AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Zora Mosnier

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Zora Mosnier Empty
Jeu 8 Juin - 12:47
Invité
Zora Ambroise Désirée MOSNIER
Surnom(s) : Vous avez pas intérêt à tenter Zozo ou Zazou.
Âge : 16 ans
Date de naissance : 23 septembre 2001

Lieu de naissance : Nantes, France
Nationalité : Française
Orientation sexuelle : Bof

Classe à la rentrée 2017 : En 3ième année chez les timbrés
Groupe : Forge
Groupe pour l'été : Summer Classes
Raison : Pas la consommation de drogue attention... simplement le fait d'avoir était prise..
Caractère

La seule affirmation possible sur la personnalité de Zora c’est qu’elle est paradoxal.
D’un esprit incontestablement rationnel elle ne fait pourtant preuve d’aucune logique dans ces décisions ce qui la rend très imprévisible (Quand on ne la connaît pas suffisamment).
Bien qu’elle soit assez sociable, Zora est une personne qui apprécie grandement les moment de solitude durant lesquels elle peut se retirer dans son monde imaginaire peuplé de zombie,sur décors post apocalyptique. Elle est d’ailleur complètement obsédée par les zombies. Sa seule ambition est de devenir un jour une grande savante qui mettra au point un virus avec lequel elle pourra ensuite contaminer la population mondial et enfin faire de son utopie une réalité..mais c’est une véritable buse dans toute les matières scientifique, qu’en plus, elle séchait la plus pars du temps dans son ancien lycée, en France.              
Savant fou ou championne de boxe! Elle adore la boxe. La boxe Thaï plus précisément, qu’elle pratiquait déjà bien avant sa naissance dans le ventre de sa mère. Et malgré un physique qui semble plutôt frêle elle est une adversaire redoutable, tellement qu’elle a bien failli rafler le titre de championne d’Europe junior si ses analyse d’urine et de sang n’avait pas explosé tous les scores avant elle.
En dépit de l'enthousiasme qu’elle témoigne dans les pratiques sportive, Zora est une fille fainéante, presque défaitiste, peu organisé qui a tendance à commencer beaucoup de choses en même temps et à n’en finir aucune. Cela vient en partie du fait qu’elle est aussi très indécise. Sa définition de la liberté et d’ailleur de pouvoir se contredire à l'infini.      
Vient s’ajouter à cela un cynisme à toute épreuve, un mépris total des règles et de la hiérarchie, une loyauté inconstante et une tendance aux addictions. Elle n’est pas plus honnête, très moqueuse et manque souvent de scrupule comme une enfant.
Elle n’aime pas le capitalisme, les mœurs social et ce besoin humain viscérale de donner un sens à sa vie. Ses penchant anarchiste et nihiliste on fait qu’elle c’est beaucoup (trop) identifié au mouvement free party et qu’elle en est ici aujourd’hui.  
C’est une fille que l'on ne qualifierait ni de gentille ni de méchante et elle le sait dans la vie rien n'est jamais tout noir ou blanc de toute façon. Un peu déconnecté de la normale, souvent dans la lune, qui n'écoute pas quand on lui parle et qu'il est parfois difficile de suivre mais qu'importe puisque la plus part du temps elle ne parle que pour elle.
Malgré cette personnalité loufoque et difficile à vivre elle possède quatre qualités; sa réflexion, sa tolérance, sa compréhension et un visage d'ange, qui font d'elle une amie précieuse à qui on tolère tous les défauts du monde.    

Physique

Yeux : De très grand yeux bleu marine. Ils sont vraiment incroyable, un peu en amande et entouré de long cils qui la rendent vraiment irrésistible.
Cheveux : Des cheveux blond, court qu'on devine décoloré à la vue de ses sourcils brun foncé.
Taille : 1m63
Poids : 52kg
Corpulence : Une musculature fine, une poitrine peu développé mais des hanches dessiné et féminine.
Vêtements et/ou style : Un style loose parfois un peu grunge, parfois plus classique. En tous cas elle à laissé son treillis en France et lui préfère des jupe plutôt courte qu'elle associe tantôt avec des croque top, tantôt avec des tee shirt et des sweet qui font 100 fois sa taille. Mais elle ne se sépare jamais de ses creepers et de ses ras le coup.  
Signe distinctif : Ses yeux...on en parlera jamais assez...
Autre chose ? écrire ici

ET/OU Vous pouvez aussi écrire un texte décrivant le physique de votre personnage.


Histoire

L’histoire de Zora est plutôt banale...De son nom complet Zora Ambroise Désirée MOSNIER, elle grandit à Nantes, commune de l’ouest de la France, au seins d’un foyer aimant et inue. C’est une boxeuse, comme son héro, son papa. A 11ans elle est déjà une pointure de la boxe Thaï quasiment imbattable dans sa catégorie et continue de rafler récompense sur récompense jusqu’à arriver au championnat d’europe. En parallèle Zora grandit, se découvre petit à petit et se reconnaît assez bien dans le no futur anarchique des teufeurs. Elle aime le principe de la free party, le message, la communauté, la musique et la kétamine. Elle enchaîne les compétitions de boxe tout en se défonçant weekend après weekend au son de l’acid core en parallèle. Il n’est pas question d’addiction, d’od ou de changement brutale de comportement...non...simplement, dans le calcule du dosage de son taz, Zora n’avait pas pris en compte le test de dépistage qu’elle avait le sur lendemain.
Prise la main dans l'sac et exclus du championnat, le temps d’une rapide bise à ses parents déconfit et elle était expédié au centre de redressement d’Indarë pour purger une peine de 12mois.
   

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Green
Age : 18ans
Tu nous viens d'où ? : J'me suis perdu
Un commentaire ? : VOUS AFFOLEZ PAS JE VAIS REDIMENSIONNER MA PP CE SOIR OU DEMAIN AU PLUS TARD TRANQUILLE

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Zora Mosnier Empty
Jeu 8 Juin - 13:03
Martel Vint Svent
Bon je vois que tu as trouvé la section finalement ^^ Tu avais cassé le code et on ne voyait pas ton histoire, mais il y a pas de soucis je l'ai réparé.
Par contre je suis désolée mais j'ai supprimé ton avatar. J'entends bien que tu comptais le redimensionner plus tard mais il était vraiment trop grand et de toute manière les avatars qui ne sont pas à la bonne taille sont supprimés par défaut.

Je ne sais pas si tu as reçu le mp que je t'ai envoyé depuis mon autre compte (Naomi), mais est-ce que tu pourrais écrire ton nom de famille avec simplement la première lettre en majuscule dans ton pseudo ? Histoire d'être raccord avec le reste du forum.

Maintenant par rapport à ta fiche : si ta perso a été condamnée par la justice, elle est en Forge, même si elle n'est pas dangereuse. Le groupe Potion, c'est pour les élèves psychologiquement instables. De plus je trouve que ton histoire est assez courte et expéditive, on apprend pas vraiment grand chose sur elle. Il y a moyen de la rallonger un petit peu ? Sa famille, ses amis, sa vie, je pense qu'elle ne se résume pas juste à "elle fait de la boxe et elle a pris de la drogue" .o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Zora Mosnier Empty
Jeu 8 Juin - 13:40
Invité
Ouais! Comme une grande cimer!

T'as oublié les zombies aussi...très important les zombies :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
Invité
Anonymous

Zora Mosnier Empty
Jeu 8 Juin - 14:01
Caitlyn
Caitlyn Wesker
Ancien membre
"Croque top" ptin g pleuré


En vrai t'as l'air grave douce j'aime bien ton flow hihi, bienvenue l'ex teufeuse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

Zora Mosnier Empty
Jeu 8 Juin - 14:55
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
Choupi
choupi
c h o u p i
aaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Sérieusement, bienvenue t'es trop kawai ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Zora Mosnier Empty
Jeu 8 Juin - 15:23
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Zora Mosnier Empty
Jeu 8 Juin - 17:07
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Zora Mosnier Empty
Jeu 8 Juin - 23:29
Invité
Hey merci! C'est sympa tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

Zora Mosnier Empty
Ven 9 Juin - 10:41
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
*voit qu'elle a été chopée à cause d'une maladresse*

BWAHAHAHA LA NOOB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Zora Mosnier Empty
Ven 9 Juin - 14:58
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Ephé qui spamme pour les messages alors que je me suis retirée de la course x)
Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

Zora Mosnier Empty
Ven 9 Juin - 17:01
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
On apprend dses erreurs, jserais plus vigilante la prochaine fois é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Zora Mosnier Empty
Ven 9 Juin - 18:27
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
Petite note : si tu veux être validée, il faut que tu fasses les modifications que je t'ai demandées ^^ Tu as déjà mis le bon groupe mais il reste à rallonger/étoffer un peu ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Zora Mosnier Empty
Lun 12 Juin - 15:21
Invité
Un jour...Peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Zora Mosnier Empty
Lun 12 Juin - 18:03
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
Je te donne des pistes ?

- Qui sont ses parents ? Est-ce qu'elle a des frères et soeurs ?
- Il ne lui est rien arrivé avant ses onze ans ?
- Pas d'amis, de comportement spécial à l'école (bonne/mauvaise élève, gamine chiante ou angélique, etc) ? Pas de copain ?
- Comment est-ce qu'elle s'est lancée dans ce genre de fête ? (un ami, par hasard, ce genre de chose), parce que bon elle en est quand même arrivée à se faire arrêter pour ça.
- A quel âge (et du coup pendant combien d'année) elle a commencé à aller à ses free party ?
- Même prise la main dans le sac, pour être envoyée en maison de redressement (qui reste une forme de prison), il faut un jugement. Comment elle l'a vécu ?
- Elle vient d'arriver à Indarë ou elle est là depuis plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Zora Mosnier Empty
Mer 14 Juin - 0:43
Invité
Elle est teeellement mystérieuse! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zora Mosnier Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: