À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

 :: South London :: Greenwich :: Parc et marché Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heartattack encounter. || Pv Sen Pay.

Ema Spencer
IRS |:| Classe Delta
avatar
Féminin
Messages : 15
Né(e) le : 28/05/2000
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : Avec son gel hydroalcoolique
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : Jamais sans son gel.

Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t476-what-am-i-doing-with-my-life-ema

Jeu 15 Juin - 15:34
Heartattack encounter.
Ok. Du sang. De la poussière. Un genou qui avait heurté bien salement un banc, une mysophobe complètement paniquée qui voyait tous les microbes s'installer tranquillement sur sa plaie. Un joli tableau installé dans la nature, un magnifique parc aux arbres imposants. Était-ce à cause de l'ombre qu'ils faisaient qu'elle s'était violemment mangé ce coin de banc ? Nous y reviendrons un peu plus tard, déjà, commençons par ce qui lui a pris d'avoir comme idée de sortir de l'établissement alors que sa malchance tournait déjà dès le matin.

A commencer par le réveil, violent. Son alarme n'ayant absolument pas sonnée -faute de batterie- Ema était déjà bien en retard pour prendre sa douche, sa SEULE douche autorisée par jour ! Déjà à partir de là, elle savait que ça allait être une sale journée, la jeune fille avait dû braver des épreuves, atteindre le summum de la discrétion pour prendre une simple douche ! En plus de devoir se dépêcher pour ne pas se faire griller et dépasser le temps de douche qu'on lui avait imposé, le mauvais oeil avait décidé de continuer en lui abîmant les yeux par le biais du shampoing à la fleur de cerisier. Catastrophe, horreur, panique ! Les cheveux mal rincés, les yeux piquant plus que le passage aux toilettes après avoir mangé taco bell, Ema avait oublié ses vêtements dans la chambre.

Si elle avait envie de mourir à ce moment là ? Un peu. Devoir remettre son pyjama pour pouvoir rentrer sans qu'on soit choqués la rendait terriblement mal. Elle avit sans doute transpiré pendant la nuit, les germes étaient présentes. Ah. Mais quelle horreur. Sa paranoïa atteignait son paroxysme.. Une fois à l'abris, en sécurité dans sa chambre, les vêtements propres pliés sur son lit, notre mysophobe avait pris son gel hydroalcoolique en main pour élimier les microbes qui s'étaient probablement installés le temps qu'elle se déshabille. Sa peau n'avait pas réellement apprécié, ses yeux non plus, l'odeur était tellement puissante. Elle avait envie de pleurer, de partir pour s'éloigner du mauvais oeil. Il était possiblement coincé dans l'école, espérait-elle.

Une robe fluide, des bottines et un gilet léger plus tard, elle était fin prête à fuir sa malchance. Bondissant, le sac en main et l'oeil vif notre jeune demoiselle se dépêchait de sortir pour atteindre un endroit vaste, peu peuplé en matinée -hors joggeurs. Ema respirait enfin, heureuse et enfin libérée de cette malédiction ! Peut-être était-ce l'oeuvre de la fameuse élève de l'IRS qu'on disait satanique ? La jeune fille espérait que ce n'était pas le cas. Sautillant dans le parc telle une gazelle gambadant dans sa savane, elle n'avait pas remarqué ce banc, CE FAMEUX BANC PLANTE EN PLEIN MILIEU DU CHEMIN. Oooh l'ombre des arbres avait été terriblement vicieuse - et ses jolis yeux encore floutés par le shampoing aussi. BOUM. Un : « AIE ! » plus tard et elle était par terre, sur les fesses, le genou recroquevillé, en sang.

Au début elle ne s'inquiétait pas trop, elle avait juste mal et n'avait pas remarqué l'énorme plaie sale. Ses yeux hétérochromes retrouvant leur visibilité habituelle, elle était bloquée. De la poussière, de la saleté partout sur son genou et notamment sur sa plaie, elle allait faire un malaise c'était sûr. Ses membres tremblaient, sa respiration s'accélérait et ses yeux étaient fixés sur cette blessure malpropre, origine de futures maladies. Ses yeux se remplissaient de larmes, il ne manquait plus qu'un tout petit élément pour qu'elle fonde en larmes et se mettent à croire en Dieu pour prier qu'on lui enlève le mauvais œil.
Pv Sen Pay


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: South London :: Greenwich :: Parc et marché-
Sauter vers: