À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

 :: ISS - Bâtiment B :: 1e étage : nourriture :: Ascenseur & escaliers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réunion improvisée [18+ / PV Akamaru]

Epheris Exupnos
ISS |:| Classe Bêta
avatar
Féminin
Messages : 469
Né(e) le : 16/11/2000
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : 2nde Année - Exchange Ingénieure
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglaise
Commentaires/Citations : T'as un p*tain de souci, c*nnard ? Arrête de m'mater ou j'te défonce la gueule !
Voir le profil de l'utilisateur
http://zynshelm.forumactif.org/ http://indare-division.forumactif.com/t242-epheris-l-art-de-vivre-est-un-melange-entre-lacher-prise-et-tenir-bon

Mar 23 Mai - 20:03
[Sms - Numéro inconnu]

Sup'~
Tu m'a dit de te contacter alors j'le fait. J'ai pas eu le temps de te capter sur le campus alors j'ai un peu hacké deux trois truc pour chopper ton num.
Bon alors il parait que tu sais t'amuser...
Moi je sais construire des robots qui explosent, qui espionnent, ou qui font tout un tas d'autres trucs amusants... Alors ? Ça t’intéresse ?

~ Akamaru, ton futur partenaire de crime.

[Sms - Numéro d'Epheris]

Sans déconner, t'es qui fils de chien ? Non parce que le coup du mec trop d4RK ça fonctionne pas avec moi, petite bite. Je suis pas là pour m'attirer des emmerdes alors si tu veux casser les ovaires d'une ingénieure, je te redirige vers les pétasses qui me servent de camarades de classe. Une génie comme moi n'a pas de temps à perdre avec des losers qui viennent pas lui proposer des plans IRL en posant leurs couilles sur la table

++

[Sms - Numéro Inconnu]

Hahaha hola tout doux ! Décidément, je m’adresse bien a la bonne personne. J'm'appelle Akamaru, j'suis nouveau. J'ai rien d'un mec trop dark, mais d'un mec qui "casse les ovaires" la ouai, y'a pas de problème xD J'ai entendu parler de toi et de tes capacités d'ingé. Je vais être clair : j'te veux. J'suis pas en train de te la jouer lover a deux bal, et quand je dit j'te veux, j'perla pas de ton cul. Nan, j'te veux dans mon équipe. Parce que dés que j'ai entendu parler de toi j'ai pensé qu'on pourrait s'entendre sur pas mal de truc, et qu'on pourrait accomplir de grandes choses, que ce soit pour casser les couilles d'une ou deux pétasses comme tu dis, ou que ce soit pour faire d'autres conneries. Et quand je lis ta réponse, je ne le pense plus, j'en suis sur. J'veux te voir en vrai pour en parler. Comme j'suis un putain de gentleman, tu choisis l'endroit et l'heure. J'veux apprendre a te connaitre.
Et j'te promet que je fait pas ça pour chercher a te baiser, si j'ai envie de baiser, j'me tournerais vers les pétasses de ta classe.
Allez, amènes toi.
A plus

[Sms - Numéro d'Epheris]

Ascenseur de l'ISS au RdC dans 13 minutes. Mais t'attends pas à grand-chose, je fais pas tout sauter au premier rdv.


~~~

Pourquoi est-ce que je viens déjà ? J'appuie sur le bouton de l'ascenseur, blasée. Quel genre de petit con peut bien vouloir à m'harceler par téléphone pour me raconter des conneries comme faire chier son monde en utilisant mes capacités ? Je lui aurais bien dit que j'avais autre chose à foutre, comme enculer des lamas ou une connerie du genre, mais j'aurais menti. Maintenant que ces putains d'exams approchent et que tous les élèves révisent, je me fais chier à en claquer. Me faire sauter par un mec sexy rencontré dans un bar est devenu terriblement ennuyeux. Vous y croyez ça ?

Je rentre dans l'ascenseur. Il est vide. Faudrait pas que ce suceur soit en retard, sinon je lui plante sa gueule dans mon vagin pour lui faire renifler l'odeur de pisse qui y reste après que je sois sortie des toilettes avant de venir ici. J'ai fait exprès d'en laisser un petit peu pour être pas incommodée ou dégueulasse, mais suffisamment pour lui faire apprécier le marquage. Accessoirement j'ai aussi un taser caché sous ma jupe mais c'est un détail. On sait jamais, je suis partante pour des trips SM mais le viol c'est pas ma passion dans la vie.


Je vous insulte en Bloody Pink (#FF33FF)

Mon thème musical
Petite explication de mon personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le merle de la réunion et le merle de maurice
» Réunion d'Agoraphobes!!!
» Réunion de pré-rentrée pour les secondes ?
» le dodo de la réunion
» 2008: Le 10/07 à 18h00 - UNE NOUVELLE OBSERVATION - St Paul - (île de la Réunion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: ISS - Bâtiment B :: 1e étage : nourriture :: Ascenseur & escaliers-
Sauter vers: