À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure pour les couples de se présenter pour être élus rois du bal !
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Juin

:: Hors-jeu :: Flood :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amour & chocolats !

Nylia J. Swann
IRS |:| Classe Epsilon
Féminin
Né(e) le : 28/06/1999
Niveau d'études/Métier : 4°A
Situation amoureuse : Coeur à prendre ~
Nationalité : Anglaise.
Commentaires/Citations : Madness is Genius ~
Nylia vous parle en #0099FF !
http://indare-division.forumactif.com/t227-almost-dying-changes-nothing-dying-changes-everything-nylia-j-swann#1676

Lun 5 Juin - 22:21
Hellow les coupains ~
Excusez-moi, je ne suis pas douée pour prévenir de mes absences >< Dans tous les cas, la mienne est bientôt finie. Des petits soucis IRL et la fin des cours font que je n'ai pas eu vraiment la tête à RP ces derniers temps, mais j'annonce mon retour certain à partir de ce vendredi 9 juin (et même peut-être à partir de mercredi).

Voili voilou, j'espère que vous ne vous êtes pas trop inquiétés et que vous m'aimez toujours :D

PS : Ichou, tu ne te débarrasseras jamais de moi, t'inquiète. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1