À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure pour les couples de se présenter pour être élus rois du bal !
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Juin

 :: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une voix brisée [ FINI ]

Alexisse D. Lazare
IRS |:| Incarcéré pour l'été
avatar
Masculin
Messages : 16
Né(e) le : 09/10/1999
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Delta/ Chanteur du groupe CHARMED
Situation amoureuse : Euh...*eror404*
Nationalité : Française
Commentaires/Citations : Plus on est de fous plus on rit !
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t651-une-voix-brisee-fini

Jeu 8 Juin - 8:48
Alexisse Désiré Lazare
Surnom(s) : Alex ou Ale
Âge : 17
Date de naissance :09/10/1999

Lieu de naissance : Bordeaux
Nationalité : Française
Orientation sexuelle : Bisexuel

Classe à la rentrée 2017 : Quatrième année
Groupe : Forge
Groupe pour l'été : Forge ( pas d'autorisation de quitter l'école pour les vacances)
Raison :A été accusé de s'en être pris a ses parents et a sa soeur.
Caractère

Alexisse est un jeune homme de 17 ans avec la constante impression que personne ne le croira. Ainsi souvent, il se montre renfermé ou sur la défensive. Ce caractère est souvent vu par les psychologues comme un problème de socialisation dû à sa maladie mentale.  

Il est très protecteur envers les personnes qu'il connaît. Et on pourrait le qualifier d'aimant à problème. De plus, il a souvent des bleus dûs aux nombreuses bagarres qui lui tombent dessus et autres problèmes plus ou moins invraisemblables. Ce qui fait qu'il n'a que très peu d'amis.

Si aujourd'hui Alex est clairement intégré dans le cursus des Forge de Indarë se n'est pas pour rien.Les psychologues auraient surement remarqué très vite que le gamin allait bien. Toutefois, le jeune homme ne s'en est pas sorti sans séquelles de Ce fameux soir. Il subit de forts cauchemars qui lui font faire des nuits blanches. La plupart du temps, il rattrape ses heures de sommeils sur celles de ses cours. De plus, l'insécurité constante qu'il ressent ainsi que le stress l'amène à devoir pratiquer une discipline d'où il excelle : le chant.

La petite tête bleue adore chanter, même si au départ, il a commencé pour s'évader. Aujourd'hui, il est un membre "mystère" du groupe. C'est a dire qu'il n'apparaît sur scène que le visage masqué ( en fait, il porte soit un masque vénitien ou un sweat a capuche ). De plus, sa voix peut être prise pour celle d'une femme ou d'un homme ( Exemple :écouté, une chanson du chanteur japonais Valshe ).Après avoir vécu pas mal de temps avec son groupe ( soit 1 an et demi ) ils sont devenus amis.

Physique

Yeux : bleus
Cheveux : Noir ( coloré en bleu )
Taille : 1m 78
Poids : 75 kg
Corpulence : Élancé et mince mais pas sans muscles
Vêtements et/ou style : Sweet-shirt ( basique ) ou tout ce qui est rock
Signe distinctif : Son collier avec un cylindre en verre au bout + un grand tatouage dans le dos ( des omoplates jusqu'aux lombaires ) représentant des ailes de plumes.
Autre chose ? écrire ici

ET/OU Vous pouvez aussi écrire un texte décrivant le physique de votre personnage.


Histoire

Quand je suis né, Maman sortait avec un homme du nom d’Aimé Leroy. Mon géniteur m’enleva ma mère à peine en ayant eut ma garde. Pendant les quatre premières années de ma vie, je fus élevé par des nourrices. La seule chose que je me souviens de cette période, c’est un sentiment. Je me sentais profondément seul.

Finalement, ma mère s’était remariée. Et par un miracle, elle avait réussi à récupérer ma garde. L’amour et la tendresse que j’ai connus en arrivant dans cette nouvelle famille fut sans commune mesure. Alors que, doucement, cette première année se dérouler, une chose extraordinaire se profila. Le ventre de ma mère s’arrondit ! Puis l’année de mes cinq ans, j’eus une petite sœur. Sa venue me fit peur. Je l’ai haï de toute mon âme durant de long mois. J’étais devenu insupportable. Puis petit à petit, je me mis à aimer ce bébé. Jusqu'à ce qu’un amour inconditionnel m’anime, doublé d’un besoin de la protéger.

Les années passèrent, façonnant un fossé de plus en plus grand entre Ombrage ( ma sœur ) et moi. À 10 ans, ma cadette était une véritable tête brûlée avec laquelle je me chamailler beaucoup. C’est à ce moment que deux événements majeurs se produisirent. Le premier se déclencha après que nous ayons reçu une lettre. Mon père ( le papa de ma sœur ) et ma mère m’expliquèrent calmement que mon géniteur était mort. De plus, comme j’étais son premier fils, il m’incombait d’hériter de tout. À cet instant, je compris deux choses. D’un, j’avais d’autres frères perdus dans la nature. Et de deux, comme on parlait d’héritage, mon géniteur ne devait pas être n’importe qui.

- Maman… Qui était… Aimé ?
Je détestais mon géniteur, son nom seul me révolter. De même, mon second prénom était une de ses « grandes » trouvailles que je haïssais le plus.
- Mon chéri, me dit doucement ma mère. Ton père…
- Ce n’est pas mon père, Maman.
- Hé bien, Aimé avait construit a lui seul un puissant empire financier. Aujourd’hui, son entreprise touche un peu a tout et s’étend partout. Et il a spécifié, d’après la lettre, que se devait être toi son héritier.
- Mais mes autres… frères ?
- Tu as d’autres frères, mais ils sont soit trop jeunes ou ils n’ont pas était reconnus.
- Cet homme ne m’a JAMAIS aimé Maman ! Alors pourquoi il m’a tout cédé ?
- Je crois que c’est de ma faute mon chéri. Aimé m’a… à toujours eut une affection qui frisait la folie envers moi. Et quand tu es venu au monde… Eh bien, on ne peut le nier aujourd’hui, mais, il a vu en toi un mélange de nous deux. Tu lui ressembles énormément Alexisse, pourtant, tu as hérité de mon cœur. Enfin ne t’en fait pas, pour l’instant, tu n’es pas encore majeur. En attendant une autre personne s’occupe des affaires de cette société. Nous en avons convenu ainsi avec ton père, moi et cette personne. Étant tes tuteurs, c’est nous qui devrions-nous en occuper en attendant ta majorité. Néanmoins, nous ne sommes pas qualifiés pour ça.

Voilà comment j’appris qui était Aimé Leroy. Puis, le deuxième événement majeur fut la réapparition de notre grand-mère maternelle. Elle apparut à notre porte un début de week-end. Elle se voulait attendrissante, toutefois l’atmosphère était tendue. Lorsqu’elle partit, j’entendis mes parents chuchoter a part :

- Tu crois qu’elle est revenue pour quoi Marie ?
- Chéri, s'il y a bien quelqu’un que je n’arrive pas a cerner, c’est bien elle !
- Pourtant, c’est ta mère !
- Tu sais bien qu’elle n’a jamais voulu m’élever. Elle me lançait des regards de dégoûts à longueur de temps. Non, je ne sais pas ce qu’elle fait ici, mais on le saura bientôt.
Marie, ma Maman, se mit en devoir de nous surveiller de très près. Elle nous recommanda à tous deux de ne pas aller voir « Mamie » seules.

Un soir, Omby vint me voir.
-Ale, j’ai peur ! J’ai vu une ombre dans le jardin...
- Tu as encore peur du noir ? Je croyais que tu n’étais plus un bébé !
- Je suis plus un bébé !
- Bon alors je vais voir avec toi et tu vas dormir après.
Après un rapide coup d’œil dans le jardin, je ne vis rien. Pourtant, Omby se jeta tout à coup sur moi en pleurant :
- J’ai vu un fantôme !!
- Mais Omby, il n’y avait rien !
- J’ai peur Ale !! J’ai peur !
- D’accord * soupire * j’ai compris, tu vas venir dormir avec moi.
En revenant dans ma chambre, j’eus une vision d’horreur, ma grand-mère, en plein milieu de la pièce. Elle mit un doigt sur ses lèvres pour nous intimer le silence. J’entendis ma sœur dire :
- Mamie ? Qu’est-ce que tu fais ici ?
- C’est ce moment-là que je vis une arme a feu derrière cette femme. Ma respiration se fit plus vite. Mes battements de cœur furent de plus en plus saccadés.
- Que vous êtes beaux mes petits, j’étais venu parler avec vos parents, mais ils dorment pour l’instant…
Une sueur froide me glissa le long du dos, que leur avait-elle fait ? Mon cerveau tournait a plein régime, essayant de comprendre. Puis la lumière se fit, elle aller nous tuer… Je pris la main de ma sœur et me mis à courir. Étant au premier étage de notre maison, je ne tentais même pas les fenêtres. Courant comme damné, je me précipitais vers les escaliers. À ce moment, le premier coup de l’arme a feu retenti. Je m’arrêtais net et vis l’impacte à un cheveu de mon nez.

D’un geste protecteur, je rabattis ma sœur derrière moi tandis que je me retournais pour faire face a au canon de l’arme. C’est alors que la folle se re mit à nous tirer dessus. D’une poussée, j’envoyais ma sœur dans un angle où le mur la protégerait. Quant à moi, la balle m’effleura le bras. La brûlure me fit voir trente six chandelles, et je dus m’écrouler par terre.
- ALE !!
- Chut petite sotte ! Si tu continues, ton cher frère va avoir un trou entre les deux yeux.

La peau de mon bras me brûler, envoyant des messages de souffrance à mon cerveau. Toutefois, je devais mettre de côté la douleur. Il fallait que je fasse quelque chose ! Déjà, la folle se dirigeait vers Omby ! Cette femme passa à quelques centimètres de moi. J'en profiter pour tirer de toutes mes forces sur son pantalon. En perdant l'équilibre, elle frappa du coude Omby.

Au ralenti, je vis ma sœur partir en arrière pour se cogner la tête contre la rambarde des escaliers. Un bruit sourd résonna avant qu'elle ne s'écroule, suivi de notre tortionnaire quelques instants après. Lorsque le pistolet alla vers moi, je le pris sans réfléchir, et le pointé vers elle. Quand ma bouche s'ouvrit, se ne fut qu'une voix d'hystérique :
- Tu ... tu as fait quoi là ?! Tu as osé la main sur ma sœur !
- Sale gosse ...
- C'est moi qui est le pistolet maintenant. Alors tu vas me dire ce que tu as fait a mes parents !
- Ne t'en fais pas, tu le sauras ...

Je tirais un coup de feu. L'impact explosa un peu la rambarde. Nullement impressionnée, elle continua à me regarder. Puis elle se mit a sourire. La peur au ventre, je lui dis en serrant les dents :
- Tu vas me répondre ... où sont mes parents !
- Trop tard. J'ai gagnée ...
-Que ...

Et c'est à ce moment que j'entendis les sirènes de la police.
------------------------------------------------------------------------------

Interview :
- Inspecteur ! Est-il vrai qu'on a retrouvé des parents et leur fille, inconscients hier soir ?
- Oui en effet.
- Et quelle était la raison de la présence de la police sur les lieux du crime ?
- Les voisins ont entendu des cris provenant de la maison. Nous avons était alerté et appelés en renfort. Ce n'est qu'arrivé sur les lieux que nous avons entendu des cris et des coups de feu.
- Est-il vrai aussi que seule la grand-mère a pus réchapper a ce massacre ?
- Oui
- Mais vous avez une piste sur cette agression qui a amené trois membres de cette famille dans le coma ?
- Il a était appuyé par le témoignage de la grand-mère que c'est le frère qui aurait perpétré cet acte de violence. Pour toutes autres questions, nous vous demandons d'attendre le procès.

Journal
Aujourd'hui, le jeune Alexisse Désiré Lazare, 14 ans a été accusé devant la Cour de Justice d'avoir fait acte de violence envers sa famille. Sa grand-mère, seule témoin, a était entendus à la barre. Elle raconte qu'elle est allé rendre visite à sa famille tard dans la nuit, car sa fille ne répondait pas au téléphone.C'est là qu'elle aurait trouvé son petit-fils, le pistolet a la main.

Il aurait d'abord tenté de la frapper. Puis quand celle-ci fut inconsciente, la brave femme voulut s'interposer. Elle aurait réussi à prendre l'arme et s'en servis sur l'accusé pour lui faire. Toutefois, il aurait réussi à reprendre l'arme, visant son aïeul.C'est à ce moment que les autorités son arrivée.Elles ont réussi à calmer l'enfant qui hurlait quelques instants avant :
- Elle s'en est pris à ma famille ! Arrêtée là d'abord !

Heureusement, les policiers ont réussi à le calmer avant que cela ne dégénère en fusillade.Néanmoins, le reste des membres de la famille ayant reçu des lésions importantes a la tête, ils sont pour l'instant dans le coma dans un Hôpital tenu secret. De plus, le tribunal a jugé après avoir reçu le dossier médical de l'accusé de l'expédier a la Indarë Reformatory School a la rentrée de septembre.

En effet, le jeune adolescent n'aurait aucun souvenir de cette violence accès de colère. Les professionnels penchent pour un début de schizophrénie. D'autres pensent plutôt qu'il serait atteint d'une personnalité paranoïde. Ainsi, il aurait vu en sa famille une menace qui l'aurait amener a perpétré cet acte de violence.

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Fyriel/ Ombrage
Age : J'ai la majorité au moins
Tu nous viens d'où ? : D'un partenaire
Un commentaire ? : Vous aller détester me corriger, je vais écrire des pavés xD



Dernière édition par Alexisse D. Lazare le Mar 13 Juin - 13:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epheris Exupnos
ISS |:| Classe Bêta
avatar
Féminin
Messages : 465
Né(e) le : 16/11/2000
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : 2nde Année - Exchange Ingénieure
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : T'as un p*tain de souci, c*nnard ? Arrête de m'mater ou j'te défonce la gueule !
Voir le profil de l'utilisateur
http://zynshelm.forumactif.org/ http://indare-division.forumactif.com/t242-epheris-l-art-de-vivre-est-un-melange-entre-lacher-prise-et-tenir-bon

Jeu 8 Juin - 10:47
Le titre est TR0 D4RK pour moi :'c
Sinon je reviendrai plus tard pour dire de la merde. Mais beau choix d'avatar. Combiné au style rock je parie qu'il doit faire des merveilles. ♥


Je vous insulte en Bloody Pink (#FF33FF)

Mon thème musical
Petite explication de mon personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Classe Alpha
avatar
Féminin
Messages : 238
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 1ère année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglos-russe
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini

Jeu 8 Juin - 17:23
Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)




Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Revenir en haut Aller en bas
Alexisse D. Lazare
IRS |:| Incarcéré pour l'été
avatar
Masculin
Messages : 16
Né(e) le : 09/10/1999
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Delta/ Chanteur du groupe CHARMED
Situation amoureuse : Euh...*eror404*
Nationalité : Française
Commentaires/Citations : Plus on est de fous plus on rit !
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t651-une-voix-brisee-fini

Jeu 8 Juin - 19:22
Ephe, c'étais ça ou alors: Le piaf piégé x)

Merci Lana ^^

Et je demande pardon d'avance au admin parce que je vais faire un pavé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
ISS |:| Classe Epsilon
avatar
Féminin
Messages : 352
Né(e) le : 25/01/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Situation amoureuse : Vous précipitez pas tous, s'il vous plaît
Nationalité : Canadienne
Commentaires/Citations : The only doom that's looming is you loving me to death,
So I'll give you a sec' to catch your breath.
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t89-the-streets-and-sidewalks-are-my-playground http://indare-division.forumactif.com/t503-live-a-live

Jeu 8 Juin - 19:33
Un pavé hein ?
:fuckno:



Revenir en haut Aller en bas
Sen Pay
IRS |:| Classe Delta
avatar
Masculin
Messages : 22
Né(e) le : 20/12/1999
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 3eme années
Situation amoureuse : Libre comme le vent
Nationalité : Americaine
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t430-sen-pay#4842

Sam 10 Juin - 14:26
Bienvenue ! J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia White
ISS |:| A Edimbourg
avatar
Féminin
Messages : 33
Né(e) le : 27/03/2001
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : Deuxième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Brittanique
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t524-amelia-white-fiche-de-presentation

Lun 12 Juin - 1:55
Cool la fiche ! Bienvenue à toi \o/

Puis-je réserver un rp :3 ?





Je parle en #990099
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice de l'IRS
avatar
Féminin
Messages : 407
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Directrice de l'IRS
Situation amoureuse : Mariée à Ruthven Ed'Ruecus
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Commentaires/Citations : [Directrice présente à mi-temps jusqu'aux vacances]
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Lun 12 Juin - 4:38
Bienvenue dans le programme de réinsertion Forge, cher élève.
Vous êtes officiellement admis dans notre établissement pour purger votre peine et comprendre puis soigner votre maladie.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Placement en résidence surveillée avec bracelet de localisation.
- Ses affaires seront fouillées quotidiennement à l'entrée et à la sortie de l'école et de sa résidence pour s'assurer de l'absence d'armes.
- Obligation de rendez-vous hebdomadaire avec un psychiatre de l'établissement.
- Interdiction de quitter l'établissement hors sorties scolaires, ou uniquement sous surveillance.
- Il sera placé en isolement au moindre signe de violence pour assurer la sécurité de ses camarades.


Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage (et pour mettre tes bulletins de note de première année si tu as envie)
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, si tu veux créer un compte S'Peach ou un téléphone
N'oublie pas d'ajouter le lien de ta présentation à ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage.

J'espère que tu te plairas dans notre école et que nous saurons t'aider à te réintégrer dans notre société,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Tara Sherman
ISS |:| Classe Bêta
avatar
Féminin
Messages : 9
Né(e) le : 21/10/2000
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : Lycéenne
Situation amoureuse : Je ne connais pas ce vocabulaire ~
Nationalité : Américaine
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t654-baby-i-m-a-sociopath-sweet-serial-killer-en-cours#7123

Lun 12 Juin - 14:42
Alors déjà ! Ombrage moi j'ai pensé à Harry Potter alors j'adore forcément et j'ai hâte de RP avec toi ! hihihi :3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bonne Année 2012 à tous les Handicapés de la Voix !
» l'e-mail de la Voix Brisée a changé
» VACCINATION (grippe)
» corde vocale touchée par la radiothérapie
» Organigramme et Organisation de la "Voix Brisée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants-
Sauter vers: