À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Essentiels :: L'institution :: Question & suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des nouvelles ?

Faucheuse
Invité

Mar 23 Mai - 12:33
Faucheuse
Bonjour,

Puisque vous ne semblez pas lire les topics des partenaires, je viens faire ma déclaration ici, j'espère que ça ne dérange pas.

Cela fait un moment déjà que Melancholy of Souls vous a demandé de changer fiches et boutons, et malgré nos nombreuses demandes et nouvelles, rien a été fait. Quel est l'intérêt du partenariat si nous ne pouvons pas communiquer entre nous ?

Je vous prie, une nouvelle fois, de bien vouloir vous mettre à jour sur cela. Si je n'ai pas de nouvelle dans le mois qui vient, je serai forcée de rompre le partenariat, pas par gaieté de coeur, croyez-moi. Mais rien n'a été fait depuis le début, j'en conçois donc que cela vous importe peu.

Bonne journée à vous, en espérant une réponse. Vous pouvez également nous prévenir sur notre forum directement.
Bonne continuation, le staff de MoS.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
Londres |:| Actrice
Féminin
Né(e) le : 25/01/1999
Niveau d'études/Métier : Actrice
Situation amoureuse : Avec Melody ♥
Nationalité : Canadienne
Commentaires/Citations : La peine est comme la neige, elle s'en va avec les premiers rayons de soleil.
http://indare-division.forumactif.com/t89-the-streets-and-sidewalks-are-my-playground http://indare-division.forumactif.com/t503-live-a-live

Mar 23 Mai - 14:25
Je pensais avoir changé le bouton, vous les avez re-modifiés depuis ? Car j'ai déjà fait une modification.

Cela dit, étant donné que le changement de fiche n'est pas quelque chose de commun, je n'avais effectivement pas vu cette ligne. Je m'en charge.
Mais Indarë est un forum avec beaucoup de choses à gérer chaque mois donc oui, c'est possible que je ne vois pas des nouvelles de partenaires, mais si vous changez de fiche régulièrement le mieux est peut-être de faire un iframe qui se modifie automatiquement ?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1