Veut DEFINITIVEMENT tuer un élève des Forge selon une rumeur sur lui et ma colocataire
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t88-la-beaute-triste-d-une-fille-perdue

Sam 17 Juin - 21:57
Mais de rien mon cher :) J'aime beaucoup ton perso' qui plus est !



We will always be friend, just friends..
J'écris en #ff99cc
Revenir en haut Aller en bas
Noah Re
IRS |:| Incarcérée pour l'été
avatar
Féminin
Messages : 4
Né(e) le : 16/11/1999
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Situation amoureuse : Ce qui me passe sous la main. ♥
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : Hihi. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t665-kneel-before-the-goddess-noah

Sam 17 Juin - 21:58
Bienvenue petit être fragiiiile. ~


   
Merci bébé Freya pour les vavas ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Underwood
IRS |:| Classe Alpha
avatar
Masculin
Messages : 3
Né(e) le : 02/04/2001
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : 2ème année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglais
Voir le profil de l'utilisateur

Dim 18 Juin - 15:18
Contente qu'Artemis te plaise ! :P

Merci méchante fille (⋅⃘˕̭⋅⃘)~


I'm sorry .
I'm sorry for being clingy, emotional, needy, annoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, a lost cause, defeated. For being me.(⚡) Artemis Underwood
Revenir en haut Aller en bas
Victor Delane
ISS |:| En Angleterre
avatar
Masculin
Messages : 17
Né(e) le : 01/01/2000
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : futur 3ème année
Nationalité : Français
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t696-my-name-is-delane-victor-delane

Dim 18 Juin - 18:34
bienvenue camarade


Revenir en haut Aller en bas
Amelia White
ISS |:| A Edimbourg
avatar
Féminin
Messages : 33
Né(e) le : 27/03/2001
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : Deuxième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Brittanique
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t524-amelia-white-fiche-de-presentation

Dim 18 Juin - 18:51
Bienvenue =)





Je parle en #990099
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice de l'IRS
avatar
Féminin
Messages : 406
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Directrice de l'IRS
Situation amoureuse : Mariée à Ruthven Ed'Ruecus
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Commentaires/Citations : [Directrice présente à mi-temps jusqu'aux vacances]
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Dim 18 Juin - 20:22
Bienvenue dans le programme de réhabilitation psychologique Potion, chère élève.
Vous êtes officiellement admise parmi les élèves de notre école.

Pour les classes d'été, vous serez dans la classes Alpha.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Interdiction d'utiliser un rasoir, un compas, un ciseau ou tout autre objet tranchant sans surveillance
- Ses affaires et sa chambre doivent être fouillées régulièrement pour s'assurer qu'elle ne tentera pas de se faire du mal
- Obligation de rendez-vous au moins hebdomadaire avec un des psychologues de l'école


Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage (et pour mettre tes bulletins de note de première année si tu as envie)
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, si tu veux créer un compte S'Peach ou un téléphone
N'oublie d'ajouter le lien vers ta présentation à ton profil.

J'espère que tu te plairas dans notre école et espère que nous pourrons t'aider à surmonter tes problèmes
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» toi que je ne connais pas
» Invitation à celui qui détient un petit savoir
» Les 3 compagnons déserteurs lors de l'expédition de Tabouk
» L'endroit pour discuter entre Chtis ...
» Je ne sais plus quoi faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants-
Sauter vers: