À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

:: Essentiels :: Panneau d'affichage :: Demandes :: Demandes de rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Docteur Giatros - Pédopsychiatrie

Neryssa Giatros
DC Inactif
Féminin
Né(e) le : 16/09/1988
Niveau d'études/Métier : Pédopsychiatre
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : Oh? Qui êtes-vous donc...?
http://zynshelm.forumactif.org/ http://indare-division.forumactif.com/t612-neryssa-giatros-pedopsychiatre#6789

Jeu 1 Juin - 20:39
Durant les vacances d'été, le Docteur Giatros reçoit tous les élèves volontaires dans son petit bureau derrière l'infirmerie de l'IRS. Il n'est ni spacieux ni très beau -un peu trop sobre et blanc à son goût- mais il fera l'affaire. Le reste du temps, elle sera dans l'infirmerie elle-même à soigner. Durant ses pauses, elle est dans la salle des professeurs et boit du café en relisant les dossiers de ses patients.

J'accepte RP CB (qui auront toujours un compte-rendu sur sujet) et RP écrits. Vous avez toujours obligation d'être ceux qui commencent, mais je tiens à savoir si vous voulez RP (n'en lancez pas à l'impro', quoi.). Pour des raisons de réalisme, rappelez toujours la date et l'heure de la séance si vous êtes un patient. Pour la première séance, le premier jour après le début de vos vacances. (exemple, vous êtes en vacances le 9 et avec rendez-vous les Mardi à 10h30, bah vous précisez en début de RP que nous sommes le Mardi 13 à 10h30).

Il est nécessaire de réserver un créneau avant tout RP avec moi. Premier arrivé premier servi. Pas plus de deux séances par personne par semaine. J'accepte les DC et ne refuse personne.

Cliquez ici pour accéder au planning.

Je vous analyse en Devil Blue (#6666FF)

Mon thème musical
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1