AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Live A Live] Brainstorming

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 10 Juin - 3:40
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// 9 Mai //
Bon, c'est la première séance à laquelle je vais depuis mon retour. D'après les notes de Lucy, ils sont pour l'instant partis sur une base de film de zombies, ce qui est déjà un début, mais on a pas grand chose de plus. Donc il faut qu'on s'y mette maintenant si on veut faire tous les tournages avant la fin de l'année, histoire que ceux qui s'en vont ne fassent pas capoter tout le projet.

Du coup direction la salle de cours qu'on nous a attribuée. Je sais pas si tout le monde est là mais je vais me poser en bout de table en souriant à Melody. On a déjà pas mal de monde. Lucy, Melo, Amaryllis et la nouvelle, Ruri, mais il y a aussi plusieurs personnes que je ne connais pas et un type de ma classe que j'ai toujours trouvé très antipathique.

- Bonjour tout le monde ! Je suis de retour et j'ai eu le temps de lire ce que vous aviez décidé. Donc film de zombies moi ça me va, vous avez des idées ?

Commençons par ça. Dans tous les cas je veux le rôle principal. C'est ma dernière année à Indarë, et mon club, après tout.
ft Live A Live


Détails établis sur la cb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 10 Juin - 20:30
Invité
Abel Beaufort
PNJ |:| Joué par Melody
Une réunion pour le projet de film dérisoire de ce club de prolétaires. Pff quel mascarade. Je valais bien mieux que tout celà mais je me devais de participer afin de veiller sur ma promise même si son attitude rebelle et froide commençait vraiment à dépasser les limites. Enfin, je dois admettre avoir planché sur leur projet, aussi stupide soit-il. Un film de zombies.. Pfff.. Il était certain que c'était l'influence de la plèbe qui détournait Amaryllis du droit chemin. En plus, je devais m'attabler avec une fille de ma classe trop tape à l’œil et insupportable à mon goût. Une lâche qui avait préféré prévenir l'autorité que d'intervenir. Bref une femme. Il y'avait aussi d'autre "cas" à cette table, une nana paumée et dérangée, une étrangère insipide, ainsi qu'une gamine sans intérêt. Diantre que fais-je ici? Ah oui, je surveille que l'influence néfaste de ces idiots ne corrompent pas la jeune pianiste. Enfin...je sauve les meubles. Je suis son sauveur après tout. Je me décidais à intervenir, coupant ma camarade sans regret.

-"Bien que l'idée "zombies" soit stupide et insipide, nous n'avons qu'à situer le début dans le lycée, on aurait les décors..."
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 10 Juin - 21:01
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Nous voilà tous réunis à débattre de notre projet avec le soutien de notre leader Naomi désormais rentrée. Il nous fallait produire quelque chose avant la fin d'année, histoire de montrer nos talents et l'idée d'un film de zombies me semblait des plus drôles. J'imaginais sans mal les divers membres de l'équipe dans un rôle quelconque même si pour ma part, je ne comptais pas jouer dans ce film, je préférais après une longue réflexion être derrière la musique et le son que de prendre part au court-métrage. Je ne renonçais pas à l'idée de jouer dans un film mais je ne désirais pas vraiment commencer dans ce type de scénario même si l'idée de fracasser le crâne d'Abel zombie était tentant. Ah merde je l'avais déjà fait. Je réprimais un rire quand ce dernier prit la parole, nous jetant au visage tout son mépris. Comme d'accoutumée en sorte mais.. aussi désagréable soit-il, il n'avait pas totalement tort. L'institution nous laissait de grandes possibilités. J'appuyais donc sa décision même si j'aurais préféré qu'elle émane de quelqu'un d'autre.

-"Bonne idée, je vais essayer de composer des musiques originales pour le film.. ça sera mes premières je préfère vous prévenir.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 10 Juin - 21:05
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Je regardais les gens, ne connaissant pas grand monde au sein de ce club. On m'avait conseillé de m'inscrire dans une de ses structures afin de "sociabiliser" un peu plus. En effet, mon emploi du temps ne me donne que peu de moment pour aller à la rencontre de mes camarades de classe. Comme les vacances approchaient, j'avais jeté un œil sur la liste et choisis celui du cinéma. Pourquoi ? Je ne sais pas moi-même. Peut-être l'affiche m'a-t-elle plus tapée dans l'œil que celles des autres ?

Toujours est-il que nous devons discuter d'un projet de film : un film de zombies. Je ne savais pas trop quoi dire sur le sujet : mes connaissances en surnaturel sont très basses et plutôt âgés. La dernière série de science fiction que j'ai vu était battlestar Galactica. La première.

L'un de types présents, peu motivés par la base du tournage, proposa son idée de tourner le film ici à Indare. J'hésitais un peu et une autre personne se proposa d'organiser la musique. Je pris mon courage à deux mains et fit un pas en avant


"Excusez moi mais nous pourrions être dérangé par les autres élèves. Ne serait-il pas plus intéressant de se renseigner auprès de la mairie pour savoir s'il n'y a pas des usines désaffectées où nous pourrions filmer certaines séquences ? Voir même le film en entier. Nous serions moins soumis au tracas de la météo en plus."

Puis je fis un pas en arrière pour écouter les avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 10 Juin - 21:33
Invité
Lucy Aberline
Prédef |:| Jouée par Naomi
// 9 Mai //
Après un mois à être la cheffe et à tout gérer, c'est dur de redonner la main à Naomi, mais je sais qu'elle le fera mieux que moi. Pour l'instant. Il faut que j'apprenne, que je comprenne comment elle agit pour pouvoir faire pareil - et même mieux ! - l'année prochaine. Elle ne sera pas la meilleure dirigeante que ce club ait eu. Ça sera moi.

- Stupide et insipide, hm ? Peut-être que tu pourrais proposer quelque chose la prochaine fois avant de t'accorder le droit d'être aussi méprisant.

Quatrième année ? Plus riche que moi ? Et alors ? Ça ne lui donne pas le droit d'enfler ses chevilles sur le dos des autres. Par contre avoir des musiques originales d'Amaryllis, c'est cool.

- On peut commencer dans l'école et tourner le reste en ville. Et puis ça permettrait d'avoir d'autres élèves en zombies.  

Il va bien nous falloir des gens pour jouer tous ces monstres, après tout. Et un dernier détail.

- Moi ce que je me demande c'est comment on va gérer la nouvelle ?

Si elle ne reste pas longtemps, il faut qu'on lui trouve un rôle. J'espère que Naomi et Amaryllis y ont réfléchi.
ft Live A Live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 10 Juin - 21:59
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Naomi.. Son retour m'avait fait beaucoup de bien. J'avais comme l'impression de revoir le soleil après une incarcération forcé de quelques semaines. Dieu que la vie était morne sans elle. J'étais donc bien contente de profiter de nouveau de sa présence et de pouvoir avoir cette réunion avec elle. J'écoutais donc les débats avec attention, n'osant pas vraiment m'imposer. Je n'étais qu'une actrice amateure, motivée autant par la présence de Naomi que par l'idée du film. J'avais pour ma part,une seule demande bien précise. Je me levais donc, essayant de m'imposer dans cette atmosphère houleuse.

-"Une chose est certaine, Naomi doit avoir le rôle principal.."

Je me rasseyais aussitôt après avoir prononcé ma condition. En effet, je désirais de tout mon cœur qu'elle obtienne la tête d'affiche . C’était normal pour moi après tout cet investissement. De plus.. il était difficile pour moi de l'admettre mais bientôt ma reine quitterait le sein de l'école et je voulais contribuer à ce que son dernier tour de piste soit mémorable. Je voulais que tout le monde se souvienne d'elle, même si pour ma part je ne saurais l'oublier. Oui c'était niais et enfantin mais le reste m'importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 15 Juin - 0:18
Invité
Ruri Macarevich
Echange terminé
Ruri s'était inscrite au club principalement pour jouer un rôle devant la caméra mais elle avait décidé de suivre les conseils de Naomi et de venir aux réunions pour réfléchir à des idées de scénarios.
Même si elle ne se sentait pas trop à sa place dans cette pièce où tout le monde envoyait des idées par-ci par-là en se disputant à moitié. Elle avait décidé qu'elle n'aimait pas le type blond - trop agressif - et que la brunette au grand sourire lui rappelait un peu trop Misaki pour être honnête. Par contre la fille aux cheveux roses avait l'air sympa, et son idée tombait sous le sens.

- Evidemment, c'est son club.

Puis elle réalisa que la brunette parlait d'elle quand elle disait "la nouvelle", et elle ajouta :

- Je peux jouer des petites scènes. On avait parlé de... la soeur de Nao.

Le mot lui avait échappé un instant mais elle avait exprimé ce qu'elle voulait exprimer. Même si elle n'apparaissait que dans un flashback en contre-plongée, ça serait déjà un souvenir suffisant : souvenir d'elle pour eux, et bon souvenir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 24 Juin - 23:08
Mili
Mili Black
Ancien membre
Mon "père" m'avait imposée de m'inscrire dans un club "décent".....Je t'en foutrais des décent, un club d'art de rue est décent, c'est juste que t'es trop vieux et carré tu comprend rien...Enfin, je rentre dans la salle de classe, une grande table avec 2 blondinettes, un mec qui m'a l'air hautain, une nana qui doit se prendre pour une mannequin, une timide près de la blonde qui doit gérer le club puisque c'est elle qui m'a inscrit... et une Brune.
Me voilas gater, je m'assoie le plus loin possible, j'ai pas envie d'être contaminée... Quand la Grande blonde à côter de la minette timide s'adresse a tout le groupe, j'avoue que sur le coup, je m'attendais pas a sa :


- Bonjour tout le monde ! Je suis de retour et j'ai eu le temps de lire ce que vous aviez décidé. Donc film de zombies moi ça me va, vous avez des idées ?

Des Zombie ? Sérieux, en faite se club il pourrait p'têt sympa ! Attend j'vois le topo : Plein de sang, des gens morts partout, des armes partout.... Au putain ! C'est bon je fais ce qui veulent !

-"Bien que l'idée "zombies" soit stupide et insipide, nous n'avons qu'à situer le début dans le lycée, on aurait les décors..."

J'lui en foutrais de l'In-si-pi-di-ti-ter, enfin on m'a compris ! Alors, j'le voyais hautain, mais en faite il est snobe, p'tit truc que j'ai remarquer aussi, c'est que quand il parle il louche légèrement vers la brunette... Donc y'a d'l'amour dans l'air... Mais, j'trouve sa clicher de commencer sa au lycée...Enfin, par pur curiosité j'le laisse marmitée...

-"Bonne idée, je vais essayer de composer des musiques originales pour le film.. ça sera mes premières je préfère vous prévenir.."

La brunnette, elle s'occupe de la musique donc, ok ! J'espère qu'elle vas nous sortir un truc bien pétant pas un truc, où t'es sur que les gas ils vont dormir. J'avais mit mes jambes sur le "truc" qui reposent les coudes d'habitude et je jouer avec une de mes mèche de devant.

"Excusez moi mais nous pourrions être dérangé par les autres élèves. Ne serait-il pas plus intéressant de se renseigner auprès de la mairie pour savoir s'il n'y a pas des usines désaffectées où nous pourrions filmer certaines séquences ? Voir même le film en entier. Nous serions moins soumis au tracas de la météo en plus."

Pas con la soubrette ! Très bonne idée, j'pourrais faire des décors de malades !!!! J'veux faire les décors !! et puis les lumières elle pourrait être mortel dans un entrepôt ! Tout exister je commence a jouer avec mon piercing sur ma langue, contre mes dents...

- Stupide et insipide, hm ? Peut-être que tu pourrais proposer quelque chose la prochaine fois avant de t'accorder le droit d'être aussi méprisant. On peut commencer dans l'école et tourner le reste en ville. Et puis ça permettrait d'avoir d'autres élèves en zombies. Moi ce que je me demande c'est comment on va gérer la nouvelle ?

Elle se prend pour qui ? "Géré" elle a crus qu'c'était un robot ? Elle abuse ! P'taint j'te l'aurais dans le mur moi ! J'aurais fait une magnifique ombre, plus belle que sa sale face peinturer !

-"Une chose est certaine, Naomi doit avoir le rôle principal.."
Tiens la petite voix c'est la sienne ? En faite elle m'a l'air très lèche cul, mais bon je sais, je sais FERME TA PUTAIN DE GRANDE GEULE alors j'me la ferme... Faut pas juger.

- Evidemment, c'est son club. Je peux jouer des petites scènes. On avait parlé de... la soeur de Nao.

A p'tain j'aime pas, pas avoir d'infos sur les gens... Bon se soir j'dois aller sur mon ordis et piquer les donnée pour savoir avec qui je vais trainer. Parsque la p'tit "nouvelle" elle pas froid au fesse...
Puis finalement j'vais l'ouvrir ma geule, alors j'racle bien fort ma gorge pour que tout le monde m'écoute et j'sort :

- Moi j'vous avoue que votre idée de Zombie elle m'existe grave, j'imagine bien des truc sympa, Franchement si vous trouver les lieux, j'vous fait les décors et j'm'occupe de tout se qui concerne son et lumière. Bien sûr j'veux avoir mon mot a dire sûr les lieux. Mais j'trouve que le lycée c'est pas un peu clicher ? On peut pas commencer par un genre de Virus qui envahie le monde jusqu'a nous ? Genre : C'est toi l'actrice principale non ? dis-je en désignant la blonde assise à côter de la nana au cheveux rose. Genre tu revient de voyage (porteuse du virus) et tu contamines tes potes... Enfin vous voyez le genre...







HRP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 25 Juin - 19:46
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// 9 Mai //
Je crois que tout le monde est là - sauf notre responsable des costumes, mais elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle ne pourrait pas venir aujourd'hui. La fille aux cheveux bleus a dû s'inscrire pendant que j'étais au Japon parce que je n'ai jamais vu sa tête, mais elle a le gros avantage d'être enthousiaste. Contrairement à d'autres, comme cet abruti d'Abel. Bon, il faut trancher entre faire le début au lycée ou hors du lycée, et définir comment ça va commencer. Déjà je veux pas être contaminée - ou alors sur la fin pour faire un truc tragique, éventuellement.

- Déjà, Ruri, je pense que tu feras des petites scènes de flashback. Genre le dramatique de l'héroïne qui a perdu sa sœur, ou quelque chose comme ça. Ça justifiera ton absence pour la suite. Et je veux bien revenir avec le virus de voyage, mais bon... pas en tant que zombie du coup.

Puis je me tourne vers les autres. Je n'ai pas l'intention de faire le film entier dans le lycée, mais il reste à savoir où on le commence.

- Vous préférez quoi ? Entièrement en ville ou une partie ici ?

C'est déjà cool d'avoir quelqu'un pour les décors.
ft Live A Live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 25 Juin - 19:59
Invité
Abel Beaufort
PNJ |:| Joué par Melody
Sidérant. C'est idiote avait osé me parler de la sorte, au moins Amaryllis avait au moins reconnu le génie de mon idée contrairement à cette servante étrangère et cette garce sans talent. Je rejetais en arrière la tête, éclaircissant ainsi mon champ de vision avant de soupirer suffisamment fort pour que l'assemblée entière en prenne conscience.

-"Aussi idiote soit Miss Aberline, elle a raison , commencer ici permet au moins de tuer pas mal de personnages peu importants comme celui de ta copine aux cheveux roses ou celui de Lucy, tout en installant une certaine empathie pour les personnages principaux, et puis, c'est aussi histoire que les vrais acteurs occupent la plupart de la scène par la suite..."

Un sourire apparut au coin de mes lèvres tandis que je regardais les deux jeunes femmes que je venais de titiller avec suffisamment de manière pour ne pas pouvoir être pris à défaut. Que celà leur plaise ou pas, c'était mon opinion et j'en avais autant au service de la pseudo-cheffe de cette bande d'amateurs. Après tout, seul Amaryllis et moi étions digne d'être écoutés et révérés ici. Les autres n'étaient que des cloportes à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 25 Juin - 20:13
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Des amateurs. Des imbéciles. Voilà ce qui transparaissait de chaque mot toxique d'Abel. J'en avais presque honte. Honte que quelqu'un puisse m'associer à cette être emplie de mépris et de suffisance. Je tapotais sur l'épaule de ma voisine, Naomi, avant de m'excuser à voix basse pour l'attitude gênante et conflictuelle qu'avait Abel.

-"Désolée Naomi.. laisse tomber..ne relève pas"

A quoi bon? A part saboter la réunion ce qui ne ferait que conforter cet idiot que nous n'étions qu'une bande incapables. Je soupirais discrètement, un peu affectée par la tournure des événements.

-"Pour ma part, les deux cas me vont, je peux adapter la musique avec l'aide de Melody et de sa guitare au besoin selon l'ambiance voulu et le lieu choisi: de toute manière j'ai écouté plusieurs compositions musicales de jeu et de films traitant de ce type, donc tout me va. La question c'est surtout pour toi Mili... si j'ai bien retenu ton prénom?"

Je croisais les bras en réfléchissant : si nous conservions l'idée initiale, nous allions avoir un montage assez violent d'entrée et donc une musique qui gagnerait à prendre de l'intensité, dans le cas de l'entrepôt une guitare acoustique suffirait à donner un côté mélancholique et perdu à nos personnages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 25 Juin - 20:23
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
J'écoutais depuis tout à l'heure mais c'était maintenant l'heure pour moi de participer à la prise de décision. J'écoutais les avis dont celui du blondinet "précieux" qui semblait vouloir tuer des filles pour le début. Mais pourquoi une telle envie de sa part ? Il est gay ? Misandre ? Aller savoir.

"Si nous obtenons l'autorisation, il nous sera évidemment plus facile de tourner dans l'enceinte de l'école qu'ailleurs donc je suis plutôt pour. Et j'appuie les propos de .. euh.. blondin ? Désolée, je n'ai pas retenu ton prénom."  Je m'inclinais brièvement devant l'individu antipathique répondant au prénom d'Abel puis je repris. "Ce qu'il faudrait, aussi, ce serait une petite touche d'humour dans cette partie. Par exemple que l'élève "le plus beau" et le plus adulé meure de manière stupide ?"

|i]Je fis un petit regard vers le misandre, enfin s'il l'est. Peut-être est-il simplement jaloux du talent des autres, n'ayant que sa beauté pour lui.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 25 Juin - 21:33
Invité
Lucy Aberline
Prédef |:| Jouée par Naomi
// 9 Mai //
Mais quel connard ce sale blond prétentieux. Si je ne lui ai pas envoyé une baffe en pleine figure, c'est juste parce que Naomi m'a lancé un regard assez clair pour m'en empêcher. Et aussi, beaucoup, parce que Tsume a plus ou moins discrètement proposé qu'il meure au début. Hin ! Excellent idée !

- C'est pas bête ça. Ça ferait un retournement de situation original.

Et moins de scène à tourner avec M. enfoiré. D'une pierre deux coups.

- On aura qu'à recruter deux trois personnes pour jouer des gens transformés en zombies au début. Mili, tu es sûre que tu ne veux pas un rôle en plus des décors ?

Je sais pas si ça va l'intéresser.

- Personnellement je pense que commencer dans le lycée sera le plus simple. Ça fait la lycéenne qui rentre de vacances et qui contamine une amie à son retour alors qu'elle avait aucun symptôme. Ou mieux, qui était partie tuer des zombies pour venger sa sœur et qui a ramené la maladie avec elle. Vous en pensez quoi ?

Comme ça elle aura une raison de savoir se battre. Et l'autre je vais juste l'ignorer, ça me semble bien.
ft Live A Live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 25 Juin - 22:05
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Les idées ne cessaient de fourmiller dans la salle. Bonne comme mauvaise. J'étais pour ma part tout à fait d'accord avec certaines : comme commencer au lycée, les diverses idées scénaristiques, aider Amaryllis pour la composition musicale, je savais suffisamment bien jouer de la guitare sèche pour poser quelques accords et une mélodie, cependant.. Ce qu'Abel avait dit n'était pas déconnant. Je n'avais en effet aucune expérience d'acting. Juste quelques bases de ma formation de mannequinat qui me permettait de me mettre dans un personnage le temps d'une publicité mais quant à tenir un rôle... En étais-je réellement capable? Je n'en étais pas certaine. Je m'enfouissais un peu plus dans mon siège sans dire un mot de tout ce charmant débat. Mon opinion : tout m'allait si ça permettait au public de voir Naomi comme la tête d'affiche bourrée de talents qu'elle est. Pour mon rôle.. Je soupirais dans mon coin avant de chercher du regard un peu de soutien ou d'encouragement : sans succès. Tous étaient affairés à haïr le blondinet ou à s'occuper des préparatifs. Je saisissais donc un bout de papier et commença à griffonner une tablature pour une éventuelle musique. Certes, j'étais actrice sur le papier mais autant se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 25 Juin - 22:06
Mili
Mili Black
Ancien membre
- Non, merci j'me vois pas jouée un rôle, surtout que le théâtre se doit être l'une des seule chose dans lequel je ne suis pas très douée.

Madame peinture ne sembler vraiment pas appréciée Mr Snobi... Pourtant il aurait fait la paire ! Et l'idée de la soubrette était pas mal non plus ! Je la pointe du doigt et clame :

J'aime beaucoup ton idée du mec "beau mais stupide", et toi Dit-elle en le désignant Tu ferais mieux de desserrer un peu t'a ceinture ton égaux gonfle, sinon t'est con a plein temps ou tu fais les jours férié ?
Bref ! Naomi si, je suis totalement accord pour le fait que tu ne sois contaminée qu'a la fin... Mais je pence qu'au moins une scène en dehors du Lycée serait bien.


Donc, Naomi : La nana qui s'prend pour Attila; Lucie : toujours peinturer; tsume: c'est la soubrette; Amarillys (je crois) : c'est la musicienne; Abel : C'est le con qui se prend pour Apollon; Ruri : la nouvelle ; et enfin la timide Mélodie... Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [2019 - 2020] Live a live [Club de cinéma]
» [2017 - 2018] Live a Live !
» Live a Live ! (club de cinéma)
» [Club] Live A Live !
» [Cinéma] Live a live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: