AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le début d'une histoire [Amelia]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 4 Juil - 22:42
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 6 Juil - 1:27
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Plus nous nous éloignions de l'auditorium, plus le son de la musique ambiante se faisait plus bas, jusqu'à disparaître complètement une fois que nous étions dehors. C'était assez étrange de passer d'un brouhaha à un silence complet en l'espace de quelques minutes. C'était comme si le torrent de pensées qui avait coulé dans ma tête s'était calmé lui aussi. Que sa course effrénée, suite à cette tempête de révélations, avait ralentit pour finalement s'arrêter et reprendre un écoulement normal. Et j'en étais soulagée. Cela faisait du bien un peu de calme après ce qui s'était passé au bal.
C'était incroyable... Je ne réalisais toujours pas qu'à présent Liam et moi formions un couple. Si, je pouvais le dire non ? Après tout, même s'il n'y avait eu aucune déclaration standard du type : "Je t'aime. Est-ce que tu veux sortir avec moi ?", les paroles que nous nous étions échangées s'y étaient apparentées. En tout cas pour la seconde phrase. En ce qui concernait les trois premiers mots, c'était une autre histoire.

Certes nous nous désirions l'un l'autre et souhaitions rester ensemble néanmoins, est-ce que Liam partageait mes sentiments ? Je me plaisais à croire ou plutôt à espérer qu'ils étaient réciproques mais tant qu'il ne me le dira pas avec les bons mots, je m'en inquiéterais sans cesse. Il en était de même pour moi : il faudra qu'un jour je lui dise ses trois petits mots qui résonnaient dans mon cœur.

Après avoir effleuré mon bras de haut en bas, Liam prit ma main dans la sienne, entremêlant ses doigts aux miens. Je ne savais pas si je devinais juste mais j'avais l'impression qu'il était mal à l'aise. Bien qu'il était celui m'ayant indirectement demandé de sortir avec lui. Néanmoins, connaissant son passif et sa difficulté à changer malgré son envie de le faire, je ne pouvais que compatir.


- Haha, tu l'as dit. Et ça ne fait que commencer.

Puis, il me demanda si j'étais réellement sûre de mon choix. Cela me toucha parce qu'il s'inquiétait de me blesser sans le vouloir ou que je finisse par être malheureuse, je le devinais bien – vu le nombre de fois qu'il me l'avait dit et fait comprendre –. Je lui serrai la main à mon tour et tournai mon visage vers lui.

- Le passé c'est le passé et ton caractère est ce qu'il est. Pourtant, malgré cela nous nous sommes quand même rapprochés non ? Et puis, je préfère avoir des remords que des regrets.

Arrivés sur le toit, nous profitâmes d'une agréable brise qui vint faire virevolter nos cheveux. Les miens se retrouvaient lâchés depuis que Liam avait défait mon chignon à la romaine dans l'auditorium. Je n'avais même pas pris la peine de ramasser mes grosses épingles. Espérons que quelqu'un les ramasse et les rapportes à un accueil quelconque ou à la salle des professeurs sinon bah, tant pis.

Sondant le ciel en ressassant les récents événements, les bras de mon petit-ami – bordel, ça faisait tellement bizarre de dire ça – vinrent m'étreindre par derrière avant qu'il ne pose son menton sur mon épaule droite. Il se mit alors à nous bercer puis me posa une question. Je posai mes mains sur les siennes.


- À quoi je pense ? Et bien... Que le plus dur est certainement devant nous et que nous n'avons pas fini d'en voir de toutes les couleurs.

Quelques secondes plus tard, je me retrouvais face à lui et à son regard perçant. Je fermai les yeux un instant, profitant de sa caresse sur ma joue puis dans mes cheveux. Je posai alors ma main sur sa joue.

- Je comprends que tu sois effrayé. Moi aussi j'ai peur de cette aventure remplie d'inconnu pour nous seulement, je suis heureuse de la vivre avec toi.

Évidemment que j'avais peur. Avant c'était de te perdre en tant qu'ami et maintenant, c'était que tu me quittes pour X raison. Et ton côté homme à femmes allait me donner plus que du fil à retordre. J'allais en souffrir de ça, j'en étais consciente. Cependant, il s'agissait sans doute du prix à payer pour savoir si Liam m'aimait comme je l'aime. Mon cher, vous souhaitez que je ne regarde que vous n'est-ce pas ? Que vous soyez le seul pour moi, corps et âme ? Que vous soyez ma drogue en somme ? Et bien sachez qu'il allait devoir en être de même pour vous envers moi.

J'entrepris ensuite de m'allonger par terre, sur le dos, afin d'admirer les étoiles qui nous surplombaient. J'invitai Liam à me rejoindre.


- Tu n'as pas froid comme ça ?

Après tout, il était en tenue de gladiateur. En vérité je ne pensais pas que cela lui posait problème mais je préférais quand même vérifier. Une fois qu'il m'eut rejointe dans la contemplation du ciel, j'entrelaçai à nouveau mes doigts au siens.

- Dis-moi, ça fait un moment que je me pose une question. Ne me demande pas pourquoi mais je repensais à tes exploits d'une nuit. Avec toutes ces filles qui ont partagé ton lit, ça ne t'ai jamais arrivé d'avoir de réels sentiments pour l'une d'entre elles ?

Cela aurait pu arriver après tout. Qu'il n'ait jamais partagé sa couche avec une personne qu'il aimait de tout son cœur, je trouvais cela triste. Il faisait ce qu'il voulait et cela n'avait pas eu l'air de le déranger jusqu'à présent mais, je trouvais cela triste quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 9 Juil - 11:41
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 10 Juil - 1:17
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Mais enfin... Pourquoi riait-il ainsi ? Qu'est-ce qu'elle avait d'amusant ma question ? Cette idée était tellement incongrue pour lui qu'il s'était mis à rire ? Je ne trouvais pas que la possibilité que cela puisse arriver soit si faible après tout, ce genre de scénario ne se produisait pas uniquement dans les romans à l'eau de rose. Cependant, étant donné ce qu'il me répondit, celle que cela arrive avec lui était de l'ordre de zéro pour cent.

Je roulai des yeux à l'entente des expressions qu'il utilisa. Elles n'étaient pas soutenues certes mais elles avaient le mérite d'être claires.
Donc, il n'avait fréquenté que des filles ne voyant que leur nombril en guise de centre de la terre en plus d'être superficielles ? En ne comptant ni sa mère ni sa meilleure amie bien entendu. C'était plutôt "fréquenté" en terme d'intimité. Encore une fois, je trouvais cela triste. Alors oui, il avait vécu dans un environnement qui l'avait fait penser et voir le monde d'une certaine façon néanmoins, ses défauts mis de côté, c'était quelqu'un de bien, j'en étais convaincue. C'est vrai que je n'avais fait qu'effleurer la surface mais en grattant continuellement, je suis sûre qu'un jour je finirais par en sortir quelque chose que même lui n'aurait pu imaginer l'existence. Bon d'accord, je divaguais peut-être. Quoiqu'il en soit, j'aimerais bien que ce petit souhait vienne à se réaliser.

Que... Encore heureux que tu n'en avais pas après mon corps ! Si cela avait été le cas, je t'aurais fui comme la peste ! Quoique... Bien ce fusse vrai au début, aujourd'hui c'en était tout autre. Souviens-toi de ce que tu m'as avoué tout à l'heure, derrière la colonne antique. Lors de nos premiers échanges tu en avais peut-être cure mais à présent, grâce à tes mots et à tes gestes, j'étais consciente que tu me désirais. J'étais flattée et en même temps ultra embarrassée. "Je suis prête à lui offrir ce qu'il souhaite" que j'avais dis à mon amie au bal de promo. Tu parles... Rien n'avait commencé que j'avais déjà peur. Pourtant... J'avais reconnu être attirée par lui physiquement mais entre ça et sauter le pas, il y avait beaucoup de chemin à parcourir.


*Est-ce parce que tu as peur de changer de monde que tu te réfugies dans leurs bras alors ?*

Pensais-je tout en continuant d'admirer les étoiles. On avait de la chance qu'il y ait un ciel dégagé. Si la ville éteignait toutes ses lumières, ça serait encore plus magnifique. Haa... Tu sais Liam, je comprends que tu aies sans doute des désirs à assouvir seulement, je ne suis pas du genre libertine. Si, à mon retour de vacances, j'apprends que tu as voyagé de lits en lits, ne crois pas que cela restera sans conséquences. Comprends que tu es en couple maintenant. Avec une autre cela aurait peut-être été différent mais moi, je n'accepterai pas que tu me trompes. Si t'es excité, utilise ta main ! Pense même à moi pendant que tu te libères si le cœur t'en dit mais je t'en prie, ne va pas voir ailleurs sinon... Qu'adviendra-t-il des paroles que tu m'as dites ? Comment pourrais-je encore les croire et espérer que mes sentiments soient réciproques ? Et le pire, c'est que j'étais pratiquement certaine que cela allait se produire malgré tout. Finalement, il ne sera pas si reposant que ça mon séjour en Écosse.

Je tournai la tête en même temps que lui et nous nous retrouvâmes face à face. Mais je la ramenai très vite face au ciel suite à sa phrase, les joues légèrement roses.


- T'es bête...

Est-ce que je lui dis que lui aussi est mignon quand il rougit ? Bien que cela ne soit arrivé que de très rares fois.

Il posa ensuite sa main sur mon ventre. Je tressaillis à ce contact, ne m'y attendant pas. Au même instant, il se mit sur le côté et me fit un bisou sur la joue. J'avais fermé les yeux par réflexe suite à cette action avant de plonger mon regard dans le sien. Nous étions tellement proches que je n'avais pas l'impression d'avoir froid.


- "Pourquoi" dis-tu... Et bien... Pour être honnête, je n'en sais strictement rien. Sans doute parce que tu en as émis le souhait ? Ou alors, peut-être craquai-je déjà pour toi à ce moment-là, qui sait ?

C'était ça si ça se trouve. Sans que je ne le remarque, peut-être l'aimais-je déjà à l'époque où je lui avais fait cette promesse. Peut-être qu'inconsciemment c'était la raison qui m'avait poussée à lui proposer mon aide.

C'est alors que, la main posée sur mon ventre, il entreprit de le caresser. Si tu n'en a pas premièrement après mon corps, ta manière de montrer ton affection est très tactile. Non pas que c'était pour me déplaire mais... Je ne savais plus où me mettre et je n'osais pas bouger. La faute à l'ambiance et à ce silence autour de nous, à part le bruit du vent.
Je fermai les yeux pour mieux en profiter avant de les rouvrir d'un seul coup quand sa main descendit vers ma cuisse, où il me pinça. Un frisson y naquis pour ensuite traverser mon corps du bas vers le haut. J'inspirai de surprise. Attends Liam... Cela allait trop vite non ??
Prise au dépourvu, je ne trouvai rien d'autre à faire que de me tourner à mon tour sur le côté pour venir me blottir contre lui. L'armure sur son épaule n'étant pas si imposante que ça – même s'il serait plus à l'aise s'il l'enlevait –, je n'eus pas de mal à poser mes mains sur ses pectoraux. Je fus étonnée de la chaleur qu'ils dégageaient vu l'air frais de l'extérieur.


- Héhé... Je me demande quelle tête vont faire mes parents quand ils apprendront que j'ai un petit-ami..

Évidemment qu'ils allaient me poser des questions sur lui mais en aucun cas je leur livrerais des détails. Ils n'avaient pas à le savoir. Du moins, pas pour l'instant. Tout ce qu'ils sauraient c'est son nom, qu'il était d'origine américaine et que l'on avait le même âge. C'est tout.

Je me mis soudain à caresser doucement l'un des pectoral de Liam. C'était chaud et agréable sous mes doigts. Est-ce que tous les garçons possédaient une telle chaleur corporelle ? Je pourrais presque m'endormir... Oh tiens, je repensai à quand il avait décrété que l'on passerait la nuit ensemble si nous gagnions le concours de roi et reine du bal. Maintenant que nous n'y étions plus présents, il serait difficile de connaître les résultats avant minimum demain. Seulement, les choses avaient changées depuis cette annonce et celle-ci ne me dérangeait plus.


- Liam, est-ce que... Tu veux toujours passer la nuit avec moi ?

Dis-je tout en continuant mes caresses. C'était drôle qu'à présent ce soit moi qui en ait envie. Mais comment allait-on nous débrouiller ? Si seulement Liam avait le droit de sortir du campus, ça ne serait pas une entreprise aussi compliquée. Après tout, nous n'allions pas dormir ici ni dans nos chambres respectives puisqu'elles n'étaient pas mixtes. Quelle galère...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 12 Juil - 22:07
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Juil - 5:57
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Toujours allongée sur le sol du toit dans les bras de Liam, je sentis frémir sa peau sous mes doigts. Oh, ma main était si froide que ça ? Ou bien justement, est-ce ce fait qui le fit légèrement trembler ? J'étais embarrassée de le reconnaître mais j'étais contente qu'il trouve mes caresses agréables. Et alors que ma main continuait à bouger, j'en profitai pour admirer le haut de son corps. Bien que je ne cautionnais pas toutes ces bagarres et autres épisodes violents auxquels il avait participé, cela avait eu le mérite de lui donner une belle sculpture corporelle. Quoi ? Comment ça je me rinçai l’œil ? Et alors ? Je ne faisais rien de mal. De plus, nous étions désormais en couple donc j'avais doublement le droit. Ahaha... Qu'est-ce que je racontais encore... Il est vrai que j'avais toujours pensé qu'il était bel homme mais pouvoir l'observer de près – très près même – rendait cette vérité encore plus évidente.


- Ah !

Je lâchai un cri de surprise lorsque Liam – petit fourbe que tu es – réussit à soulever ma tunique assez haut afin de poser sa main sur ma cuisse, la caressant doucement. D'abord gênée, je me laissai rapidement faire, fermant les yeux pour savourer davantage. Sentir sa main sur ma peau, surtout à ce genre d'endroit, fit naître des vagues de plaisir en moi. Le seul truc que j'espérai, c'était qu'il n'aille pas s'aventurer plus haut. Pas maintenant. Pas ici.

Puis, sa main quitta ma jambe pour aller se poser sur la mienne caressant son torse. J'avais rouvert les yeux.


- Je... Oui, j'en ai envie...

Je suis certaine que passer la nuit enveloppée dans ses bras me ferait dormir comme un bébé.

J'acquiesçai à sa phrase suivante. "Tout organiser" ? Je n'avais pas la moindre idée de la mainière dont il allait se débrouiller pour faire en sorte que notre vœu se réalise néanmoins, j'étais un peu inquiète qu'il s'attire des ennuis. Après tout, il était interdit de sortie du campus alors... Allait-il escalader un mur ? Déjouer la sécurité ? S'il te plaît Liam, ne t'attire pas trop d'ennuis... Oh ! Il avait relevé mon menton. Ses yeux... Ils me faisaient fondre à chaque fois. Je pouffai de rire à ces derniers mots.


- Haha, Sûrement que non.

J'avais bien compris qu'il s'agissait d'une plaisanterie mais je décidai de le suivre. En était-ce une toute simple ou bien était-elle destinée à cacher ou prouver quelque chose, impossible de le savoir. Quoique, ce n'était pas important dans l'immédiat.

L'une de ses mains étant à présent posée sur mon dos, l'autre dans mes cheveux, il se rapprocha lentement jusqu'à ce que nos lèvres se rejoignent. Tendre au début, ce baiser devint rapidement plus profond et langoureux. J'avais l'impression que chaque nouveau baiser devenait plus intense que le précédent. Cela ne présageait rien de bon pour la suite. Cette danse, intense et endiablée, me serra l'estomac et me réchauffa très vite. Heureusement que nous étions seuls, qui plus est sur le toit car ainsi, personne hormis Liam ne put entendre les quelques gémissements que je laissai échapper. Par réflexe, que ce soit à cause du plaisir ressenti ou par le manque d'air, mes mains s'étaient crispées sur le torse du jeune homme et à un moment, j'avais appuyé mes ongles si fort sur sa peau que j'eus peur de lui avoir fait mal.

Je sentais son souffle rauque et haletant lorsque nous reprenions notre respiration avant de repartir à l'assaut. C'était drôle mais une petite voix dans ma tête me disait qu'il était très probablement en train de se retenir. Je le devinais à ces baisers et à son cœur qui tambourinait dans sa poitrine. Lui faisais-je autant d'effet que cela ? Oh Liam... J'étais tellement touchée de cette marque d'attention envers moi. Si j'avais été une fille volage, on serait peut-être déjà en train de la faire ici, sous cette nuit étoilée. Mais ce n'était pas le cas. Tu attendrais sans doute que je sois prête avant d'aller plus loin – bien que j'appréhende que tu ne sois pas aussi patient que je l'imagine –.

Le baiser terminé, sa supplique me lança une flèche en plein cœur. Comment un tel individu pouvait s'avérer être aussi adorable ? Je plongeai alors l'une de mes mains dans ses cheveux, que je caressai. C'était la première fois que je le faisais et je les trouvais étonnement doux.


- Le voyage est prévu et préparé depuis longtemps, je ne peux pas décommander. Pardon... Mais tu sais, ça passe vite deux mois !

Voilà que je culpabilisais de le laisser derrière moi. J'avais tenté de le rassurer mais j'étais consciente que cela n'allait pas suffire.

- Toi aussi... Tu vas me manquer...

Maintenant que j'avais reconnu mes sentiments pour lui, même si mes journées à York et en Écosse allaient sûrement être bien remplies, je me doutais qu'elles ne passeraient plus aussi vite qu'avant. Quand je pensais à tous ces kilomètres qui allaient nous séparer durant deux mois, cela me faisait déjà languir. De plus, quand je l'entendis pester sur l'ennui qui l'attendait, j'écarquillais mes globes oculaires. Que... Cela voulait-il dire qu'il n'allait pas... Qu'il ne comptait pas piocher dans son harem durant mon absence ? Oh my... Une deuxième flèche me frappa de plein fouet.

- Oh Liam...

Dis-je en le prenant dans mes bras, logeant sa tête sous la mienne et donc, au-dessus de ma poitrine – vu que l'on était allongés sur le côté –. Je l'avais vu ; il avait peur de craquer et de m'être infidèle. Lui répondre "tu n'as qu'à te trouver un nouveau hobby" serait la chose la plus cruelle qui soit. Il aurait des cours à suivre et à rattraper certes mais en dehors de ça, il était perdu.

- Si seulement on ne t'avait pas interdit de quitter l'institution, je t'aurais invité à m'accompagner..

Après, je ne sais pas si mes parents et grands-parents auraient été d'accord. Ça aurait été soit un "oui mais on te tient à l’œil", soit un "non" ou alors un "ok mais tu dors sous une tente dans le jardin" – cela m'aurait amusée ça tiens –.

- Je suis désolée de te laisser...

J'avais commencer à lui caresser le cuir chevelu. Je me sentais mal car je ne savais absolument pas quoi faire pour l'aider.

Nous restâmes longtemps dans cette position jusqu'à ce que je sorte une idée pouvant paraître saugrenue.


- Tu... Tu veux que je te donne un objet à moi ?

Pour qu'il ait la sensation que je suis quand même avec lui malgré la distance. Un peu enfantin je sais mais c'est tout ce qui me vint à l'esprit. Cela pouvait être un objet quelconque ou bien un vêtement avec mon odeur dessus ou autre chose.

- Et saches que je t'enverrai plein de photos ! Comme ça, tu voyageras avec moi.

Photo ! Il faudra que j'en prenne une de lui avant mon départ, que je puisse la regarder tous les jours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 16 Juil - 14:45
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 17 Juil - 2:11
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Je me doutais que ce serait peine perdue et qu'il trouverait ma proposition ridicule. À vrai dire, j'avais hésité à la faire mais j'avais fini par essayer. Je sais parfaitement que tu n'es pas un enfant Liam. Aucun ne se comporterait comme toi. Je le sais néanmoins, je me dis que n'importe qui ayant une très grande affection pour une personne serait content de recevoir un cadeau venant d'elle, qu'elle l'ait acheté ou que l'objet lui ait appartenu. Peut-être que lui se disait qu'il préférait m'avoir en chair et en os dans ses bras plutôt qu'un substitut inerte. Je fus évidemment touchée par cette réalisation seulement, je déchantai bien vite vers la moitié de sa réponse.

Nos visage à nouveau face à face après qu'il se soit écarté pour se replacer à ma hauteur, je baissai légèrement le mien en me mordant la lèvre inférieure, tout en gardant ma bouche fermée. Bien que j'étais reconnaissante qu'il soit honnête avec moi, quelle cruauté de sa part de m'avouer qu'il ne parviendrait pas à se retenir de partager le lit d'autres filles pendant mon absence même s'il luttait de toutes ses forces. Cela me faisait mal. Très mal.
Il avait raison : son goût pour la chaleur féminine n'était pas un problème que je pourrais régler en un claquement de doigts, j'en étais consciente mais merde ! Était-ce si dur de se retenir durant deux mois ? Était-ce invivable ?! Mon cerveau était en ébullition et je m'efforçai à le contenir.

"Je ne veux pas faire ça dans ton dos." Tu te fiches de moi ?! Alors que c'est exactement ce que tu comptes faire ? Tu devrais modifier ta phrase en disant à la place : "Je préfère te prévenir que je coucherai avec d'autres filles au lieu de te le cacher et de te faire souffrir plus que tu ne souffres déjà." … Oui je savais que cela arriverait sauf que j'avais refusé de l'accepter et c'était encore le cas actuellement. Pourtant, il le fallait si je ne voulais pas le perdre mais c'était tellement difficile...

J'écoutai sa demande avec attention. Donc en résumé, il souhaitait attendre la rentrée de septembre et voir si je tenais toujours à lui à ce moment-là avant d'aller plus loin. De se "jeter à l'eau" comme il l'avait dit. D'ailleurs, que voulait-il dire par là ? Qu'on coucherait ensemble ? Qu'il cesserait – même si cela prendrait du temps comme lorsque l'on arrêtait de fumer – de voguer de droite à gauche ? Haaa... Ces pensées m'étaient insupportables.


- Je... Je vois... D'accord, faisons comme ça...

Avant cela ne m'atteignait que brièvement mais maintenant qu'il avait volé mon cœur, savoir qu'il irait "s'amuser" avec plusieurs de ses groupies me mettait hors de moi. Je faisais tout ce que je pouvais pour ne pas le regarder dans les yeux sinon je sentais que j'allais craquer. Je serrai fort les poings.

Puis, il me répéta que deux mois c'était long et qu'il n'arriverait pas à se retenir de libérer ce qu'il a entre les jambes. Pourquoi faut-il que tu me le dises une nouvelle fois ?! Je n'aime pas cette phrase ! Je n'aime pas t'imaginer dans les bras d'une autre ! Je veux te croire quant tu me dis que tu tiens à moi plus qu'il n'y paraît ! Je veux croire être une sorte d'antidote à tes pulsions ! Et j'aimerais pouvoir te faire un grand sourire quand tu affirmes que tu seras plus fort à mon retour... Juste en étant dans mon étreinte...

Je m'étais retenue du mieux que je le pus jusqu'à maintenant mais je n'en pouvais plus. Progressivement, de chaudes larmes coulèrent sur mes joues. J'enfouis alors mon visage dans le torse de Liam, ne voulant pas qu'il me voie dans cet état.


- … *snif*... Pourquoi a-t-il fallu que je laisse la fenêtre ouverte ce jour-là ?

Elle aurait été fermée que je ne t'aurais pas rencontré ni souffert de cette façon. Ce fut à la fois du bonheur et une erreur.

- Pourquoi suis-je...

… Tombée amoureuse de toi ? Que des questions que je marmonnais dans ma barbe sans attendre de réponse car il était évident qu'elles n'en avaient pas. Ce n'étaient en réalité que des lamentations que j'extériorisais pour tenter de me calmer, ne serait-ce qu'un peu. Je l'enlaçai et le serrai fort, au point que mes ongles appuyèrent sur sa peau lorsque j'ouvris de nouveau la bouche.

- *snif* Liam, juste... Promets-moi que... même si tu finiras par rejoindre ces filles dans leur lit... *snif* Promets-moi que tu essaieras de te retenir le plus possible...

J'avais bien dit "essayer". Si au final cela devait arriver, autant que ce soit le plus tardivement possible. Rejette-les jusqu'à craquer même si ça me rendait malade. J'avais l'impression que toutes les larmes de mon corps allaient y passer.

Étais-je mise à l'épreuve ? Devais-je tenter de l'oublier ces deux prochains mois ? Avec toutes les visites, activités et autres chose diverses qui étaient prévues, je ne manquerais pas de moyens de le faire seulement... Je voulais avoir raison quand je me disais que je l'aimais assez pour surmonter cette épreuve. Depuis le début nous savions que notre relation ne serait pas un long fleuve tranquille et qu'il y auraient certainement énormément de tempêtes à l'horizon mais je voulais croire en nous deux.

Je restai plusieurs minutes dans la position qu'était la mienne avant de reprendre une respiration normale. Quelle quiche, j'étais fatiguée maintenant.


- "Lia" hein... ? Ahaha... C'est comme Liam mais avec une lettre en moins... C'est mignon... Ça change d'Amy...

Dis-je dans un souffle suite à un petit rire nerveux. J'avais également relâché mon étreinte. Je me contentai à présent de rester blottie contre lui, écoutant les battements de son cœur.

- … Dis, tu viendras me dire au revoir le jour de mon départ ?

Réflexion faite, je me demandais si c'était vraiment une bonne idée. Si je le voyais ce jour-là, j'aurais encore plus de mal à partir. Dis-moi "non" Liam, s'il te plaît...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 17 Juil - 14:58
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 18 Juil - 5:16
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Haaa... Merci Liam. Dès l'instant où je t'avais posé cette question de "est-ce tu viendras me dire au revoir ?", je l'avais regretté. Heureusement, tu ne m'avais pas laissé le temps de me rétracter et m'avais répondu clairement par de la négation. Je soufflai intérieurement de soulagement. De plus, je savais que ce n'était pas une farce, qu'il ne changerai pas d'avis au dernier moment pour finir par  apparaître derrière le portail du campus le jour de mon départ.


- Mmh. Oui, c'est mieux comme ça..

M'étant calmée et arborant à présent des yeux rougis par les pleurs, j'essuyai machinalement l'eau que j'avais sur les joues avec le revers de mes mains. Durant tout le temps où j'avais pleuré, Liam n'avait pas émit un seul son et s'était contenté de me rassurer du mieux qu'il put en me serrant contre lui et me caressant le dos. Un très léger rictus vint s'implanter sur mon visage malgré la douleur toujours présente dans mon cœur. J'avais hurlé contre lui et son pêché de chair dans mon esprit, en lui reprochant ceci ou cela cependant je le sentais à son touché, je sentais son affection pour moi. C'était de façon assez maladroite mais elle était là, bien présente.

C'est alors qu'en une roulade, il me mit sur le dos et se positionna au-dessus de moi, ses mains encadrant ma tête. Je fus toute ouïe quant à ce qu'il m'expliqua, mes globes oculaires s'agrandissant un peu plus au fil de ses mots. On aurait dit qu'il m'offrait une sorte de méthode afin de l'empêcher de craquer et de tomber sous la séduction de toutes celles ayant ou souhaitant partager sa couche et qui resteraient au campus cet été.

Je ne sus quoi dire. J'étais estomaquée. En fait, je n'en revenais pas de ce qu'il venait de me dire. J'étais à la fois surprise et heureuse qu'il me propose cette solution néanmoins, je savais pertinemment qu'il me serait impossible de lui téléphoner ou de discuter avec lui via l'ordinateur tous les soirs et surtout pendant deux heures. Du coup, j'étais parfaitement consciente que même si je parvenais à réduire le nombres de ses conquêtes estivales, elles allaient bel et bien avoir lieu.

Attristée par cette vérité, je tournai la tête sur le côté afin que Liam ne voit pas ce sentiment s'immiscer dans mes yeux. Ah ! Mais qu'est-ce que... Liam enfin, qu'est-ce que tu.. ? … Oh ! Ne vous méprenez pas. Malgré ces mots, j'ai bien compris ce qu'il se passait : l'homme que j'aimais s'était rapproché de moi et s'octroyait en ce moment à m'offrir une pluie de baisers dans le cou. La phrase qu'il rajouta ensuite dans un souffle confirma mes soupçons cités plus haut. Il faisait bien de ne rien me promettre puisque j'étais également certaine de ne pas pouvoir le contacter tous soirs.

Plus ça allait, plus la chaleur de ses baisers s'imprégnait en moi. Son souffle chaud sur ma peau me fit frissonner, surtout lorsqu'il baissa l'une de mes bretelles pour que ses lèvres puissent voyager sur mon épaule et sur une partie de la zone au-dessus de ma poitrine. Ma bouche, jusque là fermée bien que quelques gémissement se faisaient entendre, s'ouvrit pour laisser s'échapper un souffle de plaisir quand son autre main – celle qui ne tenait pas la bretelle – vint de nouveau se promener sur ma cuisse. Pourquoi avais-je l'étrange impression d'être plus sensible que d'habitude ? Était-ce dû à la fatigue ? À la douleur d'appréhender la souffrance qui m'attendait ? Mystère.
Ce qui était sûr en revanche, c'était que je ne voulais pas qu'il s'arrête. Bizarrement, cela me rassurait. D'autant plus qu'il ne passait pas la deuxième, signe qui montrait qu'il m'aimait sans doute plus que je ne le croyais. Mon amour était-il réciproque ? Ça, je ne le saurais qu'en l'entendant de sa bouche.

Il me dit dans l'oreille qu'en fin de compte, il voulait bien que je lui donne l'un de mes t-shirts. Cela me fit sourire.


- D'accord, je t'en donnerai un tout à l'heure.

Alors, qui était l'enfant maintenant ? Cela m'amusait de le voir retourner sa veste ainsi mais dans le fond, j'étais contente. Mon idée ne lui avait peut-être pas semblé si débile que ça finalement.

Puis, replaçant ses deux mains de part et d''autre de ma tête, il posa son front contre le mien, me demandant dans une voix basse et inquiète de ne plus pleurer. Il avait l'air plus que sincère. Cela me toucha profondément. … J'y arriverais. Je surmonterais l'épreuve qui me tendait les bras.


- … Que je pleure ou non ne tient qu'à toi, Liam. Je ne peux pas te faire une telle promesse mais... Sache que je ferais tout pour...

Il s'était redressé à califourchon sur moi, posant ses mains sur mon ventre. Te laisser te... Quoi ?? Qu'entendait-il par là ?? Oui, je sais bien qu'il n'avait pas l'intention de coucher avec moi tout de suite, il me l'avait promis. Alors quoi ? Connaissant le personnage, il faisait sûrement allusion à quelque chose de physique mais quoi ? Un avant-goût de ce qui m'attendait ? Des sortes de préliminaires ? Oh God... Rien que d'y penser le rouge de mes joues vint s'additionner à celui de mes yeux. Je pourrais refuser seulement... Mon esprit était dans un état tel qu'en cet instant, je n'aspirais qu'à ce que l'on se rapproche davantage. De plus, étant en contre-plongée dans mon champ de vision, je pouvais admirer son corps entouré par les étoiles et la lumière lointaine de la ville. Il était si...

- Tu es beau, Liam...

Dis-je en tendant l'un de mes bras vers lui. En quelques secondes, j'avais chassé toutes ces nuisances qui me polluaient l'esprit depuis plusieurs minutes. Je savais qu'elles reviendraient au pas de course cependant, qu'elles me laissent respirer pour le moment. Plus rien ne comptait mis à part nous deux, moi et Liam. Bien que j'avais mal, je le désirai toujours autant. Je voulais le toucher et je voulais qu'il me touche.

Je fermai alors les yeux, attendant que nos lèvres se rejoignent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 18 Juil - 23:01
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 19 Juil - 3:17
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Visiblement, ma raison avait décidée de prendre le large. Était-ce dû à mes précédents pleurs ou tout simplement à l'amour que le lui portait voire les deux, aucune idée. Tout ce qui importait à ce moment précis, c'était que Liam ne voit que moi, que l'on passe un moment intime ensemble, que l'on se rapproche plus qu'on ne l'a jamais été. Ma réponse à sa question fut bien comprise et il ne se retint plus. Ou plutôt, il se lâcha plus qu'il ne l'avait fait jusqu'à présent.

Je redécouvris ses baisers passionnés en plus de ses caresses le long de mes hanches. J'eus presque envie de reverser des larmes tant je sentais la tendresse et le désir qu'il me transmettait à travers ses mains et ses lèvres. Mes bras enroulés autour de sa nuque, je plongeai de temps en temps mes doigts dans ses cheveux. Je voulais en profiter le plus possible sachant que ce soir était sûrement le dernier où nous serions tous les deux avant que je ne m'en retourne à York.

Quelques minutes plus tard, il se recula et se repositionna allongé à ma droite. Quant à moi j'étais restée sut le dos. Je reprenais mon souffle tandis que Liam alla chercher le bas de ma tunique pour... La relever ?? Je faisais mine de ne pas comprendre ce qu'il se passait alors que j'avais parfaitement compris quelle serait la suite du programme. Et bien que je le savais, je l'appréhendais autant que je le souhaitais. Jamais je n'aurais imaginé avoir ce genre de pensées un jour. Je ne pouvais plus enfouir les désirs qui étaient nés en moi et qui n'avaient fait que grandir au fil du temps.

Plus sa main s'approchait de sa destination, plus je devenais cramoisie. Je tournai vivement la tête vers la gauche lorsque ses doigts touchèrent leur but.
Et alors qu'il s'attela à me faire ressentir ce plaisir inconnu tout en continuant à me couver de baisers, Liam n'avait fait que de me rassurer. Indéniablement, je lui faisais confiance néanmoins ses mots furent agréables à entendre et m'aidèrent à me détendre. Du coup, j'extériorisai ce plaisir nouveau que je ressentais en cessant de me retenir. Vers la fin, je m'étais mis à gesticuler légèrement sur place et à laisser des petits cris sortir de ma bouche. Je ne devais pas avoir peur. C'était Liam et je l'aimais. D'ailleurs, j'articulai son nom une ou deux fois entre deux gémissements.

Quand vint la libération, je repris tout doucement une respiration normale. J'avais été effrayée au début car c'était la première fois que j'expérimentais ce genre de... choses cependant cette peur s'était petit à petit mélangée à du bien-être.
Les yeux embrumés rivés vers le ciel, je repensai à ce qu'il venait de m'arriver. Dire que j'avais fait ça sur le toit des dortoirs... Je n'en revenais pas.

Je sentis soudain ses lèvres sur ma joue. Je tournai mon visage vers le sien alors qu'il prit ma main dans la sienne.


- Je... Je suis encore toute retournée mais ne t'en fais pas... Je vais bien.

Je me rassurai sur mes inquiétudes tant bien que mal – elles n'avaient pas pris leur temps pour revenir celles-là – en me convainquant que Liam n'était peut-être pas aussi doux et tendre avec ses conquêtes. Quand il me sortit qu'il ferait tout ce qu'il pouvait pour nous, j'aurais de nouveau pleuré si je n'avais été à sec. Je me contentai de fermer à moitié mes paupières en prononçant son nom.

"Ce qui se passe ici reste ici." Je souris à cette phrase. Liam n'était pas du genre à colporter des rumeurs donc je ne me faisais pas de soucis sur ce point.

Nous restâmes encore un long moment allongés côte à côte jusqu'à ce que mon petit-ami m'informe que le bal de fin d'année allait bientôt se terminer et qu'il fallait qu'il me raccompagne à ma chambre. Je souris, amusée par le fait qu'il ait plus peur que moi à l'idée que je sois seule dans ces couloirs mais également dans une regard plein de tendresse. Il était adorable.

Me tenant d'un bras posé sur mes épaules – avait-il peur que je m'en aille en courant ? –, Liam stoppa brusquement sa marche devant la porte du toit menant à l'escalier. Je lui demandai si ça allait et remarquai les grimaces sur son visage. Il était irrité. Et il me révéla vite pourquoi. Il ressentait la même chose que moi ; lui non plus n'avait aucune envie que l'on se dise au revoir maintenant, lui aussi souhaitait que l'on reste encore des heures voire des jours ensemble malheureusement, ce n'était pas possible.


- N'y a-t-il pas un moyen pour que cette interdiction soit levée ?

Un jour, il m'avait dit que lui et son père, et sans doute d'autres membres de leur gang, étaient venus en Angleterre à cause d'une "affaire" à régler. Et que Liam, après des coups et blessures sur autrui, s'était retrouvé dans cette institution et que la direction avait établie des règles afin de l'empêcher de renouer contact avec eux. Seulement, est-ce qu'ils comptaient rester dans ce pays jusqu'à ce que Liam trouve un moyen de les contacter ou qu'il sorte de cette école ou bien allaient-ils retourner aux États-Unis sans lui ? Parce que s'ils partaient, il n'y aurait plus de raison de le garder enfermé dans ces murs et grillages.

Après qu'il m'eut répondu, j'ouvris doucement la porte, vu qu'il n'était pas disposé à le faire, en lui disant non sans une certaine tristesse qu'il fallait y aller. Nous descendîmes donc les marches jusqu'au premier étage, là où se trouvait ma chambre. Je lui avais pris la main en la serrant très fort. Nous restâmes silencieux quasiment tout du long, marchant le plus lentement possible afin de retarder ne serait-ce que de quelques minutes le moment où il faudrait nous séparer.

Arrivés à destination, mon cœur se comprima davantage. Je soufflai en posant ma main sur la poignée de la porte. Puis, je relevai la tête d'un coup.


- Oh c'est vrai ! Je dois te donner un t-shirt !

J'entrai alors rapidement dans ma chambre et allai fouiller dans mon armoire à la recherche du fameux bien. J'y mis quelques gouttes de mon parfum et revint le donner à Liam.
Voilà. C'était fait.


- Bon et bien... Bonnes vacances...

Avais-je dis sans trop de convictions pour ensuite lui tourner le dos, commençant à fermer la porte. Sauf que je n'y parvins pas. Je la rouvris d'un seul coup avant de me blottir à nouveau contre lui, le serrant le plus fort que je le pouvais.

- C'est dur... C'est vraiment dur...

Je n'avais pas envie de le lâcher. Aucuns mots ne furent nécessaires car tous deux étions sur la même longueur d'onde pour une fois. Si seulement le temps pouvait s'arrêter là, tout de suite...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 19 Juil - 21:47
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 20 Juil - 23:59
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Je sentis ses bras fort et emprunts d'une douche chaleur se refermer sur moi. Seule la lumière de ma chambre nous éclairait, celle du couloir n'ayant pas été allumée par nos soins.
Bien que j'étais consciente qu'il ne s'agissait pas d'un adieu et que nous reverrions à la rentrée, la difficulté de mettre fin à cette soirée n'avait fait que s'accroître depuis l'auditorium. Était-ce parce qu'il m'avait avoué son attirance et son affection à mon égard et que de mon côté je lui avais également dit que je le voulais rien que pour moi ? Peut-être. Non, c'était même sûr que ces échanges que nous avions eu avaient été le catalyseur de cette quasi impossibilité pour nous de nous séparer maintenant.

Pourtant, il le fallait bien. Allez... Autant le faire de suite sinon, nous allions rester ainsi toute la nuit. Et c'est lorsque je commençai à m'éloigner de lui qu'il me glissa à l'oreille de vite me changer et d'aller le retrouver dans la cour. Quoi ? Attends, que veux-tu dire par... Hé ! Flûte, le voilà déjà parti en me laissant abasourdie sur le palier. "Quelque chose de sombre et discret" ? J'étais entrée dans ma chambre en me plongeant dans une réflexion, qui ne fut pas si profonde que cela puisque j'eus une vague idée qui me traversa l'esprit quant à la signification des mots de Liam. À la question "que préparait-il ?" la réponse me paraissait évidente : il avait l'intention de faire le mur. Par quel moyen, j'en n'avais aucune idée néanmoins, je le connaissais assez pour penser qu'il était tout à fait capable de berner la sécurité. Au moins pour cette fois.

Retirant mon costume et enfilant d'autres vêtements tel un robot (jean bleu nuit, bottines marrons, t-shirt noir et veste beige, n'en possédant malheureusement pas en noir), j'étais déchirée entre l'envie de le suivre dans sa folie la raison qui m'empressait d'y songer à deux fois avant de commettre une bêtise. Oui je souhaitais être avec lui le plus possible avant de m'en aller, non je souhaitais pas que la soirée se termine tout de suite seulement... Si j'adhérais à son plan, je recevrais une sanction, ce qui serait dommage avant les vacances mais en ce qui concernait Liam, ce n'était pas juste des heures de colles qui l'attendraient au bout. Ayant déjà reçu des avertissements après s'être battu avec l'élève qui m'avait agressée, il risquait sans doute la résidence surveillée. Non pas que cela le dérangeait car je savais que c'était faux, c'était surtout le fait de ne plus avoir la possibilité de se voir qui m'attristait et m'effrayait. S'il atterrissait là-bas, même si ce n'était pas définitif, qui sait quand je pourrais le revoir ? Le seul moment serait alors durant les inter-cours et encore...

Ayant décidée de mon choix, je me rendis à l'extérieur et scrutai les alentours à la recherche de Liam. Lorsque je l'aperçu, il vint à ma rencontre et me prit la main en me faisant signe de me taire. Mais, Liam attends, je n'ai pas dis que j'étais d'accord ! Il m'emmena devant un bout de grillage endommagé, qu'il tira afin que l'on puisse se faufiler hors du campus. Il tenta de me rassurer en me disant que je ne risquais que des heures de colle et lui la résidence surveillée et tenta même un argument en rajoutant que de cette manière, il ne verrait aucune de ses groupies durant mon absence. La résidence surveillée... C'est justement ça que je voulais éviter pour lui.

Je le regardai alors d'un air désolé et blessé. J'avais mal de devoir refuser mais il le fallait.


- Écoute Liam, je pense pas que ce soit une bonne idée... Dieu sait à quel point je veux rester avec toi mais la dernière chose que je souhaite c'est t'attirer encore plus d'ennuis...

Comme je m'y attendais, il ne l'entendit pas de cette oreille et continua d'insister. J'ai même cru qu'il allait crier alors que le silence était de mise.

- Tu t'en fiches peut-être de finir en résidence surveillée mais pas moi ! Qui sait pendant combien de temps tu devras y rester et quand je pourrais te revoir !

Les yeux embrumés, j'essayai de lui faire comprendre ce que je ressentais. Je fixai mon regard dans le sien avec amour et détermination.

- Je préfère souffrir de te savoir dans les bras d'une autre pendant deux mois que de te voir enfermé dans ces résidences pour une durée indéterminée à me demander chaque jour quand nous pourrions de nouveau être ensemble...

À vrai dire, je n'étais pas vraiment au courant du règlement et des horaires concernant ces fameuses résidences et du comment elles fonctionnaient cependant, s'il me disait la vérité et qu'il ne sortirait que pour les cours, cela ne me plaisait pas mais alors pas du tout.

Je posai ma main sur celle qu'il utilisait pour tenir le grillage.


- Je ne veux pas risquer de ne plus te voir pendant plus de deux mois alors... Lâche ce grillage s'il te plaît.

Il ne le fit pas immédiatement mais finit par lâcher prise, la mort dans l'âme. Je pouvais sentir toute sa déception, sa tristesse et sa colère d'ici. Toutefois, je maintins mon regard vers lui, hors de question de le baisser. Il devait comprendre que c'était pour lui que j'avais dis ça. La course vers la lumière était ardue, pleine d'embûches et tu allais certainement souffrir pour y arriver. Tout comme moi qui avais choisi d'être ton guide.

J'avais gardé sa main dans la mienne et la serrai de toute mes forces. J'hésitai à l'embrasser mais me retins. Si je le faisais, j'allais rester ici jusqu'à demain matin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 22 Juil - 22:11
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Le début d'une nouvelle histoire [Pv Austin Sanders]
» Reprenons depuis le début ~
» [2017] Un début d'ennui
» Absence jusqu'à début avril
» Histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Dortoir :: Toit-
Sauter vers: