À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure pour les couples de se présenter pour être élus rois du bal !
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Juin

 :: Indarë Reformatory School :: Suivi psychologique et dossier scolaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier de Samia Bellefeuille De Montmorency

Sam Bellefeuille
IRS |:| Classe Bêta
avatar
Féminin
Messages : 20
Né(e) le : 11/09/2001
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 15
Niveau d'études/Métier : Bêta (entre la deuxième et la troisième année)
Situation amoureuse : Néan
Nationalité : Française
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t656-fcking-youth-samia-bellefeuille

Dim 11 Juin - 18:01

Recommandation du psychologue

Je soussignée Sarah Valence déclare que Miss Samia Hiroko Bellefeuille De Montmorency doit être pris(e) en charge par l'établissement Indarë pour une durée de 3 ans. Cette durée pourra être rallongée ou écourtée en fonction de l'évolution de l'état du patient.

Miss Samia Bellefeuille De Montmorency souffre de Dépression et de trouble de la personnalité Borderline. Il est donc recommandé de la loger en cellule de confinement jusqu'à que son état s'améliore, de fouiller régulièrement ses affaires et sa chambre, ainsi que de ne lui laisser aucun objet tranchant à disposition sans surveillance.

Signature de la directriceSignature du praticien


Suivi psychologique du 07/04/2017

Conclusion de la dernière séance de Samia Bellefeuille De Montmorency

Nous pouvons constater une petit amélioration dans l'état de Samia. Bien que son sevrage de cocaïne soit difficile à vivre pour elle, elle ne cherche visiblement plus à mettre fin à ses jours. Cependant, elle est parvenue il y a trois jours à se procurer un objet tranchant et s'est à nouveau mutilée. Elle reste très agressive dans ses interactions avec les médecins et le personnel de l'école, mais semble très légèrement apaisée depuis son entrée dans l'établissement.



Suivi psychologique du 03/05/2017

Conclusion de la dernière séance de Samia Bellefeuille De Montmorency

L'état de Samia semble s'améliorer de semaines en semaines. Son sevrage de cocaïne est visiblement terminé, et elle le vit bien. Elle ne semble pas s'être mutilée de nouveau. Son comportement vis à vis des autres s'améliore lui aussi, même si elle reste hostile envers mes confrères et moi-même. Nous espérons pouvoir lui permettre de rejoindre les dortoirs dans quelques semaines au plus tard.



Suivi psychologique du 02/06/2017

Conclusion de la dernière séance de Samia Bellefeuille De Montmorency

Suite à la dernière séance de Samia, je suis arrivée à la conclusion que la meilleure chose pour elle serait de la transférer en compagnie des autres élèves dans les dortoirs. Une réunion pédagogique aura lieu dans la journée pour débattre à ce sujet. Si tout se déroule pour le mieux, elle pourra donc intégrer sa nouvelle chambre dès ce soir.



Suivi psychologique du 08/05/2017

Conclusion de la dernière séance de Samia Bellefeuille De Montmorency

L'état de Samia s'est finalement à nouveau dégradé. Elle n'a effectué de nouvelle tentative de suicide mais j'ai aujourd'hui pu remarquer des marques de mutilation fraiches sur ses bras, et bien que je ne puisse pas le prouver, je la soupçonne d'avoir recommencer à se droguer. Sa chambre et ses affaires seront fouillées dans l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Documentaire 04: Planete Choc Dossier OVNI
» Dossier: Les policier et le phénomène ovni
» Dossier/débat: les découvertes scientifiques et les aspects du phénomène ovni
» Dossier sur les caractéristiques des ovnis
» dossier d'inscription et numéro d'interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Reformatory School :: Suivi psychologique et dossier scolaire-
Sauter vers: