À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

:: Résidences :: Résidences surveillées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interrogatoire de deux élèves [Louise et Austin]

Louise Stone
IRS |:| Incarcérée pour l'été
Féminin
Né(e) le : 23/10/2001
Niveau d'études/Métier : 2ème Année
Situation amoureuse : Célibatairement seule
Nationalité : Anglaise
http://indare-division.forumactif.com/t601-heureuse-de-vous-rencontrer-louise-stone-finish

Mar 30 Mai - 2:02
Assise sur la chaise de mon bureau. Je lis mes cours de géographie, tout à l'heure on va avoir cours et comme je ne suis pas partit manger... J'espère qu'on ne va pas venir me voir pour me demander pourquoi? Au pire, je dirais que c'est simplement pour avoir plus de temps pour révisé.... Même si ce n'est qu'un avantage.

J'observe mon bracelet à ma cheville... Je me met à réfléchir, est-ce que je mérite vraiment cela? Au fond qu'est-ce que j'ai fais? Pourquoi il dise que ce que j'ai fais est mal? Il dise que ce n'est pas... Humain.

Je me relève et range mes cahiers dans mon sac. Je m'allonge sur mon lit et je reste un peu dans mes pensées avant d'être déranger par la chaleur alors je me relève et vais ouvrir ma fenêtre pour aérer, tiens, on dirait qu'il y a quelqu'un en bas...? Je le fixe longuement... Je crois qu'il m'a vue.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Sanders
IRS |:| Incarcéré pour l'été
Masculin
Né(e) le : 01/04/1999
Niveau d'études/Métier : IRS
Situation amoureuse : Jun est de retour ♥
Commentaires/Citations : "Les sentiments honnêtes peuvent parfois mener à des fins cruelles."
http://indare-division.forumactif.com/t281-bonjour-me-voici-mr-enfoire

Mar 30 Mai - 15:19
“ Interrogatoire de deux élèves „

J'en ai ma claque de cette chaleur insupportable... C'est lourd, étouffant, fatiguant. Tout ce dont j'ai horreur. A tel point qu'à cette heure du midi je n'avais aucun appétit, comme chaque été, alors que même ce matin j'avais juste avalé un bol de lait frais. J'allais encore perdre dix kilos avec ça, pour les reprendre quand il fera froid. Enfin, me voilà donc qu'au lieu d'aller me remplir de nourriture dégueulasse de la cantine, je me baladais à l'ombre des arbres dans le parc. C'était sympathique mais bon... J'avais toujours chaud même au couvert des feuillages.

-Bordel, j'suis où là ?..., marmonnais-je en me rendant compte que je ne reconnaissais les alentours.

Tout en soupirant, je traversais la verdure clairement de pif, me disant simplement que je retrouverais mon chemin en avançant par ici. Et mon instinct ne me détrompa pas, je vis des bâtisses apparaître au bout d'une centaine de pas. C'est vrai qu'il y a ça, les résidences surveillées. J'en étais sûr sans vraiment le savoir car ça ressemblait à de petits taudis qui, d'ailleurs, étaient éloignés du reste de l'institut. Je ne m'en suis guère approcher jusqu'à maintenant car personne qui m'est intéressant s'y trouve, même si je savais plus ou moins qui y habitait. Je me calais donc contre un arbre, un peu à l'arrière du terrain de ces petites maisonnettes toutes moches, observant longuement les alentours à la recherche d'un truc qui amuserait un peu cette journée de merde à crever de chaud. Et tiens, que vois-je ? Une fille m'étant complètement inconnue qui me fixe de sa fenêtre. Elle était mignonne de là où je l'apercevais, puis je me faisais chier... C'est donc sans réfléchir que je m'approchais de sa fenêtre, tranquillement, sans la quitter de yeux pour m'assurer qu'elle ne bouge pas.

-Bonjour ! T'es nouvelle ici ? J'ai jamais vu ta bouille dans le coin, fis-je tranquillement en lâchant un petit sourire.

J'étais donc et désormais situé juste devant elle. Elle dans sa petite habitation, moi dehors. Et vu que c'était au réez de chaussé, je n'avais à lever la tête pour l'observer... Cette fille en tout cas, si. Elle devait bien faire vingt centimètres de moins que moi. Puis par ailleurs j'avais vu juste, elle était réellement mignonne comme j'en avais déduis de loin. Un visage fin quasi enfantin, de grands yeux verts, une coupe de cheveux blancs aux délicates mèches qui tombent joliment sur son visage. Enfin, ce que j'observais surtout et pour le moment, c'était sa réaction quant à mon approche pour le moins détachée, et si elle me répondrait. A vrai dire je m'en fichais mais je voulais juste occuper mon temps en cette heure de midi à la température aussi insupportable.
Louise Stone
Féminin
http://indare-division.forumactif.com/t601-heureuse-de-vous-rencontrer-louise-stone-finish

Mer 31 Mai - 0:31
Comme je l'avais pensé, le garçon m'avait remarqué, en même temps, ce n'est pas comme si cela était compliqué, je ne me cache pas vraiment. D'ailleurs, c'est la première fois depuis que je suis ici que je vois une personne seul... Il s'approche de moi. C'est tellement bizarre, j'ai l'impression que quelque chose d'incroyable se produit... C'est la première fois en fait qu'on vient me voir directement moi-même.

-Bonjour ! T'es nouvelle ici ? J'ai jamais vu ta bouille dans le coin.

Face à moi, le garçon me souriait, c'est drôle de le voir sortir de nul part. Il m'observe... J'ai rigolé légèrement car son observation est si différente des gens qui regarde du coin de l’œil! Je m'accoude à la fenêtre et regarde à mon tour fixement le garçon. Je ne cherche pas à le déchiffrer moi, juste le regarder dans les yeux. Il faut quand même avoué qu'il est plus grand de taille que moi.

- Bonjour de même. En effet, je suis arrivé il y a peu! Mais je m'ennuis déjà ici... Cela fait longtemps que tu es la toi?

Je me demande si il a mangé ou pas? Qu'elle heure est-il? Est-ce grave si je rate un cours? Je pense que oui, mais profitons du temps que j'ai pour discuter... Surement environ trois quart d'heure... D'ailleurs, il n'a pas chaud?

-Dit-moi, tu n'aurais pas chaud avec cette température? Tu veux de l'eau?" j'ai des bouteilles que je bois pas.
Austin Sanders
IRS |:| Incarcéré pour l'été
Masculin
Né(e) le : 01/04/1999
Niveau d'études/Métier : IRS
Situation amoureuse : Jun est de retour ♥
Commentaires/Citations : "Les sentiments honnêtes peuvent parfois mener à des fins cruelles."
http://indare-division.forumactif.com/t281-bonjour-me-voici-mr-enfoire

Mar 6 Juin - 11:44
“ Interrogatoire de deux élèves „

- Bonjour de même. En effet, je suis arrivée il y a peu ! Mais je m'ennuis déjà ici... Cela fait longtemps que tu es la toi ?

Oh, cool. Elle me répondait d’une façon aussi détachée que la mienne. Et ce tout en s’accoudant tranquillement à son rebord de fenêtre, comme si nous étions déjà de bons potes qui allaient discuter quelques minutes ainsi… C’était bien agréable, elle semblait agréable. Je ne m’attendais pas à une telle sympathie pour dire vrai, parfois les gens rejettent les approches des autres car ils estiment directement que c’est pour des raisons particulières, mesquines… Ils sont bizarres. Du moins, personnellement je me prends rarement de vents quand je me montre aussi souriant avec ma jolie tronche accompagnée d’un air innocent, et de mon charisme plus que présent. Je me sais avoir du charme. Puis et de toute façon elle se trouvait en résidence surveillée, cette miss devait bien être aussi perchée que moi pour se trouver là. On ne pouvait que bien s’entendre en cette heure du midi.

-Dis-moi, tu n'aurais pas chaud avec cette température ? Tu veux de l'eau ? J'ai des bouteilles que je ne bois pas.

Quelle douce marque d’attention !... Vraiment, elle est cool cette fille. J’avais bien trouvé pour ne pas m’ennuyer. Car, effectivement, tout en passant ma langue sur le palais je me rendais compte que j’étais quasi assoiffé. J’avais marché trop longtemps, genre quinze minutes, sous cette chaleur insupportable. C’est donc avec un sourire aimable et de mon regard qui ne quittait le sien, de façon tout à fait détendue, que j’hochais la tête.

-Je veux bien une bouteille, oui, s’il te plait. Tu as vu juste en me proposant. Je meurs sous cette foutue chaleur, faisais-je avec les coins de lèvres relevés avant de reprendre, Sinon personnellement oui, ça fait un bon bout de temps que je suis à cet institut.

Je me rapprochais alors, tout à fait à mon aise en cette situation. Il n’y avait aucun malaise dans cette rencontre aussi soudaine soit-elle et ça me plaisait bien. Aussi courte qu’elle pourrait être également. Je n’aime pas me prendre la tête de toute façon, si elle m’avait jaugé étrangement du regard ou j’en passe, je me serais cassé aussi sec. Enfin bon, je m’accoudais tranquillement et à mon tour sur l’appui de fenêtre bien large pour cela, venant caler un bras au-dessus de l’autre, légèrement penché en avant. Je voulais juste me poser, rien de plus. Même si je me retrouvais désormais très près de cette fille. A peine quinze à vingt centimètres devaient nous séparer. Enfin moi j’en avais rien à faire. J’inclinais légèrement la tête en la regardant, plissant quelques peu les paupières sans perdre de mon petit sourire.

-Sinon… Quel est ton nom ?

Je restais ainsi, attendant sa réponse sans réellement l’attendre, en fait. Car oui, je m’en fichais dans le fond. C’était juste une personne paraissant sympathique qui m’occupe pendant cette heure, je ne sais même pas si je retiendrais son nom par la suite. Enfin, on verra bien. Je posais surtout la question par pure logique de rencontre… A elle d’en faire ce qu’elle veut.
Louise Stone
Féminin

Dim 11 Juin - 0:31
-Je veux bien une bouteille, oui, s’il te plait. Tu as vu juste en me proposant. Je meurs sous cette foutue chaleur. Sinon personnellement oui, ça fait un bon bout de temps que je suis à cet institut.

Je fais donc cela, je m'écarte donc de la fenêtre et vais chercher dans mon frigo une bouteille d'eau. Et ouai, on est bien équipé quand on n'à pas vraiment le droit de quitter régulièrement la chambre!
La bouteille dans les bras, je rejoins le blond qui c'était lui aussi, installé contre le rebord de ma fenêtre, mais à l'extérieur.

Il dit être dans l'institution Indarë depuis longtemps... Il doit donc bien aimé être solitaire si il se ballade seul. à moins que cela soit autre chose qui fait qu'il est rejeter? Serait-il un Forge?
Je pose la bouteille sur le rebord tandis que nous nous observions légèrement... Nous somme très proches soudainement... J'avoue ne pas mettre attendus à la voir et le sentir si proche de moi... Quel bonne odeur...

-Sinon… Quel est ton nom ?

Mon nom... Hum... Ha! J'ai un jeu qui pourrais être marrant tiens! Je rigole moi-même en y pensant.

"Hum... Je ne te donnerais pas mon nom! Et tu ne me donnera pas le tiens non plus! Interdiction de le donné à l'autre! Et interdiction de le demandé à qui que ce soit! On doit le trouver tout seul!"

Je sais pas mais je trouvais l'idée rigolote! Bien entendus, le perdant aura un gage mais je suppose qu'il s'en doute.
D'ailleurs, il lui faudra donc un surnom... Hum...

"Et sinon, Blondo, pourquoi tu te trouve ici tout seul plutôt que à la cafétéria ou même avec d'autre élève?"
Page 1 sur 1