AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Noah Re

Noah
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 11 Juin - 18:55
Noah
Noah Re
Ancien membre
Re Noah
Surnom(s) : Noisette, Bourreau, Monstre.
Âge : 17 ans.
Date de naissance : 16 Novembre 1999.

Lieu de naissance : Angleterre.
Nationalité : Anglaise.
Orientation sexuelle : Peut sauter sur tout ce qui bouge mais a une préférence pour les hommes.

Classe : Quatrième année.
Groupe : Forge.
Raison : Pulsions meurtrières, elle a exécuté ses camarades qui l'ont violenté et a pris goût au meurtre. Elle a également besoin de voir un psy pour résoudre ses problèmes -pulsions, détachement face à la mort, complexe de superiorité - et apprendre à approcher les autres sans vouloir les tuer. Sujet à surveiller donc.
Caractère

Un caractère bien différent de ce que l'on pourrait penser en la regardant, forgé par une enfance - trop - confortable et un traumatisme éveillant des défauts transformés en traits de caractère.

A commencer par son énorme complexe de supériorité, elle se comporte comme une véritable reine et n'hésite pas à faire comprendre aux autres qu'ils sont tous en dessous d'elle voire même que leur existence devrait s'arrêter dès le moment où ils la rencontrent. Elle ne se mélange pas, ou plutôt ne se mélange plus et n'hésitera pas à vous rire à la tronche ainsi que vous descendre plus bas que terre. Son comportement de petite princesse pourrie gâtée est notamment apparu à cause de son enfance dans une famille aisée qui lui donnait ce qu'elle voulait et quand elle le voulait, en ajoutant le fait qu'elle ai des servantes rien que pour elle.

Adepte du sarcasme, c'est sûrement quelque chose qui la  rend détestable à première vue. Bien qu'elle sache parfaitement se comporter comme une adorable jeune fille elle peut s'adresser aux autres - même les adultes - de manière totalement incorrecte si elle n'obtient pas ce qu'elle veut et ça pourrait même alimenter ses envies de meurtre. Soit elle a ce qu'elle veut, soit elle fera en sorte de l'obtenir et ce, peu importe les moyens employés.

Il ne faut pas oublier que si elle a développé ce caractère c'est bien évidemment à cause d'un événement traumatisant qui l'a rendu complètement détachée de ce qui peut s'apparenter à de la souffrance, ou la mort de son prochain ou ça peut, au contraire absolument l'exciter et la faire rentrer dans une phase de nymphomanie liée à l'envie de blesser son partenaire voire finir par le tuer tout en ayant pris son pied.

Noah peut être très expressive comme pas du tout, on la confond parfois avec une poupée de porcelaine grandeur nature et on a souvent envie de la toucher, caresser ses cheveux particuliers, ce qui est à vos risques et périls. Son air innocent et sa capacité à adopter une attitude normale voire sympathique font qu'il est difficile de deviner qu'elle est capable du pire.

Avant d'être un monstre, c'était une jeune fille tout à fait respectable, joviale et on pouvait compter sur elle mais malheureusement, des personnes ont profité de sa naïveté passée pour faire quelques expériences sur elle sans se douter que ça allait la transformer et subir une vengeance vicieuse et une véritable exécution publiée sur le net.

NB : Elle peut faire une crise de panique post-traumatique si elle est en contact avec des morceaux de verre (cf sa cicatrice dans le dos).

Physique

Yeux : Bleus avec une lueur rosée à la prunelle (un mystère pour tout le monde).
Cheveux : Un blond tirant vers le blanc.
Taille : 1m65.
Poids : 49kg.
Corpulence : Mince mais a tout ce qu'il faut là où il faut !
Vêtements et/ou style : Elle met de tout mais apprécie être féminine.
Signe distinctif : Une cicatrice énorme dans le dos "BITCH" gravé avec une bouteille de verre cassée.
Autre chose ? Paraît très innocente au premier regard et est particulièrement jolie, dommage pour le caractère.


Histoire

Une enfance des plus tranquilles dans une famille bien plus qu'aisée, fille unique et donc choyée par les parents elle est très vite devenue une petite princesse pourrie-gâtée. En soit c'était banal, elle allait à l'école et était très appliquée pour satisfaire les demandes de sa famille. Entourée de servantes à qui elle faisait la misère parce qu'elle a très vite compris que peu de personnes pouvaient être au dessus d'elle, elle a commencé à développer un complexe de supériorité qui l'a amené à une période sombre de sa vie.

L'adolescence, une période difficile où les jeunes filles grandissent autant mentalement que physiquement. Noah était devenue une très jolie jeune fille aux formes attirantes et mentalement elle était très extravertie et arrivait à parler à pas mal de personnes de son école, ce qui l'avait rendue assez populaire. Elle avait un petit groupe d'amis majoritairement composé de garçons et une ou deux filles qui étaient jalouses de la petite princesse ; elle plaisait et son comportement de reine pouvait la rendre détestable, la jalousie de ses camarades allaient provoquer un événement traumatisant autant pour Noah que pour les familles des enfants.

Un petit message pour inviter la jeune fille à venir dans un entrepôt isolé pour faire un jeu "entre amis", un piège, une jeune fille frappée, déshabillée, mise à terre, une bouteille cassée. Noah était marquée par la bouteille en verre sur son dos, un "BITCH" bien visible et profond qui lui laissera une cicatrice à vie. De la douleur, des cris, des pleurs et des fluides corporels malsains sur le sol, les hommes en avaient profité pour soulager leurs besoins primaires. Ce qui en résultat fut une Noah traumatisée qui a été retrouvée par les propriétaires de l'entrepôt quelques jours plus tard, quelques jours à l'hôpital avait suffit pour qu'elle se remette à peu près sur pied.

A peine sortie de l'hôpital, c'était une Noah complètement transformée qui faisait maintenant apparition devant ses parents. Vide, comme une poupée mais qui arrivait à agir comme une fille normale bien que ce qui se passait dans sa tête était terrifiant et ça allait marquer un tournant bien décisif dans sa vie. Elle allait se venger, et tous les moyens étaient bons pour nuire à ces personnes qui lui avaient volé son innocence ainsi que la possibilité de se mettre en maillot de bain sans complexer de l'énorme cicatrice dans son dos au message explicite.

Des jours de préparation pour mettre en place la sentence qui avait été réservée à ses petits camarades de classe, dans le même lieu qui avait fait office de lieu de torture pour notre princesse, elle avait dessiné des croix sur le sol pour positionner chaque personne (au préalable manipulée et endormie puis réveillée pour les voir paniquer). En hauteur, elle n'avait plus qu'à observer ses victimes, une petite pression sur un bouton et le liquide meurtrier coulait doucement sur les victimes, les laissant bien le temps de sentir leur peau fondre. Les cris agonisants, les corps qui fondaient, tout était capturé par la caméra placé par la jeune fille et celle-ci prenait particulièrement plaisir à les voir mourir lentement et douloureusement.

Elle avait complètement délaissé le reste des corps et avait publié la vidéo sur le net qui a fait un énorme buzz en très peu de temps, beaucoup avaient pensé que c'était du fake. La coupable avait été rapidement trouvée ceci-dit, l'adresse IP évidemment. Etant mineure ils ne pouvait la condamner que pour 8 mois de prison (qu'elle avait fait très difficilement) et donc avaient trouvé comme solution de la mettre dans une Institution pour qu'elle puisse purger sa peine de 4 ans tout en étant surveillée par un psychologue et sans être enfermée dans une chambre d'asile psychiatrique - tout en devant passer après  4 ans et demi de sa vie  en liberté conditionnelle. Le but étant de réussir à la faire avoir des relations saines et étouffer ses pulsions meurtrières.

Indarë, the real bitch is coming.

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : MAE MAE MAE
Age : La majorité-zer
Tu nous viens d'où ? : Askip c'est un DC
Un commentaire ? : La nuit il fait noir...

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Dim 11 Juin - 19:01
Martel Vint Svent
Bienvenue dans le programme de réinsertion Forge, chère élève .o.
Comme les deux années qui viennent de s'écouler, Indarë t'accompagnera, et ce jusqu'à la fin de ton suivi psychiatrique. Il sera ensuite décidé si tu peux ou non être mise en liberté conditionnelle pour les 4 ans et 6 derniers mois de ta condamnation.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Placement en résidence surveillée avec bracelet électronique et interdiction de quitter l'établissement, sorties scolaires incluses.
- Ses affaires et sa chambre doivent être fouillées régulièrement pour s'assurer qu'elle n'est pas en possession d'armes et ne transporte pas de substances dangereuses
- Dispense permanente de cours de physique et de chimie. L'obligation de suivre ses cours par visio-conférence a été levée mais pourra être remise en place en cas d'incident.
- Au moindre incident, Noah pourra également se voir interdire l'accès au bâtiment de l'ISS pour ne pas mettre en danger la vie de ses camarades.
- Obligation de rendez-vous au moins deux fois par semaine avec un psychiatre de l'établissement.
- Obligation de prendre ses repas sous surveillance rapprochée ou dans sa résidence. Noah ne doit jamais se retrouver seule avec un de ses camarades de classe. En cas de travail en groupe ou de sport d'équipe, elle doit être surveillée.
- Les conditions de sa liberté post-Indarë dépendront de sa bonne volonté et de son bon comportement pendant ses années dans l'établissement.


Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, si tu veux créer un compte S'Peach ou un téléphone
N'oublie d'ajouter le lien vers ta présentation à ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage


Nous espérons que les années qui vous restent dans notre établissement sauront vous aider à vous réintégrer et à surmonter votre traumatisme,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noah Re
» Récap RP : Noah Re
» Récap RP : Noah Re
» Hop hop on se motive les enfants ! (Lua et Noah dispo également)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: