À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Venez voter pour votre rp préféré du mois d'Octobre
C'est l'heure de se déguiser, de s'immerger dans un monde de magie pour Halloween. Ca vous intéresse ?

:: Gestion des rps :: Internet & SMS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Natel de Lana

Lana C. Thomson
IRS |:| Deuxième année
Féminin
Né(e) le : 14/02/2000
Niveau d'études/Métier : 2ème année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Anglos-russe
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini

Dim 14 Mai - 20:50
Disponible pratiquement à toute heure. Evidemment pendant les cours je suis moins disponible pour les appels mais je réponds généralement toujours aux messages et ce, peu importe où je me trouve. Je ne donne toutefois mon numéro qu'à mes amis et pour des raisons pratiques, aux responsables de l'institution.

100 %HEURE
CONTACT
Message de l'autre23h30-10/12/16
Votre message.23h30-10/12/16

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Sam 15 Juil - 16:00
70%16h15
Thomson
Alors poulette, on envoie des textos en cours ? Je te vois tu sais, ça veut dire que le prof aussi, tu veux pas te manger des heures de colle en plein été !
13h20-15/07/17

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1