AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Distraction ou concentration ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 2 Aoû - 4:18
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// 27 Mai //
C''était pas ma meilleure répartie, ni ma meilleure technique, mais c'était tout ce que j'avais trouvé sur l'instant pour sortir d'une situation où je ne pouvais pas gagner.
Ce qui est stupide. J'avais une chance raisonnable de lui résister quand j'étais plus loin, de quelques millimètres ou non, mais avec la distance que j'ai réduite moi-même, cette chance est devenue ridiculement proche de zéro. Tellement que s'il ne m'avait pas embrassée, je crois que je n'aurais pas tenu une demi-seconde de plus.

Mais il l'a fait. Toute l'énergie que j'ai déployée pour lui résister jusque là retombe si soudainement que j'ai l'impression de m'effondrer. A moins que ce ne soit parce que la tension était plus forte que je ne l'imaginais... Mon corps a décidé d'agir sans mon avis et, si je ne me suis pas accrochée à lui, c'est juste parce que j'ai encore assez de contrôle pour garder mes mains immobiles. Pas le reste. Son baiser a un goût divin, je ne peux pas empêcher mes lèvres de s'y accrocher. C'est à la fois crispant et grisant...

Quand il y met fin, mon cœur a décidé d'ignorer toute notion de rythme, et ma respiration de le suivre. Surtout...ne détourne pas les yeux... ou pas tout de suite...
ft Erik
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 2 Aoû - 9:52
Erik
Erik Vint Svent
Ancien membre
Un léger sourire se forme sur mes lèvres à la suite de ce baiser. Elle est vraiment adorable. Il est clair qu'elle tente -avec peu de réussite- de garder constance. Disparu son assurance et sa maîtrise d'elle-même. J'avais vu juste. Je recule doucement sans la quitter du regard jusqu'à caler mon dos contre la banquette avec un sourire et je l'attire vers moi, comme je le ferais si nous étions un véritable couple, lui laissant par la même occasion une excuse pour briser le contact visuel sans toucher à son ego.

-"Alors tu vois que j'ai du cran.. je gagnes donc le pari.. la récompense est un deuxième échantillon peut-être?" dis-je sur un ton joueur.

Il était évident qu'elle devait être en train de rougir comme il n'était guère permis en ce moment même, remerciant le destin que je ne la vois pas : certes je ne le voyais pas, cependant toutes ses réactions m'indiquaient ce qu'elle faisait. Ça n'en était que trop facile presque. Je décidais donc de pousser la gêne de la demoiselle à son point culminant.

-"Tu embrasses très bien cependant.. tu n'aurais pas à chercher un petit ami si j'avais ton âge.."

Touché. Coulé Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 4 Aoû - 15:43
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// 27 Mai //
Je suis à la fois gênée et reconnaissante de pouvoir poser ma tête contre lui, là où il ne pourra pas trop voir mon visage. Parce qu'il va me falloir un bout de temps pour me recomposer un visage normal, déjà.
Encore plus avec ça. Je crois qu'il va falloir inventer un nouveau nom de couleur pour décrire mon visage. Un deuxième échantillon, hein ? ... C'est légal d'avoir autant d'effet sur quelqu'un ? Surtout que ça l'amuse sûrement beaucoup.

Correction : ça l'amuse vraiment beaucoup. Il faut que je reprenne le contrôle... impossible. Je n'ai jamais eu le contrôle dans ce jeu, de toute manière. Surtout pas quand j'ai des réflexes comme de baisser la tête pour qu'il voit encore moins mon visage. Alors que je suis collée contre lui. Ca donne juste l'impression que je me cache dans ses bras... Rah...
Trouve quelque chose.

- Sans vouloir t'offenser, je n'ai pas dit que j'en cherchais un. Juste que j'attendais la fin des examens.

Oui je n'ai volontairement pas relevé le reste parce qu'il faut que je garde un semblant de contenance... Enfin on va commencer par la retrouver avant, parce que ma voix était tellement pas convaincante... Même si c'est la vérité.
ft Erik
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 4 Aoû - 16:11
Erik
Erik Vint Svent
Ancien membre
Oh c'est mignon. Elle tente vraiment de garder un pied dans le jeu alors qu'elle sait déjà qu'elle a perdu ce petit jeu depuis un bon moment ; encore aurait-il fallu qu'elle puisse gagner à un moment.. L'innocence du jeune âge. Enfin malgré cela, je dois admettre qu'elle s'en sort plutôt bien, niveau résistance. De nombreuses jeunes femmes auraient totalement cédé mais pas elle. C'est ce qui la rendait intéressante je suppose, ce soupçon de fierté dans le regard et cet air fort qui cache une fille de son âge comme toutes les autres. Décidément chaque femme a quelque chose de passionnant à mes yeux. Bref. Revenons-en à notre petite Naomi, blottie.

-"Lorsque tu mens ma belle, fais-le avec plus de conviction..." murmurais-je à son oreille en souriant, satisfait.

C'est évident à sa manière d'agir que les choses sont plus complexes mais qu'importe, ça ne me regarde en aucun cas après tout. Je m'amuse et elle s'amuse, je passe le temps et elle aussi. Deux adultes consentants et rien de plus, elle est assez grande pour assumer ses actes. Sinon elle réprimerait. Cependant je ne peux m'empêcher de la taquiner à ce sujet.

-"Tu ne serais pas là si tu ne cherchais pas à t'amuser j'ai tort?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 6 Aoû - 1:11
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// 27 Mai //
Lorsque je mens ? Ah, ça m'apprendra à avoir une voix instable même quand je dis la vérité.

- Je ne mens jamais.

En soi c'est vrai, je n'ai pas menti depuis qu'on a commencé ce petit jeu... juste refusé de répondre là où la vérité m'aurait écorché la langue. Et je tiens à cette part de ma réputation, contrairement aux autres. Côté véridique mis à part, c'est un parfait alibi quand j'ai vraiment besoin de mentir.

- Hm non, c'est vrai, je m'amuse.

Ce n'est qu'un chuchotement, mais je sais qu'il l'aura entendu. J'ai réussi à récupérer assez d'assurance dans la voix pour que ça n'ait pas l'air de l'aveu d'une perdante, d'ailleurs. Un bon point. Je la reperdrai sûrement dans quelques secondes mais pour l'instant...
Je relève la tête en saisissant son col pour l'attirer à moi et poser mes lèvres sur les siennes. Mes baisers sont clairement moins maîtrisés et posés que les siens, un peu plus pressants, mais - dommage ? - ils ont le même genre d'effet sur mon cœur...

- Mais je serai quand même pas sortie avec toi si tu avais mon âge.

J'ai dit : profiter de mon assurance revenue tant qu'elle dure. Je me permets même un sourire ironique. Ça reste un jeu...
ft Erik
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 8 Aoû - 16:00
Erik
Erik Vint Svent
Ancien membre
Je dois avouer avoir été quelque peu surpris par la réaction des plus appréciables de la demoiselle et ce soudain regain de confiance venant d'elle - même si c'était plus ou moins dans l'ordre des choses - mais si elle compte me déstabiliser avec ce type d'attitude, elle se trompe légèrement sur mon palmarès à ce genre de jeu.

-"Je vois, je vois.. peut-être que je ne suis pas assez bien pour une grande dame comme toi..." dis-je avec un sourire, une lueur de malice dans le regard, prêt à porter un coup décisif à cette assurance opportune.

Je viens doucement placer mes lèvres près de son oreille sans la quitter du regard, murmurant doucement quelques mots pour la déstabiliser.

-"Après tu dis ça sans avoir pu observer la marchandise, j'étais presque aussi beau que tu es belle..."

Je retenais un petit rire satisfait en reculant mon visage du sien tout en observant sa réaction. Je parierais un bras que ses joues allaient rosir sous l'effet de mon compliment inattendu. Je faisais cependant semblant de ne pas y prêter attention, réceptionnant nos consommations des mains du serveur en le remerciant d'un geste de tête avant de reprendre, mon verre à la main.

-"A ta beauté Princesse!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 9 Aoû - 19:15
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// 27 Mai //
Pas assez bien, ben voyons. Ça se voit à dix kilomètres qu'il n'en pense pas un mot et qu'il est juste en train de préparer sa prochaine réplique.

- C'est vrai que l'âge ne t'a pas fait que des cadeaux.

Je plaisante, bien sûr - en même temps c'est assez évident vu la façon dont j'ai bugué au premier regard et les réactions que j'ai une fois toutes les deux secondes. Ah et le sourire en coin que je n'arrive jamais vraiment à contrôler. Par contre mon chou, si tu pensais me faire rougir avec simplement un commentaire aussi évident que me dire que je suis belle, c'est raté.
Enfin tant que je garde mon cerveau sur les rails pour ne pas essayer d'imaginer à quoi il devait ressembler à mon âge. J'admets qu'il aurait peut-être eu une chance - une grande chance même.

- Je trinquerais bien à la tienne aussi, mais comme tu prétends l'avoir perdue...

Non je ne la ferai pas une troisième fois, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Ça m'évite d'avoir à admettre littéralement que je le trouve beau aussi - en fait carrément sexy, mais c'est un détail.
Et arrête de penser des choses comme ça, c'est pas le moment de te remettre à rougir.
ft Erik
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 29 Aoû - 13:26
Erik
Erik Vint Svent
Ancien membre
-"Oh c'est blessant ma chère.." commençais-je à dire en réponse à ses piques , mimant au passage une douleur feinte au niveau de la poitrine.

Bien sûr tout cela n'était qu'un jeu pour moi et je lui fis vite comprendre que je comprenais mieux les règles du jeu, et son jeu qu'elle-même.

-"Enfin ça serait vexant si tu étais pas en train de sourire de manière béate ou de tenter de te figurer mes jeunes années ma belle..." dis-je en lui adressant un clin d'oeil avant de boire une gorgée de mon verre et de reprendre.

-"Tu bluffe très mal.. ne joue jamais au poker ou bien je pourrais te faire te "coucher" avec un deux et un sept juste en te le suggérant.."

Je commençais à me figurer la personnalité de la demoiselle et je savais pertinemment qu'elle détestait perdre, aussi la petite pique que je venais de lui adresser ne resterait sûrement pas sans réponse. Dans tout les cas, elle pourrait lutter autant qu'elle le désirait : elle le savait tout aussi bien que moi, j'étais le vainqueur indiscutable de cette échange et les choses ne changeraient pas d'aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 30 Aoû - 1:02
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// 27 Mai //
Alors premièrement, je ne souris pas de manière béate, mon sourire en coin est quasiment mon expression naturelle, et deuxièmement, je n'étais pas en train d'imagi... bon ok, si. Sur celle-là il a raison. Mais quand même. C'est un tantinet vexant d'avoir quelqu'un qui lit en moi aussi facilement, et aussi un peu de m'entendre dire que je ne sais pas jouer la comédie. Ben voyons. Faudrait peut-être que je m'entraîne à mentir un peu dans la vraie vie au lieu de n'avoir cette capacité que sur un plateau ou une scène.

- Tu sous-estimes mes talents d'actrice, tu sais.

Puis je hausse les épaules avant de boire moi aussi une gorgée de ma limonade, le regardant du coin de l'oeil.

- Et il te faudra plus qu'une suggestion pour me faire abandonner. Il te faudrait au moins un pouvoir de manipulation. Puissant.

Je suis une mauvaise menteuse - quand j'essaye pas, au moins - mais je ne suis pas influençable. Surtout si l'enjeu est une victoire : je n'aime pas perdre, et ce n'est pas avec une jolie voix et quelques clins d’œil que j'en viendrai à abandonner.
A perdre, je dis pas, mais à abandonner, non.
ft Erik
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 11 Sep - 13:28
Erik
Erik Vint Svent
Ancien membre
Je secouais la tête en souriant, conscient que j'avais déjà remporté la victoire depuis un moment. C'était presque décevant et triste à vrai dire. Je m'amusais bien contrairement à ce que la surveillance d'un examen sommaire de philosophie pouvait laisser entrevoir et ma victoire sonnait presque la fin de ce jeu des plus amusants. Je répondais tout de même à la tentative désespérée de reprendre la main de ma camarade de jeu sur le même ton qu'auparavant.

-"Et bien je dois disposer d'une telle capacité car tu me fais les yeux doux depuis tout à l'heure.." dis-je avec un sourire en coin.

Bon je dois avouer que c'était plus du bluff afin d’entrapercevoir à nouveau le vermillon envahir ses joues pendant un court instant qu'une vérité. Elle n'était clairement pas suffisamment sous le charme pour s'abaisser à entrer les deux pieds joints dans mon jeu ; c'était d'ailleurs ce qui la rendait si particulière. Un peu à l'image de Martel d'ailleurs. Amusant lorsqu'on sait qu'elles sont de la même famille. D'ailleurs j'imagine la tête de la Directrice si elle me prenait sur le fait. Je ne pouvais m'empêcher de m'en amuser.

-"Bon jeune fille, et si nous délaissions ce café ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 13 Sep - 19:44
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// 27 Mai //
Je secoue la tête avec un sourire, qui est surtout là pour cacher ma gêne, j'admets, vu qu'il a encore réussi à me faire rougir. Je n'irai pas lui expliquer que c'est plus perdre qu'abandonner (déjà parce que ça serait admettre que je perds), et je n'ai pas grand chose à répondre. Oui je lui fais sûrement les yeux doux, j'y peux rien, il me plaît trop pour que je fasse autrement.

Là j'ai deux façons possibles d’interpréter. Soit la version logique du "on a fini nos verres donc allons marcher cinq minutes", ou la version de mon cerveau qui part dans des scénarios que je n'ai pas envie d'imaginer et il faudra que je fasse soigner cette paranoïa un jour. On va rester sur la première - logique, on a dit. D'un côté je me sens bien, ça me vide la tête de me focaliser que sur lui et ça me renvoie un peu à mon insouciance de base (c'est sûrement pour ça que j'en suis là, d'ailleurs). De l'autre bah... ma curiosité a envie de voir plus exactement ce qu'il veut dire par là.
Je hoche donc simplement la tête, sans chercher à formuler une réponse plus claire - au cas où ma parano aurait raison.
ft Erik
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Oct - 18:18
Erik
Erik Vint Svent
Ancien membre
Il est évident que la demoiselle soustrait à mon idée même si elle ne le dit pas clairement, je me lève donc avec un petit sourire tout en prenant soin de laisser sur la table un billet suffisamment garni pour payer nos consommations. Pour le reste, nous dirons qu'il s'agit du pourboire. Je me fraye ensuite un chemin à travers les tables pour atteindre la sortie sans perdre ma "Eurydice" du regard, Eurydice qu'il me plaît à regarder pour l'occasion avant de m'adresser à celle-ci avec le même regard charmeur que tantôt.

-"Alors demoiselle ça te dit d'aller quelque part ou bien la ballade au clair de lune te suffit?"

J'accompagne la proposition d'un clin d’œil puis lui offre mon bras. Il n'est pas encore l'heure pour la nuit de poindre mais la soirée est sérieusement entamé. Le temps file vite quand on s'amuse. J'ai alors un sourire amusé. Je dois admettre après tout que je ne pensais guère profiter de l'air frais et de la soirée en compagnie d'une de mes étudiantes pour une simple garde d'examen. Je suis bien incorrigible au fond; et le contraste est évident.

-"A moins que tu n'aies peur qu'on me prenne pour ton père?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 21 Oct - 22:03
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// 27 Mai //
Je me lève en laissant mon hésitation de côté pour le moment, à défaut de pouvoir l'abandonner pour de bon - elle et ma parano. Pour l'instant, je le suis à l'extérieur et si jamais ça prend un tour qui me déplaît, je pense que je pourrais juste partir.
Il est déjà si tard ? Je jette un oeil rapide à ma montre. Ma notion du temps désastreuse me joue encore des tours, j'étais persuadée qu'on était encore à peine au milieu de l'après-midi.

- Je connais aucun endroit spécial où aller, autant rester dehors.

C'est pas comme s'il faisait froid, de toute façon. Et puis comme ça, tu risques moins de faire quelque chose que tu regretteras. Ouais, ça aussi...

- Pour mon père ? Tu ne fais pas si vieux, quand même, dis-je avec un sourire en acceptant le bras qu'il me tend.

Il doit avoir quoi, huit ou dix ans de moins que a mère ? Ça le fait plus proche d'avoir mon âge que celui de mon père - limite mon frère avec pas mal d'années d'écart. Et puis au pire, je m'en fiche un peu de ce que peuvent en penser les gens. Je fais rien d'illégal, et lui non plus.
ft Erik
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 22 Oct - 14:58
Erik
Erik Vint Svent
Ancien membre
La jeune fille opta pour la ballade dans les rues londoniennes. Une idée comme une autre. Après tout je n'avais rien de mieux à proposer de mon propre côté aussi je me rangeais à sa proposition et je commençais à arpenter les rues, les mains dans les poches auprès de la demoiselle qui semblait étonnamment soulagée d'avoir quitter l'enceinte étriquée de ce café, pour une raison qui m'était inconnue.

-"Tu me trouves plutôt jeune? Aurais-tu ne serait-ce qu'une idée de mon âge? Enfin, en soit je dois avouer que tu vantes mon ego surdimensionnée ma jolie.." dis-je avec nonchalance, un sourire fiché aux lèvres.

C'était toujours plaisant de se voir chanter ses louanges par une jolie et jeune fleur mais je ne me sentais pas le courage de défier les règles du corps enseignant, celle de mon employeuse et amante -notamment en me lançant à la conquête de sa nièce, ce qui pouvait compromettre aussi bien ma place de titulaire que ma place dans son lit - aussi je décidais d'abréger le jeu après quelques instants de marche sous la le croissant lunaire et sa myriades d'étoiles. Je me stoppais, net avant de sourire.

-"Bon, il faut que je rentre moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 22 Oct - 16:01
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// 27 Mai //
- Je suis à peu près sûre que as pas tant d'années que ça d'écart avec moi. Je dirais huit ou neuf.

J'ai toujours été assez douée pour deviner l'âge des gens, alors à moins qu'il ait découvert une crème miracle pour faire dix ou vingt ans de moins, je suis certaine de pas me tromper. Il a moins de trente ans, même moins de vingt-huit.
Quant à cette histoire d'ego surdimensionné... Je dirais rien, j'en ai un aussi et je vis très bien avec.

J'ai dit que j'avais une mauvaise notion du temps ? Oui ? Du coup je n'ai pas la moindre idée du temps qui a passé avant qu'il décide - assez soudainement - de rentrer. Soit il s'est rappelé d'un truc important, soit il est plus tard que ce que je pensais. Enfin au pire ça change pas grand chose, j'ai passé un bon moment et j'attendais rien de plus. Au pire si la vue me manque je m'inscrirais en cours de philo.

- Je dois rentrer aussi, de toute façon.

Melo va s'inquiéter, j'ai encore le couvre-feu même si on a pas dû atteindre cette heure-là, plein de raison. J'ai envie de l'embrasser - une dernière fois - mais je le ferai pas. Ça fait trop "rencard" et c'est pas l'intention. Autant rentrer sans plus de formalités.
ft Erik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: