AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Distraction ou concentration ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Erik
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 9 Juin - 22:10
Erik
Erik Vint Svent
Ancien membre
Ce sourire.... Elle devait être affreusement gênée mais au fond elle restait des plus mignonnes. C'est qu'elle a du charme la demoiselle, elle doit faire fureur dans sa classe, voire même dans l'établissement entier mais elle ne semblait pas vraiment capable de résister à un charme adulte. A un charme comme le mien. Pas que je sois non plus présomptueux mais je savais que j'avais un certain don et un certain succès avec la gente féminine.C'était d'autant plus adorable qu'elle ne parvenait pas du tout à cacher son trouble. Je réprimais un sourire charmeur avant de me pencher vers la demoiselle, lui susurrant quelques mots à l'oreille.

-"Si vous avez besoin de quelqu'un pour ramasser à nouveau quelque chose pour vous, n'hésitez guère  à demander demoiselle.. je le ferais avec plaisir pour revoir le rouge sur vos joues un peu comme maintenant.."

Je lui adressais un léger sourire du coin des lèvres,plutôt fier de l'effet obtenu avant de reprendre ma ronde parmi les tables des étudiants, trop occupés pour détecter mon petit jeu. Quel était l'étape suivante? Me faire désirer? Revenir à la charge? Ou bien aller faire de même ailleurs pour la décontenancer? Le temps fuyait et ce jeu devenait passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 10 Juin - 2:50
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// 27 Mai //
Ah non ça par contre c'est la chose la plus déloyale qui existe. Je viens d'avoir un frisson, rien qu'en sentant son souffle près de mon oreille. De toute façon je ne suis pas...
Bon ok, je suis totalement en train de rougir mais faut me comprendre aussi. Déjà d'habitude, c'est plutôt moi qui drague que l'inverse, et puis il est beaucoup trop craquant pour être humain. Est-ce que j'ai parlé de l'interdiction de proximité entre un prof et un élève dans mes exemples ...? Ouais non, vaut mieux pas hein.

Bon, quitte à avoir cet élastique autant en profiter pour attacher mes cheveux. Parce que c'est bien gentil les cheveux mais c'est mieux quand ça m'empêche pas de regarder ma copie.
Bon, ok : de regarder le prof un peu plus discrètement vu que j'aurais pas besoin de tourner la tête. Et je pourrais faire les deux en même temps, surtout. J'ai pas envie de faire encore un bond. Je suis censée avoir le contrôle de moi-même, pas me mettre à rougir comme une adolescente...
ft Erik
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 10 Juin - 21:22
Erik
Erik Vint Svent
Ancien membre
Je m'étais finalement décidé à choisir l'option du calme plat. Se faire désirer en somme. J'avais donc marché en direction du bureau, réintégrant la chaise trônant derrière ce dernier. Je m'installais à ma guise, posant mes pieds sur la table tout en me balançant sur ma chaise. Une mauvaise habitude que je maîtrisais suffisamment pour ne jamais chuter malgré l'angle improbable de la chaise. Je parcourais du regard l'assemblée silencieuse et affairée. Elle me regardait encore. Plus discrètement mais si ses yeux étaient des armes, je serais criblé de regards. J'en serais presque déstabilisé, flatté même. A vrai dire, j'envisageais de plus en plus la possibilité de lui payer un verre en sortant de l'examen, histoire de combler la curiosité qui la gagnait ainsi que la mienne. Ah oui ne pas lui montrer mon intérêt? Je me penchais pour fouiller mon sac, sortant de ce dernier le Manuel d’Épictète, philosophe stoïcien, dont la doctrine n'a que peu résisté au temps de part nombre de pertes dans le corpus. Je me plongeais dès lors dans la lecture de ce livre que j'avais lu cent fois tout en essayant d'ignorer le regard insistant de la dénommé Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Juin - 2:20
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// 27 Mai //
Et le voilà reparti. Ça doit être ennuyeux de surveiller quatre heures d'examens sans rien faire, c'est sûrement pour ça qu'il s'amuse avec moi depuis tout à l'heure. Je vais pas m'en plaindre - ou pas trop - mais je commence à avoir des émotions contradictoire. Un mélange de "bon maintenant je bosse" et "pourquoi est-ce qu'il ne regarde même pas un peu dans ma direction ?" Ouais, quelque chose comme ça.

Moi par contre, j'ai appris à écrire sans regarder ma feuille, et c'est vachement utile comme compétence quand on veut pouvoir profiter de la vue sans écrire des choses sans aucun sens - même si je dois baisser les yeux de temps en temps pour rester sur la ligne. De toute façon, il est hors de question que je relève complètement la tête alors que j'ai juste à rester penchée sur ma copie et à lever un peu les yeux. Remarque, comme il est en train de lire, je pourrais aussi bien jouer les groupies qu'il n'en verrait pas grand chose.
Sauf s'il fait semblant. Et là, il lèvera bien les yeux à un moment ou un autre. Et en attendant je progresse dans mon exam, donc je perds pas mon temps.
ft Erik
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 15 Juin - 0:41
Erik
Erik Vint Svent
Ancien membre
Tout ne dépend pas de nous. Voilà ce qu'enseignait le doctrine stoïcienne. En effet, cette dernière apprenait à l'individu à ne s'attarder que sur ce qu'il pouvait contrôler : ses désirs ou ses pensées par exemple en abandonnant l'envie de contrôler tout ce qui ne pouvait dépendre de l'individu ciblé. Je ne connaissais que trop bien cette doctrine car j'en usais souvent et cette dernière m'avait permise aussi de relativiser certains échecs. Une doctrine qui m'avait appris que tout était volatile et éphémère, comme chaque vie mais aussi comme chaque seconde et c'est aussi pour ça que je défiais la moral sans regrets pour regarder cette jeune femme avec attention. Bien que mon livre ne cache en partie mon regard, ce dernier n'était pas posé sur les lignes floues mais sur le visage de la demoiselle. Je sais que le compliment semble vu et revu mais elle était vraiment pas mal à vrai dire. Elle avait un petit truc assez particulier, cavalier ou anticonformiste qui me plaisait. Je délaissais dès lors l'ouvrage, le posant sur la table puis je croisais les bras tout en continuant de détailler ostensiblement le visage de la jeune fille. J’espèrais d'ailleurs qu'elle le verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 21 Juin - 0:31
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// 27 Mai //
Il a... lâché son livre. Oui ça paraît pas exceptionnel comme ça mais vu qu'il l'a lâché pour simplement lever les yeux vers moi sans se cacher une seule seconde, c'est différent.
Ne rougis pas et regarde ta copie.
Raté.

Il joue avec moi et je me laisse faire comme une idiote. Bon c'est sûr que c'est pas ultra déplaisant - plutôt l'inverse même - mais de temps en temps j'aime bien récupérer mon rôle aussi. Et mon rôle, généralement c'est plutôt d'être celle qui lance les sourires charmeurs. Comme...
Celui-là. Entre deux regards à ma copie, et je me replonge dans l'écriture comme si de rien n'était, même si je le surveille évidemment du coin de l'oeil pour voir si, et comment, il va réagir.
ft Erik
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 22 Juin - 20:58
Erik
Erik Vint Svent
Ancien membre
C'est certain, elle a vu que je la regardais. Le rouge sur ses joues est le meilleur témoin et la meilleure preuve de l'effet que je produis sur elle. Je ne peux d'ailleurs pas m'empêcher de sourire, un sourire à mi-chemin entre le triomphant et le charmeur. Que voulez-vous? On ne se refait pas à mon âge et charmer une aussi jolie jeune fille se fête non? D'ailleurs en parlant de la jeune Mademoiselle Lawford, la voilà qui plutôt que de rester une proie sans défense devant mon charme, la voilà qui s'improvise prédatrice. Enfin séductrice plus précisément. Je dois dire que ça lui va à merveilles. Je vais me répéter mais quelques années de moins et j'aurais couru au bout du monde pour un sourire aussi magnifique cependant l'expérience m'a immunisée suffisamment pour que je ne pique pas un fard ou n'accoure en demandant quels sont ses désirs. Je me levais lentement, prenant bien soin de reculer ma chaise sans dissimuler le bruit de cette dernière et j'avance jusqu'à sa table, les mains dans les poches de mon costume avant de me pencher jusqu'à l'oreille de la jeune femme incrédule.

-"Ça vous dirait un verre tout à l'heure?" dis-je d'une voix charmeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 22 Juin - 22:55
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// 27 Mai //
Puisque je suis dans les analyses en plusieurs points, faisons-en une simple. 1 : Sa réaction, c'est de se relever, donc j'espère que je n'ai pas fait le geste de trop. Je veux dire, jusque là, c'était surtout lui qui jouait et moi qui répondait de façon plus ou moins cohérente, là je viens carrément de changer de rôle. 2 : Sa voix est beaucoup trop sexy et ça me fait vraiment un drôle d'effet quand il parle si près de mon oreille.

Et 3 : C'est devenu tellement concret d'un coup, après les sous-entendus et les simples clins d’œil, qu'il m'a complètement prise au dépourvue. Euh... hein ?
Je réponds quoi ? Draguer vite fait à un exam est une chose mais... là c'est différent, quand même.
D'un côté vu que j'avais décidé d'attendre la fin de mes exams pour parler à Jack, je suis techniquement libre et je ne peux pas nier qu'il me plaît. De l'autre... je sais pas vraiment ce qu'il peut avoir en tête. Mais à quoi ça sert de vivre si on ne prend pas de risques ?

- Euh... Oui, pourquoi pas...

Mon coeur bat un peu trop vite. C'est dans combien de temps qu'on sort, déjà ?
ft Erik
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 22 Juin - 23:15
Erik
Erik Vint Svent
Ancien membre
Je réprime un sourire en regardant le visage de la charmante jeune femme qui semble en proie à diverses émotions contradictoires, oscillant entre le refus catégorique et l'apparente acceptation sans conditions. Je reste donc sans bouger, mon regard dans le sien, attendant sa réponse tout en scrutant du coin de l’œil si personne ne s'intéresse de trop près à cette échange entre elle et moi.

Elle finit enfin par me répondre, acceptant le rendez-vous proposé. Je commençais presque à douter de moi mais il semblerait que j'avais vu juste. Je lui plaisais. Bien évidemment, je n'attendais rien de plus de cette sortie que d'apprendre un peu de choses sur cette fille fascinante et passé un agréable moment avec une ravissante jeune femme. Je lui adressais un clin d’œil charmeur avant de lui murmurer de nouveau.

-"Vous m'attendrez devant la salle si vous terminez plus tôt alors, que je ne vous perde pas jolie demoiselle"

Je reculais mon visage du sien avant de regarder ma montre et d'hausser la voix pour m'adresser à l'ensemble des élèves réunis pour l'examen.

-"Il vous reste 2 heures!"

Je reprenais donc mon chemin, les mains toujours dans les poches pour regagner ma place, non sans sourire à la dénommée Naomi auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 23 Juin - 3:37
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// 27 Mai //
J'étais tellement occupée à buguer sur sa question que j'avais pas remarqué qu'il était aussi près, et qu'il me regardait intensément. Genre il me suffirait d'avancer un peu et..
Wow. Doucement. Garde ça dans ta tête un moment, merci. Heureusement que j'ai repris conscience assez vite pour ne pas bouger d'un millimètre. Par contre j'ai dû le regarder bizarrement. Peut-être me mordre la lèvre... Oh non, j'espère que j'ai pas fait ça.

Ouais ouais, je vais l'attendre devant la salle. ou alors je vais m'enfuir en courant parce que je vais réaliser que je suis en train de draguer un prof et j'oserai pas revenir aux cours d'été parce que j'aurais honte de le croiser dans les couloirs. Non, ça me ressemble pas de faire ce genre de choses. J'assume ce que je fais, et si j'ai dit oui c'est pas pour me défiler juste parce que j'ai eu une absence de quelques secondes.

Deux heures. Bon, ça va être les deux heures les plus longues de ma vie à cause de l'anticipation, mais c'est largement suffisant pour finir tout ça si j'arrive à garder mon esprit dans les rails et à ne pas penser à la suite.
ft Erik
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 23 Juin - 16:43
Erik
Erik Vint Svent
Ancien membre
Je me rasseyais à mon bureau, reprenant mon ouvrage dans la main tout en observant d'un air distrait l'assemblée entre deux lignes du Manuel. J'avais tout de même fait fort ce coup-ci; autant draguer la Directrice était presque un but en soi auparavant et la finalité avait été des plus agréables, autant je n'avais pas prémédité le fait d'inviter à boire un verre une de mes élèves  lors de mes premiers jours et surtout en plein examen. Des regrets? Pas du tout, la situation me rendait plus joyeux qu'à l'accoutumée, je la trouvais même très intéressante d'ailleurs. Le grand sourire que j'affichais en était d'ailleurs la meilleure des preuves. Je n'avais pas pris autant de plaisir à ce genre de jeu depuis très longtemps. Deux heures. Tout cela allait être très long. Je dois admettre que si je l'avais pu, j'aurais interrompu l'examen pour me rendre de suite avec la jeune femme dans un café. Histoire de faire connaissance, d'autant qu'en plus d'être intelligente, le peu que j'avais vu de sa copie était exemplaire. Pourquoi fallait-il qu'elle soit si jeune? C'était dommage, d'ici quelques années elle aurait le sex-appeal de Martel et sa classe je n'en doutais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 25 Juin - 22:51
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// 27 Mai //
Bon. J'ai accepté d'aller boire un verre avec un prof. J'aurais jamais cru ça en me levant ce matin. J'aurais même jamais cru ça de ma vie, en fait. Enfin si peut-être, mais pas en tant qu'élève. Il faut croire que certains sourires ont plus de pouvoir que d'autres. Je jette un œil vite fait aux autres. Max a l'air content - surprenant, il a toujours été très nul en philo. Une fille me fait un signe avec son pouce, comme si je venais de lui rendre service. Bizarre.

Enfin bon. J'aurais sûrement fini avant l'heure limite. Ça veut dire que je vais devoir sortir et attendre devant la porte et ayant tout le loisir de penser à mes actions absolument irréfléchies. Stop. Pas le moment. Je viens de dire que je ne devais pas penser à ce qui allait se passer ensuite. Le temps de finir et de relire je devrais sortir une demi-heure ou même une heure avant la fin. C'était pas prévu mais bon, je dois bien avoir un ou deux jeux inutiles sur mon portable pour m'occuper.
ft Erik
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 26 Juin - 4:41
Erik
Erik Vint Svent
Ancien membre
Je déteste vraiment les examens. Aussi loin que je m'en souvienne, je ne parvenais pas à y trouver un intérêt même lorsque j'étais à la place de ces jeunes je ne pouvais pas apprécier ce passage obligatoire et stupide dans une année scolaire. Lorsque j'étais élève, je parvenais cependant à trouver ça moins ennuyeux de part la perspective habituelle de finir en 30 minutes et de courir en dehors de la salle pour aller m'instruire ou écrire à Kate; désormais, c'était juste ennuyeux. Attendre quatre heures avec mes élèves et le tic tac agaçant de l'horloge était des plus déplaisants. Qui avait eu la stupide idée de noter la philosophie? Un imbécile qui ne comprenait pas que la philosophie de comptoir reste bien plus utile parfois que les grandes oeuvre et que la philosophie est une manière d'être et de progresser dans sa vie, pas une vulgaire matière que l'on peut évaluer. Peut-on juger objectivement le parcours de vie de quelqu'un? Non. Alors il en est de même pour la philosophie. Je soupirais, observant la blondinette d'un air distrait. Heureusement qu'elle était là, à s'affairer dans cette salle ennuyeuse. Je me demandais son avis sur ma matière et j'avais hâte de mieux la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 27 Juin - 20:47
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// 27 Mai //
Je me demandais quelle heure serait la plus longue, entre celle qui est en train de s'écouler et celle que je vais passer à attendre devant la porte que l'exam se termine. Mais finalement, une fois que j'ai réussi à me concentrer correctement, trois quarts d'heure ça passe vite. J'aurais peut-être une chance d'avoir quelque chose qui tient debout, pour une fois. Maintenant, le tout est de réussir à supporter l'heure et quart qu'il reste.

Allez. J'aurais juste à ne pas trop retourner le regard de ceux qui vont sortir après moi et se demander pourquoi je reste. Pour l'instant, je vais commencer par rendre ma copie, et juste, très discrètement, effleurer sa main au passage. Et maintenant... je sors de la salle peut-être un peu trop rapidement, histoire de... fuir, ouais, c'est le mot.

Je m'assois à une légère distance de la porte avec mon téléphone pour passer le temps avec les jeux que j'ai téléchargé et qui vont me souler au bout de cinq minutes. Ils ont au moins l'avantage de m'empêcher de trop penser.
ft Erik
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 27 Juin - 21:13
Erik
Erik Vint Svent
Ancien membre
Et bien.. et bien.. Que le temps peut être long parfois.. Voilà bien une heure que Mademoiselle Lawford a quitté la salle rendant sa copie, les joues rougies et ses doigts fins effleurant ma main au passage. Un instant grisant ,je le concède, puis ce qui semblait être une éternité d'ennui. La salle se vidait petit à petit et me voilà maintenant, trépignant d'impatience à l'idée d'abréger ce supplice. Que donnerais-je pour que les derniers élèves trop consciencieux ou courageux pour assumer leurs échecs ne laisse tomber et me laisse aller à ce rencard. Je me balance sur ma chaise tout en soupirant, un stylo entre les dents, mon regard parcourant la salle presque vide. Trois élèves. Trois épines dans le pied. Je consulte ma montre. Encore une minute. Je rêverais que cette minute ne s'écoule plus vite mais rien n'y fait. Finalement,l'heure fatidique finit par arriver.

-"Terminé. Les copies je vous prie."

Les copies arrivent une par une. Je vérifie la conformité de chacune en vitesse avant de sortir de la salle, la verrouillant en quatrième vitesse. Je balaye du regard les alentours jusqu'à voir la jeune fille. Elle est donc restée. Courageuse. Je m'approche alors d'elle, un sourire charmeur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: