À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une sortie qui vire à la rencontre [ft Jay T. Evans]

Lana C. Thomson
IRS |:| Deuxième année
avatar
Féminin
Messages : 312
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 2ème année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglos-russe
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini

Sam 20 Mai - 0:49
Quel bonheur d'avoir congé ! Les cours ne m'intéressent pas vraiment même si je travaille dur pour éviter de me planter. Pouvoir avoir une journée de paix c'est le paradis. Après avoir pris le repas à la cafétéria à midi, je retournai quelques minutes dans ma chambre pour prendre un objet essentiel pour ma promenade. Le porte-monnaie. C'est possible d'aller en ville sans cet objet mais c'est déconseillé. Il y a tout dedans ! Et puis c'est dur de payer des choses sans lui. J'ai l'intention d'aller voir un film mais je ne pense pas qu'on me donnera un ticket seulement en faisant des yeux de biche. C'est dommage ça réglerait beaucoup de chose cette technique.

Je fus rapidement prête et je n'attendis pas plus longtemps avant de quitter la résidence surveillée puis l'institut.  Ma première balade en ville s'étant bien passée, je ne peux bien retenter l'expérience tout en m'offrant un petit divertissement. J'allai donc au cinéma, payant mon entrée pour aller voir un film d'action. Indirectement c'est le niveau de violence maximum que je peux supporter sans faire une crise. Des gens se tirent dessus, se frappent, etc mais c'est nettement moins violent que dans un film d'horreur.

Le film était sympa. Il y avait des scènes amusantes, d'autres vraiment comiques mais les scènes de poursuite et de combat y étaient aussi. Tout était bien dosé. Ni trop d'une chose, ni pas assez. Pour ce film ils avaient trouvé le juste milieu entre chaque type de scène. À la fin je quittai la salle mais je fus un peu trop dans les nuages et l'accident arriva. À l'extérieur du bâtiment, je percutai un garçon ce qui me fit revenir à la réalité. Je ne regardai pas immédiatement à qui j'avais affaire. Je me confondis en excuse.

♦️ Excusez-moi, j'avais l'esprit ailleurs ! J'vous demande pardon, je ne voulais pas vous foncer dedans !

Lorsque je fis enfin attention à qui je venais de percuter, mes joues devinrent rouges de honte. Je venais de vouvoyer Jay. Je ne le connais pas super bien mais ce n'est pas une raison pour le vouvoyer alors que dès la première rencontre, je ne l'ai jamais fait. C'est n'importe quoi ! C'est bien la preuve que je ne suis pas assez attentive à ce qui m'entoure.

♦️ Oh c'est toi ? Désolée je t'ai pris pour quelqu'un que je ne connaissais pas. C'était pas voulu le vouvoiement...


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sortie neige ?
» Interprétation de la sortie stepwise Reg logistique sous SAS
» 20.03.2010 Sortie dans le Boulonnais
» Autopsie du Mammouth - sortie le 14 janvier 2010
» Sortie du 11.02.2007 dans l'Aisne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: