AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[2018] And both of them meet their god

Issou
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 23 Mai - 1:23
Issou
Issou Adore
Ancien membre



[2018] And both of them meet their god Tumblr_static_filename_640_v2


...
« Tu me saoules à squatter là tout le temps et jamais rien foutre! »
« J'ai plus de thune que vous deux réunis, cela même si vous économisez pendant encore dix ans. Tu veux quoi? Une femme de ménage? »
...
« C'est bon, j'me casse. »


L'ébène enfila rapidement sa veste, toisant sa mère du regard, sachant d'ors et déjà qu'il allait regretter ses paroles précédentes. Son paquet de cigarette coincé entre les doigts, il s'incrusta entre la porte et sa mère, avant de se diriger rapidement vers la sortie. Un petit sourire d'excuse et un clin d'oeil à son paternel, ceux-ci se comprirent assez rapidement et le jeune put s'extirper de la maison parental. Quelques hurlements mugirent de derrière lui, "pourquoi ne l'as-tu pas retenu?" ou des choses du genre.

Toujours est-il que la solution était toute trouvée. Enjambant sans plus de peine ses cents et quelques plus poneys, celui-ci ouvrit la poignée des gaz en grand. La route emplit ses grands airs, une première rencontre allait forcément arriver dans les minutes à venir.
L'Adore ne souhaitait qu'une chose, que ses colocataires n'étaient pas entrain de s'enfiler sans discrétion dans les chiottes de sa piaule. Autrement? Issou pouvait bien dormir n'importe où, la place, la puanteur ou encore l'ordre de la pièce l'importait peu.

Ainsi plongé dans ses pensées, le riche ne tarda pas à déposer sa moto au garage mis à disposition, présentant rapidement ses papiers aux divers pions censés le contrôler; l'ébène pénétra rapidement dans le bâtiment jusqu'à se trouver face à une porte qui sembla l'impressionner l'espace de quelques secondes. "404", y était-il marqué.
Le nombre l'inspirait, allez savoir pourquoi.

La porte s'ouvrit et comme par enchantement, celui-ci ne vit personne dans la pièce; il fit un rapide tour dans le dépotoir et toisa le lit qui semblait déplier -le siens donc-. Avec un sourire, celui-ci ouvrit rapidement la fenêtre et déposa deux ou trois bouteilles d'alcool qu'il avait ramassé chez lui avant de partir.
Sa cigarette entre les lèvres, celui-ci fut à deux doigts de l'allumer lorsqu'un bruit dans les toilettes l'avertis d'une bizarrerie.

Il ouvrit brusquement la porte pour en toiser l'intérieur et découvrit un blond et un brun dans une position compromettante. « Euh... Salut, je me présente, Issou. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Winston
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 1 Juin - 0:56
Jack Winston
Jack Winston
Ancien membre
ft.
NOM Prénom
« And both of them meet their god »
FT Eden et Issou
Encore une journée banale, mon petit train train comme d'hab, me voilà prêt pour retourner dans cette foutue piaule avec ce gars bizarre... Vous me direz, j'aurai pu tomber sur un colloc' pire, sachant que de base, on est trois, mais avec l'acolyte fantôme, on se retrouve souvent à deux avec le taré.
N'empêche parfois, j'aimerais bien savoir à quoi il ressemble ce con, ça m'arrangerait d'avoir un gars mignon dans la piaule, histoire d'avoir quelque chose à regarder parce que l'autre énergumène-là, j'ai connu mieux quoi !

Je souffle, remonte encore et toujours ces foutus escaliers priant pour que quelque chose de nouveau se déroule avant la fin de la journée. Parce que bon ! La monotonie n'est pas faite pour ma vie. 404, allez savoir pourquoi, mais quand j'ai vu ce chiffre, j'ai juste rit, pensant aux milliers de blagues nulles qu'on pouvait faire là-dessus.

Mais bon ! Cessons de tergiverser et retournons à nos occupations principales, le glandage. En espérant pouvoir me poser tranquille sans être emmerdé par l'autre squatteur. Au pire des cas, je l'ignorerai en me concentrant sur un de mes textes, un que j'arriverai à boucler cette fois ! Ok... J'espère trop, j'pense, mais bon, l'espoir fait vivre surtout à travers cette prison merdique.
Me voilà devant la porte, je tourne la poignée et comme d'habitude, la même odeur rance vient chatouiller mes narines, certainement l'autre qui n'a pas pensé à aérer aujourd'hui encore...

Je m'avance allumant la lumière, trouvant ainsi mon colloc' psychopathe recroquevillé sur le sol, merde voilà qui recommence... Je m'approche alors délicatement de lui et l'entraîne dans les chiottes pour pouvoir le calmer en lui jetant de l'eau froide, un peu comme pour les chiens méchants, en fait no, je le noie littéralement pour qu'il se ressaisisse, mais ça ne marche pas. Putain, mais c'est qu'il se débat le con ! Je l'encercle par-derrière, et lui donne quelques petites gifles, rien de méchant bien-sûr. Juste de quoi le calmer en fait. Je maintiens toujours fortement mes bras au-dessus de sa taille quand j'entends soudain un bruit de porte, j'ai à peine le temps de me retourner quand j'entends une voix rauque et profonde raisonner dans la pièce.

- Euh... Salut, je me présente, Issou.

Merde, c'était bien ma veine ! Le fantôme qui débarque juste aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2018] "Essaye un peu"
» [2020] Meet me Inside [Ft: Ian Stevens]
» [2018 - 2018] Ce qui devait être un exercice d'évacuation ...
» [2018] This is Halloween
» [2018] A la vue de tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: