À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

:: Gestion des rps :: Mini-rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Distraction ou concentration ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Erik Vint Svent
IRS & ISS |:| Prof de philo
Masculin
Né(e) le : 13/02/1990
Niveau d'études/Métier : Prof'
Situation amoureuse : Libre
Nationalité : Franco-norvégienne
http://indare-division.forumactif.com/t623-le-prof-de-philo-est-la#6896

Sam 15 Juil - 17:26
Lui épargner tout ça? Hmmm il semblerait que j'eusse fait mouche.. ce n'était pas vraiment mon intention mais ça ne changeait rien. Je pouvais voir que la situation entre la demoiselle et sa camarade semblait complexe et difficile. Je laissais donc place au silence, continuant de marcher aux côtés de la demoiselle, cherchant une proposition, un conseil pour l'aider même si je ne connaissais en rien les détails de l'affaire.

-"Tu sais, je ne suis pas au courant des détails mais parfois on ne peut rien faire pour sauver les autres; le principal c'est de ne pas se mentir à soi même ni aux autres.. si tu n'as pas menti à ton amie elle finira par comprendre et si elle est honnête avec toi, tu ne peux pas lui en vouloir, ni t'en vouloir de l'être"

C'était un conseil comme un autre et je comprenais facilement qu'il ne résoudrait rien aussi je préférais rebondir sur la phrase de la demoiselle.

-"C'est drôle, la directrice m'a racontée une histoire assez semblable... il ne s'agirait pas d'elle?"

Bon, je n'allais pas faire l'affront d'expliquer à une pauvre élève innocente les conditions dans lesquels nous avions eu cette conversation... Qui sait, peut-être se connaissent t-elles?

Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
ISS |:| Classe Epsilon
Féminin
Né(e) le : 25/01/1999
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Situation amoureuse : Vous précipitez pas tous, s'il vous plaît
Nationalité : Canadienne
Commentaires/Citations : The only doom that's looming is you loving me to death,
So I'll give you a sec' to catch your breath.
http://indare-division.forumactif.com/t89-the-streets-and-sidewalks-are-my-playground http://indare-division.forumactif.com/t503-live-a-live

Sam 15 Juil - 19:58
// 27 Mai //
Ne pas mentir aux autres, ouais. C'est un principe de vie - techniquement involontaire parce que ça me demandait trop d'efforts en rajoutant la lutte contre la dyslexie et contre le TDA. J'ai dû choisir des exercices mentaux, j'ai choisi ceux qui avaient plus d'importance, mentir c'est un détail pas très utile.
Je suis contente qu'il ait changé de sujet. J'ai encore du mal à relativiser par rapport à Melody.

- Martel ? Si, c'est la meilleure amie de ma mère. Ma marraine aussi. Mais vous savez des gens qui se sont rencontrés ici et qui sont encore amis, je pense qu'il y en a d'autres.

C'est vrai que j'oublie souvent de mentionner que je suis presque de la famille de Martel - sauf quand ça m'arrange. La plupart de temps, je préfère qu'on évite de penser que je me sers de ça pour avoir des privilèges, que je n'ai finalement jamais eus. Surtout que Martel n'est pas vraiment ma directrice, donc à part pour menacer les IRS, ça a peu d'avantages.

- On est bientôt arrivés. C'est juste au coin de cette rue.

ft Erik

Erik Vint Svent
Masculin

Sam 15 Juil - 20:36
"Oups.. Sur ce coup, Erik tu fais fort..". Voilà qu'elle fut ma première pensée en apprenant que l'élève que je séduis depuis près de cinq heures n'est autre que la nièce de mon actuelle amante. Parfois le hasard fait bien les choses, parfois moins. Je retenais un rire nerveux en apprenant la nouvelle, puis je priais aussitôt pour que l'affaire ne s'ébruite pas trop. Comprenez que Martel reste un coup mémorable et une femme parfaite sur des tas de points autre que le physique ou la sexualité. Ne vous méprenez pas non plus. Je ne compte pas lui passer la bague au doigt non plus mais bon. Dans quel pétrin me suis-je mis? Une fois dedans autant s'y embourber après tout? Je décidais donc de faire dans le coup d'éclat plutôt que dans la discrétion. Je n'aurais pas à m'en défendre après tout. Je pris donc la main de la demoiselle dans la mienne en lui adressant un sourire charmeur.

-"Essayons de ne pas avoir l'air suspect, un couple passe plus inaperçu qu'un prof' et son élève si tu vois ce que je veux dire.."

Comment ça personne ne pouvait savoir que je suis son prof'? Chut...

Naomi Lawford
Féminin
Commentaires/Citations : The only doom that's looming is you loving me to death,
http://indare-division.forumactif.com/t89-the-streets-and-sidewalks-are-my-playground http://indare-division.forumactif.com/t503-live-a-live

Jeu 20 Juil - 1:54
// 27 Mai //
Est-ce qu'il est en train de chercher une excuse pour me prendre la main ? Non, je dois rêver mais bon... Et non, je n'ai pas rougi, vous n'avez aucune preuve...

- Techniquement, t'es pas vraiment mon prof, et c'est pas écrit sur ton front, tu sais.

Je n'ai pas dégagé ma main pour autant, et si je souris un peu trop pour que le sarcasme fasse son effet, mais j'aime bien lui signaler que son bluff n'a pas marché. Surtout que pour les examens, je n'ai pas été obligée de porter mon uniforme donc je ne ressemble pas non plus à une élève - si ça avait été le cas, de toute façon, je serais allée me changer avant, parce que plus suspect que ça, il y a pas.
Bref, on arrive enfin sur place et je l'emmène avec moi jusqu'à la table où j'ai plus ou moins l'habitude de m'installer (je sais pas si je viens assez souvent pour appeler ça une habitude). Elle a l'avantage d'être dans un angle, donc d'avoir des banquettes plus confortables que des tabourets.
Bon, ça veut aussi dire que je vais être assise plus près de lui que si on avait eu des chaises. Peut-être pas mon meilleur plan...
ft Erik

Erik Vint Svent
Masculin

Jeu 20 Juil - 14:09
Mince.. J'aurais essayé. Enfin, je dis ça mais je ne vois aucune trace de résistance chez elle. Ni dans le fait que sa main séjourne toujours dans la mienne ni dans le fait qu'elle vient de choisir la table la plus avantageuse pour ne pas être vu et pouvoir rester proche l'un de l'autre. La plupart n'aurait soit pas assumée et n'aurait pas attendue soit elle aurait essayé d'être les plus froides possibles mais ce n'était pas son cas. Naomi Lawford. Elle est presque aussi fascinante que Martel et c'est un compliment.

Je m'installe donc auprès d'elle sur la banquette avant de poser un bras sur son épaule -par habitude et non par jeu cette fois- avant de plonger mon regard dans le sien, mon sempiternelle sourire charmeur aux lèvres.

-"Alors que veux-tu prendre? Fais toi plaisir, je paye et c'est indiscutable.."

J'attendais d'avoir une réponse tandis que la main sur son épaule commençait à jouer avec ses cheveux, décrivant des boucles avec ces derniers. Elle avait de beaux cheveux tout de même. Encore un point à rajouter à son charme.. Bref entrons dans le vif du sujet.

- " Et puis.. parle moi un peu de la jolie blondinette que tu es.."

Naomi Lawford
Féminin

Aujourd'hui à 3:03
// 27 Mai //
En Avril, j'ai dégagé le bras de Jack de mes épaules parce que je ne voulais pas qu'il se fasse des idées - bon ok, peut-être parce qu'il m'agaçait un peu sur le moment - alors que là... enfin la situation est différente, j'imagine. Quoique si Jack passait son bras autour de mes épaules aujourd'hui, je ne pense pas que je le repousserai.
Breeeef.

- Je vais prendre une limonade pour l'instant.

Oui, selon certains points de vue ça fait gamine mais bon, j'ai pas envie de boire un café et je me tiens à ma décision de plus toucher une goutte d'alcool - ou vraiment, vraiment pas beaucoup. Et j'aime bien la limonade.

- Parler de moi ? Ça peut paraître bizarre mais c'est pas quelque chose que je fais si bien que ça.

En vrai c'est surtout que j'aime pas faire un genre de cv sur moi. Et oui, j'ai entendu qu'il m'avait qualifiée de "jolie blondinette" et j'ai remarqué qu'il jouait avec mes cheveux, et oui, j'ai réagi mais j'essaye de faire bonne figure quand même. Si je rougis trop facilement - ou trop visiblement, ou si je bafouille - ça va lui donner trop d'assurance.
ft Erik

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4