À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure pour les couples de se présenter pour être élus rois du bal !
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Juin

:: Hors-jeu :: Flood :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bjr c linaktivitai

Caitlyn Wesker
IRS |:| Classe Delta
Féminin
Né(e) le : 02/04/1999
Niveau d'études/Métier : Delta (3e → 4e)
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Américaine
Commentaires/Citations : Blabla en 6699cc
http://indare-division.forumactif.com/t316-tu-cherches-la-gare-ou-la-bagarre-terminee

Ven 2 Juin - 21:42
Holà les doux, comme vous l'avez remarqué (ou pas :'( ) je suis plus trop active en ce moment fufufu.
La raison c'est tout simplement que le bac est dans deux semaines, mais n'allez pas croire que je révise h24 sans relâche, c'est juste qu'avant une période d'examen je me coupe de toutes mes passions pour me donner bonne conscience même si j'me touche, comme ça je bosse toujours pas mais au moins en attendant je m'ennuie afin de pouvoir paniquer au dernier moment où je réviserais enfin... ? (ma vie est un océan d'échecs et de nullité je suis actuellement morte à l'intérieur)

Bref hihi je vous quitte pas les bebs c'est juste que je redeviendrai sûrement pas active jusqu'à la fin de mes exams, donc en attendant gros bisous j'vous em fort ♥♥♥

PS : Ah d'ailleurs, mon DC est Lucius donc il en va de même pour lui :0 sorry pour mes partenaires de rp j'vous oublie ap
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1