À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure pour les couples de se présenter pour être élus rois du bal !
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Juin

:: Gestion des rps :: Mini-rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre mouvementé [PV Yu]

Alexisse D. Lazare
IRS |:| Incarcéré pour l'été
Masculin
Né(e) le : 09/10/1999
Niveau d'études/Métier : Delta/ Chanteur du groupe CHARMED
Situation amoureuse : Euh...*eror404*
Nationalité : Française
Commentaires/Citations : Plus on est de fous plus on rit !
http://indare-division.forumactif.com/t651-une-voix-brisee-fini

Mer 14 Juin - 17:53
On peut dire qu’aujourd’hui j’avais fait un combo. Deux bagarre et on n’était même pas 18 heures. Enfin, si on peut parler de bagarre… La première a été finie après le deuxième coup. Un gars était venu et m’avait donné un pain. Je n’avais pu l’éviter. C’est ainsi que j’eus un bel œil au beurre noir. Je l’avais repoussé ensuite pour pouvoir m’enfuir. Autant ne pas chercher plus que ça la bagarre, j’étais seul et j’avais la chance de prendre la poudre d’escampette.
La deuxième avait été différente. En fait je me suis pris une gifle d’une fille. Il semblerait que j’avais regardé avec un peu trop d’insistance son décolleté. Autant vous dire que je n’avais jamais fait cela. Si je pouvais, je resterais toute mes journée soit dehors ou a la bibliothèque. Les romans policier m’attire énormément plus que les jeunes filles. Pourtant c’est ainsi, on se me prend sur moi, pensant que je suis un dévergondé qui cherche toujours les problèmes. Dans mon cas c’est plutôt l’inverse, c’est les problèmes qui me suivent tel des chiens enragés.
Déjà épuisé par cette journée, je pris la direction du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1