À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: People of London :: Présentations - personnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Prof de Physique, Tyler. (Finis)

Tyler Johnson
IRS & ISS |:| Prof de physique
avatar
Masculin
Messages : 38
Né(e) le : 01/09/1988
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 29
Niveau d'études/Métier : Professeur Physique
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Américaine
Commentaires/Citations : Ce que tu fait face, s'efface. Ce que tu fuis, te suit. J'espère que tu cours vite ~
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t644-le-prof-de-physique-tyler-finis

Mar 6 Juin - 23:55
Johnson Tyler
Surnom(s) : Tyler
Âge : 28
Date de naissance : 1 septembre 1988

Lieu de naissance : Floride
Nationalité : Américain
Orientation sexuelle : Hétéro

Études et diplôme(s) : Diplôme en physique, universitaire, entrainement militaire accomplis
École : Les deux
Habitation : Maison à London.
Poste à Indarë : Professeur de Physique
Caractère

Tyler est une personne sombre. Dominant, veut tout détruire ! Pas vrai, ce n'est pas une personne très méchante, son physique lui donne l'impression qu'il veut tout détruire, mais si on le connaît bien. C'est seulement un homme qui continue à vivre en faisant ce qu'il aime.

C'est un prof au grand Cœur. Il n'aime pas faire du mal au gens, voilà pourquoi il n'y a pas resté à l'armée. Ça lui arrive d'avoir quelque délire un peu malsain, ça lui arrive aussi d'avoir des délires plus normaux. Il n'a pas froid aux yeux de dire ce qu'il lui passe par la tête. Une voix très sombre et nette a la fois. Il aime bien aider les gens dans le besoin, lorsqu'il remarque qu'une personne ne va pas bien, il aime bien le rencontré après le cours voir s'il peut l'aider, sinon il le laisse partir.

Tyler est un homme qui aime prendre son temps, ne vous stressez pas avec lui. Il adore sortir la nuit. La nuit, les gens n'aiment pas vraiment lui parlé, du son style qui lui fait paraître encore plus sombre et mal sain. Pourtant, il reste le même homme. Son lieu préféré ? Dans un resto, bar, cinéma, des trucs pour faire passer son temps. Ça lui arrive de sourire, rare qu'il sourit, car personne ne passe du temps avec ou parle avec lui, donc reste avec son regard sérieux. 

Physique

Yeux : Bleu (Parfois gris)
Cheveux : Brun
Taille : 1m90
Poids : 108 kg
Corpulence : Massif
Vêtements et/ou style : Habillé avec, une chemise et cravate pour le travail. Sinon toujours en capuche sous sa veste grise ou avec son manteau de cuir noir selon la température.
Signe distinctif : Plusieurs cicatrice sur son corps dont une grande qui traverse tout son dos, partant de son épaule jusqu'au bassin l'autre côté
Autre chose ? Ces yeux reflètent la lumière dans le noir, donc parfois, on voit seulement deux petits points de lumière au travers de la noirceur qui cache son visage par la capuche ou dans le noir.


Histoire

Tyler avait été élevé dans une famille pauvre. Habitant dans une maison délabrée. C'était par pure chance qu'il arrivait à aller aux études. L'école n'était pas si facile pour lui, car on le traitait de monstre. Dû à sa grosse tête et à son regard sombre de nature. Il a pu s'en sortir avec facilité. Il a connu le temps de l'adolescence, et oui ! Il a déjà été jeune ! C'était un vrai con, il aimait frapper un peu partout, escaladé, brisé même jouer avec les sentiments des autres. Heureusement que la maturité la touché, comme ça ces idées ont pu lui être replacé dans la tête. Il avait trop de plaisir à se battre. Le soir, il passait son temps avec un groupe de gars qui se pratiquaient intense au combat. Tyler avait du plaisir. À sa rentrée a l'universitaire. Il continuait à ce pratiqué a toute sorte de combat. Dû à sa grande taille et à sa corpulence massive, il avait de la facilité à donner des coups plus loin et à encaissé. Pour se rendre à l'universitaire, il vendait de la drogue un peu partout en Floride. Personne ne voulait le prendre vus que les gens le connaissaient déjà comme délinquant, donc il s'est mis à la vente de drogue. Il a reçu son diplôme et c'est inscrit dans l'armée. Un contrat de 3 ans de service. Il en avait 20 ans à son début. Sa dernière semaine, avant de retourner à la base militaire. Un traite a voulu le tuer par surprise sous la douche avec son couteau. Donc il lui à ouvert tout le dos, voulant l’assassiné, mais un lieutenant la vue et là plaqué au sol en y brisant son bras. Les secours appelés sur le champ, Tyler à pu survivre a ça blessure fatal, c'est par la suite qu'il réalise que cet homme, c'était un gars à qui il s'amusait tant à énervé, jouer avec ces nerfs. Le karma lui avait retombé dessus pour lui, donc il doit amener avec cette cicatrice si bien méritée dans son dos pour le reste de sa vie.

Il a pris une décision après ce moment, de ce calmé et devenir un homme responsable, avec un travail stable et qui ne lui risquerais pas de lui coûter la vie. Vu que le sport le fascinait, qu'il avait des connaissances en physique avec tout ce qu'il a eux. Il en a décidé de devenir un professeur dans une école. Il avait été porté à l'hôpital de London pour pouvoir soigné ces blessures. Donc il en a décidé d'y rester. L'argent gagné à l'armée lui à permis de s'acheter une maison en empruntant à la banque, se retrouver un petit travail de vendeurs en attendant. Faisant son cours en physique pour enseigner aux élèves.

Maintenant, son diplôme complété, il s'est renseigné sur toutes les écoles, donc il a commencé à enseigné dans de petites écoles les cours de physique. Après 3 années, il a décidé de partir, il trouvait qu'il manque quelque chose dans les cours. Il cherche plus d'action. Donc il s'est tourné vers l'institution Indare, sachant qu'il a un bon et mauvais côté, parfait pour donner ces cours. Il adore lorsqu'il se passe de l'action, pas juste des élèves sages, qu'il va avoir des gens qui ont vécu toute sorte d'expérience dans leur vie qui les ont transformées en délinquant, ou bien pire. Le poste lui à été donné. Vu que c'est là fin de l'année, il va donner des cours d'été et avoir un poste fixe en physique l'année prochaine.  Pour le moment, il n'y a aucun moyen de transport, il fait tout à pied, vaut mieux resté en forme !
[N'oubliez pas de préciser depuis combien de temps il travaille à Indarë]

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Tyler
Age : 19
Tu nous viens d'où ? : D'ici
Un commentaire ? : Rien





Dernière édition par Tyler Johnson le Mer 7 Juin - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Hanazumi
ISS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 489
Né(e) le : 05/08/2000
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Situation amoureuse : Célibataire - Karynsexuelle
Nationalité : Française
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t31-amaryllis-la-pianiste-fini

Mer 7 Juin - 2:38
Done !


Always all alone


Déesse Ama-Terasu:
 


Finally found my true will:
 


Je parle en #cc66ff.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Mori
Membre absent
avatar
Féminin
Messages : 68
Né(e) le : 12/08/1990
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 27
Niveau d'études/Métier : Bachelor en Chimie + diplôme en enseignement
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise (à racines Japonaises)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t543-fiche-de-presentation-yutsuki-mori#6100

Mer 7 Juin - 6:52
Bienvenue à toi cher collègue ! j'espère que tu te plaises bien parmi nous :D ! Je suis curieuse vis à vis le personnage sur ton vava, c'est qui au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
Londres |:| Actrice
avatar
Féminin
Messages : 568
Né(e) le : 25/01/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : Actrice
Situation amoureuse : Avec Melody ♥
Nationalité : Canadienne
Commentaires/Citations : La peine est comme la neige, elle s'en va avec les premiers rayons de soleil.
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t89-the-streets-and-sidewalks-are-my-playground http://indare-division.forumactif.com/t503-live-a-live

Mer 7 Juin - 11:44
Tu as oublié de choisir une école ;) :
Tyler a écrit:
École : IRS / ISS / Les deux




Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
IRS & ISS |:| Prof de physique
avatar
Masculin
Messages : 38
Né(e) le : 01/09/1988
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 29
Niveau d'études/Métier : Professeur Physique
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Américaine
Commentaires/Citations : Ce que tu fait face, s'efface. Ce que tu fuis, te suit. J'espère que tu cours vite ~
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t644-le-prof-de-physique-tyler-finis

Mer 7 Juin - 14:40
Voila, corrigé ~

Merci bien. Alex Mercer dans le jeux Prototype.


Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Féminin
Messages : 601
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 36
Niveau d'études/Métier : Directrice d'Indarë
Situation amoureuse : Veuve
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Jeu 8 Juin - 10:40
La question n'était pas dans le code (fail de ma part) mais je peux considérer que tu enseignes pendant les cours d'été ? Je vais le considérer pour ta validation dis-moi si ce n'est pas le cas ^^

C'est avec plaisir que nous vous souhaitons la bienvenue dans notre établissement.

Sachez que vous serez officiellement affiliée à l'ISS, sauf si votre choix se porte sur l'autre école, mais que vous exercerez des cours dans les deux écoles. Je serais donc votre directrice et employeuse officielle.

- Vous enseignerez pendant les cours d'été.
- Vous donnerez cours le mercredi de 10h45 à 11h35, et le mardi, le jeudi et le vendredi de 11h45 à 12h35.


Je te remets les liens :
Listings, pour les métiers, les habitations et l'avatar
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, si tu veux aller harceler tes élèves sur S'peach pour connaître des détails sur leur vie privée
N'oublie pas de rajouter le lien vers ta présentation dans ton profil et de le remplir.

Nous espérons vous compter longtemps parmi les enseignants de notre établissement,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
IRS & ISS |:| Prof de physique
avatar
Masculin
Messages : 38
Né(e) le : 01/09/1988
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 29
Niveau d'études/Métier : Professeur Physique
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Américaine
Commentaires/Citations : Ce que tu fait face, s'efface. Ce que tu fuis, te suit. J'espère que tu cours vite ~
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t644-le-prof-de-physique-tyler-finis

Jeu 8 Juin - 13:56
Merci et Ouais, C'était mon but d'enseigner les cours d'été aussi ~


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Adresse prof
» Le Lycée français de Düsseldorf recherche un prof SVT/Physique
» "Allô Prof" : le service gratuit d'aide aux devoirs du Québec.
» TZR en physique-chimie et remplacement en lycée pro? Choix à faire: URGENT!!
» Emploi: prof de physique dans le secondaire supérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: People of London :: Présentations - personnel-
Sauter vers: