AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dossier R729 - Samia Bellefeuille

Sam
Invité
Anonymous

Dossier R729 - Samia Bellefeuille Empty
Dim 11 Juin - 18:01
Sam
Sam Bellefeuille
Ancien membre

Recommandation du psychologue

Je soussignée Sarah Valence déclare que Miss Samia Hiroko Bellefeuille De Montmorency doit être pris(e) en charge par l'établissement Indarë pour une durée de 3 ans. Cette durée pourra être rallongée ou écourtée en fonction de l'évolution de l'état du patient.

Miss Samia Bellefeuille De Montmorency souffre de Dépression et de trouble de la personnalité Borderline. Il est donc recommandé de la loger en cellule de confinement jusqu'à que son état s'améliore, de fouiller régulièrement ses affaires et sa chambre, ainsi que de ne lui laisser aucun objet tranchant à disposition sans surveillance.

Signature de la directriceSignature du praticien


Suivi psychologique du 07/04/2017

Conclusion de la dernière séance de Samia Bellefeuille De Montmorency

Nous pouvons constater une petit amélioration dans l'état de Samia. Bien que son sevrage de cocaïne soit difficile à vivre pour elle, elle ne cherche visiblement plus à mettre fin à ses jours. Cependant, elle est parvenue il y a trois jours à se procurer un objet tranchant et s'est à nouveau mutilée. Elle reste très agressive dans ses interactions avec les médecins et le personnel de l'école, mais semble très légèrement apaisée depuis son entrée dans l'établissement.



Suivi psychologique du 03/05/2017

Conclusion de la dernière séance de Samia Bellefeuille De Montmorency

L'état de Samia semble s'améliorer de semaines en semaines. Son sevrage de cocaïne est visiblement terminé, et elle le vit bien. Elle ne semble pas s'être mutilée de nouveau. Son comportement vis à vis des autres s'améliore lui aussi, même si elle reste hostile envers mes confrères et moi-même. Nous espérons pouvoir lui permettre de rejoindre les dortoirs dans quelques semaines au plus tard.



Suivi psychologique du 02/05/2017

Conclusion de la dernière séance de Samia Bellefeuille De Montmorency

Suite à la dernière séance de Samia, je suis arrivée à la conclusion que la meilleure chose pour elle serait de la transférer en compagnie des autres élèves dans les dortoirs. Une réunion pédagogique aura lieu dans la journée pour débattre à ce sujet. Si tout se déroule pour le mieux, elle pourra donc intégrer sa nouvelle chambre dès ce soir.



Suivi psychologique du 08/06/2017

Conclusion de la dernière séance de Samia Bellefeuille De Montmorency

L'état de Samia s'est finalement à nouveau dégradé. Elle n'a effectué de nouvelle tentative de suicide mais j'ai aujourd'hui pu remarquer des marques de mutilation fraiches sur ses bras, et bien que je ne puisse pas le prouver, je la soupçonne d'avoir recommencer à se droguer. Sa chambre et ses affaires seront fouillées dans l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité
Anonymous

Dossier R729 - Samia Bellefeuille Empty
Sam 4 Nov - 16:40
Sam
Sam Bellefeuille
Ancien membre
Bulletin trimestriel de
Samia Bellefeuille de Montmorency
Juin 2017
               
               
    Matière   Note     Commentaire du professeur
Anglais  74/100   Bons résultats, malgré la grave amnésie dont est victime Samia : oublier de venir en cours se soigne ?
LV1 Français   98/100   Surtout, ne vous entrainez pas à sourire pendant les vacances : on ne vous reconnaitrait pas.
LV2 Allemand  82/100   Bons résultats, lorsqu'elle est là... Malheureusement pour Samia, l'école buissonnière ne diplôme pas encore ses élèves.
Géographie  36/100   Je m'inquiète quand je me dis que ma retraite est sensée être payée par votre travail.
Histoire  69/100   Votre serpent ne peut pas avoir mangé votre cahier. Cherchez au moins une véritable excuse.
Informatique  09/100   Vu l'alignement de 0 et de 1 de son bulletin, Samia pourrait facilement prétendre à une carrière dans l'informatique...
Biologie 24/100   Le cours de Biologie est au menu, pas à la carte !
Physique  19/100   Dernière en cours mais première à la pause clope. Félicitations !
Chimie  22/100   Idem.
Maths  17/100   En progression nette vers le 0 absolu...
Géométrie  26/100   Alunnissage réussi.
Sport  0/100   Le jour où je verrai ce à quoi ressemble Samia, je pourrai éventuellement la noter...
Philosophie  91/100   Très bon trimestre, rien à redire. Continuez ainsi !
Technologie  33/100   Détourne le matériel scolaire à des fins terroristes.
Musique  89/100   Betthoven était sourd et réussissait quand même, certes. Cependant ça ne vous autorise pas à ne rien écouter en cours !
Art  81/100   Nous sommes en cours d'Arts, pas de dessin... Bons résultats, cependant.
Théâtre  68/100   Bon résultats à l'écrit... Mais même l'hiver passé, elle continue d'hiberner.

Moyenne générale : 49/100
Des résultats insuffisants dans les matières scientifiques qui pèsent sur votre moyenne. Faites plus acte de présence en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité
Anonymous

Dossier R729 - Samia Bellefeuille Empty
Mer 28 Fév - 0:03
Sam
Sam Bellefeuille
Ancien membre
+1 punitions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dossier R729 - Samia Bellefeuille Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Samia Bellefeuille
» [Téléphone] Samia Bellefeuille
» Dossier R729 - Shoichi Tsukiyomi
» Récap RP : Sam Bellefeuille
» Dossier R761 - Sen Pay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations :: Dossiers et récap archivés-
Sauter vers: