À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

 :: People of London :: Présentations - personnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neryssa Giatros - Pédopsychiatre

Neryssa Giatros
DC Inactif
avatar
Féminin
Messages : 11
Né(e) le : 16/09/1988
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 28
Niveau d'études/Métier : Pédopsychiatre
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : Oh? Qui êtes-vous donc...?
Voir le profil de l'utilisateur
http://zynshelm.forumactif.org/ http://indare-division.forumactif.com/t612-neryssa-giatros-pedopsychiatre#6789

Mer 31 Mai - 20:11
Neryssa Giatros
Surnom(s) : Doctor Giatros
Âge : 28 ans
Date de naissance : 16 Septembre 1988

Lieu de naissance : Londres (Shoreditch)
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Études et diplôme(s) : Doctoresse en Psychiatrie, master de criminologie, formée aux Sciences du Comportement.
École : IRS
Habitation : Maison à Shoreditch.
Poste à Indarë : Pédopsychiatre Forge/Potion
Caractère

Certains diront que le caractère studieux de Neryssa est ce qui l’a rendue si distante et réservée ; d’autres affirmeront que c’était quelque chose d’inhérent à elle, qui aurait fini par se révéler avec le temps, quand bien même elle fut ce que l’on pouvait nommer un papillon social du temps où elle était encore une toute jeune lycéenne. C’est le tranchant entre son sérieux à toute épreuve et son caractère pourtant excentrique qui rend les gens si peu crédules quand elle agite son doctorat en psychiatrie doublé d’un master de criminologie sous les yeux de ses interlocuteurs. Neryssa est qualifiée pour son travail et elle n’en doute pas une seule seconde ; elle n’est pas là pour se faire des amis ou pour remonter le moral de deux-trois élèves pour qu’ils fassent une rechute au bout de quelques jours. Elle veut briser les chaînes qui les scellent dans leur situation, quand bien même elle sait que le processus sera long et difficile.

Neryssa est une personne altruiste, bien que son aspect et ses paroles laissent à croire le contraire. Elle aide les gens car elle les apprécie ; pour elle, toute personne a de la valeur, et toute relation peut apprendre quelque chose. Les gens suivent des codes, sont rangés dans des cases, sont condamnés à suivre une route toute tracée, mais ils n’en demeurent pas moins uniques et intéressants à ses yeux. Les infimes variations qu’elle détecte sont source de sa curiosité inlassable pour l’être humain en tant que tel. Le fait de plonger ses mains dans la fange de l’adolescence en crise lui est d’autant plus passionnant que les profils sont complexes et modulables à souhait. Elle découvre sans cesse de nouveaux traits et étonnantes contradictions qui lui rappellent que le choix de spécialiser sa psychiatrie dans le domaine des enfants n’était pas une erreur, et qu’elle ne s’en ennuierait jamais.

Toute bien intentionnée qu’elle soit, Neryssa n’est pas empathique ou sentimentaliste. Elle apprécie simplement le fait de voir que les gens sont sur la bonne voie, suivant la route qu’ils sont censés suivre pour se diriger droit vers la lumière -car la demoiselle est une chrétienne instruite et convaincue, qui pense que tout être se muant dans le crime ou la dépression mérite un guide qui le remette dans Son chemin. Pour autant, elle ne cherche ni à convertir ni à convaincre ; ne parlant pas d’elle à ses patients, car ils ne sont pas là pour elle mais pour eux, elle est très secrète par rapport à son adoration pour Jésus et son message. Ceci dit, elle ne recherche que la pureté de la Bible, et s’éloigne de toute institution chrétienne -elle les considère comme trop éloignées du message et de la volonté du Christ pour qu’elle s’y implique. « Qu’ils fassent leur office ; je fais le mien, » expliquera-t-elle à ce sujet.

Neryssa est une analyste qui pense que la science est prépondérante à tout. Les statistiques, les probabilités et les tableaux sont tant règles d’or que les mots prononcés par le Christ. Tout est calculé, prévu, adapté ; il n’y a pas de hasard ou d’approximation, seulement des faits et des observations associées, des causes et des conséquences. Sa thèse portait sur l'augmentation d'une criminalité touchant les jeunes de populations aisées, donc n'étant pas liée à un mécanisme de survie, et sur la mise en évidence de causes n'étant pas liées aux actions de gouvernements successifs mais plutôt, au vu de son évolution continue malgré des politiques étatiques, à ce qui caractérise de ce type de population qui est exempte de tout déterminisme social. Une analyse applaudie et appréciée, bien que cruellement pessimiste d’une situation amenée à empirer au fil des années quand bien même toute la bonne volonté du monde serait mise dans un effort contraire.

Les seules traces d’émotion que l’on peut détecter chez elles sont quand elle prend soin de son élevage de rongeurs -lapins, hamsters, cochons d’inde, et un écureuil. Elle a plus d’une vingtaine d’animaux de toute sorte dont elle prend soin affectueusement matin et soir, et en amène au moins un ou deux différents tous les jours sur son lieu de stage ou de travail. Les patients les plus calmes ont même le droit de les caresser et de jouer avec eux. Sa passion pour les rongeurs se retrouve notamment dans les surnoms qu’elle donne à ses patients -ayant le défaut assez désagréable de ne jamais se souvenir d’aucun prénom ou nom, elle préfère leur donner des surnoms s’apparentant à un petit animal. Rien d’affectueux là-dedans, il s’agit simplement de vous désigner d’une façon ou d’une autre sans faire trop d’effort.

Physique

Yeux : Bruns rougeoyant
Cheveux : Bleus foncés
Taille : 1m71
Poids : 49 kg
Corpulence : Fine
Vêtements et/ou style : Edgy, gothique, sombre, médical
Signe distinctif : Son collier à pointes qui tranche avec le sérieux de sa tenue


Histoire

Neryssa est issue d'une famille aisée et née à Shoreditch - où elle revenue résider sitôt ses études finies. Elle grandit et étudie avec des parents aimants, qui lui enseignent les codes adaptés à une jeune fille de son rang et l'éveillent à une grande culture et un goût de la lecture ; elle est sociable, intelligente, a des liens proches avec sa famille malgré l'absence notable de frères et de sœurs. Elle apprend à se mettre au niveau des gens pour se faire apprécier et réussit brillamment à devenir l'une des filles les plus populaires du collège, puis du lycée, où elle traversera une période gothique dans le désir de s'écarter des codes sociaux pour montrer sa distinction. Elle est également dans une famille catholique pratiquante : elle baigne dans la foi du Christ toute son enfance. Elle songe à devenir nonne mais, dégoûtée par les institutions s'écartant de son idéal, se tourne vers la profession médicale, qui lui semble à son niveau.

Après une spécialisation dans le domaine scientifique, elle s'engage dans la médecine. Ses études brillantes la conduisent à prendre une double-étude en criminologie, dans le but de se spécialiser dans la psychiatrie criminelle plus tard. Elle espère pouvoir travailler dans des prisons, des centres de police, voire devenir profileuse avec un peu de chance. Dans cet objectif, elle prend également des cours de sciences du comportement en supplément. Ses études chargées ne lui laissent que peu de temps pour elle malgré son niveau et son implication, la rendant réservée, réfléchie et solitaire. Pour tromper son asociabilité naissante, elle adopte un lapin et se plaît à en prendre soin, si bien qu'elle en adoptera de plus en plus au fil de ses études, jusqu'à former une véritable ménagerie de rongeurs dans son studio.

Elle effectue plusieurs stages dans des instituts venant en aide aux jeunes délinquants et se trouve étonnamment attiré par la pédopsychiatrie. Elle décide de confirmer son sentiment en faisant plusieurs stages d'été dans divers cadres liés à l'enfance et choisit finalement sa voie : le soutien et la remise en route de jeunes en difficulté, que ce soit à cause de problèmes d'illégalité ou de vie en déroute pour une raison quelconques. Ses choix d'options et d'études se tournent donc finalement dans cette direction, et elle y réussit encore plus brillamment qu'auparavant. Sa thèse sur la hausse de la criminalité chez les jeunes des populations des pays riches est un grand succès et lui assure une carrière fulgurante.

Son doctorat et son master en poche, plus son diplôme de sciences du comportement, elle quitte enfin le secteur des études et revient s'installer à Londres dans un confortable appartement proche de sa maison d'enfance au cours de mai 2017. Elle décide postuler son CV à l'adresse de plusieurs institutions et organisations liées aux jeunes en difficulté, et se trouve prise dans toutes. Elle ne répondra finalement qu'à la demande d'Indarë, où elle exerce tant la profession de pédopsychiatre de l'IRS qu'infirmière à mi-temps en raison de ses nombreuses compétences médicales. Elle arrive au début du mois de juin 2017, sans élève à sa charge au cours de ce premier mois d'observation pour se familiariser avec les locaux. Elle a décidé de prendre en charge quelques élèves restant sur place au cours de l'été, étant donné qu'il s'agit de son premier véritable emploi, pour se mettre progressivement « dans le bain ».

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Skriff ~
Age : Qui sait ?
Tu nous viens d'où ? : Epheris, venue initialement d’Infinite-RPG.
Un commentaire ? : Je suis ici pour vous, me petits rongeurs adorés.



Je vous analyse en Devil Blue (#6666FF)

Mon thème musical


Dernière édition par Neryssa Giatros le Mer 31 Mai - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neryssa Giatros
DC Inactif
avatar
Féminin
Messages : 11
Né(e) le : 16/09/1988
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 28
Niveau d'études/Métier : Pédopsychiatre
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : Oh? Qui êtes-vous donc...?
Voir le profil de l'utilisateur
http://zynshelm.forumactif.org/ http://indare-division.forumactif.com/t612-neryssa-giatros-pedopsychiatre#6789

Mer 31 Mai - 22:35
Fiche achevée. ~

S'il faut quoi que ce soit, faites-moi signe. Je m'engage à corriger cela dans les plus brefs délais.


Je vous analyse en Devil Blue (#6666FF)

Mon thème musical
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Khaïlovna
IRS & ISS |:| Prof de maths & russe
avatar
Féminin
Messages : 15
Né(e) le : 21/02/1946
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 71
Niveau d'études/Métier : Professeur de mathématiques, français, russe.
Situation amoureuse : Plus depuis la chute du Mur.
Nationalité : Russe.
Commentaires/Citations : "Oui, oui, sans doutes, mais vous serez en droit de me donner ce genre de conseil quand vous aurez fait quelque chose de votre vie qui vaille la peine d'être mentionné. Du moins, plus que votre dernière fraude fiscale ou quand vous vous êtes perdu dans le métro."
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t593-topic

Mer 31 Mai - 22:52
Je mets une réservation pour un RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Neryssa Giatros
DC Inactif
avatar
Féminin
Messages : 11
Né(e) le : 16/09/1988
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 28
Niveau d'études/Métier : Pédopsychiatre
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : Oh? Qui êtes-vous donc...?
Voir le profil de l'utilisateur
http://zynshelm.forumactif.org/ http://indare-division.forumactif.com/t612-neryssa-giatros-pedopsychiatre#6789

Mer 31 Mai - 22:55
C'est tout entendu ma chère. ~


Je vous analyse en Devil Blue (#6666FF)

Mon thème musical
Revenir en haut Aller en bas
Epheris Exupnos
ISS |:| Classe Bêta
avatar
Féminin
Messages : 468
Né(e) le : 16/11/2000
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : 2nde Année - Exchange Ingénieure
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : T'as un p*tain de souci, c*nnard ? Arrête de m'mater ou j'te défonce la gueule !
Voir le profil de l'utilisateur
http://zynshelm.forumactif.org/ http://indare-division.forumactif.com/t242-epheris-l-art-de-vivre-est-un-melange-entre-lacher-prise-et-tenir-bon

Jeu 1 Juin - 12:32
Salut moi-même, ça farte ?


Je vous insulte en Bloody Pink (#FF33FF)

Mon thème musical
Petite explication de mon personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Khaïlovna
IRS & ISS |:| Prof de maths & russe
avatar
Féminin
Messages : 15
Né(e) le : 21/02/1946
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 71
Niveau d'études/Métier : Professeur de mathématiques, français, russe.
Situation amoureuse : Plus depuis la chute du Mur.
Nationalité : Russe.
Commentaires/Citations : "Oui, oui, sans doutes, mais vous serez en droit de me donner ce genre de conseil quand vous aurez fait quelque chose de votre vie qui vaille la peine d'être mentionné. Du moins, plus que votre dernière fraude fiscale ou quand vous vous êtes perdu dans le métro."
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t593-topic

Jeu 1 Juin - 18:32
Tellement méta.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Hanazumi
ISS |:| En Norvège
avatar
Féminin
Messages : 483
Né(e) le : 05/08/2000
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : Célibataire - Karynsexuelle
Nationalité : Française
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t31-amaryllis-la-pianiste-fini

Jeu 1 Juin - 19:19
Moi j'ai lu et je prévalide !


Always all alone


Déesse Ama-Terasu:
 


Finally found my true will:
 


Je parle en #cc66ff.
Revenir en haut Aller en bas
Epheris Exupnos
ISS |:| Classe Bêta
avatar
Féminin
Messages : 468
Né(e) le : 16/11/2000
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : 2nde Année - Exchange Ingénieure
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : T'as un p*tain de souci, c*nnard ? Arrête de m'mater ou j'te défonce la gueule !
Voir le profil de l'utilisateur
http://zynshelm.forumactif.org/ http://indare-division.forumactif.com/t242-epheris-l-art-de-vivre-est-un-melange-entre-lacher-prise-et-tenir-bon

Jeu 1 Juin - 19:20
No regrets, Ekat'.

Merci Mama' ~


Je vous insulte en Bloody Pink (#FF33FF)

Mon thème musical
Petite explication de mon personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Hanazumi
ISS |:| En Norvège
avatar
Féminin
Messages : 483
Né(e) le : 05/08/2000
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : Célibataire - Karynsexuelle
Nationalité : Française
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t31-amaryllis-la-pianiste-fini

Jeu 1 Juin - 20:03
Que diantre :o Ephéris is connected with the new girl :o


Always all alone


Déesse Ama-Terasu:
 


Finally found my true will:
 


Je parle en #cc66ff.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice de l'IRS
avatar
Féminin
Messages : 450
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Directrice de l'IRS
Situation amoureuse : Mariée à Ruthven Ed'Ruecus
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Jeu 1 Juin - 20:05
C'est avec plaisir que nous vous souhaitons la bienvenue dans notre établissement.

En tant que psychiatre, vous serez travaillerez à l'IRS. Je suis donc votre directrice et employeuse.

Tu connais les liens, mais pour la forme :
Listings, pour les métiers, les habitations et l'avatar
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, pour harceler les comptes S'Peach et les blogs des élèves .o.

Nous espérons vous compter longtemps parmi le personnel de notre établissement,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS

PS : Entretien normal ou canapé ? *bam*
Revenir en haut Aller en bas
Neryssa Giatros
DC Inactif
avatar
Féminin
Messages : 11
Né(e) le : 16/09/1988
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 28
Niveau d'études/Métier : Pédopsychiatre
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : Oh? Qui êtes-vous donc...?
Voir le profil de l'utilisateur
http://zynshelm.forumactif.org/ http://indare-division.forumactif.com/t612-neryssa-giatros-pedopsychiatre#6789

Jeu 1 Juin - 20:51
Entretien normal. Je suis purement professionnelle. ♥

Et merci beaucoup ! ~


Je vous analyse en Devil Blue (#6666FF)

Mon thème musical
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Portrait : Marcel Rufo, pédopsychiatre atypique je le respect aux plus haut point.....
» Insomnies de l'enfant
» !grandir_Marcel_Ruffo!fleur
» adresse psychiatre?
» premier rendez-vous avec le psychiatre comportementaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: People of London :: Présentations - personnel-
Sauter vers: